Nous sommes le 19 Mai 2025 21:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Jan 2013 23:57      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Archangel

tenosuke a écrit:
D'ailleurs, il ne faut pas oublier, qu'un autre clan leader est en route (c'est celui qui a affronté franken normalement).

Ouais ! Il prendra le relais de Seira, je pense.

MessagePosté: 15 Jan 2013 09:24      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Mortel

Parmi les dirigeants de l'union, il y au moins 2 anciens chefs de clan nobles : le n°4 et le n°7.
Étant donné que 6 chefs de clan avaient trahi, il est envisageable que ce soit les dirigeants de l'union qu'il reste à découvrir : n°1, 2, 3, 6.

Je ne vois pas comment Frankenstein et les autres vont pouvoir vaincre leurs adversaires du moment sans une aide extérieure, Rai ne pouvant intervenir pendant quelque temps.

J'attendais depuis longtemps l'entrée en scène des loup-garous.

Ce qu'il reste notamment à découvrir, c'est qui succèdera à Rai et comment la Noblesse est choisie. Nous n'avons pas vu grand chose de son passé, ni son prédécesseur.

MessagePosté: 15 Jan 2013 21:28      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

D-kon a écrit:
tenosuke a écrit:
D'ailleurs, il ne faut pas oublier, qu'un autre clan leader est en route (c'est celui qui a affronté franken normalement).
Ouais ! Il prendra le relais de Sera, je pense.

Oui, c plus que probable... amusant de retrouver les nobles et le Dr Frankenstein côte à côte... (cf. le feedback en début de saison).

En tout cas, quelle haine vis à vis de Sera... C'est à peine croyable.
il est probable que nous en apprendrons davantage sur les 6 nobles rénégats.
Et le pourquoi de leur rebellion...

MessagePosté: 21 Jan 2013 19:18      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

Chapitre 268 : http://mangacow.com/Noblesse/268/

Docteur, c'est grave si je me contrefiche (pour le moment) de l'intrigue autours des enfants et que j'ai peur que ça empiète sur la véritable confrontation intéressante de cet arc?

En parlant des enfants, l'auteur s'est piégé en créant malgré lui trois groupes de niveaux différents, on sent qu'initialement il voulait que les enfants participent aux combats (certains ont du potentiel) mais les combats et les combattants sont tellement hors norme (chaque arc amène des gars encore plus dangereux dans la pur logique du shonen) que même le groupe d'humain modifié est largué... alors imaginez le groupe des enfants., ils sont condamnés a resté le groupe sur qui on peut faire pression pour atteindre Franken et les autres.

C'est sans doute pour ça que dans son nouveau webtoon, on suit le développement d'un gars qui a tout a apprendre.

MessagePosté: 21 Jan 2013 23:45      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Archangel

Frankenstein is here !! Yeaaaah !
Et on dirait qu'ils le connaissent. Pour le noble traître, rien d'étonnant mais pour l'autre, c'est plus surprenant sauf si il réagit sur le nom prononcé. Et comme il doit être un peu connu.

En tout cas, maintenant hâte de voir si on aura un 3 contre un. Ça risque d'être chaud.

MessagePosté: 21 Jan 2013 23:55      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

La cinquième elder le connait, c'est certain, le seul en dehors de tout et ceci depuis le départ c'est le huitième elder :o

MessagePosté: 26 Jan 2013 15:52      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Mortel évolué

Je viens enfin de rattraper mon retard sur la 5e saison que j'avais mis de coté et c'est vrai qu'elle est plaisante (de plus on a droit a une Seira bcp plus mise en avant héhé :mrgreen: ). Mais alors les deux derniers chapitres... A Mort les trois bouffons ! :evil: (Nan mais !)

edit : sinon, j'ai trouvé curieux que Frankenstein ne s'est pas plus mefié que ça pour son labo et aussi pour le moment les elders tombent comme des mouches alors que Lukedonia n'a pas encore reagit officiellement. Bon, il est vrai que les trois presents ont l'air d'etre d'une autre envergure que les precedents...

MessagePosté: 26 Jan 2013 23:00      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

@Tenosuke
Oui, tu as sans doute raison... sur le fait que le narrateur s'est piégé avec les adolescents.
C'est d'ailleurs souvent le cas, rare sont les auteurs qui arrivent à bien gérer la monter en puissance... et du coup, garder la relation avec le petit peuple que nous sommes... c'est d'ailleurs un phénomène assez intéressant. Et on ne compte plus les séries ou les personnages sont tellement puissants que l'humanité au quotidien disparaît totalement du récit.

ps - le prochain combat promet d'être dantesque, Frankenstein est furibard.... maintenant, le risque, pour lui, c'est surtout qu'il ne se contrôle plus et qu'il se fasse dévorer par son pouvoir

MessagePosté: 29 Jan 2013 15:35      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Mortel évolué

http://www.mangareader.net/noblesse/269

Allez ! Fight ! Fight ! Fight ! :D

MessagePosté: 29 Jan 2013 21:47      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Archangel

Rajak is here ! Mohahaha !! Ca va dépoter, j'adore ce noble !!! 8)

MessagePosté: 04 Fév 2013 22:42      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

chap270
Warm up...

MessagePosté: 04 Fév 2013 22:53      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Archangel

J'ai pas bien compris le passage au début. Razak et Frankenstein discutent à un moment (avant d'arriver: http://mangapirate.net/Noblesse/270/4) mais Frankenstein est arrivé seul finalement.
Ensuite, Frankenstein est surpris que Razak arrive aussi tôt:
http://mangapirate.net/Noblesse/270/6

Un peu du mal à suivre cette chronologie. :/

J'adore la fin avec Takeo qui dit "Oh God, I mean director, please forgive us" en parlant de Frankenstein. :lol: :lol:
Sinon j'adore les techniques de Razak, vraiment trop bon. La semaine prochaine, il devrait en finir avec le pseudo Terminator. :mrgreen:

MessagePosté: 05 Fév 2013 00:42      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

Je pense qu'il disait qu'il devait intervenir un peu plus tard.
Clairement, il attendait son arrivée (il le mentionne en fin de chapitre dernier), et comme le gars c'est un peu l’assassin type, il attaque par surprise.

Takeo est l'un des personnages les plus drôles de ce webtoon, c'est clair :lol:

MessagePosté: 11 Fév 2013 18:13      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

chap271
Frankenstein est impayable... :twisted: :twisted: :twisted:
excellent :yeah:

MessagePosté: 12 Fév 2013 04:53      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

Ce gars est mon préféré et c'est sans doute le cas de beaucoup de monde, c'est un troll vivant, caractériel, sadique et pas dénué d'humour :P

En dehors de cette fin inattendue, c'était le principe d'un combat commenté, on juge les nouveaux en restant calme et posé, un peu cliché sur les bords mais je pardonne tout à Franken quand il troll le chapitre.

MessagePosté: 26 Fév 2013 10:14      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

chap273
suite du combat...

MessagePosté: 27 Fév 2013 00:02      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Archangel

C'est quel noble à la fin ?

MessagePosté: 27 Fév 2013 01:03      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Mortel

Il me semble que c'est le jeune frère du clan Kertia, celui qui avait combattu les m-21, Tao et Takeo le forçant à utiliser sa soul weapon si j'me trompe pas.

MessagePosté: 11 Mar 2013 21:44      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Mortel

http://mngcow.com/Noblesse/275/
Frankenstein 8)

MessagePosté: 12 Mar 2013 00:56      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

Frankenstein n'est pas TOUT puissant... mais en tout cas, il dégage...
Curieux du résultat final.

MessagePosté: 02 Avr 2013 19:41      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Mortel

Comme dit ; il y en a qui ont de la classe ; d'autre pas mais Rai il a que ça 8) .

Chapitre 278 : http://readonline.egscans.com/Noblesse_100-/Chapter_278

La dernière image est juste :shock: <3

MessagePosté: 02 Avr 2013 20:16      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

Toujours amusant les combats de Rai si on peut appeler ça des combats, j’espère que l'auteur lui trouvera au final un opposant de taille parce que là le seul truc qui rend les affrontements incertains c'est qu'il est condamné a mourir en utilisant ses pouvoirs.

Vu comment c'est parti, j'ai bien l'impression que l'auteur va sacrifier les nobles de l'union et conserver en vie la louve, ça ne me dérange pas trop, c'est celle que j’appréciais le plus mais à la vitesse à laquelle disparaissent ces boss, ce webtoon se finira vite!

MessagePosté: 03 Avr 2013 00:56      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Mortel

ça m'étonne pas spécialement l'écart de puissance entre lui et tous les opposants qui lui ont fait face jusqu'à présent pour ma part.
Durant l'arc Lukedonia, vu comment il est décrit en gros " ils ont le " Lord " qui symbolise l'autorité et noblesse qui symbolise le pouvoir ".

MessagePosté: 03 Avr 2013 01:20      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

Ce qui est dommage au fond c'est de toujours ne rien véritablement connaitre de Rai, sa force c'est une chose, mais sa naissance, son développement en solitaire, son age et ses aspirations, on a rien.
C'est très certainement le plus vieux des gars vivants actuellement, je l'imagine aussi vieux que l'ancien Lord par exemple.

Quand au pouvoir de celui qui gouverne le sang, tout ça reste assez mystérieux, je me demande même si l'auteur ne s'est pas inspiré d'Hellsing quelque part pour cet aspect là.

MessagePosté: 09 Avr 2013 11:33      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Mortel

http://readonline.egscans.com/Noblesse_100-/Chapter_279

8)

MessagePosté: 01 Mai 2013 19:15      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Archangel

Les derniers chaps sont géniaux mais j'ai été surpris que Crombell n'ait jamais eu mot de l'existence du noblesse alors que les autres elders en savent quelque chose....

MessagePosté: 01 Mai 2013 19:24      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

Les autres elders sont surtout beaucoup plus vieux, ils ont certainement vécu en même temps que Noblesse "régnait", Crambelle s'est imposé et a sans doute vu le jour alors que Rai somnolait. Cela dit, pour un maniac de l'information, il n'a effectivement rien vu mais il ne connaissait pas non Franky (en dehors du bouquin qu'il a retrouvé).

MessagePosté: 01 Mai 2013 19:28      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Archangel

J'ai du mal vu le personnage, qu'il ne soit pas au courant de choses aussi importantes.
Il aurait dû en avoir entendu parler même succinctement, idem pour l'existence Frankenstein.

MessagePosté: 01 Mai 2013 19:44      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

De la part de qui ? Des autres elders ? Le gars a visiblement la place du jeune arriviste chez les elders, personne n'a montré de la sympathie pour lui, les nobles renégats semblent avoir quelque chose contre les humains et les prennent pour de la merde, un jeune scientifique humain qui aurait gagné récemment sa place doit attirer la méfiance plus qu'autre chose et les informations sur Noblesse ou Franky doivent venir de sources fiables (en gros les elders qui connaissaient ces deux là).

On se rappelle par exemple que même le lord actuel qui connaissait ces deux là enfants semble avoir bien mal intégré ces informations, ne parlons même pas des autres enfants actuellement les chefs de clans qui ne savaient rien :P

MessagePosté: 08 Mai 2013 20:47      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

1/ Crambell est un Frankenstein junior qui n'a pas rencontré Noblesse. Et comme dit Tenosuke, c un petit malin... mais il est pas pote pour autant avec les nobles rénégats

2/ Noblesse reste effectivement mystérieux. Pour moi, c'est probablement le 1er des vampires. Quant à la tentative des rénégats de le tuer... elle a visiblement échoué. C'est d'ailleurs assez rare ce final... Effectivement sa puissance est gigantesque et en même temps, assez limitée...

3/ Les autres nobles rénégats ont encore des histoires en réserve à nous raconter. :twisted: On en est qu'à la saison 4.
En tout cas, bon choix des auteurs de faire une pause pour soigner la qualité du récit.

4/ Je trouve toujours aussi drôle l'interaction entre les nobles et les enfants. Le décalage vaut toujours le détour.

MessagePosté: 23 Juil 2013 23:31      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

chap288
Retour de la Noblesse

MessagePosté: 24 Juil 2013 00:12      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Mortel évolué

un flashback ou on va peut etre enfin savoir ce que les nobles rénégats ont fait à Raizel.

Je pense qu'ils l'ont obligé à se servir de son pouvoir pour sauver des humains d'une catastrophe qu'ils auraient organisée...

MessagePosté: 24 Juil 2013 09:35      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Archangel

Y'a aussi le chapitre de la semaine dernière. :wink:

MessagePosté: 02 Sep 2013 23:14      Sujet du message: Re: Noblesse - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

chap298
La famille s'agrandit...

MessagePosté: 04 Nov 2013 18:37      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Archangel

http://mngacow.com/noblesse/299/
http://mngacow.com/noblesse/300/
http://mngacow.com/noblesse/301/
http://mngacow.com/noblesse/302/

Fin du combat. J'attend la poursuite avec impatience :D

MessagePosté: 04 Nov 2013 23:11      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

Salut snoppy, bon retour...
plutôt que la fin, c'est la pause... et on s'achemine vers le clash final... En revanche, je trouve le personnage de la femme un peu trop caricatural.

MessagePosté: 11 Nov 2013 20:42      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

chap303
une des bases stratégiques de l'union a été découverte... et les anciens ont commis 3 erreurs
1 - de revenir en Corée
2 - de s'attaquer aux nobles (la nouvelle génération en plus)
3 - de traiter les nobles comme ils traitent déjà les humains, cad comme des rats de laboratoire
Le trait qui caractérise le mieux les anciens de l'Union est l'Hubris.

Cela devrait conduire à l'implication toujours plus important des Nobles, la destruction d'une branche majeure de l'Union et l'épuisement toujours plus grand de Noblesse.

MessagePosté: 11 Nov 2013 20:43      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

chap303

Résumé
Une des bases stratégiques de l'union a été découverte... et les anciens ont commis 3 erreurs
1 - de revenir en Corée
2 - de s'attaquer aux nobles (la nouvelle génération en plus)
3 - de traiter les nobles comme ils traitent déjà les humains, cad comme des rats de laboratoire
Le trait qui caractérise le mieux les anciens de l'Union est l'Hubris.

Cela devrait conduire à l'implication toujours plus importante des Nobles, la destruction d'une branche majeure de l'Union et l'épuisement toujours plus grand de Noblesse.

Dernière édition par phil1403 le 12 Nov 2013 03:00, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Nov 2013 22:48      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Archangel

Si l'on regarde bien, Roctis est le plus prudent de l'Union. Il analyse vraiment bien le moindre détail et n'approuve pas les actions de sa fille.
Au contraire, le 9th Elder est tout excité qu'Ignes ait capturé Seira. Pour le moment, ils pensent juste que nos deux jeunes nobles (Rael & Regis) sont les seuls à être venus.

Sauf que l'on a un superbe trio qui va débarquer: Rajak + Frankenstein + Rai car monsieur Rael a laissé un message avec une technique de communication secrète propre au clan Kertia (vraiment le clan de nobles "ninja style" ultimes ceux-là :D).
Sachant qu'une fois arrivé sur place, Frankenstein va tout faire pour que Rael n'utilise pas son pouvoir (Cf. la mine qu'il tire ses derniers temps à chaque petit détail concernant Rael). Mais aussi que Rajak va jouer son rôle de grand frère, cela promet de de la bonne action. :-)

Je prévois deux choses:
=> Le 9th Elder va sauter, il n'a aucune chance face à Franky + Rajak, à mon avis :mrgreen:
=> Probable explication entre Roctis (le plus dangereux noble traître) et Rai (Je pense qu'ils vont pas se fighter tout de suite et que Roctis va se barrer)

En ce qui concerne l'autre intrigue en parallèle avec Yuri et sa clique qui veulent se venger du dernier affront. Ils vont prendre bien cher parce que Karias est chaud bouillant. Cela fait plusieurs chapitres que le bougre se plaint d'être mis de côté et il veut absolument se défouler. Son arrivée sur le crâne de Yuri est tout simplement épique !
J'ai vraiment hâte de le voir en action maintenant, ça va être une boucherie ! :lol: :mrgreen:

PS: Le plan de Crombell se retourne définitivement contre lui (mais il a tellement de ressources qu'il va finir pas sortir encore autre chose, je le sens).

MessagePosté: 12 Nov 2013 03:09      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

D-kon a écrit:
Roctis est le plus prudent de l'Union... Au contraire, le 9th Elder est tout excité. (...) => Probable explication entre Roctis (le plus dangereux noble traître) et Rai

Oui, c'est le seul personnage qui semble équilibré (les autres sont trop clichés à mon goût ) et dont les motivations intrigue. De ce point de vue, le 9e est pitoyable. Tant espérer s'approcher et dépasser les nobles, pour les traiter ensuite comme du gibier de laboratoire, c'est vraiment n'importe quoi.

D-kon a écrit:
Frankenstein va tout faire pour que Rael n'utilise pas son pouvoir (Cf. la mine qu'il tire ses derniers temps à chaque petit détail concernant Rael).

Oui, véritable amoureux transi... :yeah: Quand tu connais le côté colérique et revanchard du personnage... il va probablement pas laisser une chance aux anciens de l'union, qui en plus, si j'ai bien compris, prospèrent en partie sur le résultat de ses recherches...

D-kon a écrit:
En ce qui concerne (...) Yuri et sa clique (...) Ils vont prendre bien cher. Son arrivée sur le crâne de Yuri est tout simplement épique !

Même si en même temps, les auteurs vont sans doute volontairement faire trainer... un peu. En revanche, Cromwell... je le trouve bien imprudent. D'autant plus qu'il n'a pas tant de cartes que cela à jouer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]