Nous sommes le 21 Mai 2025 17:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 103  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Sep 2013 17:39      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

Je vois un peux plus clair mnt :)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 24 Sep 2013 03:23      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Mortel

c'est l'effet printanier

MessagePosté: 02 Oct 2013 22:44      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

On a maitrisé Benfica ! Choquant ! Génial Paris !

MessagePosté: 07 Oct 2013 00:20      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 19 Nov 2013 23:53      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Heu...

OUF ! :shock:

MessagePosté: 20 Nov 2013 00:02      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Incroyable. Très content pour cette équipe qui a montré un superbe visage ce soir, tel que nous n'en avions pas vu depuis longtemps. D'autant plus content que je voulais y croire avant ce soir. Bravo les Bleus!

MessagePosté: 20 Nov 2013 00:04      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Un match superbe de la france.
Et quel duel Zlatan - Portugal

MessagePosté: 20 Nov 2013 00:06      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Ritual Moderator

Le duel Zlatan/Christiano avait des allures de Captain Tsubasa !

Quel match des bleus, j'ai vibré, je me suis régalé et j'ai stressé comme il y a quatre ans ! Ça fait plaisir de voir une telle communion autour de cet évènement.

Le pied : Marseillaise a capella des bleus !

MessagePosté: 20 Nov 2013 00:45      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

+1 avec Bogart , je me suis maté le match sur le portable , en même temps que le match des bleus sur le plasma , quel match quel monstre ce Ronaldo , ça pue le ballon d or pour lui , même si les votes était fini depuis le 15 ,
Concernant les bleus quel match de Mamadou , j ai oublié qu il a seulement que 23 ans et sinon pogba qui confirme en bleu ...

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 20 Nov 2013 09:27      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Euh je voudrais pas être méchant mais faudrait arrêter de parler de ballon d'or pour ronaldo suite à ce match. Ca fait 1 semaine que les votes sont fini ;) il se sont terminé le même soir à minuit que les matchs allé.

Il pourrait mettre 30 buts en un match que ca changerait rien :D.

Mais bon il est vrai que ronaldo est une machine sérieusement. Ok messi a un sens du ballon incroyable mais ronaldo est complet au pas possible. qu'il n'obtienne qu'un seul ballon d'or serait injuste .

MessagePosté: 20 Nov 2013 12:04      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

n1k00 a écrit:
Euh je voudrais pas être méchant mais faudrait arrêter de parler de ballon d'or pour ronaldo suite à ce match. Ca fait 1 semaine que les votes sont fini ;) il se sont terminé le même soir à minuit que les matchs allé.

Il pourrait mettre 30 buts en un match que ca changerait rien :D.

Mais bon il est vrai que ronaldo est une machine sérieusement. Ok messi a un sens du ballon incroyable mais ronaldo est complet au pas possible. qu'il n'obtienne qu'un seul ballon d'or serait injuste .
Mais bon il est vrai que ronaldo est une machine sérieusement. Ok messi a un sens du ballon incroyable mais ronaldo est complet au

Ippo bohhki punch a écrit:
ça pue le ballon d or pour lui , même si les votes était fini depuis le 15 ,

Bref comme d hab tu lis d une maniere approximative et sinon il y a une rumeur qui circule selon laquelle la FIFA aurait décidé de repousser la date limite des votes pour le prochain Ballon d'Or. Officiellement clos depuis vendredi dernier, les votes pourraient finalement se poursuivre jusqu'au 29 novembre. Par rapport a ronaldo , si on suit la logique des 04 derniers ballons d or qui priviligie la performance individuelle au palmares , donc affaire a suivre ...

MessagePosté: 20 Nov 2013 12:31      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Oups mea culpa :)
Effectivement les votes seraient prolongés ^^; ribery doit bien avoir les boules.

MessagePosté: 20 Nov 2013 19:56      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Ritual Admin

Il faudra qu'on m'explique comment les Suisses se retrouvent dans le premier chapeau du tirage au sort de la coupe du monde alors qu'ils n'ont pas fait mieux que nous aux Euros et Coupes du monde depuis près de 20 ans... :roll:

Pour notre part, on peut déjà savoir qu'on tombera contre le Brésil, l'Argentine, la Colombie ou l'Uruguay au premier tour. Mieux vaudrait éviter les deux premiers pour commencer. Après, il faudra voir quel pays européen on a, avec potentiellement l'Angleterre, l'Italie, les Pays Bas, le Portugal... La meilleure option serait la Bosnie, qui sort première d'un groupe bien faible. Remarquez, on avait eu du bol au tirage au sort de 2010, mais vu qu'on était en dessous de tout, ça n'a pas changé grand chose.

MessagePosté: 20 Nov 2013 20:35      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Je suis plutot de l'avis inverse. Histoire de maintenir les joueurs sous pression et de les forcer à jouer à fond dos au mur autant prendre quelque gros dès le début. Puis ca fera ca de moins en élimination directe.

MessagePosté: 20 Nov 2013 20:49      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

saverne a écrit:
Il faudra qu'on m'explique comment les Suisses se retrouvent dans le premier chapeau du tirage au sort de la coupe du monde alors qu'ils n'ont pas fait mieux que nous aux Euros et Coupes du monde depuis près de 20 ans... :roll:

Tout simplement parce qu'ils sont dans le haut du classement FIFA (7ème):
http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/
Un peu comme la Belgique, la Suisse a des très bonnes statistiques sur les 2 dernières années. Lors des éliminatoires, ils sortent premiers de leur groupe, invaincue et avec 7 victoires et 3 nuls.

MessagePosté: 21 Nov 2013 00:45      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

fait chier, j'ai misé 20 € sur un 3-1 :(

Bref comme d hab tu lis d une maniere approximative et sinon il y a une rumeur qui circule selon laquelle la FIFA aurait décidé de repousser la date limite des votes pour le prochain Ballon d'Or. Officiellement clos depuis vendredi dernier, les votes pourraient finalement se poursuivre jusqu'au 29 novembre. Par rapport a ronaldo , si on suit la logique des 04 derniers ballons d or qui priviligie la performance individuelle au palmares , donc affaire a suivre ...

c'est pas vraiment une rumeur ou autre chose, mais la date du 29/11 c'est une connerie.
c'est juste que chaque année t'as une date butoire, puis un rappel aux 1% des votants qui auraient oublié de voter. c'est une affaire de quelques jours.
ceux qui ont oublié l'ont sûrement déjà fait.
faut pas compter sur les 1% pour renverser une tendance ... ou faut être très naïf.

saverne a écrit:
Il faudra qu'on m'explique comment les Suisses se retrouvent dans le premier chapeau du tirage au sort de la coupe du monde alors qu'ils n'ont pas fait mieux que nous aux Euros et Coupes du monde depuis près de 20 ans...

La Suisse est une bonne équipe, pas exceptionnel mais meilleure que la Suède qui n'a que Ibrahimovic comme grand joueur. Elle n'a pas de super star, mais elle a une équipe assez équilibrée. Ses meilleurs joueurs sont Lichtsteiner (DD Juventus, ex-Lille), la paire de récupérateur du Napoli Inler et Vehrami (peut être l'une des meilleures du monde) et Diego Benaglio (GK, Wolfsburg) est dans le top 5 des meilleurs gardien du championnat d'Allemagne.
Ils ont aussi une très bonne génération 1991-1992, qui avait été champion du monde des U17 ya quelques années.

sinon, je suis en train de réfléchir à aller au Brésil, mais pour la finale (490 € la place en catégorie 2 *_*), ce qui m'embête c'est que c'est du tirage au sort :/

Dernière édition par Rukawa le 21 Nov 2013 16:31, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Nov 2013 10:25      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Avec le match retour que nous a fait CR7 face à la Suède... il vient de s'ouvrir les portes de l'obtention du ballon d'or, malgré la saison de fou de Ribéry. Cela aurait plus "clair" si le vote avait été repoussé bien avant ce match.

MessagePosté: 21 Nov 2013 11:25      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

Même si je suis pour que ribery remporte le ballon d or , forcer de reconnaitre que ça saurait pas si bizarre s il ne l obtenirai pas , vus les performances de Ronaldo depuis L ANNÉE PASSÉ , c est une autre dimension un peux comme dans bleach pour ceux qui suive le manga et encore une fois si on se base sur la même logique que ses 04 dernières années
Si on la pas donnés a Sneijder , Etoo , Iniesta,Xavi ,Cassilas....

MessagePosté: 21 Nov 2013 12:10      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

Rukawa a écrit:
fait chier, j'ai misé 20 € sur un 3-1 :(

Rukawa a écrit:
c'est pas vraiment une rumeur ou utre chose, mais la date du 29/11 c'est une connerie.
c'est juste que chaque année t'as une date butoire, puis un rappel aux 1% des votants qui auraient oublié de voter. c'est une affaire de quelques jours.
ceux qui ont oublié l'ont sûrement déjà fait.
faut pas compter sur les 1% pour renverser une tendance ... ou faut être très naïf.

http://www.maxifoot.fr/football-rss188582/ballon-or.php

Ballon d'Or : 2 semaines de plus pour voter!
«
Comme nous vous l'indiquions mercredi, le vote pour le Ballon d'Or qui devait s'arrêter vendredi dernier, a été prolongé jusqu'au 29 novembre. Les votes déjà réalisés peuvent même être changés !
Selon la FIFA, cette extension du vote est due à un "faible nombre de réponses reçues de sélectionneurs, capitaines des équipes nationales et représentants des médias".

Ce changement dans la fenêtre de vote pourrait bien profiter à Cristiano Ronaldo (28 ans, 109 sélections et 47 buts), qui a marqué les quatre buts du Portugal en barrages de la Coupe du monde contre la Suède.
Par Ludovic Petrognani - Le 21/11/2013»

1 % , NAIF TU DISAIS RUKAWA ???

MessagePosté: 21 Nov 2013 12:19      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Tu parles ça sens surtout un gros coup de corruption ou une tentative de blatter pour calmer le réal et CR7 suite à sa déclaration sur le joueur.

"Un fable pourcentage" ça veut tout dire et rien dire en même temps. Aucun chiffre annoncé, aucune donné concrète, aucune liste des retardataire.

La seule chose de sur c'est que cela pue pour Ribéry ça va faire un Sneijder bis parce qu'un Ronaldo ballon d'or cela fait beaucoup plus vendeur. On aurait même pas eut cette discussion en cas d'élimination du portugal même avec un grand CR7

MessagePosté: 21 Nov 2013 12:43      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

C est rare mais pour une fois je suis d Accord Avec Toi Nico chan , et par rapport au faible pourcentage ça ni queu ni tête , on n est d'accord , mais il y aurait pas un scandale non plus si Ronaldo le remporte vus ses stats monstrueuses :shock:

MessagePosté: 21 Nov 2013 12:53      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

http://www.maxifoot.fr/football-rss188582/ballon-or.php
[...]
1 % , NAIF TU DISAIS RUKAWA ???

sérieusement, tu penses sérieusement que Maxifoot est une source sérieuse et fiable ? restons sérieux 2 minutes.
j'y croirais quand France Football, qui eux votent pour le ballon d'or, en parlera.

parce que çà m'étonnerait fort que spécialement cette année, il y ait un nombre extraordinaire de selectionneurs nationaux et de média tête en l'air, c'est le ballon d'or bordel.
çà non plus çà ne serait pas très sérieux.
çà changera pas de comme chaque année.

persister sur cette rumeur, c'est la théorie du complot par chauvinisme pro-ribery, par peur que C Ronaldo soit Ballon d'or.
j'ai pas eu vent de cette rumeur chez les médias anglophones que je lis.

MessagePosté: 21 Nov 2013 13:26      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

Rukawa sérieusement est ce que maxifoot est le seul media qui évoque se sujet ???

http://www.marca.com/2013/11/20/en/foot ... 62034.html

http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... weden.html

http://www.espn.co.uk/football/sport/story/259159.html

Rukawa j ai envie de te dire que de ta part sa m étonnes pas , sans rancunes. :D

Dernière édition par Ippo bohhki punch le 21 Nov 2013 13:33, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Nov 2013 13:32      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

ah si marca le dit -vu qu'ils votent-, je m'incline (je savais pas qu'ils avaient une version english).

et donc
Citation:
but the world's maximum football authority has decided to grant the extension in order to take into account the play-offs for the World Cup.

çà met en cause aucunement les votant qui oublient mais bien pour prendre en compte les matchs de barrage.
c'est déjà plus valable et responsable comme argument que
Citation:
faible nombre de réponses reçues de sélectionneurs, capitaines des équipes nationales et représentants des médias.

que j'ai du mal à prendre en considération, ce serait un manque flagrant de professionnalisme.

reste que c'est assez suspect.

MessagePosté: 21 Nov 2013 13:38      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

La raison elle est obsolète , bref je pense que tu as compris , encore une fois , j espères que ribery va l avoir , mais pour reprendre l expression de Nico chan ça pue pour lui :|

MessagePosté: 21 Nov 2013 13:56      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Cité marca en source c'est se tirer une balle dans le pieds au meme titre que mundo deportivo

MessagePosté: 21 Nov 2013 13:57      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

@ipb : comprendre quoi ?

@nikoo : ouais moi aussi j'aime pas les espagnols.

MessagePosté: 21 Nov 2013 14:06      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

C'est pas spécialement que j'aime pas les espagnols. Mais ces deux journaux en particulier me soule parce qu'ils sont étroitement lié au Real et Barca c'est gros comme une maison qu'ils recoivent des consignes pour faire du tapage médiatique dans le but d'influencer les joueurs, agents et autre club. On la bien vu avec T.Silva cet été.

MessagePosté: 21 Nov 2013 14:12      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

Rukawa a écrit:
@ipb : comprendre quoi ?

@nikoo : ouais moi aussi j'aime pas les espagnols.

Finalement que les votes ont été prolongés et sinon le racisme est une autre corde a ton arc ? :lol:

MessagePosté: 21 Nov 2013 14:16      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

t'as un problème contre le racisme ? fasciste va.

MessagePosté: 21 Nov 2013 14:18      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

n1k00 a écrit:
C'est pas spécialement que j'aime pas les espagnols. Mais ces deux journaux en particulier me soule parce qu'ils sont étroitement lié au Real et Barca c'est gros comme une maison qu'ils recoivent des consignes pour faire du tapage médiatique dans le but d'influencer les joueurs, agents et autre club. On la bien vu avec T.Silva cet été.

C est un jour a marquer d une pierre blanche , je suis d accord avec ce que tu dis sur ce topic depuis aujourd'hui , si lellouch sempai pouvait être présent :roll:

MessagePosté: 21 Nov 2013 15:00      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Effectivement quand t'es sérieux et que tu dis pas de bétises t'es forcément de mon avis ;)

MessagePosté: 21 Nov 2013 15:21      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

n1k00 a écrit:
Effectivement quand t'es sérieux et que tu dis pas de bétises t'es forcément de mon avis ;)

Espèce de .... , j ai pas envie de me faire traiter d homophobe alors je me auto- censure par precaution :lol: surtout vu avec tout ce qui c est passées lorsqu il y a eu les histoire pour le mariage pour tous.

MessagePosté: 21 Nov 2013 15:50      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

n1k00 a écrit:

Espèce de .... , j ai pas envie de me faire traiter d homophobe alors je me auto- censure par precaution :lol: surtout vu avec tout ce qui c est passées lorsqu il y a eu les histoire pour le mariage pour tous.

Si tu t’apprêtais à me traité d'homophone alors que je m'adresse à toi tu viens toujours juste de faire ton coming out :lol: :lol: :lol:
Je comprends mieux cet amour pour lellouch...

MessagePosté: 21 Nov 2013 16:04      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

Le respect que j ai pour mon sempai est clair et sans ambiguïté , si tu veux aller sur ce terrain , je dirais plutôt même si ça nous regarde pas , même si récemment sur le topic naruto , on n a pus tous constater votre étrange connection avec tenosuke envers et contre tous , mais ça nous regarde pas , même si tenosuke met dans sa localisation qu il est sous un arbre , on dirait plutot qu il est sous .... , mais ça nous regarde pas j ai envie de dire .... :lol:

MessagePosté: 06 Déc 2013 19:26      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Rien de spécial

France - Suisse - Honduras - Équateur. 8)

MessagePosté: 06 Déc 2013 19:38      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Super nouvelle pour la Suisse de tomber contre l'équipe européenne la plus faible :wink:

MessagePosté: 06 Déc 2013 19:58      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Ritual Admin

Pour cette coupe du monde, je crois que les favoris sont très clairs, et en plus, le tirage au sort fait également d'eux des demi-finalistes tout trouvé :
Le Brésil, une équipe qui fait déjà très peur en temps normal, joue cette fois-ci à domicile, et ne vise que le trophée.
L'Espagne, championne du monde et double championne d'Europe en titre.
L'Argentine, juste à côté en Amérique du Sud, avec le meilleur joueur du monde (parait-il).
L'Allemagne, qui est toujours au minimum quart de finaliste, et qui a placé deux équipes en finale de la ligue des champions cette année.
On peut donc anticiper les demi-finales Brésil-Allemagne et Espagne-Argentine.

La France n'a évidemment pas la moindre chance de remporter le trophée, mais essaiera quand même d'aller le plus loin possible (les quarts de finale), ce qui supposerait déjà d'éviter l'Argentine en huitième, mais aussi de se qualifier. Notre groupe n'hypothèque rien, c'est déjà ça, mais je disais la même chose en 2010. Nos objectifs : se préparer pour l'Euro 2016 et faire monter ce foutu coefficient Fifa en remportant nos premiers matchs.

Quant au vainqueur final, je préférerais que ce ne soit pas encore l'Espagne, et c'est déjà peu probable qu'une équipe européenne remporte la coupe en Amérique du Sud. Ce serait intéressant de voir l'Argentine l'emporter face au Brésil en finale.

MessagePosté: 06 Déc 2013 20:04      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Rien de spécial

1/8 France - Bosnie
1/4 France - Allemagne
1/2 France - Brésil
Finale France - Argentine
Vainqueur France

Tout est déjà écrit 8)

MessagePosté: 06 Déc 2013 20:11      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

la france c'est du skill d'avoir ce genre de groupe !!!!

Bon, moi je suis content pour la Belgique d'être avec la russie, la corée du sud et l'algérie tout en ayant le groupe avec le moins de vol à effectuer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 103  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]