Nous sommes le 08 Mai 2025 23:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 956, 957, 958, 959, 960, 961, 962 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Oct 2013 15:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

justement parce que c'est bien la première fois qu'on voit un ninja se recoudre

Deidara considerait avoir les deux bras arrachés comme un inconvenient mineur (et une fois recousu ils marchaient parfaitement)
Neiji a survecu a un trou béant dans la poitrine
Sishui c'est arraché un oeil avec le sourir aux levres.

donc oui passer 15minutes a se recoudre dans un monde ou les transplantations oculaires se font a la cuillère, c'est être une tapette!

(je plaisante, j'ai le plus profond respect pour Kakashi!)

MessagePosté: 02 Oct 2013 15:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

melzektis a écrit:
justement parce que c'est bien la première fois qu'on voit un ninja se recoudre

Deidara considerait avoir les deux bras arrachés comme un inconvenient mineur (et une fois recousu ils marchaient parfaitement)

Deidara se servait de son corps comme d'une bombe, c'est un peu différent! Son attaque ultime c'est quand même l'attaque kamikaze, sa propre notion de préservation de son corps est un peu différente des autres ^^ C'est comme pour Hidan qui se plante de lui même, ce sont des personnages atypiques avec des compétences uniques.

melzektis a écrit:
Neiji a survecu a un trou béant dans la poitrine

Il était en plein combat et n'avait pas vraiment l'opportunité de se soigner.

melzektis a écrit:
Sishui c'est arraché un oeil avec le sourir aux levres

Acte d'un homme qui se savait condamné, comme pour le frère de Madara qui lui donne ses yeux avant de mourir.

Kakashi ne fait rien de véritablement tordu dans cette situation là, il se soigne avant de se lancer dans le combat, on ne sait pas après tout s'il lui était seulement possible de revenir au combat avec cette blessure (utilisation de kamui etc).

MessagePosté: 02 Oct 2013 16:10      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Admin

Ce chapitre... :|

Bon, ressortons la machine à faire des comparaisons, et en l'occurrence, avec notre objet favori, Fly !

Fly a duré 349 chapitres (37 volumes), le dernier arc commence au chapitre 230, et dans ce dernier arc, Fly a attaqué Ban au chapitre 296. Le combat reprend plus sérieusement au chapitre 320 (avec le vrai visage de Ban cette fois), et combat dure jusqu'à la fin quasiment, soit 29 chapitres (4 tomes).
Ici, on en est à 649 chapitres, le dernier arc (la guerre) commence au chapitre 516, et dans ce dernier arc, Naruto a attaqué Tobi au chapitre 564. Le combat reprend plus sérieusement au chapitre 594 (avec le vrai visage d'Obito cette fois), et ce combat dure depuis déjà 55 chapitres.
Dans Fly, le dernier arc représentait un tiers de la série, dans Naruto, il fait déjà plus en nombre de chapitres, mais n'en est qu'à 20 % pour l'instant de la durée totale. En revanche, l'ultime combat fait 8,3 % de la série dans Fly, mais chez Naruto on en est déjà à 8,4 % (et bien sûr, à ce rythme, ça ne peut qu'augmenter). Tout ça pour dire que ça commence à faire long, même en proportion de la longueur de la série. Un combat a-t-il déjà duré plus longtemps (en nombre de pages) dans un manga ?

[Je n'ose imaginer les durées du dernier arc et du dernier combat dans One Piece !]

Au début de la guerre, j'avais pronostiqué une durée restante de trois ans, avec fin à l'automne 2013. La situation n'ayant en fin de compte pas extraordinairement progressé au cours des douze derniers mois, , je ne peux que constater m'être planté. Je crois qu'on peut pointer du doigt les ressuscités (Madara et hokages), qui en fin de compte n'ont pas un apport si décisif que ça sur l'histoire ces derniers temps.

Sinon, puisque je suis ici, je vais faire un peu de pub : pour ceux qui veulent du shonen aventure/action classique et qui n'ont pas encore essayé, Nanatsu no Taizai marche très bien au Japon et sort l'année prochaine en France.

MessagePosté: 02 Oct 2013 16:23      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Rien de spécial

10e chapitre où les persos remercient Naruto.

MessagePosté: 02 Oct 2013 17:10      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

C'est clair que les préliminaires du 1 vs 1 tant attendu sont très long. Mais il ne reste que quelques mois... on y croit!

En ce qui concerne Kakashi... moi ça ne me surprend pas il peut se recoudre! Après ça tombe comme un cheveux sur la soupe, le gars serait en train de refaire son lacet que j'aurais pas autant rigolé :p

MessagePosté: 02 Oct 2013 19:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Les combats vont bientôt durer aussi longtemps que dans Bastard ou un match de Captain Tsubasa !!!

Encore un beau chapitre sur Naruto, le sauveur solitaire que tout le monde comprend maintenant. J'ai envie de pleurer ... de rire.
Je plussoie sur Kakashi, perdre tout ce temps à se recoudre. Zéro pointé à Kishimoto pour sa gestion des personnages.

MessagePosté: 02 Oct 2013 19:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Boh c'est un combat super long mais vu que t'as tout le monde qui est la du Narutoverse, c'est pas forcément chiant...
Cependant, compte tenu du manque d'envie des gens à vouloir crever comme il faut, c'est surtout complètement... vain.

Mais bon, l'annonce de fin de chapitre a l'air suffisamment alléchante pour le "final showdown" contre Godbito. Et après ça sera quoi? On va abattre l'arbre de Secret of Chakra, et ensuite quoi? On se refait Majora's Mask avec Madara qui fusionne avec la lune pour devenir Moondara? Mark my words

MessagePosté: 02 Oct 2013 20:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

saverne a écrit:

Bon, ressortons la machine à faire des comparaisons, et en l'occurrence, avec notre objet favori, Fly !

Fly a duré 349 chapitres (37 volumes), le dernier arc commence au chapitre 230, et dans ce dernier arc, Fly a attaqué Ban au chapitre 296. Le combat reprend plus sérieusement au chapitre 320 (avec le vrai visage de Ban cette fois), et combat dure jusqu'à la fin quasiment, soit 29 chapitres (4 tomes).
Ici, on en est à 649 chapitres, le dernier arc (la guerre) commence au chapitre 516, et dans ce dernier arc, Naruto a attaqué Tobi au chapitre 564. Le combat reprend plus sérieusement au chapitre 594 (avec le vrai visage d'Obito cette fois), et ce combat dure depuis déjà 55 chapitres.
Dans Fly, le dernier arc représentait un tiers de la série, dans Naruto, il fait déjà plus en nombre de chapitres, mais n'en est qu'à 20 % pour l'instant de la durée totale. En revanche, l'ultime combat fait 8,3 % de la série dans Fly, mais chez Naruto on en est déjà à 8,4 % (et bien sûr, à ce rythme, ça ne peut qu'augmenter). Tout ça pour dire que ça commence à faire long, même en proportion de la longueur de la série. Un combat a-t-il déjà duré plus longtemps (en nombre de pages) dans un manga ?

[Je n'ose imaginer les durées du dernier arc et du dernier combat dans One Piece !]

Au début de la guerre, j'avais pronostiqué une durée restante de trois ans, avec fin à l'automne 2013. La situation n'ayant en fin de compte pas extraordinairement progressé au cours des douze derniers mois, , je ne peux que constater m'être planté. Je crois qu'on peut pointer du doigt les ressuscités (Madara et hokages), qui en fin de compte n'ont pas un apport si décisif que ça sur l'histoire ces derniers temps.

Sinon, puisque je suis ici, je vais faire un peu de pub : pour ceux qui veulent du shonen aventure/action classique et qui n'ont pas encore essayé, Nanatsu no Taizai marche très bien au Japon et sort l'année prochaine en France.

Merci de m'avoir fait découvrir un nouveau manga 8)

Dernière édition par xeolinh le 02 Oct 2013 20:42, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Oct 2013 20:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Moderator

"De m'avoir fait découvrir" pas fait découvert argh!! :)

Sorry ça me démangeait trop! :P

MessagePosté: 08 Oct 2013 07:48      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Pas de message depuis une semaine? :D
http://www.mangareader.net/naruto/650

MessagePosté: 08 Oct 2013 08:28      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Saky a écrit:
Pas de message depuis une semaine? :D
http://www.mangareader.net/naruto/650

Kakashi: Obito Bla bla bla
Obito: Naruto Bla bla bla
Alliance: bla bla bla

Et le combat c'est pour quand ?!
Image

MessagePosté: 08 Oct 2013 08:28      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

http://m.youtube.com/watch?v=yimxqCn65W ... imxqCn65Wk

Des relents de Neo versus Smith (mais en sens inverse! Obito est seul alors que Naruto est avec tout le monde).

Je suis fortement irrité par Orochimaru, franchement, sa nonchalance pour le plus grand conflit de Naruto ça te fait limite sortir du truc quoi...

MessagePosté: 08 Oct 2013 08:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

kakashi joue les commentateurs sportifs
Orochimaru joue les bons samaritain (je vous aide par nostalgie)
Obito sort quasiment les mêmes âneries que Pain
et l'ensemble des ninjas sert a quoi au final?? a permettre aux hokage de leur sauver la vie??

MessagePosté: 08 Oct 2013 08:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Bon on commence à voir s'estompé le coté sentimental pour rentrer dans le combat avec à la fin une attaque combiné rappelant celle de madara vs hashirama.
Sinon orochimaru fidèle à lui même, malgré la guerre il protège avant tout ses intérêts personnels avant tout.
Je vais me répété toutes les semaines mais jiraiya manque cruellement à la fête...

MessagePosté: 08 Oct 2013 10:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Je suis d'accord que niveau fan service - dans lequel on est en plein à mon avis - Jiraiya manque, mais ce ferait encore plus de persos à caser à chaque round/chapitre d'attaque contre Obito, et les attaques de sieur Jiraiya, c'est minimum 2 doubles pages pour leur faire honneur (Jiraiya vs Pain c'est pour moi les dernières techniques vraiment originales et ninjaesques du manga, maintenant on est en plein DBZ niveau je balance mes attaques de chakra, sans sceau, sans technique... c'est presque comme d'avoir que du nen force vs force dans HxH, si l'on me permet l'analogie)!

Déjà que ce chapitre ci, d'ailleurs, on voit Hashirama (enfin, l'1 des clones je crois) mais pas Madara... que nous manigance notre gentil magouilleur ?

MessagePosté: 08 Oct 2013 10:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Chapitre sympa, mais qui manque un peu de substance....
Par contre je sais pas pourquoi mais naruto me fait de plus en plus penser a un bon gros rpg japonais, avec les healeurs les soutiens, les distance les CaC, les attaques combinées ... Les boss a plusieurs formes, les pseudo timers.
A quand un MMO naruto ? X)

MessagePosté: 08 Oct 2013 11:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

En route vers la fin. Une belle petite attaque combinée.

MessagePosté: 08 Oct 2013 12:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Brutus a écrit:
En route vers la fin. Une belle petite attaque combinée.

Tous les deux chapitres on voit une attaque combinée pour le résultat qu'on connait :mrgreen:

Sinon j'aime la deuxième case de la trad MFT : "C'est maintenant que le combat ... va débuter !!!" :lol:

MessagePosté: 08 Oct 2013 12:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

l'energie noire de Obito n'est pas censé desintegrer les choses qu'elle touche?? ca serait bien qu'il reste cohérent dans ces techniques

MessagePosté: 08 Oct 2013 12:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Tu attends quoi du gars qui a crée des zombies tout puissant, chackra sans limite et immortel mais qui ont quand même besoin de l'énergie de kyubi sur le champs de bataille

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 08 Oct 2013 13:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
Tu attends quoi du gars qui a crée des zombies tout puissant, chackra sans limite et immortel mais qui ont quand même besoin de l'énergie de kyubi sur le champs de bataille

Je crois qu'il faut expliquer quelques trucs que certains ne comprennent pas, le chakra illimité, ça ne modifie pas la réserve de chakra des édos, en gros, la seule différence avec les vivants c'est qu'ils peuvent spammer des techniques jusqu’à la fin des temps sans pour autant qu'ils le fassent plus rapidement ou de façon plus optimale que quand ils étaient vivants, c'est pour cette raison que Minato a GRANDEMENT gagné en efficacité en se servant de Kyubi comme son fils, c'est un apport non négligeable qui vient faire grandir sa propre réserve de chakra et lui permet donc de faire des techniques de plus grande amplitude.

Si tous les édos avaient le même potentiel en macchabée en matière de chakra, on n'aurait concrétement pas des Madara/Hashirama superstars, s'ils sont supérieurs en édo c'est parce qu'ils étaient supérieurs de leur vivants, l'édo ne bouleverse pas l'équilibre des forces en place en transformant la capacité offensive et la réserve de chakra des edos. Il offre une immortalité physique + une réserve de chakra constante et illimitée, après l'utilisation d'un jutsu, j'imagine que la réserve refait le plein sans pour autant que ce soit suffisamment rapide pour qu'ils puissent spammer plus rapidement les techniques que de leur vivants, pour preuve, Madara et Hashirama refont le match limite point par point.

MessagePosté: 08 Oct 2013 13:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

melzektis a écrit:
l'energie noire de Obito n'est pas censé desintegrer les choses qu'elle touche?? ca serait bien qu'il reste cohérent dans ces techniques

Senjutsu ?

MessagePosté: 08 Oct 2013 13:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

saverne a écrit:

sauf que ici, je sens que kakashi va faire la même action héroique que Dai dans le dernier tome.

même bien la phrase qui clôt ce chapitre "j'irai dormir si je veux rêver"

MessagePosté: 08 Oct 2013 14:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Un truc m'échappe : l'arbre n'est pas censé être en mode attaque automatique de chakra ?

MessagePosté: 08 Oct 2013 15:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

grout a écrit:
Un truc m'échappe : l'arbre n'est pas censé être en mode attaque automatique de chakra ?

Il l'est. Les branches bougent quand ils les coupent.
http://readms.com/r/naruto/650/2094/6 et pages suivantes.

MessagePosté: 08 Oct 2013 15:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

On avance on avance :) c'est sympa de voir Sasuke assister Naruto comme ça.

MessagePosté: 08 Oct 2013 17:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Teusma a écrit:
grout a écrit:

Il l'est. Les branches bougent quand ils les coupent.
http://readms.com/r/naruto/650/2094/6 et pages suivantes.

Il fait des pauses le temps que tout le monde blablate :D

MessagePosté: 08 Oct 2013 18:11      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

C'est marrant que l'auteur joue la carte des inversions de rôles.
Ici Naruto+Sasuke renvoie à Madara et Obito au first hokage... Et on connait le résultat de ce combat. On imagine peut-etre un flashback avec l'obtention du Rinnegan suite à la défaite des deux face à Obito... et puis bing, Sasuke avec le Rinnegan (puisqu'il est destiné à surpasser Madara)

Sinon Obito de plus en plus avec le discours de Pain, il va se faire Narutoiser :)

Mais au final, je pense que tout ceci doit être sympa en tome relié.

MessagePosté: 08 Oct 2013 18:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

En parlant de flashback vu que Kishimoto nous a fait toute l'histoire du monde shinobi, il manquerait plus que celle de Rikkudo. Je verrai bien Kurama projeter un flashback à Naruto où on verrait Rikkudo avec la même gueule d'ahuris que lui !!! Puis ça donnerait ptête des indices pour qu'ils arrivent enfin à porter une attaque sur Godbito ou l'Arbre maison.

MessagePosté: 08 Oct 2013 21:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Comment Sasuke va obtenir le Rinengan ?
J'imagine que cela va être a la suite d'un choc émotionnel ...
Est ce que Naruto va recevoir un coup fatal en essayant de proteger Sasuke ???

MessagePosté: 08 Oct 2013 22:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Je remarque depuis quelques pages combien Pain revient maintes fois dans les posts de certains, n'empeche que je reste teinté d'amertume, avec le temps, sur ce qui restera le meilleur arc de Naruto Shippuden (je ne vais pas élargir à tout Naruto vu que ça se discute avec certains arcs de la part I).

Y avait tout dans cet arc :
-Une mort définitive d'un perso' important, et une jolie mort d'ailleurs,
-THE bad guy qui sort de l'ombre à savoir Pain,
-un bad guy d'ailleurs polymorphe, aux pouvoirs glauques (utiliser le corps de son meilleur ami comme vaisseau, yuk...),
-Des power up de ouf pour le héros,
-Un héros qui a ENFIN sa rédemption dans ce meme arc à la fin, lorsque le village le reconnait,
-Y avait des sacrés enjeux d'ailleurs, Konohagakure atomisé, certains perso's tués ou aux portes de la mort, c'était tendu...

Je regrettai juste à l'époque la fin expéditive mais thématiquement, on faisait le tour, c'était un arc vraiment... complet.

A tel point qu'au final, on peut dire que, comme certains le remarquent, l'arc final et son Obito est assez "redondant" avec Pain.

D'ailleurs, c'est à la fin de l'arc Pain que Naruto semblait avoir fini le gros de son cheminement avec les autres, et c'est là que AMHA j'ai commencé à péter un cable sur ce manga qui décida de s'axer à mort sur Sasuke, et c'est là que Kishimoto m'a semblé perdre les pédales. Heureusement que son bad guy de relais à Pain/Nagato, à savoir Tobi/Obito restait interéssant à suivre.

Bref, et là je me retrouve encore une fois à lire des choses crispantes :
Orochimaru : "I HAVE NO INTEREST IN THIS WAR".

Non, mec. Tu réagis pas comme ça. Là t'as tous les shinobis du monde qui affrontent le Dieu ou le Diable, c'est selon, de l'Univers, tu restes pas les bras croisés.

Mais le problème, c'est que si, dans la tete de Kishimoto. Lui reve encore à son arc final Sasuke versus Naruto alors que quand il aura fini avec Madara et Obito, on attend juste à quelques chapitres d'épilogue et le mot FIN. Pas encore de nouveaux enjeux à la con avec son dark emo de mes deux qui veut devenir le Hokage des gens qu'il veut trucider, avec sa connasse de Karin qui veut le lécher (je cite le manga, là!!!) alors qu'il a essayé de la buter. Au secours, quoi.

Bon, là, prochain chapitre Double Hadoken... à savoir le Kurama Susanoo-isé versus Godbito, ça promet une p... d'attaque du feu de dieu :twisted:

MessagePosté: 08 Oct 2013 22:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

tu trouves vraiment que Neji était encore un perso important ?
pour moi c'est un peu le yamcha du manga.

MessagePosté: 08 Oct 2013 22:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

rod0411 a écrit:

Bon, là, prochain chapitre Double Hadoken... à savoir le Kurama Susanoo-isé versus Godbito, ça promet une p... d'attaque du feu de dieu :twisted:

P'être que Kishi devrait laisser la plume à Hagiwara de Bastard!! pour quelques chapitres de mise en scène de la dite super-mega-giga attaque combat Kuranoorinnensage2.0 entre géants, et pendant la demi-année o!u Hagi dessine son chapitre de nuages de cendres post-explosion, Kishi pourrait réfléchir à son scénar... Je partage effectivement ton opinion rod0411, l'attitude de Horochimaru pourrait annoncer qu'il y aura un (long) round suivant plus axé sur les persos du départs, lui et les 2 gamins rivaux au poste de Hokage *sigh*

Dans l'optique parallèle à Fly *SPOILER*, en fait, avoir un autre vrai méchant principal après Pain, c'est comme si la révélation de Killvan sur la fin avait pas donné lieu à un chapitre mais à une nouvelle vingtaine de tomes (peut-être avec retour de Veruza objet de nombre de fanfictions suite de Fly d'ailleurs)!

Bon, donc reproche principal à Kishi, son arc Pain était trop bien par rapport à la suite :o

MessagePosté: 08 Oct 2013 22:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

le détachement d'Orochimaru ne me parait pas naturel, si l'alliance échoue il sera lui aussi absorbé dans l'illusion ultime, ce qui est une des seules choses qu'il a craindre étant virtuellement increvable... rien que pour ca il devrait se sentir concerné...

MessagePosté: 08 Oct 2013 23:32      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

tiens, à propos de gens pris dans des rêves éternels, vous pensez que Kabuto va faire son comeback?

MessagePosté: 08 Oct 2013 23:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Le soit disant détachement d'Orichimaru est juste un prétexte pour taunt ou se la péter en face de son ancien prof, mais le fait qu'il sauve les 5 kages quelques temps avant prouve qu'il n'est pas du tout détaché et bien impliqué dans cette guerre. Je trouve vos réactions un tantinet exagérées! Il joue juste un rôle à mon avis, il fait d'ailleurs son entrée en scène juste après avoir dit qu'il ne voulait pas s'impliquer.

MessagePosté: 09 Oct 2013 07:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

il en fait quand même beaucoups

coucou Sasuke, tu te rappel quand tu as essayé de me tuer et que tu m'as enfermé dans un coin de ton âme?? a c'etait le bon temps!! je vois que tu as besoin d'aide, ne t'en fait pas j'ai que ca a foutre de toute façon!!

coucou Tsunade, comment ca va?? je suis venu vous sauver sans raisons, je passais juste dans le coin, mais je m'en fiche de cette guerre, je fait juste du benevolat en ce moment.

coucou sarutobi!! alors toi aussi tu es revenu?? ouais je sais la mort c'est pour les tapettes comme Jiraya!! bon écoute je suis en liberté conditionnelle et je dois faire des travaux d’intérêts generaux alors je vais vous aider parce que franchement vous vous y prenez comme des grosses quiches!!

au fait quelqu'un a vu Madara?? oh et puis on s'en fiche après tout

MessagePosté: 09 Oct 2013 10:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

La mort leur va si bien... Madara et Orochimaru, c'est quand même les méchants les plus cools et décontractés depuis les zennemis dans Dr Slump!

MessagePosté: 16 Oct 2013 08:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Scantrad US chapitre 651
http://www.mangapanda.com/naruto/651

MessagePosté: 16 Oct 2013 08:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Mon dieu que Obito aurait été moche en jounin :D

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 956, 957, 958, 959, 960, 961, 962 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]