Nous sommes le 08 Mai 2025 21:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 957, 958, 959, 960, 961, 962, 963 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Oct 2013 09:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Bon chapitre,

Je ne sais pas comment Kishi va pouvoir rebondir après ça...

ça va faire " pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit" comme Bleach après la défaite d'Aizen

MessagePosté: 16 Oct 2013 10:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Je verrai assez qqch de similaire au duel Itashi/Sasuke, avec un Sasuke/Obito tellement affaibli que l'entité qui l'habite, ici donc le Zetsu noir, se mette à prendre possession de son corps, et donc un Madara qui ramène sa fraise "tout se déroule comme je l'avais prévu"... j'en conçois, j'ESPÈRE que Kishi ferra plus original!

MessagePosté: 16 Oct 2013 10:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Mon dieu, l'épée en forme d'hélice à ADN toute moche :/

MessagePosté: 16 Oct 2013 10:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

shin-ichi a écrit:
Mon dieu, l'épée en forme d'hélice à ADN toute moche :/

Moche... mouais, assez, mais aussi (selon moi) plutôt en rapport avec le côté "créateur" de Rikudo, non?

MessagePosté: 16 Oct 2013 10:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Bien aimé ce chapitre, ça rend bien la fusion, l'aide des potes façon fin d'Emblem of Roto/Dragon Ball/etc... tout le monde aide à l'attaque finale.

Et ce putain de regret pour Obito "et si" "et si" "et si"...

MessagePosté: 16 Oct 2013 11:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Baran a écrit:
Je verrai assez qqch de similaire au duel Itashi/Sasuke, avec un Sasuke/Obito tellement affaibli que l'entité qui l'habite, ici donc le Zetsu noir, se mette à prendre possession de son corps, et donc un Madara qui ramène sa fraise "tout se déroule comme je l'avais prévu"... j'en conçois, j'ESPÈRE que Kishi ferra plus original!

Le Zetsu noir n'a jamais habité Obito c'est un zetsu blanc, de plus le noir est au main de l'alliance depuis un moment il est détenu par le garde du corps de la mizukage.
Ensuite la matière noir que manipule Obito n'est en rien une entité. C'est de la matière pure, issu du grand arbre et dont le chakra actuel découle. Donc ca prendre possession de rien n'y personne. La seul entité qui puisse posséder une autre à l'heure actuelle c'est Junbi.

MessagePosté: 16 Oct 2013 12:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Je l'ai trouvé sympa, cette épée géante à forme équivoque sortie de nulle part, ça rappelle un peu Evangelion...

Après, j'imagine qu'on touche au bout avec le fight versus Obito... Il s'est quand meme mangé le mega FALCON PUNCH en plein dans le bide, et j'imagine qu'il s'est plus ou moins laissé volontairement toucher suite aux doutes qu'il a subitement eu...

On est un peu dans l'expectative maintenant sur ce qu'il va se passer... j'imagine que Madara va passer à la vitesse supérieure (vu comme les Kage vivants et décédés n'ont rien branlé durant le méga double Hadoken de Narutosasuke, à leur tour de faire leur falcon punch collectif).

MessagePosté: 16 Oct 2013 13:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Ou alors... parce que Star Wars tout ça... Obito fera pencher la balance et sera celui qui fera disparaitre Madara.

Resterait la possibilité d'un combat Sasuke VS Naruto mais j'y crois de moins en moins, après une attaque où il fusionnent leurs pouvoirs. Ca suffit en fait, non ?

MessagePosté: 16 Oct 2013 14:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Enfin le mechant est vaincu par l'alliance de Konoha et de .... konoha.... le pouvoir de l'amitié, qui permet a Rock lee de manier un putain de rasengan tout en étant installé tranquillement sur un golem géant fait des flammes d'amaterasu....

par contre c'est assez grandiose, malgré les clichés, donc si madara vient troller apres ca.... ben ca va faire too much...

MessagePosté: 16 Oct 2013 17:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

C'est la que Madara intervient , non ???
J'ai moi aussi aime ce chapitre . J'ai hate de voir la version animée , car évidemment , il sera plus détaillée .
C'est beau de les voir porter le costumes du Rikuudo , et hilarant de constater que en fait, Obito rêvait juste de devenir Naruto .
Le mec , se faisait des gros film dans sont coin depuis le debut .

MessagePosté: 16 Oct 2013 17:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

9 queues, 9 amis +1(Sai), fallait en faire crever un!! Pauvre Neiji!! Ok :arrow:

MessagePosté: 16 Oct 2013 18:10      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

C'est a se demander quelle est l'origine de la défaite d'Obito, j'ai je ne sais pas pour vous plus l'impression qu'il a pris très cher plus par manque de détermination que par manque de puissance, et puis compter sur l’âme du Rikudo et de son arme pour faire le contraire de ce qu'il aurait voulu, c'est pas forcément ce qui a de plus malin et de plus fiable.

Le chapitre n'était pas mal cela dit, un peu rapide à mon gout mais ça fait avancer l'histoire sans forcément créer un power-up sorti de nul part qui décrédibilise les rapports de forces surtout si on fait rentrer dans l'équation, un aspect psychologique avec un mental d'Obito à la ramasse.

L'auteur va sans doute enclencher la deuxième partie de son plan avec Madara qui ne semble lui pas souffrir des mêmes doutes qu'Obito.

MessagePosté: 16 Oct 2013 19:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ouais ouais, la deuxième partie de son plan soit encore 50 chapitres et on aura fini :lol:
De toute façon je sens que ça va être OBLIGE de passer par la case ou le plan marche et que tout le monde tombe sous l'oeil de la lune, mais ils se battront pour se libérer de l'illusion...

Allez, go go Madara.

MessagePosté: 17 Oct 2013 02:48      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

tenosuke a écrit:
C'est a se demander quelle est l'origine de la défaite d'Obito, j'ai je ne sais pas pour vous plus l'impression qu'il a pris très cher plus par manque de détermination que par manque de puissance, et puis compter sur l’âme du Rikudo et de son arme pour faire le contraire de ce qu'il aurait voulu, c'est pas forcément ce qui a de plus malin et de plus fiable.

Le chapitre n'était pas mal cela dit, un peu rapide à mon gout mais ça fait avancer l'histoire sans forcément créer un power-up sorti de nul part qui décrédibilise les rapports de forces surtout si on fait rentrer dans l'équation, un aspect psychologique avec un mental d'Obito à la ramasse.

L'auteur va sans doute enclencher la deuxième partie de son plan avec Madara qui ne semble lui pas souffrir des mêmes doutes qu'Obito.

Le mental d'Obito n'est pas dû à la connexion qu'évoque dans le chapitre Kakashi ?
Un peu à la manière de l'agent Smith qui après avoir pris possession de l'Oracle dans Matrix Revolution, à la fin du combat, l'Oracle par l'intermédiaire de Smith dit "tout ce qui a un début à une fin"(Et Smith dit "mais qu'Est-ce que je viens de dire?)... Est-ce que la connexion avec Kakashi via le sharingan ne lui à pas faire ressortir son désire profond de devenir Hokage et l'amène à penser cela au moment où justement il ne devait pas faiblir ? Kakashi se dit, je vois ce qu'Obito voit, je suis comme en connexion, ce que pense Obito n'est-ce pas finalement Kakashi qui lui fait entrevoir cela et l'affaibli ?

Sinon ce fut un bon chapitre, certes, rapide, mais, en tome ça va passer crème.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 17 Oct 2013 14:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Bah moi, je me fais chier comme un rat crevé.
Plus ça va, et plus l'auteru ajoute des éléments qui sont en parfaite contradiction avec ce qu'était naruto au départ. Le rikudo qui a créé le monde (???) avec une épée ADN??? Et seuls tobi et madara le savait? Le créateur de ce monde a été oublié et tout le monde fait comme s'il avait jamais existé? Et Jiraya? Il découvre la réincarnation du créateur et il la laisse tomber?
Non, je pense que Kishimoto avait envie de s'ériger en prophète/messie/élu des mangas, et qu'il exprime ses phantasmes à travers le rikudo. Comme si le rikudo, c'était lui. Le créateur de tout un monde, et dont le pouvoir seul peut tout anéantir. Je n'arrive pas à me défaire de ce ressentit, et ça plombe toute mon intérêt pour ce manga.

De plus, tobi, après avoir bavé pendant 20 ans à la destruction du monde, vient de flancher moralement, face à naruto qui veut être hokage?

Donc normalement, on devrait avoir une réaction de madara, qui sera sans doute contenue par hashimara (qui n'a absolument rien fait), et/ou par tobi (sans doute aidé de kakashi). Comme l'ont dit certains, un vrai retour de madara serait trop long et ennuyeux. On est déjà à la vraie fin (et l'attaque finale, très rapide, était passablement médiocre). Il va juste y avoir un semblant de retournement de situation, qui va capoter lamentablement.

Pour finir, je dirais que la probabilité que naruto meure tombe à 1%, puisqu'il est aidé par tout le monde et que même tobi insiste sur le fait que naruto sera un bon hakage. Il est bien partit pour être élu avec 98% des voies, comme dans une bonne république centre-africaine. Cela dit, la probabilité que le manga naruto tombe dans les oubliettes est passée à 99%, elle. Kishimoto en temps que dieu, naruto en temps que jésus qui meure pas, manque plus que des petites croix partout et roulez jeunesse. Non mais au secours la médiocrité des mangas de masse.

MessagePosté: 17 Oct 2013 14:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

Souichiro Nagi a écrit:
Kishimoto en temps que dieu, naruto en temps que jésus qui meure pas, manque plus que des petites croix partout et roulez jeunesse.

Ben en fait les petites croix dans l'univers de naruto ça a une forme de sharingan ...

MessagePosté: 18 Oct 2013 00:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Enieme chapitre ou on nous explique que Naruto à plein d'amis maintenant alors qu'il était rejeté de tous. Merci, on avez pas compris, c'est sur ca va me tirer une larme maintenant. J'ai l'impression que Kishi n'a que ca a dire depuis.... ben en fait depuis le debut. Et ces dernier temps c'est chapitre apres chapitre qu'il en rajoute une couche, c'est le pays des bisous stop svp mon estomac ne va pas suivre et mon clavier est quasi neuf.

Bon, ce n'était pas pour ca que je postais. Je crois que c'est le contact des épées qui crée une connexion entre naruto et zobbito. C'est en tout cas ce que la mise en scene semble suggerer: les épées se rapproche -> les visages de zob et naruto se confonde -> reve de zob. mais rien de sur sur.

Derniere remarque, enfin on en voit la fin de ce combat cela aurait pu etre beaucoup rapide. Espérons qu'il ne se relève pas intact avec un nouveau pouvoir (par pitié).
La petite rêverie de zob entame sans doute la narutisation attendue, elle aurait sans doute pu etre mieux développée. Etre entouré d'amis et devenir hokage me semble faible ca manque de sentiment. Perso, j'aurais ajouté un zob avec femme et enfant puis petits enfant puis mourir vieux avec un de ses petit bambin disant moi aussi je veux devenir hokage... un truc comme ca. Ou en tout cas quelque chose de plus profond que le pouvoir et la reconnaissance, ca reste trop égoiste.
Mais bon, on va voir, il reste encore surement les dernières paroles de zob, on en a pas encore finis avec lui.

MessagePosté: 23 Oct 2013 00:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

J'ai hâte du prochain chapitre qui devrait être... Du blabla final de Tobi, mais oh wait Madara se rappelle à notre bon souvenir...
Ou alors 2 chapitres pour que Tobi meure, parce que faut quand même le temps que Kakashi lui dise adieu hein...

*ronfle* Ce qui m'inquiete surtout ça va être la gueule du jeu video ou tu vas enchaîner 40 boss fights... Y a pas de OP cette semaine c'est ça? Remarque j'aurai ma dose hallucinogène avec Bleach qui continue à Bleacher de manière cosmique... Ahlala...

Bref, espérons que Kishimoto compte conclure son manga pour Noël. D'un côté je comprends, c'est dur pour lui, c'est l'œuvre d'une vie, hein. Mais bon un combat final aussi interminable ça commence à peser aussi dans la côte des lecteurs...

MessagePosté: 23 Oct 2013 01:03      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

rod0411 a écrit:
Mais bon un combat final aussi interminable ça commence à peser aussi dans la côte des lecteurs...

On a des retours du japon à ce effet niveau chiffres ou opinions? j'imagine que si l'éditeur est derrière, Kishi peut faire crever fissa un perso important (cf. Danzô). au pire, un peu de fan service à base de branches tentaculaire de l'arbre-monde, de Sakura et de Hinata, et c'est reparti comme en 89... :yeah:

MessagePosté: 23 Oct 2013 07:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Scantrad US chapitre 652
http://www.mangapanda.com/naruto/652

MessagePosté: 23 Oct 2013 08:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ce combat est franchement ridicule (on tire sur les queues de Bijuu, allez, j'aurai jamais cru que ça finirait en "oh hisse la saucisse!"),
Par contre j'aime bien la fin, dans la tête d'Obito, ça reste dans la thématique habituelle "lavage de cerveau" de Naruto qui va amener le méchant sur le chemin de la rédemption.

Bon à part ça a la semaine prochaine :lol: En fait si on pouvait quitter ce champ de bataille mou du genou et partir sur un duel plus intimiste, ça serait beaucoup plus sympa.

MessagePosté: 23 Oct 2013 09:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

La fin du chapitre est effrayante ! Pauvre Obito, il va se faire "Narutotiser" :mrgreen:

MessagePosté: 23 Oct 2013 09:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Bon, vivement que Madara passe en mode Rikudo, ça commence à souler cette histoire avec Obito xD

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 23 Oct 2013 09:57      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Bon Kyubi qui en rajoute une couche sur Naruto = Rikkudo.
Après le reste c'est du déjà vu même si une partie de tirage de corde fait bizarre. Faut pas oublier que pour prendre le contrôle d'un bijuu le jin fait la même chose avec son bijuu.

J'aime bien naruto sur la dernière image.

MessagePosté: 23 Oct 2013 11:25      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

n1k00 a écrit:
Bon Kyubi qui en rajoute une couche sur Naruto = Rikkudo.
Après le reste c'est du déjà vu même si une partie de tirage de corde fait bizarre. Faut pas oublier que pour prendre le contrôle d'un bijuu le jin fait la même chose avec son bijuu.

J'aime bien naruto sur la dernière image.

Yep tu as raison, du coup qui sera le prochain Jin de Juubi ? :D Un des mecs qui tirent le chakra : Sasuke, Naruto, Shika,..., Ten Ten :D

MessagePosté: 23 Oct 2013 11:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Ce qui arrive est uniquement possible parce que les Bijuu ont confié une part de leur chakra à Naruto. Il ne récupère pas Junbi en tant que tel. Il va plus loin il le décompose.
Après qui pour devenir Jin plusieurs hypothèses :
Madara parce qu'il semble avoir tout prévu
Naruto parce qu'il est comparé au rikudo avec insistence
Les bijuu retourne dans la nature.

MessagePosté: 23 Oct 2013 12:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

n1k00 a écrit:
Madara parce qu'il semble avoir tout prévu
Naruto parce qu'il est comparé au rikudo avec insistence
Les bijuu retourne dans la nature.

Bah je vois pas pourquoi les bijuus devraient rester unis en une seule entité, le juubi. Cela signifierait qu'ils disparaitraient, et que tout ce qu'a fait le rikudo pour égaliser la puissance du juubi tomberait à l'eau (ce qui est passablement déjà raté puisque kyubi est déjà largement plus puissant que tous les autres bijus). Les bijus vont de nouveau se retrouver dans la nature, ceux dont le junchirukis sont encore vivants vont retourner voir leurs hôtes.
Naruto gardera le kyubi, et continuera de prêcher pour la sauvegarde/respect des petits bêtes à poil.

Mais, c'est pas encore fini, et on va sans doute (dans trois ou quatre chapitres) assister à la contre-attaque médiocre de madara. Comme ça, la boucle sera bouclée. Le premier big boss qui bave sur tout pendant 20 ans avant de flancher parce que naruto lui propose d'être son meilleur ami, et le madara qui a survécu à mille combats et au temps qui va se faire powned par tout le monde (sans flancher lui, parce qu'il est déjà trop déglingo pour ça). Reste sasuke, qui après avoir pondu un ultime susanoo en pleine bataille (même pas une nouvelle technique, mais une évolution), est devenue la femme de naruot, et lui obéit sans réfléchir.

Au final, cette bataille aura été celle de naruto vs les gros méchants. Comme avec pain, c'est lui qui gère tout. Il balance du chakra à tout va, il est sur tout les fronts (même DBZ, malgrè un coté exubérant, était plus équilibré avec ses personnages) En plus, c'est trop cool car il est super naïf et super gentil avec tout le monde (au moins, hashimara avait ce coté sombre où il imposait le respect).

Donc voila. Je suis revenu vers ce manga car je me faisait chier, mais la fin montre vraiment que l'auteur cherche à créer une histoire où le seul et vrai héro est naruto. Il avait déjà construit son background comme ça avec le rikudo, et je comprend cette logique simpliste, mais je trouve décevant de créer un manga en partant de l'esprit d'équipe entre ninjas (qui est attractif pour les lecteurs), pour finir sur un ninja suprême incarnant un monothéisme divin (rikudo) digne de l'europe du moyen âge.

Pareil pour bleach. One piece continue d'être équilibré, mais la solution de facilité a tendance à revenir fréquement. Je sais que les mangas populaires tendent souvent à finir sur ce genre de configuration complétement axées sur un héro unique, mais honnétement, naruto bat des records.

MessagePosté: 23 Oct 2013 12:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

j'arrivais à lire (un peu rapidement) les chapitres ces derniers mois, chaque semaine, mais là depuis 4 ou 5 scans, bizarrement j'ai plus du tout la motivation (comme pour bleach).
je continue à lire quelques commentaires par contre.
les derniers sont très peu élogieux, si on peut dire.
je m'imagine bien qu'à la fin de naruto, tout le monde ira de son commentaire un peu nostalgique (10 ou 15 ans qu'on suit ça, qd mm), alors j'me dis qu'il vaut mieux se garder un paquet de chapitres de côté pour les lire plus (si on n'aime pas) ou moins (si on aime) rapidement.

la fin est globalement (très) décevante mais bon, il faut aussi voir le côté positif sur certaines parties du manga et pas jeter le bébé avec l'eau du bain (ça veut rien dire lol)...

MessagePosté: 23 Oct 2013 13:32      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Roh cette image de Naruto à la fin, un délice! Puis la double page en couleur... <3

Moi j'aime bien que ça se passe comme ça, puis on sait que ce n'est que l'antagoniste intermédiaire! Il s'agit de sauver Obito des autres et de lui même plus que de le vaincre. Alors que quand il s'agira de Madara il faudra surement le buter.

MessagePosté: 23 Oct 2013 15:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Bravo Kishi !!!

Voila une fin de combat qui devrait en satisfaire plus d'un .

Avis aux mauvaises langues ^^ !!!!

MessagePosté: 23 Oct 2013 15:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

tophunter a écrit:
Bravo Kishi !!!

Voila une fin de combat qui devrait en satisfaire plus d'un .

Moui, non. Je vais être gentil, ça en satisfait deux ou trois comme toi qui sont coincé dans le Tsukuyomi infini, donc d'un coté tu as raison, ça fait plus d'un :lol:

On aurait pu éviter une énième narutorisation sur Obito mais apparemment faut surtout rien changer dans ce manga :argh:
Allez, prochain combat, 100 clones de Naruto vs 100 clones de Madara. Au moins il a le mérite d'être un peu drôle.

MessagePosté: 23 Oct 2013 16:04      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Admin

Masataka a écrit:
Roh cette image de Naruto à la fin, un délice! Puis la double page en couleur... <3

Moi j'aime bien que ça se passe comme ça, puis on sait que ce n'est que l'antagoniste intermédiaire! Il s'agit de sauver Obito des autres et de lui même plus que de le vaincre. Alors que quand il s'agira de Madara il faudra surement le buter.

Ce qui est un peu gênant, c'est le temps qu'on y passe, mais la trame en elle-même n'a rien d'étonnante. Le repentir de Obito, c'était acté depuis... depuis toujours en fait. Et en bon Vador, ce sera à lui de dessouder son Palpatine/Madara, en tant qu'ultime prouesse de combattant. Il ne faudra pas venir se plaindre pour la guimauve, c'est structurel à l'oeuvre !

Après pour le détail, je trouve ça amusant que Obito puisse se voir en hokage, vu l'épuration ethnique dont ont fait l'objet tous les uchihas. Certes, si je reprends les événements, il a un peu trempé dans cette affaire (dans l'exécution, et le fait que son attaque lors de la naissance de Naruto a joué en défaveur de ce clan), mais ils étaient déjà clairement ostracisés avant ça. C'est que du rêve pour lui, concrètement, même s'il avait survécu jusque là, le poste serait quand même revenu à la petite fille du fondateur Senju. :P

MessagePosté: 23 Oct 2013 16:16      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

kirk84 a écrit:
On aurait pu éviter une énième narutorisation sur Obito mais apparemment faut surtout rien changer dans ce manga :argh:

Je ne crois pas, c'est quand même ce sur quoi cette oeuvre est basée et ce à quoi elle tend depuis un moment déjà. Naruto est le messie, l'enfant de la prophétie du coup ben il convertie les gens à la volé. C'est inévitable.

@Saverne: Oui je suis d'accord c'est très très long! (Je redoute la fin de One Piece lol)
Sinon pour le reste je suis entièrement d'accord.

MessagePosté: 23 Oct 2013 17:25      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

On peut critiquer ou pas le scénario, le coté bisounours du 28ième méchant qui redevient gentil etc, mais on va dire chacun ses goûts.

Par contre le truc qui me dérange vraiment et depuis toujours dans ce manga, c'est que l'auteur ne sait absolument pas découper les actions, on comprend jamais rien, et on en arrive a tout zapper à la lecture dès que c'est pas un personnage qui parle en gros plan.

Dragon ball avoisine le degré absolu point de vue scénario, mais les combats sont fluides et parfaits, il devrait s'en inspirer.

MessagePosté: 23 Oct 2013 18:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

saverne a écrit:
Après pour le détail, je trouve ça amusant que Obito puisse se voir en hokage, vu l'épuration ethnique dont ont fait l'objet tous les uchihas. Certes, si je reprends les événements, il a un peu trempé dans cette affaire (dans l'exécution, et le fait que son attaque lors de la naissance de Naruto a joué en défaveur de ce clan), mais ils étaient déjà clairement ostracisés avant ça. C'est que du rêve pour lui, concrètement, même s'il avait survécu jusque là, le poste serait quand même revenu à la petite fille du fondateur Senju. :P

Il aurait pu être Hokage, n'importe quel Uchiha qui ne se serait pas enfermé aurait pu l’être en réalité, il avait d'ailleurs le profil parfait pour Konoha, un Uchiha qui est prêt à se sacrifier non pas pour son clan mais d'abord pour le village. On ne peut évidement pas parler d'ostracisme dans ce cas précis, le seul problème c'est que l'orgueil du clan + leur fonction de policier (maintien de l'ordre etc) n'a vraiment pas facilité l'intégration du clan dans le village, ce qui ne les placeraient certainement pas de base comme candidat pour ce poste mais bon, c'est oublier bien vite le cas Naruto qui a été pour le coup véritablement discriminé par le village (à la différence des Uchiha comme on a pu le voir pour Sasuke qu'on considérait comme le produit d'un clan de génie et que toutes les mères de Konoha auraient certainement apprécié avoir pour gendre...) et qui s'est affirmé comme quelqu'un d'apprécié pour le village en faisant sa route et en prouvant qu'il était attaché à Konoha.

Si je devais comparer, je dirais que l'hostilité envers Naruto était certainement semblable, d'un même degré que celle que les autres clans de Konoha avaient pour Madara mais qu'a la différence de Madara qui s'est barré, Naruto a fait ce que Hashirama aurait voulu que Madara fasse pour Konoha : prouver sa valeur pour Konoha et gagner sa place de Hokage.

Au final, il aurait très certainement pu devenir Hokage à la place de Tsunade, on l'avait proposé à Jiraiya dans un premier temps qui s'est battu pour que Tsunade le devienne alors même qu'elle s'était éloigné de Konoha et qu'elle ne voulait pas de cette place. S'il avait géré l'attaque d'Orochimaru, Le Obito qui avait le soutien de certains gars comme Kakashi (candidat potentiel) serait devenu Hokage pour moi.

Dernière édition par tenosuke le 23 Oct 2013 18:23, édité 4 fois.

MessagePosté: 23 Oct 2013 18:16      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Vous croyez que le processus de naruto-isation d'Obito s'arrêtera s'il remet son masque ? Il était cool avant avec son masque :cry:

MessagePosté: 23 Oct 2013 19:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

aoshi85 a écrit:
Vous croyez que le processus de naruto-isation d'Obito s'arrêtera s'il remet son masque ? Il était cool avant avec son masque :cry:

Mais ca c'était avant....

MessagePosté: 23 Oct 2013 19:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

En faite si ca se peut tout les ninjas sont tombes dans le Tsukuyomi de Obito .
Seul Madara peut les sauver ...

Une petite question ??

Oui, Je ne comprends pas le mystere qui tourne autour de ITCHIBI ?
Pourquoi , il n'apparait pas avec les autres demons a queue dans le chapitre avec Son goku ?

MessagePosté: 23 Oct 2013 20:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

14 ans de Naruto !!

Sympa la fin, yep. Tous dans Naruto et nouveau ermite en vu ?

MessagePosté: 23 Oct 2013 20:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

tophunter a écrit:
Oui, Je ne comprends pas le mystere qui tourne autour de ITCHIBI ?
Pourquoi , il n'apparait pas avec les autres demons a queue dans le chapitre avec Son goku ?

L'intérêt c'était de voir le couple jin/bijuu ichibi n'ayant pas son jin présent... Puis sans doute que pour aller dans la "salle" ou ils étaient tous fallait le jin de présent.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 957, 958, 959, 960, 961, 962, 963 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]