Nous sommes le 23 Mai 2025 12:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Nov 2013 15:02      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

DoN-MoSs a écrit:
Je dirais même plus, une droite a la machiba

Qu'Ippo va éviter car il l'a déjà dégustée.

J'ai l'impression qu'on va s'acheminer vers un combat à la Mashiba vs Ryuhei avec des échanges où les coups des adversaires vont être neutralisés... jusqu'à ce que Gonzo pète un plomb et passe en mode "Machismo" où Ippo va déguster (avant de faire un come back victorieux).

MessagePosté: 08 Nov 2013 16:40      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Rien de spécial

Il est sérieux avec son chapitre à 7 pages là ? :?

MessagePosté: 08 Nov 2013 17:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

ouais et il se passe pas grand chose au final ....

MessagePosté: 08 Nov 2013 19:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Grosso merdo Ippo arrive pas à le toucher pendant 30 chap et quand il va lui placer sa droite le combat sera fini.

J'aime de moins en moins suivre un combat maintenant j'ai toujours l'impression que Morikawa brasse du vent tellement ils durent longtemps alors qu'il peut synthétiser et rendre le combat plus excitant.

MessagePosté: 08 Nov 2013 20:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

ah ouais 7 pages plus la pause derriere ,dur :lol:

sinon j'adore le deroulement du fight , ippo fait parler son experiençe via ses differents adversaires, pas de doute il est pret et gonzales va etre a court de technique(et passer en mode cacheé? :?: :lol: )

Fini les rounds ou ippo passer son temps a vouloir passer le jab de l'adversaire, Ippo arrive et ça va faire mal.

MessagePosté: 09 Nov 2013 08:47      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

@ Ryujii, là on est encore dans le premier round, et je ne pense pas que ce combat dure plus de 3 rounds…
Le mexicain n'a pas l'air très mali, on nous le présente comme impulsif, incontrôlable, et il s'inquiète déjà du fait qu'Ipso ait évité un de ses jans changeants…
A voir, mais pour l'instant ce combat a l'air d'être franchement à la portée d'ippo. Ca peut aller assez vite! 8)

MessagePosté: 09 Nov 2013 12:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

n1k00 a écrit:
On va pas en avoir plus que dans le raw ^^;

En effet, mais comme je regarde pas les raw, je savais qu'il y avait si peu de pages...
Du coup attendre un mois la trad pour si peu de pages, c'est décevant :evil:

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 11 Nov 2013 02:03      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

si le mexicain est effectivement classé second au niveau mondial... il lui reste de la ressource...
en fait, j'ai du mal à croire que le match sera facile... sauf à postuler que le niveau japonais est plus difficile que le niveau mondial... ce qui serait le monde à l'envers...

MessagePosté: 25 Nov 2013 13:07      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Pas l''habitude d'aller chercher si loin, mais je n'en pouvais plus d'attendre... :mrgreen:

http://imgbox.com/adiNUuRm

BOn chap, bien sûr on va se bouffer la pause encore pour le 1040, c'est le jeu! 18 images ça faisait longtemps, mais je suis très surpris du coup d'Ippo, qui est bloqué simplement par le coude, et qui ne semble pas avoir déséquilibré Gonzales... Scepticisme...

MessagePosté: 25 Nov 2013 14:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Je dirai plutôt que ce coup, il l'a senti passé Gonzales. Sauf qu'il s'efforce tant bien que mal de ne pas trop le montrer.

18 pages O.o c'est bientôt Noel ! :D

MessagePosté: 25 Nov 2013 18:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Gonzales risque d'avoir du mal à utiliser sa droite. Et il peur dire merci à l'arbitre...
Si ippo le touche une fois au foie fini le jeux de jambes.

MessagePosté: 25 Nov 2013 21:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

tnerolf a écrit:
Pas l''habitude d'aller chercher si loin, mais je n'en pouvais plus d'attendre... :mrgreen:
http://imgbox.com/adiNUuRm

Merci.
Clairement, Morikawa George met les petits plats dans les grands... Très bon 1er round.
Le 2e round sera l'occasion pour Gonzales de dégainer sa droite... :yeah: (et encore, nous n'avons rien vu de son arme secrète... :yeah:, celle qui doit affuter en secret depuis un certain temps pour le N°1; là c'est garanti, il va être obligé de la dégainer contre Ippo )

MessagePosté: 25 Nov 2013 22:02      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ippo semble avoir trouvé le bon timing pour éviter les jab du gauche de martinez.
Le coach a préparer ce match depuis des années. Les combats d'ippo contre mashiba, sawamura, et les autres gauches qu'il a croisé lui ont permis d'installer les bases pour qu'ippo puisse deal with it (jab de classe mondiale).
Martinez a sans doute eu mal même s'il a bloqué le coup au foie d'ippo.
Mais je sens le retour de baton. Come on martinez. C'est le n°2 mondial bordel. Obligé qu'il sorte un coup de ouf.

MessagePosté: 25 Nov 2013 23:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

c clair... qu'il va y avoir un retur de baton.
il va dégainer sa droite, voilà tout. :yeah:
et ippo vient de lui montrer une bonne raison de le faire...

MessagePosté: 25 Nov 2013 23:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Moi je miserais pas autant que vous sur la droite du mexicain http://imgbox.com/adqnDY7q il a l'air d'accuser le coup mine de rien. Et il est touché au niveau du coude son mouvement sera forcément moins fluide et précis.
Surtout qu'ippo y va pas doucement comme à son habitude il va pour détruire le foie...

MessagePosté: 26 Nov 2013 16:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Hâte de voir Gonzales s'énerver, puisque c'est apparemment son point faible...
Je pense aussi que sa droite va partir, quand à savoir si elle va toucher ippo une fois, deux fois, ou jamais, ça c'est autre chose!
Pour l'instant il s'en sort pas mal, mais je suis surpris que le coach ne lui dises pas de se méfier de la droite de gonzales... :?:

MessagePosté: 26 Nov 2013 18:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

tnerolf a écrit:
je suis surpris que le coach ne lui dises pas de se méfier de la droite de gonzales... :?:

d'évidence, Ippo qui prépare ses match... est déjà au courant. :yeah:

tnerolf a écrit:
Hâte de voir Gonzales s'énerver, puisque c'est apparemment son point faible...

oui, il est possible et probable qu'il en passe par là... nous avons déjà eu des signes avant coureurs au premier round.

Ps - vient de relire le round tout entier, presque 10 chapitre. :yeah:
question aux experts: c'est quoi la durée réelle d'un round ?

MessagePosté: 26 Nov 2013 18:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

3 minutes par round

MessagePosté: 26 Nov 2013 19:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

merci, j'avais un doute. Donc, ça nous fait en moyenne 3 chapitres par minutes. Ok

chap1039
Fin du 1er round, avantage Gonzales.

MessagePosté: 26 Nov 2013 20:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Avantage gonzales oui et non à la fin ippo marque des points. Et il ressent bien des dégats l'utilisation de sa droite va pas être facile.

MessagePosté: 26 Nov 2013 23:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

nous sommes d'accord, je prends juste l'avis donné par le commentateur...
dans les faits, c'est Ippo qui a fait la plus grosse progression,
d'abord, il a évité de se faire étendre...
ensuite, il a sut comprendre les armes de son adversaire et s'y adapter...
enfin, il a pris ses marques et son rythme...
c'est en soi, une très belle victoire pour lui. d'autant plus que c'est lui qui prends le plus de risque, à s'exposer aux attaques de son adversaire... c'est lui qui attaque, alors que Gonzales se défend...

MessagePosté: 27 Nov 2013 00:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

En termes de points , ippo perd clairement le round(puisqu'il ne touche pas une seule fois gonzalez) mais bon ippo n'as jamais fini un combat a la decision et personne n'as encore voulu gagner aux points contre lui(encore heureux sinon le palmarès d'ippo aurait clairement une autre gueule lol)

Exellent round, hate de voir le second, très bon combat pour l'instant.

MessagePosté: 27 Nov 2013 11:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

La VUS http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1039/2162/1

Bon pour moi je vois déjà comment ça va se passer, le combat ne durera pas, Lorsqu' Ippo placera un coup, Gonzales sera foutu c'est clair et net. Je vois pas comment Morikawa pourrait faire un combat de plus de 50 chapitres.

Gonzales va s'énerver mais ça n'aura aucun effet et la le match sera over, Ippo aura plus qu'à le toucher pour le dégommer.

MessagePosté: 27 Nov 2013 13:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Les points dans un match de box c'est bon pour des boxer comme itagaki ou autre outboxer pour un mec comme ippo c'est ko ou pas ko...Gonzales pourra avoir tous les points qu'il veut une fois toucher par ippo il va le sentir passer.

MessagePosté: 27 Nov 2013 16:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Ryujii a écrit:
Gonzales va s'énerver mais (...) Ippo aura plus qu'à le toucher pour le dégommer.

Hum... je doute que cela soit aussi facile...
tu n'es pas n°2 pour rien... et je me souviens pas que Ippo ait eu des match faciles... je vois pas pourquoi cela changerait maintenant qu'il entre dans le premier cercle, celui du niveau mondial.

Ryujii a écrit:
Je vois pas comment Morikawa pourrait faire un combat de plus de 50 chapitres.

En faisant un combat qui dure 5 round... :yeah:
Par exemple, il suffit qu'il donne beaucoup de résistance à Gonzales...

MessagePosté: 27 Nov 2013 16:42      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Je ne peux pas imaginer que ce combat se déroule en moins de 3 rounds!
Ippo a galéré contre Geddo, alors contre le dauphin du n°1 mondial, ce serait aberrant qu'il gagne rapidement!
Il vient aussi de perdre un spar contre Sendo... POur l'instant Martinez n'a rien montré! Il est tranquille en défense, et jusque là ne se méfiait pas assez. Avec les deux coups qu'il a pris, sa concentration va monter, et ce n'est pas le genre à se laisser impressionner, donc la suite va monter d'un cran, et connaissant la rapidité d'adaptation d'Ippo, le round 2 va sans doute être très long pour lui!

MessagePosté: 27 Nov 2013 18:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

ce combat va faire plus de 3 round c'est évident par contre je trouve que ippo gère très bien son match pour l'instant mais on sait tous que tout va s'érouler quand gonzales aura fini d'observer son adversaire

MessagePosté: 27 Nov 2013 20:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

c'est quand même très rapide.
1er match de niveau mondial et ippo se bat direct contre le challenger n'°1 de martinez.
Et je vois pas en quoi battre ippo permet à gonzales d'avoir une chance supplémentaire d'affronter el diablo.
Gonzales aurait pu choisir des boxeurs mieux classés qu'ippo comme adversaire.
Vu l’attitude, mentalité et le peu de préparation de gonzales qui limite sous estime ippo. Gonzales pensais juste avoir un match facile. Si ça dépasse les 3 round il va commencer à cogiter et penser à la défaite par ko.

MessagePosté: 28 Nov 2013 21:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

fujitak a écrit:
c'est quand même très rapide. 1er match de niveau mondial et ippo se bat direct contre le challenger n'°1 de martinez.

Oui, j'ai été très surpris de ce choix... de l'auteur.

fujitak a écrit:
Et je vois pas en quoi battre ippo permet à gonzales d'avoir une chance supplémentaire d'affronter el diablo

Et puis, en prime de se déplacer au japon... chez le challenger. L'ethnocentrisme étant la qualité la mieux partagée au monde... on dira que c'est juste habituel.

fujitak a écrit:
Si ça dépasse les 3 round il va commencer à cogiter et penser à la défaite par ko.

Pour cogiter, il a déjà commencé...
Il valide le fait que le punch d'ippo est de niveau mondial. Et il est lui même surpris de voir à quelle vitesse Ippo s'adapte. Enfin, il constate que son gauche n'a pas du tout l'effet escompté... (vous vous souvenez la galère d'ippo pour passer cette gauche dans ses précédents match).
Tout cela, gonzales le voit et le ressens, avec son expérience de boxeur.

Bref, au second round, il devrait monter en puissance (le droit), pour tenter d'épingler le jeune et d'affirmer sa domination; avec le risque en retour de perdre en mobilité, si une attaque d'ippo porte.

MessagePosté: 02 Déc 2013 19:14      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Haj ... 0-Raw-Scan

il va s'en manger une grosse, là!!

MessagePosté: 02 Déc 2013 20:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

quand je vous disais que le premier round n'était qu'un round d'échauffement...
et au passage, notez a quelle vitesse Martinez se dégage du gauche d'Ippo... à croire que les gauches d'ippo sont quasiment téléphonés.
bref, soit Gonzales se transforme en patator, avec sa droite, soit il va sortir un contre du même acabit...

- c corrigé - :wink:

Dernière édition par phil1403 le 02 Déc 2013 20:24, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Déc 2013 20:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

C'est gonzales pas martinez ^^

MessagePosté: 02 Déc 2013 23:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Miyata sent toujours quelque chose de suspect chez ​​Gonzales.
Bien que concentré sur son jab du gauche, sachant qu'il est classé 2ème et s'est battu pour le titre mondial signifie qu'il a encore un coup pour lequel ippo ne s'est pas préparé, et qu'il reste à voir. Gonzales est maintenant conscient que Ippo s'est préparé pour cela et semble n'avoir étudié que son jab du gauche. Miyata s’attend maintenant à ce que gonzales lance enfin sa droite.

MessagePosté: 03 Déc 2013 07:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Peu importe, qu'il la lance :). Ippo a encaisser des coups sans doute déja aussi fort.

Par contre, quand Gonzales recevra la droite d'Ippo, ca va lui faire tout drole ...

MessagePosté: 06 Déc 2013 21:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Image
Citation:
右か....!? La droite ...!?

J'espère que Gonzales va faire des dégâts avec cette droite qui l'a hissée jusqu'à el diablo.
Je sais pas mais ça sent le pétard mouillé.

MessagePosté: 06 Déc 2013 22:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

J'ai un peu des doutes sur l'efficacité de cette droite pour la simple raison que le coude a encaisser un coup pleine puissance d'ippo

MessagePosté: 06 Déc 2013 23:33      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Rien de spécial

80 chapitres pour mettre une droite.

MessagePosté: 07 Déc 2013 12:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

La droite, ou juste une feinte de droite et un gauche énorme?

MessagePosté: 09 Déc 2013 18:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

http://raw.senmanga.com/Hajime_No_Ippo/1041/1/

La gauche enfin neutralisé je pense au vu de tous les coups que ippo a pu donner par contre il libère enfin sa droite sur ippo.

A voir la tête du coach sa a l'air impressionant

MessagePosté: 09 Déc 2013 20:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Merci pour le chap!!

Tout ça pour ça... Encore un chapitre grillé... :mrgreen:
En fait, je me demande si cette droite va toucher, et si c'est le cas, le coude va-t-il tenir l'impact? Il s'est mangé au moins 5 ou 6 gauches d'ippo à pleine puissance, alors que Woli, à peine effleuré le même nombre de fois, a fini par s'effondrer sur ses jambes.

Je ne serai pas surpris que ce combat se finisse comme ça: Gonzales avec le bras droit inutilisable, face à un Ippo qui a déjà intégré son gauche.
Ca serait bien cool 8)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]