Nous sommes le 09 Mai 2025 22:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Sep 2013 11:35      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Archangel

Furuichi ahaha.

MessagePosté: 18 Sep 2013 13:30      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Koala apaisé

http://www.mangareader.net/beelzebub/221

MessagePosté: 18 Sep 2013 19:28      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Mortel évolué

Personne réagit à la tête du nouveau démon?
J'aime bien en général la partie WTF de Beelzebub, mais là c'est pas un peu beaucoup?
Peut-être qu'avec le temps, ça ira mieux, mais pour le moment, c'est vraiment pas ma came!

Sinon, j'aime bien le déroulement de l'histoire pour l'instant.
Furuichi toujours aussi énorme (x3 pour le coup d'ailleurs)

Edit : Ah et j'ai retrouvé à quoi ça m'avait fait pensé en relisant! A Code:Breaker! Avec Mammon des 7 péchés capitaux et le scindage en morceaux d'un personnage et tout! Enfin voila quoi

MessagePosté: 18 Sep 2013 22:18      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Angel

Ahah j'ai adoré la gueule du nouveau démon pour ma part. x) Sont pas tous badass, c'est pas classique !

MessagePosté: 18 Sep 2013 23:26      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Immortel

C'est juste un masque traditionnel (connu). Je suis sur que ce démon à une tete bien effrayante en vérité !

A part ça, les mini-fuiruichi m'ont tué ! :yeah:

MessagePosté: 19 Sep 2013 10:11      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Koala apaisé

Le nouveau démon est énorme pour ma part. La gamine te l'annonce comme un gros morceau, l'équivalent de Lucifer et au final il a une tête de cul lol

MessagePosté: 26 Sep 2013 12:01      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Seraphin

Scantrad US chapitre 222
http://www.mangapanda.com/beelzebub/222

MessagePosté: 26 Sep 2013 13:10      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Archangel

kyaaaa l'entrée en scène de Misaki *_*

MessagePosté: 26 Sep 2013 22:24      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Mortel

Je sais que voir Misaki battre la fille aux pouvoir serait complètement illogique mais tant pis si c'est de l'abus total ou qu'on n'a jamais la moindre explication:
Vivement qu'elle défonce la blonde :twisted: :twisted: :twisted:

MessagePosté: 26 Sep 2013 23:01      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Koala apaisé

Ben vu que Zen et Ikaruga ont des pouvoirs ca m'étonnerait même pas qu'elle aussi. Même si elle doit être de la génération après eux et la mère d'Aoi

MessagePosté: 27 Sep 2013 11:33      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Angel

Davinelulinvega a écrit:
C'est juste un masque traditionnel (connu). Je suis sur que ce démon à une tete bien effrayante en vérité !

A part ça, les mini-fuiruichi m'ont tué ! :yeah:

Perso j'opterai pour une tête trop mignonne qui contrasterai trop avec le fait qu'il est un mega démon...

MessagePosté: 03 Oct 2013 13:48      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Angel

Grosse fessée dans 3...2...1... : http://www.mangareader.net/beelzebub/223/2

MessagePosté: 03 Oct 2013 13:52      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Mortel

Comme prévu Misaki est intouchable 8)

MessagePosté: 03 Oct 2013 14:33      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Mortel évolué

Si Misaki se retrouve a faire partie de l'équipe de Beel
Cette équipe deviendra intouchable...

MessagePosté: 03 Oct 2013 18:24      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Koala apaisé

Pour qu'elle le devienne faudrait qu'elle combatte régulièrement au coté d'oga et beel.
Et pour le moment ^^;

MessagePosté: 09 Oct 2013 13:01      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Cherubin

Chapitre 224 US : http://www.mangareader.net/beelzebub/224

Bien drôle le traitement de cette histoire et une belle alliance en perspective :D

MessagePosté: 09 Oct 2013 15:01      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Koala apaisé

Donc à en croire le nom des "démons" des deux membres de Salomon il doit être 12/13 au total 1 par signe du zodiaque.
On vient de voir Libra et Cancer.

MessagePosté: 10 Oct 2013 15:21      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Mortel évolué

pkoi 13 alors si ça suit les signes astrologiques??
les 12 singes plus le patron??

MessagePosté: 10 Oct 2013 15:27      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Immortel

il doit faire référence a la théorie récente sur les 13 signes du zodiaque, je me souvient plus en détail mais si je me souvient bien des chercheurs aurait démontrés que suite a diverses variation de position spatiale il y aurais maintenant un signe de plus par rapport à l'époque où l'astrologie a était inventé

Je me rappelle que quand j'avais lu cet article ça m'avais bien fait rire ... vraiment n'importe quoi ces trucs là ...

MessagePosté: 10 Oct 2013 15:48      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Archangel

c'est pas une théorie récente, c'est un fait scientifique.
A l'origine les 12 signes du zodiaque, ce sont les 12 constellations qui sont traversés par le soleil durant une année
Mais en 5000 ans d'histoire (les astronomes grecs ont repris les babyloniens), les étoiles, le soleil et la terre ont bougé et le serpentaire est lui aujourd'hui aussi traversé par le soleil.

(quand j'étais petit, j'étais passionné de mythologie grec, et donc par extension d'astronomie à cause des Chevalier du Zodiaque, et le serpentaire était déjà traversé par le soleil)

MessagePosté: 10 Oct 2013 17:26      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Koala apaisé

Oui je parle du serpentaire. on en avait déjà parlé à une certaines époque dans le topics FT quand on a eut droit au 12 clés réunis.

MessagePosté: 17 Oct 2013 13:57      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Seraphin

Scantrad US chapitre 225
http://www.mangapanda.com/beelzebub/225

MessagePosté: 17 Oct 2013 21:52      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Mortel évolué

Le "Yes I can" est magnifique ^ ^
Et pour le coup, je ne pourrais absolument pas me projeter quant à la suite du manga

J'attends juste la suite

MessagePosté: 17 Oct 2013 23:14      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Angel

Les clichés sur les américains xD Mais si je comprends bien, la mère de Beel est retenue par la Salomon compagnie.
En tout cas ce manga est imprédictible!

MessagePosté: 17 Oct 2013 23:18      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Ritual Admin

Je ne lis pas la série, donc je pose la question : ça en est où dans l'histoire ? La fin approche ou c'est plutôt business as usual ?
Car la position de la série dans le sommaire du Jump est loin d'être folichonne ces derniers temps, du coup, je commence à me poser des questions sur sa survie à moyen terme (genre les 12 prochains mois). Et comme il n'y a plus d'anime pour soutenir la parution...

MessagePosté: 17 Oct 2013 23:51      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Angel

Ca dépend, l'histoire peut se finir après cet arc (destruction de la Salomon compagnie), mais j'y crois pas et je veux pas y croire. On suit les aventures d'un type qui est devenu le papa par interim d'un enfant Prince des démons et qui est sensé régner sur Terre. Pour le moment c'est un enfant de pas plus de 2 ans... Donc pour ma part, on est encore loin de la fin...

Cela dit, tu devrais lire ce manga! C'est poilant avec une bonne touche de sérieux dans l'histoire malgrés tout :)

MessagePosté: 17 Oct 2013 23:53      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Cherubin

Beaucoup de choses ont été mises en place au niveau du lycée et de la Solomon company. Ce serait très surprenant de voir le tout finir en une cinquantaine de chapitres. Après vu que c'est globalement sans queue ni tête, l'auteur peut aisément trouver une pirouette pour réunir tous les enjeux d'un coup :lol:

MessagePosté: 18 Oct 2013 00:03      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Archangel

disons que même si Beelzebub n'a pas de position très elevé chez Jump, les manga se vendent bien au dessus des espérances du Jump. En gros, le sondages ne refletent pas les ventes.
donc je pense que même si la série attire pas les gamin 12-15 ans qui votent, elle doit contenter pas mal de personne qui s'en foutent de sondage.

après la Shueisha ne compte clairement pas promouvoir cette série en tant que successeur de Naruto & de Bleach. Elle compte plutôt sur Toriko et Assassination Classroom.

après oui, que la série finisse après l'arc de la compagnie Salomon ne serait pas étonnant, Ôga a atteint un tel power up que se battre contre des simples humain n'est pas très intéressant. Du coup, une fois débarassé d'eux, il restera que des démons ... on sait que Beelzebub a encore au moins 2 frères, ils ont déjà rencontré En, il manque l'autre. On sait aussi que Beelzebub II et III sont encore vivants.
t'as aussi un perso mystérieux qu'ils ont rencontré en enfer qui n'est pas réintervenu ensuite.

Bref ya de quoi faire, à moins de les faire intervenir dans cet arc là, je pense que si çà ne finit pas maintenant, ils iront probablement en enfer avant que çà finisse.

MessagePosté: 18 Oct 2013 00:18      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Angel

Rukawa a écrit:
donc je pense que même si la série attire pas les gamin 12-15 ans qui votent, elle doit contenter pas mal de personne qui s'en foutent de sondage.

Ouais, les jeunes japonais sont peut être dépassés par le "sans queue ni tête" que le manga dégage au premier abord. Ce qui fait clairement pas de ce manga une suite à Naruto et Bleach.

Rukawa a écrit:
après oui, que la série finisse après l'arc de la compagnie Salomon ne serait pas étonnant, Ôga a atteint un tel power up que se battre contre des simples humain n'est pas très intéressant. Du coup, une fois débarassé d'eux, il restera que des démons ... on sait que Beelzebub a encore au moins 2 frères, ils ont déjà rencontré En, il manque l'autre. On sait aussi que Beelzebub II et III sont encore vivants.
t'as aussi un perso mystérieux qu'ils ont rencontré en enfer qui n'est pas réintervenu ensuite.

Et t'oublie les autres familles de démons avec sans doute des anciens Rois démons qui se sont sans doute fait rétrogradées. Me souviens plus du passage, mais une scène rapide dans un chateau si vous vous souvenez...

MessagePosté: 24 Oct 2013 11:22      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Seraphin

Scantrad US chapitre 226
http://www.mangapanda.com/beelzebub/226

Pas de chapitre la semaine prochaine

MessagePosté: 27 Oct 2013 17:34      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Seraphin

Ca sent quand meme fortement le dernier Arc avec la Solomon Compagnie, les anciens rois, et la mere de Beelzebub.
Mais il peut durer facile 60-100 chapitres a mon avis.

MessagePosté: 28 Oct 2013 00:36      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Angel

Je serai tellement déçu que ça soit le dernier arc! J'ai du mal à y croire quand même (sans connaitre la popularité du manga au japon), j'attends la relation Beel/Oga à l’adolescence en fait, dans ma tête c'est encore le début...

MessagePosté: 28 Oct 2013 01:26      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Archangel

Teusma a écrit:
Je serai tellement déçu que ça soit le dernier arc! J'ai du mal à y croire quand même (sans connaitre la popularité du manga au japon), j'attends la relation Beel/Oga à l’adolescence en fait, dans ma tête c'est encore le début...

Je doute fortement qu'on aura un jour Beel en adolescent. Après tout, Beel en bébé est le principe même de la série. Eventuellement, on pourra avoir un flashforward en épilogue, mais ce serait surprenant de voir plus.

MessagePosté: 28 Oct 2013 01:51      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Seraphin

k1Rua a écrit:
Teusma a écrit:

Je doute fortement qu'on aura un jour Beel en adolescent. Après tout, Beel en bébé est le principe même de la série. Eventuellement, on pourra avoir un flashforward en épilogue, mais ce serait surprenant de voir plus.

Ouias je vois mal Oga porter un ado de 15ans à poil sur son dos :lol:

MessagePosté: 29 Oct 2013 00:49      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Angel

Ca serait pourtant tellement dans l'esprit du manga x)

MessagePosté: 07 Nov 2013 17:00      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Mortel évolué

Chap 227

MessagePosté: 15 Nov 2013 19:45      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Koala apaisé

http://www.mangareader.net/beelzebub/228

n1k00 a écrit:
Donc à en croire le nom des "démons" des deux membres de Salomon il doit être 12/13 au total 1 par signe du zodiaque.
On vient de voir Libra et Cancer.

Ca continue de se vérifier : Taurus

Mais pour le moment il sont extrêmement faible je trouve

MessagePosté: 20 Nov 2013 19:02      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Seraphin

Scantrad Chinois chapitre 229
http://tieba.baidu.com/p/2716211757

MessagePosté: 21 Nov 2013 17:43      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Archangel

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais il tue la gueule, ce manga.

MessagePosté: 21 Nov 2013 18:02      Sujet du message: Re: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Cherubin

chap 229 : http://www.mangahere.com/manga/beelzebub/v22/c229/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]