Nous sommes le 24 Mai 2025 18:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Sep 2013 12:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Oui je pense aussi que c'est ça, il y avait eu la même image lorsque le coach l'entrainait avec son truc télescopique

ET PITIÉ, PAS LE COUP DE LA SERVIETTE, merci!! :wink:

MessagePosté: 28 Sep 2013 12:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1031/2077/1 Chapitre 1031 sortie sur mangastream

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 28 Sep 2013 21:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ippo va neutraliser le gauche de gonzales
de là à dire qu'il pourra affonter sans problème martinez
Quand ippo a fait son sparring avec martinez ce dernier l'a pratiquement mis ko en échauffant son gauche sans vraiment être sérieux
martinez a même neutraliser le dempsey roll juste avec son gauche.

MessagePosté: 30 Sep 2013 14:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Gnou facétieux

Et un de plus qui font 1032 chapitres

http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1032/2080/1

MessagePosté: 30 Sep 2013 15:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Raw du 1033 : http://raw.senmanga.com/Hajime_No_Ippo/1033/

S'il se fait pas toucher, ca a l'air bien plus compliqué qu'à l'entrainement :|

MessagePosté: 30 Sep 2013 16:10      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Purée, encore 13 pages!!
Et ce regard de benêt à chaque fois qu'il reçoit un jab! Vraiment un curieux héros, ce Ippo... :| :|
Combien de temps va-t-il mettre à s'adapter?
Combien de temps le Gonzales va-t-il se contrôler avant de péter son boulon? Les enjeux ne sont pas folichons: Ippo va gagner, Machin va ou ne va pas lâcher son droit "mortel", et se faire dézinguer, avec ou sans dempsey roll.
Je pensais que la version ultime du dempsey serait pour l'affrontement avec Martinez ou la revanche avec Miyata, mais qui sait?

MessagePosté: 30 Sep 2013 17:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Une gauche aussi puissante que celle de sawamura(le beretta) alliée a l'allonge trompeuse de gedo(sans artifiçe la),d'après que j'ai compris des images par contre la puissançe me semble un peu exegéré quand meme :lol:

Comme d'hab , ippo va devoir passer ce jab, sachant que contre gedo il a eu un mal fou a s'adapter si en plus le jab de gonzales est puissant , ippo va pas faire long feu.

Au passage je suis en train de me refaire la serie depuis le debut(actuellemnt j'en suis au 38):

Si lors de l'affrontement contre ricardo ,j'avais tourvé ça vraiment overcheater que ippo soit battu par son jab , je trouve maintenant que c'est dans la logique de ce que nous a montrait l'auteur avant ce spar:

takamura qui pour sa derniere defense de titre au japon ne sert que de son gauche, mashiba qui veut faire la meme façe a kimura(d'ou la diificulté du match au final pour lui) et ippo vs ricardo , ou ippo est completement musélé en 1 round.

Par contre ce qui est moins logique ,c'est date qui devient beacoup plus fort..... :roll:

MessagePosté: 30 Sep 2013 17:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Gonzales quand il lance ses jabs du gauche avance ou recule (surement le fameux jeux de jambes mexicans) pour tromper ippo sur la distance.
Ippo percute tout de suite le "trick" c'est pour ça qu'il pense à gedo qui avait fait un truc pour augmenter son allonge.
Ippo décide d'adopter le style en balancier où qu'ils soit sur le ring
il sait qu'il n'est à l’abri nul part.
Le coach pense que gonzales est "the big deal"

MessagePosté: 30 Sep 2013 18:07      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Chap Out chez Mangastream, nous sommes enfin à Jour !!

MessagePosté: 30 Sep 2013 22:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Il fallait qu'il se mette en pause pour des recherches...

MessagePosté: 01 Oct 2013 09:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Et c parti !!!
On rentre dans le vif du sujet...
Sinon, de mémoire, c'est bien la 1ere fois qu'on voit ainsi Ippo riche de toutes ses expériences précédentes...
Non ?

MessagePosté: 01 Oct 2013 10:21      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Donc c'était bien une gauche dommage.
Oui c'est la première fois qu'il compare à ce qu'il a rencontré je crois .

MessagePosté: 01 Oct 2013 11:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

et Gonzales qui redit qu'il ne doit pas espérer grand chose d'Ippo au chap précédent.
Mais Il va pleurer après les coups qu'il va prendre.

Sinon, Manière intéressant d'aborder ce match !

MessagePosté: 01 Oct 2013 11:42      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Trop pas. Le coach est déjà déstabilisé par la stratégie de Machissimo et Ippo nous fait son sacro-saint "je fonce dedans et advienne que pourra". Se retrouver avec un énième match où Ippo se fait dominer et retourne la situation alors qu'on ressort de deux matchs géniaux de stratégie pure (avec pas mal de couilles, admettons le, car risquées), c'est un peu dommage.

Sinon on aura bien l'adaptation animée du flashback post 2e guerre mondiale, yeah.

MessagePosté: 01 Oct 2013 12:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Pbo a écrit:
Trop pas. Le coach est déjà déstabilisé par la stratégie de Machissimo et Ippo nous fait son sacro-saint "je fonce dedans et advienne que pourra". .

En meme temps ippo n'est pas un out boxer, a très peu d'allonges pour maintenir un adversaire avec son jab ,du coup il ne peut que se rapprocher vite vers son adversaire, ça a etait et sera toujours sa tactique(a part contre un autre infighter).

Du coup au prochain chap, on va voir si gonzales reagit assez vite a l'acceleration explosive de ippo.

MessagePosté: 01 Oct 2013 17:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Enorme!
déjà la trad!

http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1033/2082/1

MessagePosté: 01 Oct 2013 18:03      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Et encore pas de chap la semaine prochaine!!

MessagePosté: 01 Oct 2013 18:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Enfin le combat d'ippo au niveau mondial après 100 Vol ^^ (une petite pensée pour la berserk crew). Le combat commence bien, morikawa arrive toujours a rendre intéressant un combat.

MessagePosté: 01 Oct 2013 19:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Je sens venir le combat-gloubiboulga où tous les coups de gonzales vont être analysés par Ippo en comparaison avec tous ses anciens adversaires.
Et je sens que ça va être lourd! :mrgreen: :wink:

Je plaisante, le plus dur, c'est l'attente. Il faudrait que je me barre 5-6 mois sur une plage à l'autre bout du monde, pour revenir et profiter du combat dans son intégralité, d'un coup d'un seul!

MessagePosté: 01 Oct 2013 19:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

lekern a écrit:
Pbo a écrit:
Trop pas. Le coach est déjà déstabilisé par la stratégie de Machissimo et Ippo nous fait son sacro-saint "je fonce dedans et advienne que pourra". .

En meme temps ippo n'est pas un out boxer, a très peu d'allonges pour maintenir un adversaire avec son jab ,du coup il ne peut que se rapprocher vite vers son adversaire, ça a etait et sera toujours sa tactique(a part contre un autre infighter).

Du coup au prochain chap, on va voir si gonzales reagit assez vite a l'acceleration explosive de ippo.

curieux de voir comment ippo va neutraliser e gauche de gonzales.
A distance gonzales peut faire mal à ippo avec son gauche
mais à mon avis la droite de gonzales sera sa trump card. Je sais plus dans quel chapitre on voit un gonzales dans l'obscurité/tenebre limite effrayant et à ce moment il est question de sa droite.

MessagePosté: 11 Oct 2013 05:46      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

chap1034
pas du premier coup...
ça serait trop facile sinon... :yeah:

MessagePosté: 11 Oct 2013 07:33      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

nan mais 12 pages, sans déconner ..... j'adore ce manga, mais c'est déprimant de voir des chapitre aussi court.

Vas t-il se prendre le coup ?? je penche pour une réaction reflexe. Sérieux, ce que l'on vient de voir c'est clairement un engangement au futur dempsey roll

MessagePosté: 11 Oct 2013 09:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Putain 12 pages simple c'est ça qui est chiant.
Pour le dempsey j'y ai pensé direct sur cette page http://www.mangareader.net/hajime-no-ippo/1034/10

MessagePosté: 11 Oct 2013 13:02      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Je n'avais pas vu passer le raw, génial d'avoir aussi vite la trad!!! merci messieurs!!

Super chap je trouve, il a l'air facile le gonzales quand même, non? S'il arrive à lire tous les coups d'Ippo, ça va pas être du gâteau.
Je ne suis pas persuadé qu'un coup de hard pucher déjà lancé puisse être neutralisé d'un coup de gant vertical réflexe, mais bon, ça serait trop facile!
Il a déjà surpris son monde en entrant dans la garde aussi rapidement, c'est que son entraînement a été efficace!

MessagePosté: 11 Oct 2013 13:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Je suis dubitatif également sur la facilité que les coups ont a etre dévié. Ippo est lancé, met tout le poids de son corps + rotation, et l'autre, sans effort, bim stoppé. Non ca pourrait être au mieux atténué, il devrait se faire embarquer par cette puissance.

Enfin, Gonzales commence a réaliser petit à petit, qu'il va en baver

MessagePosté: 11 Oct 2013 18:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

squall049 a écrit:
Je suis dubitatif également sur la facilité que les coups ont a etre dévié. Ippo est lancé, met tout le poids de son corps + rotation, et l'autre, sans effort, bim stoppé. Non ca pourrait être au mieux atténué, il devrait se faire embarquer par cette puissance.

Enfin, Gonzales commence a réaliser petit à petit, qu'il va en baver

Il a l'air de stopper le coup dès le debut du mouvement donc la forçe est nulle.

Ippo qui reussit en mois d'1 round a arriver a sa distance de predilection ,c'est deja un exploit en soi mais la meme a sa distance , il est facilement contrer....

MessagePosté: 11 Oct 2013 19:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

C'est ça la différence entre le Japon et le niveau mondial!!! :shock: Les adversaires n'attendent pas que le coup leur arrive dans la tronche!!! :shock: :shock:

MessagePosté: 11 Oct 2013 19:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Lekern je suis pas sur ippo semble partir de plus bas et plus loin. Et vu son style de boxe même au départ son coup reste assez puissant.
Après niveau mondial ou pas. Il doit pas y avoir beaucoup de monde avec sa puissance de frappe en hard puncher. Il doit déjà figurer parmis les meilleurs

MessagePosté: 12 Oct 2013 00:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

n1k00 a écrit:
Lekern je suis pas sur ippo semble partir de plus bas et plus loin. Et vu son style de boxe même au départ son coup reste assez puissant.
Après niveau mondial ou pas. Il doit pas y avoir beaucoup de monde avec sa puissance de frappe en hard puncher. Il doit déjà figurer parmis les meilleurs

Si gonzalez est effectivement un copie de ricardo ,il est donc puissant comme boxeur et qui plus est il contre l'uppercut de ippo avec sa droite(donc sa main plus puissante) du coup pas etonnant qu'il contre avec facilité ippo.

MessagePosté: 12 Oct 2013 14:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

http://img.mangastream.com/cdn/manga/25/2101/09.png

Pour moi cette image démontre une vitesse d'exécution /force centrifuge. Comme dit n1k00, il part donc de + bas encore. Bref c'est peut être un détail, mais le fait d'interrompre, comme si de rien étai,t quelque chose d'une force pareil est un peu dérangeant.

Ippo met tout le poids du corps dedans, gonzales bouge juste son avant bras.

Bref on attend la suite !

MessagePosté: 12 Oct 2013 17:29      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ippo va détruire le gauche de gonzales c'est une certitude.
Aura t on pour cela une évolution du dempsey roll?
ce serait logique car avec ce match ippo monte d'un cran (level mondial).

MessagePosté: 12 Oct 2013 23:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

squall049 a écrit:
http://img.mangastream.com/cdn/manga/25/2101/09.png
Pour moi cette image démontre une vitesse d'exécution /force centrifuge. Comme dit n1k00, il part donc de + bas encore. Bref c'est peut être un détail, mais le fait d'interrompre, comme si de rien étai,t quelque chose d'une force pareil est un peu dérangeant.

Oui, mais il l'arrête avant qu'il ne prenne sa pleine puissance... Et encore une fois, la bonne nouvelle, c'est que Ippo réussit déjà à rentrer. Ce qui est énorme... quand tu considères comment il avait galéré dans ses précédents matchs...

Ah oui, et puis j'ai l'impression que Morikawa s'est fait une religion sur ce a quoi dois rassembler un match international, par rapport aux match japonais ou de la zone pacifique.

MessagePosté: 13 Oct 2013 10:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Morikawa ne détaille pas ses recherches à mon avis
il côtoie pas mal de boxeurs japonais classés, assiste à beaucoup de match, en visualise beaucoup
mais il ne détaille jamais à fond par exeple les entrainement d'ippo (distance parcourue pendant ces footing, différence de poids entre le début de sa prépa et le moment de la pesé puis après la pesée).
Quand miyata fait un régime de malade qui frise l'anorexie, après la pesée il va surement faire 2 à 3 resto de Tokyo pour récupérer 2 à 3 kilos. Morikawa ne l'évoque pas du tout.

MessagePosté: 13 Oct 2013 11:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

fujitak a écrit:
Quand miyata fait un régime de malade qui frise l'anorexie, après la pesée il va surement faire 2 à 3 resto de Tokyo pour récupérer 2 à 3 kilos. Morikawa ne l'évoque pas du tout.

Si on a vu plusieurs fois le gain de poids après la pesé chez les personnages qui subissent des régimes avant leur combat. Ippo quant a lui est dans sa catégorie de poids idéal il ne bouge pas de ce poids la.

MessagePosté: 13 Oct 2013 12:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Citation:
Oui, mais il l'arrête avant qu'il ne prenne sa pleine puissance...

Sauf que tu pars du principe que c'est un "simple" coup de poing or la on voit clairement que l'impulsion du poing vient des jambes, on a aussi une torsion des hanches et après on a le bras. La il ne stope qu'a mi course le bras mais l'impulsion globale c'est une autre affaire. Ippo peu continué son mouvement sans problème son coup sera moins puissant mais un tel coup ne peut pas être stopper avec juste la gauche j'ai du mal à le croire.
Au mieu il a juste pousser le bras d'ippo plus loin et lui fait quitter sa phase de "frappe" mais c'est tout

MessagePosté: 13 Oct 2013 12:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

C'est surtout aberrant qu'il reste bloqué debout, le visage pile en face de son adversaire :roll: :|
Mais bon, on attend la suite, voir s'il se prend le coup suivant!

MessagePosté: 13 Oct 2013 12:41      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Mais ca veut pas dire que son mouvement est stoppé. Faut prendre en compte qu'on ne voit qu'un fragment d'une action rapide et intense.

MessagePosté: 13 Oct 2013 16:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

fujitak a écrit:
Morikawa ne détaille pas ses recherches à mon avis
il côtoie pas mal de boxeurs japonais classés, assiste à beaucoup de match, en visualise beaucoup
mais il ne détaille jamais à fond par exeple les entrainement d'ippo (distance parcourue pendant ces footing, différence de poids entre le début de sa prépa et le moment de la pesé puis après la pesée).

Au contraire je trouve qu'il passe beacoup de temps a montrait tout ça , le probleme c'est que ippo ne cutte pas.....

D'ailleurs c'est très rare de pas cutter pour un combattant(et encore plus etre champion dans une caté que tu cutte pas) ça m'as toujours fait legeremnt sourire de voir les vorg,mashiba,sawamura passer a la caté superieure pour etre champion sachant qu'en montant de caté ils perdent beacoup d'avantage(forçe,allonge etc)

A l'ufc certains reprennent jusqu'a 15 kilos après la pesée ,c'est dire a quel point les catégorie de poids sont faussés...ne pas cutter c'est un enorme desavantage dans ce cas la(meme si le champion actuel et l'ancien champion des -70 kilos ne cutte quedale).

MessagePosté: 15 Oct 2013 15:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

je ne comprends pas trop, manga head nous fournit aujourd'hui le raw de la semaine dernière, alors que la trad est déjà parue depuis 5 jours.
http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan

MessagePosté: 15 Oct 2013 19:07      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

lol, moi j'avais compris que la semaine dernière il ne devait pas y avoir de chap. Donc j'ai pas trop capté non plus :D

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]