Nous sommes le 22 Mai 2025 01:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 31 Juil 2013 00:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

phil1403 a écrit:
ouais, il semble reellement sans rejouir aussi... strategie a priori gagnante donc

ps itagaki est un monstre pour accepter un duel dans un trou de souris pareil, tout boxeur normalement constitue, dans cette configuration la, aurait choisir de sortir de la (cf. style respectif des 2 boxeurs)

De ce que je vois, Imai le plaque bien contre le coin pour ne pas qu'il file... et il en est le premier surpris.
Par contre ne pas chercher à protéger son corps alors qu'il sait clairement qu'Imai en a après ça... oui, ça c'est très con. Maintenant on a vu un Miyata aux cotes brisées tellement il a pris de body, sorti un Lighting Bolt face à Randy... alors on est plus à un retournement près.

Cela dit le combat est assez intéressant et Imai réussit, pour l'instant, à accomplir ce que Oshii n'avait pas réussi à faire lors de la grande finale du championnat espoirs.

MessagePosté: 06 Aoû 2013 22:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Haj ... 7-Raw-Scan

no comment Itagaki

MessagePosté: 07 Aoû 2013 00:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

itagaki et ses crochets de mouches
imai en mode "j'ai pas mal et mes coups au foie vont te paralyser les jambes"

itagaki va gagner en mode "chronos"

j'ai hate de connaitre la signification des paroles de gonzales quand il dit qu'ippo est trop petit pour sa catégorie.

MessagePosté: 07 Aoû 2013 01:14      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

c le métier qui rentre... :yeah:

MessagePosté: 07 Aoû 2013 07:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

fujitak, j'ai l'impression qu'itagaki se fait pilonner a la fois le foie et l'estomac, si l'on en croit les images, le mouvement des 2 poings d'Imai sont représentés.

Si on fait gagner ce prétentieux après ça, c'est abusé.

Perso, la remarque sur la taille d'Ippo m'importe peu. Ce que je ne comprends pas vraiment, c'est ce délire sur le fait qu'ippo soit devenue "plus faible".

MessagePosté: 07 Aoû 2013 09:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Oui Itagaki mérite vraiment une bonne défaite. Beaucoup trop arrogant.

J'ai un peu du mal avec tout le délire que l'auteur met en place autour d'ippo sur sa nouvelle faiblesse ou ce que dit gonzales

MessagePosté: 07 Aoû 2013 20:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Ippo n'est pas un vrai "machissimo" comme l'est Martinez et comme a du le devenir Gonzales.

Pour 'Gaki, sur la dernière vignette il me donne l'impression d'être sur le point de s'évanouir ou de dégueuler sa collation car il a l'air vraiment mal en point. Je suis juste étonné que, malgré les revers qu'Imai lui inflige depuis le début du match, il ne cherche pas à le "tuer" (comme il l'a fait avec Oshii ou Karasawa) en enchainant quand il en a l'occasion. Là il se contente de simples contres et ne fait rien derrière.
Maintenant, Miyata a percé le mur du son avec des côtes en mois et plus de jus. Takamura a débloqué une réserve cachée dont ne sait où face à Hawk alors qu'il était carbonisé... partant de là, un twist improbable est possible.

MessagePosté: 08 Aoû 2013 21:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Pbo a écrit:
Ippo n'est pas un vrai "machissimo" comme l'est Martinez et comme a du le devenir Gonzales.

En tout cas, je suis plus tenté de faire confiance à l'avis de Martinez qu'à l'avis de Gonzales.
Et puis, une fois que Gonzales aura goûté au corps à corps... avec Ippo, il aura vraiment besoin de tout son "machissimo" pour faire bonne figure...
parce ce que vient de se prendre itagaki à côté, ce sera des caresses.... comparé à ce que Gonzales va devoir avaler. :yeah:
Perso, je serai pas surpris qu'un jour, Ippo explose un organe (foie, rate ou autre chose...) à l'un de ses adversaires.

Le coup de l'accident tragique... sur le ring n'est jamais à exclure, avec ce niveau de puissance.

MessagePosté: 17 Aoû 2013 20:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Gnou facétieux

1021 en anglais

http://www.mangareader.net/hajime-no-ippo/1021

Tout le monde est là pour Ippo

MessagePosté: 17 Aoû 2013 20:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

chap 1021
champion du japon...
et il a encore l'air d'être et à l'école et d'avoir son cartable...
et il a toujours pas exprimé avec des mots ses sentiments...
dur de ne pas se moquer...
:lol:

MessagePosté: 18 Aoû 2013 03:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

"Japan is too small!!!!" Aprés 1000 et 21 chapitres, il serait temps oui :P

MessagePosté: 19 Aoû 2013 10:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

note que les matchs continuent pourtant d'avoir lieu au japon...
difficile pour un mangaka d'en sortir apparemment.
juste le voyage pour osaka semble deja toute 1 aventure... :yeah:

MessagePosté: 19 Aoû 2013 13:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

http://mangahead.com/index.php/Manga-Ra ... e=original

Voilà Itagaki!!!
Ca lui pendait au nez depuis un moment!
On va pas pleurer, par contre j'ai trouvé ce mini-combat sans intérêt.
Vivement le match d'Ippo, mais bon, on est parti pour un dénouement à Noel au rythme où ça va habituellement! :mrgreen:

MessagePosté: 19 Aoû 2013 14:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Rien de spécial

Ça lui pendait au nez.

MessagePosté: 19 Aoû 2013 15:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Pourquoi j'ai la bizarre impression qu'Ippo va se faire démonter lui aussi?

De l'autre côté c'est pas plus mal qu'Itagaki perde, il ne voyait plus qu'Ippo si bien qu'il a perdu de vue les autres combattant et au final il a été battu par un ersatz d'Ippo. La stratégie d'Imai s'est avéré payante, il a monté au classement en affrontant les autres en dehors du tournoi Classe A ce qui l'a largement endurci.

MessagePosté: 19 Aoû 2013 16:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

C'est aussi une straégie de l'auteur pour nous faire grandir Itagaki et lui faire arracher la ceinture à Imai un peu plus tard. (Si on ignore Sendo et les autres).

MessagePosté: 19 Aoû 2013 18:03      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Sendo ne concourre plus pour le titre du Japon, il est depuis longtemps dans la course au titre mondial où il a démarré de très loin.

MessagePosté: 19 Aoû 2013 22:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Comme ça, il pourra viser la ceinture en même temps qu'Aoki et Kimura pour une triple bataille comme au tournoi de classe A.

Je me souviens qu'il est entré au club Kamogawa pour battre des cogneurs comme Imai, il n'a toujours pas la clé pour le mettre KO. Il visait trop haut en prenant Ippo comme objectif.

On va découvrir le niveau d'Ippo maintenant face à un top level mondial... et peut-être enfin la forme complète du Dempsey Roll.

J'envisage un KO au 9e round en ayant concedé deux downs.

MessagePosté: 20 Aoû 2013 02:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Moi ce qui me tue avec Ippo c'est que sa fais je sais pas combien de chapitre ou combien de match pour etre plus precis que Ippo n'a eu de down.

C'est vrai sa c'est quand la dernière fois qu'il a eu un down? sa doit remonter a quand il a eu la ceinture contre sendo sinn je me souviens pas d'un down passant in extremis a chaque fois

MessagePosté: 20 Aoû 2013 12:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Sur la dernière page on sent vraiment la grosse pression sur les épaule d'ippo :
- son koukai a perdu.
- Gonzales est la "marche" à ippo de montrer que sa boxe à sa place au level mondial
- une victoire et c'est une chance d'être challenger n°1 de martinez
- Le personnage de Gonzales est intriguant pourquoi a-t-il choisit ippo, le combat à l'étranger? Le personnage semble aussi mystérieux : copycat de martinez, côté animal (machissmo, grosse droite qui peut mettre ippo KO.

MessagePosté: 20 Aoû 2013 13:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

drayan a écrit:
Moi ce qui me tue avec Ippo c'est que sa fais je sais pas combien de chapitre ou combien de match pour etre plus precis que Ippo n'a eu de down.

C'est vrai sa c'est quand la dernière fois qu'il a eu un down? sa doit remonter a quand il a eu la ceinture contre sendo sinn je me souviens pas d'un down passant in extremis a chaque fois

Ça doit être ça. Avec la pub sur les fesses pour le magasins de pèche. Mais bon en même temps après il est quand même le n°1 en terme de puissance et de resistance au japon dans sa catégorie pour lui foutre un down fallait y aller fortement.

MessagePosté: 20 Aoû 2013 14:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ca montre clairement le fossé entre Itagaki est Ippo.

Comment envisager de battre son senpai, s'il n'est pas capable de battre Imai ... ^^

MessagePosté: 20 Aoû 2013 16:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Oui mais faut pas oublier qu'avant de devenir pro Itagaki ne gagnait pas ou peu contre Imai.
Mais bon comme tu le dis et comme on l'avait annoncé y a quelques temps un retour sur terre d'Itagaki était à prévoir. Ensuite je me demande une petite chose si Ippo nous sort un grand match est ce que vous pensez que son kouhai puisse le provoquer ou développer un sentiment de haine envers lui (ou similaire)

MessagePosté: 20 Aoû 2013 21:02      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

La victoire d'Imai est plus l'exploitation judicieuse d'une faille/fragilité momentanée de son adversaire qu'autre chose...
Bref, une fois qu'Itagaki aura appris sa leçon, je vois mal Imai resister au match retour...

MessagePosté: 20 Aoû 2013 21:47      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Pareil, itagaki a trop joué au con, c'est tout.

Par contre ça relance encore le personnage, je trouve ça excellent de l'avoir fait perdre, on aura peut être enfin droit à la séparation.

Quant à ippo je parie une défaite ou un nul, mais avec des dommages tellement lourd pour le mexicain qu'il devra mettre fin a sa carrière.

MessagePosté: 21 Aoû 2013 03:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Et voilà Imai qui ramène Itagaki sur terre , maintenant là question est Itagaki va t-il se remettre en question ?
Je pense que oui et je le vois se tourner vers le titre OBPF de Miyata si ce dernier ne le lâche pas avant pour le championnat du monde WBC (ce qui m'étonnerait).
En ce qui concerne Imai je dois dire qu'il a fait d'énorme progrès comme on pouvait s'y attendre.
Vous le placeriez ou Imai par rapport aux Ippo/Sendo lors de leur 2ème duel ?

Pour le prochain combat je vois une victoire d'Ippo , alors c'est vrai qu'il a perdu cette rage de vaincre et il va sans aucun doute passer un sale quart d'heure mais je suis certain que pendant le match il va se rappeler de la raison pour laquelle il montait sur le ring.
Et puis ce n'est pas pour rien que Martinez ne l'a pas vraiment oublié.

MessagePosté: 21 Aoû 2013 07:47      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Gnou facétieux

Ca fait plaisir ! Je me suis gacher un peu le truc, vu que je suis en anglais, mais le contraste entre le dernier de la scandtrad ou il fait son saut par dessus la 3e corde et son regard de tueur, pour le voir au final les fesses au sol.

Sympa.

Du coup, un signe pour le prochain combat d'Ippo ?

L'auteur insiste peut-être sur le côté qu'Ippo a pas "l'oeil du Tigre" et là il vise le monde toujours cette face de premier de la classe, encore dans le 1021 les fans lui sortent du "whoa c'était vraiment Ippo le boxeur qu'on vient de voir ?"

Le machisimo machin c'est peut-être que pour eux il n'y a qu'eux dans le ring, Ippo aime trop les autres, et va cogiter sur sa mère ou sa petite amie.

MessagePosté: 21 Aoû 2013 08:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Je n'ose pas avancé sur le resultat du match, mais je pense que Ippo sera en super forme. Je pense qu'il va entrer sur le ring avec a tête de challenger et Sendo et les autres vont se taire.
Il remet enfin son short avec la pub pour le bateau... Et je pense que ça a tt une symbolique

MessagePosté: 21 Aoû 2013 10:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Comme pour le match d'Itagaki, l'auteur nous a préparé à cette défaite. On le sentait tous que quelque chose clochait dans son attitude.

Là, pour Ippo, c'est la même chose, ils nous prépare à ce qu'il passe dans une autre dimension. Je pense que le fait que certains le sentent "moins fort", c'est mentalement parlant. Ippo sait que ce match permettra de lui faire passer une étape cruciale dans sa carrière de boxeur, cette pression le bloque un peu.
Je pense également que c'est pendant ce combat qu'il aura ce déclic. Tout coïncide également avec la naissance de son arme ultime. Son renforcement + puissance de frappe augmentée, la libération du sceau lors du match contre woli. S'il montre une telle arme au monde, il va réellement être pris au sérieux, et va certainement donner la cher de poule a Myata/Sendo.

MessagePosté: 21 Aoû 2013 20:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

oui, d'ailleurs... il y a les paroles premonitoires de Martinez... :wink:
et meme son futur beau frere... s'y ai mis. :yeah:
bref, tu oublies juste de preciser qu'a la clé, il devrait aussi officiellement avoir 1 copine... depuis le temps que cela mijote... :lol:

MessagePosté: 21 Aoû 2013 21:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

voilà le mega power up à l'issue de ce match
car franchement je voispas comment ippo à ce stade, pourra tenir un round face à el diablo.

MessagePosté: 22 Aoû 2013 21:25      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

squall049 a écrit:
Comme pour le match d'Itagaki, l'auteur nous a préparé à cette défaite. On le sentait tous que quelque chose clochait dans son attitude. Là, pour Ippo, c'est la même chose, ils nous prépare à ce qu'il passe dans une autre dimension.

Ce que nous avons vu avant le match d'ippo, ce sont des match rapides avec des KO...
C'est peut être aussi ce qui pend au nez de l'adversaire d'Ippo.
Si celui ci rentre une seule fois dans la garde de son adversaire, il va faire un ravage.
Et si l'occasion se représente... alors je dis bonne chance à el diablo.
Avec sa puissance, Ippo, est capable de littéralement exploser le Foie de son adversaire; alor que celui ci a juste la conviction qu'Ippo ne pourra pas rentrer... ce qui est un peu court comme stratégie, si l'on considère les précédents matchs d'ippo et le fait que depuis toujours ippo est confronté au défi de franchir cet obstacle.
Bref, je crois effectivement à une évolution possible du personnage.

MessagePosté: 25 Aoû 2013 16:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Gnou facétieux

Les sorties VA d'Ippo s'enchainent bien en ce moment, y'a encore un chapitre aujourd'hui !!!

MessagePosté: 25 Aoû 2013 17:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Je ne sais pas ce que Mori réserve à Ippo, mais ça fait tellement longtemps qu'on attend un gros power up, et en fait, à chaque match, il gagne plus ou moins pas miracle, sauf sur le gros KO de début de combat, juste après qu'il se soit pris un gros stop sur son tacle d'entrée... Contre un personnage de 3eme zone...
Il reste encore à Ippo à affronter Martinez et Miyata, on en a encore pour quelques années, même si il gagne ce match là... :?

MessagePosté: 25 Aoû 2013 20:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ippo qui gagne mais se blesse l'empêchant ainsi de rencontrer martinez.
ou bien un match ex-aequo.

MessagePosté: 25 Aoû 2013 20:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Je vois Ippo gagner le match puis affronter le n°1 au classement avant d'affronter Martinez car même s'il bat Gonzalez il lui manque encore quelque chose.
Sinon après ce match comme disait Fujii les choses devrait bouger dans la génération de Ippo.
J'aimerais bien revoir Miyata et Sendo face à de gros adversaires car eux aussi sont dans le top 10 mondial , on sait qu'Ippo va prendre le ou les classements de Gonzalez (2ème en WBA et 3ème en WBC) et donc n°1 du Japon au classement mondial.
Un retour de Randy Boy Jr serait pas mal aussi pourquoi pas face à Sendo ? Bon je doute qu'on ne le revoie mais il avait quand même pour but d'affronter Martinez...

MessagePosté: 25 Aoû 2013 23:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Kevix a écrit:
il avait quand même pour but d'affronter Martinez...

oui, mais il a été écarté par Ippo... :wink:

Ps - une vidéo que tout le monde doit connaître, mais bon, ça reste un classique.
Les 50 KO d'Iron Mike.

MessagePosté: 29 Aoû 2013 11:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/1026/end

rlz 1026 US. Bon, avec les trad, je maintiens. Quand il y aura match retour, ça sera l'opposée totale !

Ce que fait Imai est très basique en fait, il n'y a aucun talent a part une volonté à la Ippo. Mais au match retour, Itagaki aura la possession du ring, et ça sera un Ippo vs wolli like. Mais du début jusqu’à la fin pour le coup :p

MessagePosté: 03 Sep 2013 12:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Haj ... 9-Raw-Scan

MessagePosté: 03 Sep 2013 17:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

des fois, ça se foule pas sur la longueur du chapitre ....

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]