Sexy Sushi - J'aime mon pays Y avait une vidéo de ce morceau avec un indien plutôt bizarre mais impossible de remettre la main dessus, quelle déception.
Big Sean Feat Kendrick Lamar - No I.D. le buzz rap US du moment, qui a le merite de relancer la compétition entre rappeur a un moment ou ils sont tous un peu trop copains copains rhaaa ce couplet de kendrick
J'ai ressortie mes albums de D.abuz system et y'a pas a dire ca n'a pas pris une ride, je les conseilles a tout amateur de Hip Hop et même a ceux qui n'aime pas le rap jetez y une oreille
J ai eu une petite de nostalgie , je me suis réécouter l album du Freeman- Le Palais de Justice. Mention spécial pour " C'est Notre Hip-Hop " , http://www.youtube.com/watch?v=n4MFXh3QfnY
Horizons, de Détroit. Un plaisir, cet album. Un vrai plaisir. Très agréablement surpris par The Marshall Mathers lp2, qui contient de vrais bons morceaux. Par contre, Orelsan et Gringe merdent un peu, je trouve, dans leur duo, qui n'a pas la force du morceau Ils sont cools sur la durée. De bonnes choses, mais un peu trop rares. Un buddy album sans prétention mais qui aurait pu mieux faire je pense.