Nous sommes le 22 Mai 2025 22:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Sep 2013 13:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Nicolas comment tu fais pour coller une image sur le post ?

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 06 Sep 2013 13:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Ippo bohhki punch a écrit:
Nicolas comment tu fais pour coller une image sur le post ?

avec les balise img. Quote mon message et tu verras comme je fais

MessagePosté: 06 Sep 2013 14:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Merci tas tués :D

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 08 Sep 2013 13:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

Hé les mecs, vous vous lâchez vraiment en parlant de la bête immondeuh, du retour des zeuresombres et mon cul sur la commode...
Mais attention, car Valls vous regarde. :evil:

MessagePosté: 12 Sep 2013 23:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

Image

Raoh dénonce toi, je sais que c'est toi :lol:

MessagePosté: 12 Sep 2013 23:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Je ne travaille plus pour Auchan depuis juin pour info, mais je suis tout à fait d'accord avec ce tweet! :mrgreen:
Au passage, l'auteur du post plus haut n'est qu'un pauvre ignorant méprisable et puant pour tenir de tels propos... :twisted:

MessagePosté: 12 Sep 2013 23:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Raoh a écrit:
Je ne travaille plus pour Auchan depuis juin pour info, mais je suis tout à fait d'accord avec ce tweet! :mrgreen:
Au passage, l'auteur du post plus haut n'est qu'un pauvre ignorant méprisable et puant pour tenir de tels propos... :twisted:

Tu fais quoi maintenant ?

MessagePosté: 13 Sep 2013 00:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Mince comment j'ai pu passer a coté de Twin peaks ? je m'en veux de mon ignorance, pardonnez moi dieu du bon gout.

MessagePosté: 13 Sep 2013 00:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

tenosuke a écrit:
Mince comment j'ai pu passer a coté de Twin peaks ? je m'en veux de mon ignorance, pardonnez moi dieu du bon gout.

je t'envie, découvrir twin peaks c'est une expérience

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 13 Sep 2013 01:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Pour un type comme moi qui aime découvrir une belle palette de personnage, je dois dire que pour le moment (10 épisodes en une journée, enfin deux soirées) c'est un délice, ça permet au passage de remarquer que le truc a incroyablement influencé le monde autour, je comprends mieux certaines séries/films maintenant. Le plus drôle et c'est véridique, c'est que j'écoute depuis quelques heures maintenant sans avoir fait le lien le groupe Bastille qui font limite des clips spécialement en référence à la série, biensur il y a la musique Laura Palmer, mais même sur Overjoyed, c'est gros comme une maison : http://www.youtube.com/watch?v=fK3fVJtFTh0

Le travail fait autours de Pamela Rose alias Laura Palmer est génial, l'influence du personnage de Laura Palmer, morte depuis la première minute mais qui continue a vampiriser tous les personnages de la série, c'est très bien mis en scène.
Dans le monde du manga, ça me rappelle dernièrement au fond Zetsuen no Tempest avec le personnage de Aika qui avait aussi une double vie et qui meurt dès le départ, ce qui ne l’empêche pas d’être présente et au centre de toutes les intrigues et rivalités.

MessagePosté: 13 Sep 2013 02:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

DoN-MoSs a écrit:
tenosuke a écrit:

je t'envie, découvrir twin peaks c'est une expérience

Pareil! Twin Peaks <3

MessagePosté: 13 Sep 2013 02:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Ma soirée de mercredi à jeudi pour fêter le départ d'un pote à Paris. Mémorable.

Et j'aime que ma fac nous offre une journée au 5è Congrès International de Virologie qui a lieu actuellement sur Lyon. :)

MessagePosté: 13 Sep 2013 12:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

j'aime la bande annonce de Grudge Match, j'avais vraiment aimé copland j’attends énormément de la nouvelle collaboration De niro/Stallone surtout qu'il y a tout pour faire une excellente comédie

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 13 Sep 2013 20:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Le Series Finale de Burn Notice, très bonne fin pour cette série. 8)

MessagePosté: 15 Sep 2013 17:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

k1Rua a écrit:
Tu fais quoi maintenant ?

Je bosse toujours dans la distrib, chez Castoch'!

MessagePosté: 15 Sep 2013 23:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

La série Suits :)

MessagePosté: 16 Sep 2013 11:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Y'a une petite baisse de régime en saison 3 mais sinon je plussoie

MessagePosté: 16 Sep 2013 22:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Les glaces au poids, c un concept magique!

MessagePosté: 18 Sep 2013 08:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime savoir que brutus va cramer sa ps3

MessagePosté: 18 Sep 2013 10:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

n1k00 a écrit:
J'aime savoir que brutus va cramer sa ps3

Parce qu'il arrête pas de perdre contre toi, c'est ça ? :lol:

MessagePosté: 18 Sep 2013 11:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Sortir de 50klm et être toujours aussi énergique.

MessagePosté: 18 Sep 2013 11:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

lellouch a écrit:
Sortir de 50klm et être toujours aussi énergique.

Des fraise? un cheval? y a eut quoi cette fois ci?

Je suis content pour pacboy (il comprendra) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 18 Sep 2013 21:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

La légende de korra 8)

MessagePosté: 18 Sep 2013 21:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Jennifer Lawrence

MessagePosté: 19 Sep 2013 09:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

xeolinh a écrit:
Jennifer Lawrence

Très très très bon gout Mr et dire que lellouch la trouve moche...

MessagePosté: 19 Sep 2013 12:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

3 critères gars : Belle, bonne, charmante.

Elle n'en remplit aucun, bref une fille des plus communes.

MessagePosté: 19 Sep 2013 12:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

lellouch a écrit:

C'est étonnamment les 3 mots que j'aurais utilisé pour parler d'elle :shock: Surtout le coté charmant avec son coté nature, ça change des divas du cinéma.

MessagePosté: 19 Sep 2013 14:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Les gens qui vendent leurs meubles Ikea sur Leboncoin plus cher qu'en magasin :lol:

MessagePosté: 19 Sep 2013 15:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

tenosuke a écrit:
lellouch a écrit:

C'est étonnamment les 3 mots que j'aurais utilisé pour parler d'elle :shock: Surtout le coté charmant avec son coté nature, ça change des divas du cinéma.

Tenosuke ne discute pas avec lui... il n'en vaut pas la peine... c'est un des nombreux signes de sont orientation douteuse : CF l'histoire du cheval...

MessagePosté: 19 Sep 2013 20:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Je ne suis pas souvent d accord avec tenosuke et nico , mais la désolé sempai , Jennifer Lawrence elle est est vraiment superbe , je l avais vue dans Hunger Games , mais la récemment j ai vus The Silver Linings Playbook , son coté nature , fais vraiment la différence.
Sinon j viens de voir une vidéo http://yahoo.skynet.be/actualites/peopl ... -pesanteur , respect au monsieur :shock:

MessagePosté: 19 Sep 2013 21:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Ahahaha, si vous aimez les Laura Ingals^^

Bref comme je suis pas un connard, j'ai fait un tour sur Google image histoire d'être sur de pas passer a coté de quelque chose, mais rien a faire, ces espèces de joue-paumette là , ca me donne juste envie d'y mettre des crochets, bref c'est une meuf à crochet.

Sinon ippo je l'humilie ton monsieur, et ne contredis jamais ton sempai (en public en tout cas).

MessagePosté: 19 Sep 2013 21:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Gome no sai :lol: , plus sérieusement JC vus que tes un sportif dans l ame ; j ai pour projet de courir les 20 KM de Bruxelles l année prochaine en 01H30 , ca va etre du chaud du slip , je sais pas si a ce genre de marathon du coté Marseille ?

MessagePosté: 20 Sep 2013 00:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Jennifer c'est sur au niveau beauté pure il y a mieux mais c'est son charme qui bouffe tout. Si vous regardez les compilations des interviews qu'elle a donné lors des talk show (conan, ellen, kimmel, letterman,....) vous allez péter de rire. Elle se prend vraiment pas au sérieux et elle est vraiment drole. En plus elle est talentueuse, je m'en lasse pas de la regarder :lol:

MessagePosté: 20 Sep 2013 08:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Gome no sai :lol: , plus sérieusement JC vus que tes un sportif dans l ame ; j ai pour projet de courir les 20 KM de Bruxelles l année prochaine en 01H30 , ca va etre du chaud du slip , je sais pas si a ce genre de marathon du coté Marseille ?

Bouh l'erreur!!! ne jamais s'excuser quand lellouch a tors c'est à dire tout le temps!!!

MessagePosté: 20 Sep 2013 12:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Ahaha, mec 20 KM en 1h30 c'est un rythme de petit champion, va falloir se donner. Bah je ne sais pas ou t'en es niveau physique mais même un bon sportif devra s'entrainer de long mois pour atteindre ce seuil de performance. Fin n'attends pas les 6 derniers mois pour t'y mettre.

Marseille a son marathon depuis 2009 (vive Google je n'étais même pas au courant) mais de manière générale beaucoup d'iron man, de marathon ou semi-marathon dans la région.

MessagePosté: 20 Sep 2013 12:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Je sais que ca va être chaud , la pour l instant , je viens sortir de convalescence , fin juin 2012 , je me suis fait opérer du pied. Ca fait un mois que j ai repris la course sur tapis roulant au rythme de deux fois par semaine , je cours 40 minutes a vitesse régulière , la pour l instant si je devais courir les 20 km je les courais pas en moins de 03h , il me reste 7 mois pour me préparer , d ici deux semaines je comptes reprendre la course sur une surface courir sur piste athlétisme ou au parc.

MessagePosté: 20 Sep 2013 20:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Natalie Dormer

MessagePosté: 20 Sep 2013 20:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

attention xeolinh nous balance sa fap list !!!

MessagePosté: 20 Sep 2013 21:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

fap fap fap fap fap fap

MessagePosté: 20 Sep 2013 21:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Je sais que ca va être chaud , la pour l instant , je viens sortir de convalescence , fin juin 2012 , je me suis fait opérer du pied. Ca fait un mois que j ai repris la course sur tapis roulant au rythme de deux fois par semaine , je cours 40 minutes a vitesse régulière , la pour l instant si je devais courir les 20 km je les courais pas en moins de 03h , il me reste 7 mois pour me préparer , d ici deux semaines je comptes reprendre la course sur une surface courir sur piste athlétisme ou au parc.

Hum, ca va être dur gars, tout dépens de ton passif en tant que sportif, mais si tu les cours entre 2 h et 2h30 ce serais déjà énorme en 7 mois de préparation.

Là compte 2 à 3 mois pour récupérer un cardio convenable, 2 à 3 mois à travailler l'intensité de la course, c'est vraiment juste.

Les 1H30 ce sera pour dans deux ans et encore faudrait que tu t'y mettes à fond.

Citation:
Natalie Dormer

Beurg, xeolinh tu crains.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]