Nous sommes le 24 Mai 2025 00:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Oct 2013 10:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

On va voir, si ça se trouve, on va voir débouler la trad du 1035 demain matin! Mais bon, autant miser sur une semaine de patience... :?

MessagePosté: 19 Oct 2013 03:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

http://www.mangapanda.com/hajime-no-ippo/1035

Surprenant echange, très très technique tout ça , ippo se demerde vraiment bien ,certes gonzales reagit au quart de tour lui mais ça change de la plupart de ses debuts de combats.

Le plus surprenant c'est que ippo passe le jab de gonzales aussi facilement....et arrive meme a imposer sa forçe de frappe de'ntrée :shock:
Reste a voir si gnozales est vraiment a fond ou pas(concernant son gauche).

MessagePosté: 19 Oct 2013 03:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

effectivement, ça change des combats habituels...
tout en technique, puissance et maitrise...

MessagePosté: 19 Oct 2013 09:28      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Comme annoncé ippo n'a pas été stoppé juste son bras a été repoussé. Et vu la réaction de gonzales il risque de ne pas pouvoir encaisser tres longtemps les coups d'ippo.
Bon sinon le fait qu'ippo alterne entre un coup depuis la droite puis depuis la gauche si c'est pas la porte ouverte au dempsey...

MessagePosté: 19 Oct 2013 10:41      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

n1k00 a écrit:
si c'est pas la porte ouverte au dempsey...

présenté comme cela, c'est vrai que le match pourrait se terminer rapidement sur un énorme bang... mais bon, en même temps, en face, ce n'est pas non plus un amateur... :yeah:
et je le vois mal laissé ippo s'emballer.
une chose est sûre, pour l'instant, c'est le challenger qui est à l'offensive et le champion qui est à la défense.

MessagePosté: 19 Oct 2013 13:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Si ippo déploie sa puissance et touche gonzales qu'est ce qu'il pourra bien y faire pour le stopper...

MessagePosté: 19 Oct 2013 13:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Waou!!
Chap de MALADE!!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris un plaisir pareil!

Par contre, le prochain échange va être capital, on va voir où en est Ippo, et s'il est vraiment prêt.
Je ne pense pas qu'il prenne beaucoup de coups sur ce match. Par contre, il va y avoir du down!!

MessagePosté: 19 Oct 2013 14:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

la crainte d'ippo avant ce match était de savoir si tout ce qu'il avait appris avait une chance de fonctionner au niveau mondial. Il a la réponse. Gonzales le confirme. Gonzaled a prit conscience que s'il reçoit un coup pleine puissance d'ippo il est cuit.
Curieux de voire Gonzales montrer à ippo de quel bois il est fait. Prochain chapitre, ippo va s'en prendre plein la tête. Sur la dernière image on voit que gonzales va peut être utiliser sa droite.

MessagePosté: 20 Oct 2013 11:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Gonzales n'a pris qu'un gauche d'Ippo, sa droite ne sera dévoilée que si Ippo le menace réellement, gonzales va lancer son gauche plein pot! Il va y avoir encore du gros échange au prochain chap, ce qui n'est pas pour me déplaire!!
J'ai vraiment trouvé les effets de mouvement et de puissance super beaux. On n'est pas encore dans free fight, mais c'est vraiment classe :-)

MessagePosté: 20 Oct 2013 12:40      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

le scenario de Morikawa est vraiment téléphoné pour ce match.
Gonzales va sortir un enchainement du niveau de son match pour le titre face à Martinez.
Ippo finira par neutraliser sa gauche et détruira sa droite. Gozales ne connait pas encore la puissance du droit d'ippo. Il n'a tâté que son gauche. Ca va faire mal quand ippo va toucher avec sa droite. Gonzales se rendra compte à ce moment qu'ippo peut rivaliser avec martinez. Surement les mots que voulais lui dire au téléphone martinez.

MessagePosté: 20 Oct 2013 14:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

oui, martinez voulait le prevenir du danger que representait ippo pour lui...
maintenant, c trop tard... il est sur le ring... :yeah:
et il va pouvoir apprendre par lui meme si c vraiment lui qui ira defier martinez
quant a ippo, vu tout ce qu'il s'est deja mange...
sauf surprise, il devrait etre capable de resister a ce que lui reserve son adversaire...
a ce propos, avez vous note que ippo attaque en 1er et avec son gauche, du coup gonzales degaine sa droite...
avec la promesse de gouter en retour le droit d'ippo.

MessagePosté: 20 Oct 2013 18:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

J'ai un peu peur en effet que tout ça soit entendu d'avance.
Ce qui me fait flipper, c'est l'augure d'un énième match où le coach rattrape la serviette en l'air, avec retournement de situation in extremis.
Si on veut que ippo aille défier Martinez, il faut que la victoire soit nette. Le problème, c'est que Ippo champion du monde, c'est la fin du manga! ... En tout cas, il perdra de son intérêt. Ca me fera marrer de voir une fiction dans laquelle 2 japonais sont champions du monde!! LOL :mrgreen: :mrgreen: :roll:

Par contre, non, je ne peux vous assurer que nous ne verrons pas la droite de gonzales au prochain chap. Sauf si ippo l'étale d'entrée.

MessagePosté: 20 Oct 2013 18:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Après il y a aussi la possibilité d'un énième match ardu, très long, qui justifie qu'avant de défier el diablo, ippo se farcisse son rival de toujours. mais quel serait le véritable climax de l'histoire? Ippo VS Martinez? Ou Ippo VS Miyata?

Ou les deux? en attendant Ippo VS Itagaki! Dans 5 ans :-)

MessagePosté: 20 Oct 2013 19:41      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Le suspens dessiné par Morikawa entre Martinez qui dit qu'il faudra que Gonzales fasse attention et tous les proches d'Ippo qui ont des doutes sur lui et le trouvent plus faible qu'avant.
Pour le moment, Ippo n'a pas l'air plus faible en tout cas.

MessagePosté: 20 Oct 2013 20:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

A première vue, je ne vois pas non plus en quoi Ippo serait plus faible...
Au contraire, il se positionne en challenger offensif... perso, je trouve le personnage plus expérimenté et plus mûr dans sa façon de combattre.
Mais bon, si Morikawa leur fait dire cela, c'est probablement qu'il se réserve de développer un rebondissement.

MessagePosté: 21 Oct 2013 18:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Ou tout simplement qu'il a juste crée un faux suspense et que tout le monde sera soulagé de voir qu'en faite Ippo n'a pas faiblit bla bla bla.

MessagePosté: 21 Oct 2013 23:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Un peu comme il lavait fait avec takamura et son problème de rétine, imaginaire, mais qui m'avait bien stressé, donc effet réussi! 8)
Bon, je trépigne d'impatience pour la suite... Rassurez-moi, pas de semaine off de prévue avant Noël, hein?

MessagePosté: 22 Oct 2013 12:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

nan mais Physiquement, Ippo est un monstre et le restera.

Sa seule faiblesse éventuelle, c'est uniquement mental. Mais oui, ca sera + un pétard mouillé je pense. Ippo va sortir grandi de ce match et impressionner ses amis, et faire trembler Myata de peur :D.

Bref Gonzales va petit à petit prendre conscience de la menace qu'ippo est. Dans très peu de temps il va finir par le prendre vraiment au sérieux. Sinon ca sera un match rapide.

MessagePosté: 22 Oct 2013 12:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

phil1403 a écrit:
A première vue, je ne vois pas non plus en quoi Ippo serait plus faible...
Au contraire, il se positionne en challenger offensif... perso, je trouve le personnage plus expérimenté et plus mûr dans sa façon de combattre.
Mais bon, si Morikawa leur fait dire cela, c'est probablement qu'il se réserve de développer un rebondissement.

Je suis assez d'accord. A ce stade, dans ce match, on a du mal à voir en quoi ippo serait plus faible. Au contraire même, il a l'air motivé, et ce début de match est très bon: il évite très bien les coups, alors que depuis ses débuts sa défense a toujours été son point faible.
Seulement, c'est Takamura qui a dit qu'Ippo était devenu plus faible. Et il a dit ça sérieusement. Or, Takamura n'a jamais commis d'erreur dans ses appréciations et commentaires en boxe, en tous pas quand il est sérieux et concentré. Au point que quand il observe un match, il voit ou anticipe régulièrement les choses mieux que Kamogawa.
Du coup, si c'est Takamura qui l'a dit, il est fort probable que son analyse soit exacte, même si en tant que lecteur, j'aurai sans doute du mal à avaler l'explication de Morikawa quand il nous exposera le point faible d'Ippo.

Citation:
Un peu comme il lavait fait avec takamura et son problème de rétine, imaginaire, mais qui m'avait bien stressé, donc effet réussi!

Il me semble qu'on n'a jamais eu confirmation que Takamura n'avait pas de problème de rétine. Le fait est que Takamura a pu esquiver avec brio les coups de Eagle, ce qui a fait conclure à Ippo et Miyata qu'il ne pouvait pas avoir de problème, sinon, il n'aurait pas été en mesure d'esquiver.
C'est oublier que Takamura est surhumain (ou inhumain :o ) et dispose d'un instinct très développé. Si il a pu esquiver tous ces coups, ce pourrait être à cause de son instinct.
Par ailleurs, il continue encore aujourd'hui à apparaitre régulièrement avec un de ses yeux fermé.
Bref, tout ça pour dire que si, à ce jour, aucun élément solide ne permet d'affirmer qu'il a un problème à l'oeil, il n'y a également aucune preuve définitive qu'il n'a aucun problème de rétine.

MessagePosté: 22 Oct 2013 19:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

bref, on verra...
peut etre que la difficulte d ippo va apparaitre quand gonzales va utiliser son droit...
faut voir...
en tout cas, il serait etonnant que le mexicain ne reserve pas une surprise...
histoire de souligner la difference entre le niveau mondial et le reste...
et que ça soit la qu'ippo soit en difficulte
bref, ippo est pas faible en soit, mais faible par rapport a ce niveau la...
et du coup ce match pourrait servir a faire apparaitre ce probleme, en meme temps que forcer ippo a evoluer...

MessagePosté: 31 Oct 2013 00:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

http://www.mangahead.com/Manga-Raw-Scan ... 6-Raw-Scan

Chapitre spécial "ronge frein pour lecteurs", il ne se passe rien. Je suppose que Gonzales est perturbé par les mouvements de Ippo, mais je n'en sais rien, je ne capte rien au japonais, malheureusement :cry:

Curieux, mais en tant que boxeur, ces mouvements ne me perturbent pas du tout, ils sont même plutôt faciles à briser, tant qu'on ne laisse pas l'adversaire prendre son ryhtme... Question donc: que fout Gonzales, n°2 au monde????

MessagePosté: 31 Oct 2013 01:21      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Rien, il attend qu'Ippo rentre dans sa zone... pour tenter de l'aligner.
Dans le duel, c'est les 30 secondes avant que les 2 cowboys dégainent. :yeah:

Voir par exemple, pour quelques dollars de plus...
http://www.youtube.com/watch?v=xC5IuHF5UAs

MessagePosté: 31 Oct 2013 13:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Merci Phil, j'avais pô compris! Bon, donc encore une semaine de paience pour voir quel es le niveau d'Ippo! Va--il bloquer le coup, l'éviter, le contrer?

MessagePosté: 31 Oct 2013 19:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Un petit résumé du dernier chapitre.

Citation:
Les spectateurs pensent que Gonzales doit avoir plus de respect pour Ippo qui arrive à passer les jabs du mexicain et espèrent qu'ippo va garder ce rythme. La foule crie Makunouchi. Le coin de Gonzales le prévient de ne pas céder aux cries de la salle. Gonzales dit qu'il a déjà combattu à de nombreuses reprises dans ces conditions et ne ressent aucune pression, mais il ressent quelque chose de différent. Mais il pense avoir cerner ippo (sa boxe). Miyata espère que Gonzales va utiliser son jeu de jambes, mais Mashiba pense que ce n'est pas tout ce que l'on doit attendre de lui.

Conclusion : le n°2 mondial est encore en phase d'échauffement/analyse. Il n'a pas encore sorti le grand jeu.
Quand gonzales va bouger et mettre le pâté, on va certainement voir une différence de niveau d'où l'allusion d'un ippo "faible".

MessagePosté: 01 Nov 2013 00:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Lorsqu'ils disent "plus faible" je ne suis pas sûr qu'ils entendent "plus faible que le ippo d'avant"

Je penserais plutôt "plus faible que le niveau qu'il est censé avoir" :
- Myata et son nouveau contre cork screw en plus de ses autres contres et de sa vitesse lumière
- Mashiba qui monte de catégorie et à doublé sa puissance (son flicker comme son chopping right) tout en gardant sa vitesse
- Vorg qui vient de nous faire un match juste ahurissant
- Itagaki (je sais que personne sur ce forum n'aime ce pauvre type) est juste un Dieu (même s'il vient de se prendre une défaite dû à son inexpérience). Comparons le à ippo avec la même expérience ou même myata, ou n'importe que autre perso du manga, aucun n'aurait tenu le 1er round contre lui.
Et puis maintenant il se fait littéralement pulvériser contre sendo ?

Oui ippo est puissant rapide et à gagné de la maturité etc mais comparé au monde ? Sa technique se résume quand même à 1 seule chose : rentrer dans le tas et frapper de toute ses forces. Ça ne marche pas ? On serre les dents et on recommence ... jusqu'à ce que ça passe ! Quand on voit ce que vient de faire Vorg, qui est à mes yeux le parfait mix entre myata et ippo, on se demande comment une tactique si simple peut marcher contre absolument tous types d'adversaires.
Son seul talent étant son acharnement à l'entrainement il ne peut que faire progresser ses points forts mais qu'en est il de ses faiblesses ? De sa technique ?

Je prend comme point de repère son dernier spar avec Sendo, il lui manque peut être quelque chose...

Tyson qui est le modèle de la boxe d'ippo avait certes sa puissance et sa vitesse mais son vrai grand atout à toujours été son coup d’œil et sa défense hallucinante, chose qu'ippo n'a pas du tout (en plus d'être une encyclopédie vivante de la boxe, aucune technique n'aurait pu le surprendre là ou dès qu'Ippo voit un coup qu'il ne connait pas on a le droit a plusieurs round à sens unique) Quand on voit qu'avec la force qu'il a dans les bras il n'est pas capable de bloquer complètement les coups de Woli... Ou même de Gedo qui à déserré ses gants ... Genre ça fait peur ! Il se prend des coups qu'il ne devrait pas prendre à son niveau actuel. Certes il progresse toujours mais les autres aussi et à quelle vitesse !
Pour info le jour où Tyson à "perdu" cette défense et s'est reposé uniquement sur sa vitesse/puissance il n'était plus que l'ombre de lui même, perdant match sur match.

Dernière édition par mamoussa le 01 Nov 2013 15:21, édité 1 fois.

MessagePosté: 01 Nov 2013 05:03      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

mamoussa a écrit:
Lorsqu'ils disent "plus faible" je ne suis pas sûr qu'ils entendent "plus faible que le ippo d'avant"

Je prends. Tu m'as convaincu.
Ceci posé, c vrai que le style d'ippo est beaucoup moins flashy... mais sa capacité d'endurance est une arme hors norme. Et sauf le champion du monde, personne n'a jamais réussi à l'abattre.
Maintenant, il va devoir se transcender s'il veut survivre à ce match et arriver à dépasser le n°2. Et il est clair aussi à mon avis que ce match devrait lui permettre de faire un nouveau bond en avant.

MessagePosté: 04 Nov 2013 13:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Salut.

Chap 1037 raw:

http://www.mangabird.com/hajime-no-ippo-1037

MessagePosté: 04 Nov 2013 13:40      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

NONNNNN il peut pas arrêter làààà juste une page.. :evil:

MessagePosté: 04 Nov 2013 14:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Apparament les quelques coups qu'il se prend ne font pas très mal en tout cas pour le moment sinon hate de voir si il va réussir a enfin placer un coup même si j'en doute

MessagePosté: 04 Nov 2013 15:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

IL EST ENTRÉ!!!

Prochain coup au foie, bloqué, mais qui va quand même lui chatouiller les côtes, le foie, la colonne, les poumons, et le cerveau :mrgreen: :mrgreen:
Go Ippo!!

MessagePosté: 04 Nov 2013 18:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Miyata note que gonzales utilise son jeu de jambe pour se déplacer latéralement tout en envoyant ses missiles du gauche. Gonzales lance un jab et à mi-chemin interrompe son geste pour le transformer en uppercut. Ippo n'en attend pas moins du n°2 mondial. Ippo se souvient de ses anciens match où il a affronté des gars avec des jabs impressionnant. Ippo essaie d'analyser les coups de gonzales et vers la fin il se souvient e son entrainement avec le coach et en bougeant son corps naturellement parvient à éviter l'uppercut. Le journaliste pense qu'ippo a réussit presque entièrement à anticiper le gauche de gonzales.
Sur la dernière page ippo est entré dans la garde de gonzales.

J'anticipe mais ippo va surement se manger dans le prochain chapitre une droite très méchante. :D

MessagePosté: 04 Nov 2013 19:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Je dirais même plus, une droite a la machiba

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 04 Nov 2013 21:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

J'espère qu'il va la dodger dans ce cas-là, parce que sinon, ça sent le down... ou alors un coup échangé, et un double down? :mrgreen:

MessagePosté: 04 Nov 2013 23:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Odin a écrit:
NONNNNN il peut pas arrêter làààà juste une page.. :evil:

Et si, il va falloir savourer chaque échange... et ne rien attendre du suivant. Ou alors, mettre la série de côté et attendre la fin du match. :wink:

MessagePosté: 05 Nov 2013 20:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Non mais sérieusement je pense que c'est ce qui va passer lol.
Par contre j'aimerais vraiment pas que ce combat de niveau mondial dure des tonnes et des tonnes de round.

MessagePosté: 06 Nov 2013 20:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

http://www.mangareader.net/hajime-no-ippo/1036 enjoy

MessagePosté: 06 Nov 2013 20:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Seulement 12 pages...

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 06 Nov 2013 21:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

On va pas en avoir plus que dans le raw ^^;

MessagePosté: 06 Nov 2013 23:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

j'espère juste que ippo va réussir ce coup la au moins pour montrer au monde qu'il en est capable et surtout pour voir le mexicain en furie car apparament c'est pas tres jojo a voir

MessagePosté: 07 Nov 2013 23:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Ça va être le gong annonçant la fin du round...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]