Nous sommes le 23 Mai 2025 20:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Juin 2013 09:36      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Vous n'avez rien capté, la plus petite lame, c'est une flèche qu'il pourra tirer avec sa grande lame en mode Quincy. :mrgreen:

MessagePosté: 25 Juin 2013 22:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

J'attend impatiemment le chapitre de cette semaine pour en apprendre un peu plus. Il y a des choses qui me gène pas mal.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 26 Juin 2013 11:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

BA a écrit:
Juhabach has a meeting to introduce Uryuu to the Sternritter
It seems Juhabach has chosen Uryuu as his successor, and has given him the letter "A"
There is confusion and controversy among the Sternritter
PS: Letter "B" is Haschwald

http://www.mangapanda.com/bleach/543

MessagePosté: 26 Juin 2013 11:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Merci Zang.

Chapitre bizarre je trouve. On en apprend à la fois plus et à la fois quasiment rien sur les Quincy.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 26 Juin 2013 11:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Mais certains ne sont pas mort grillé par le vieux ?

MessagePosté: 26 Juin 2013 11:54      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Effectivement. La chose bizarre c'est qu'il y à quelques chapitres le coté sang pure des Quincy a été mis en avant et comme étant très important. Hors pour moi Uryuu n'en ai pas un vu que seul son père l'était. Et il devient n°1 direct, de plus j'ai beaucoup de mal avec son appartenance total pour les quincy.

Sinon on en est ou pour le moment sur les war potentiel de Bach ???
Ichigo
Kenpachi
Aizen

Il en manque 2 normalement, on peu supposer qu'Ishida est le 4eme reste le dernier : Ryuken?Ishiin?

MessagePosté: 26 Juin 2013 12:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ryuuken est toujours vivant il me semble, et entièrement quincy ...

Bref mauvais chapitre pour moi. la tournure ne me plait pas. la traitrise d'isshida qui ne passe pas, et on va lui dégoter un Power Up pour rien.

MessagePosté: 26 Juin 2013 12:45      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

"Mask de Masculine" trololol :lol: :lol: :lol:

- Great Old One of "Power"

MessagePosté: 26 Juin 2013 13:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

squall049 a écrit:
la traitrise d'isshida qui ne passe pas, et on va lui dégoter un Power Up pour rien.

Oui c'était gros comme une maison le power up. Ah, et au prochain arc, on apprendra que Shado appartient a un des clans les plus puissants du monde des humains, directement lié au Soul King, Ichigo possède d'ailleurs le sang de ce clan par l'intermédiaire de sa mère qui est en fait la nièce éloigné du fameux oncle de Shado, El Matador.

MessagePosté: 26 Juin 2013 13:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

kirk84 a écrit:
squall049 a écrit:
et au prochain arc, on apprendra que Shado appartient a un des clans les plus puissants du monde des humains, directement lié au Soul King, Ichigo possède d'ailleurs le sang de ce clan par l'intermédiaire de sa mère qui est en fait la nièce éloigné du fameux oncle de Shado, El Matador.

Y aura pas de prochain arc on est déjà dans le dernier pour rappel http://www.mangapanda.com/bleach/480/5 ... Et je doute qu'il y ai une quelconque volonté à faire durer la série.

MessagePosté: 26 Juin 2013 13:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Bah ça peut toujours être un twist pour l'arc en cours :P , et puis Kubo avait dit qu'il en avait encore pour 10 ans lors de la Jump Festa.

MessagePosté: 26 Juin 2013 13:45      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

10 ça fait beaucoup non? Quoique si ils doit faire combattre tout le monde au moins une fois avant la fin ca en fait du monde.

Terre => 8 combattants
Ichigo
Chad/Inoue?
Ishiin
Urahara
Ryuken
Yoroichi
Ishida

SS => 16 combattants
Les 12 capitaines restant
Renji et Rukia
Hisagi
Yoroichi

Division 0 => 4/5 combattans
Les 4 gardiens
Le roi??

Hueco mundo => 1/3 combattants
Grimjow
Neliel ??
Halibel ??

Wizard => 4 combattants
Hiori
Lisa
Hashigen
Love

Potentiellement on se retrouve avec au maximum 36 combattants contre les quincy qui ont au maximum 27 combattant d'élite vu leur hiérarchisation.

MessagePosté: 26 Juin 2013 14:00      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

kirk84 a écrit:
Bah ça peut toujours être un twist pour l'arc en cours :P , et puis Kubo avait dit qu'il en avait encore pour 10 ans lors de la Jump Festa.

Il a dit ça en 2010 et qu'il était d'ailleurs à la moitié de son histoire.Donc là il reste encore 7 ans et on n'est même à un quart de la fin de l'histoire, alors il reste encore beaucoup chose à découvrir que l'auteur garde en secret ^^

MessagePosté: 26 Juin 2013 14:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

--Kamui a écrit:
kirk84 a écrit:

Il a dit ça en 2010 et qu'il était d'ailleurs à la moitié de son histoire.Donc là il reste encore 7 ans et on n'est même à un quart de la fin de l'histoire, alors il reste encore beaucoup chose à découvrir que l'auteur garde en secret ^^

Sauf qu'a l'epoque bleach etait toujours dans le trio du jump et surtout l'animé etait encore present ,depuis beacoup de choses ont changé.....

Pour parler du chap:

Un chapitre entier pour mettre ishida au rang de number 1 chez les sternritter , ya que kubo qui y croit j'espere , si encore ishida avait eu une evolution identique a celle de ichigo dans le manga je veux bien mais la :roll:

MessagePosté: 26 Juin 2013 14:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Qu'est ce qui à changer ? mis à part ça :argh:
Le manga continue sur la même route, aucune fin à été annoncée alors il y a aucune raison que les choses changent dans le programme, pourquoi tu veux pas que l'auteur continue tant qu'il peut encore ?
Alors oui beaucoup chose à changer, tu as raison olala lol

MessagePosté: 26 Juin 2013 15:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Bleach a moins de succés qu'avant, ca fait un moment que l'auteur s'essoufle.

MessagePosté: 26 Juin 2013 15:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

à qui la faute ? c'est pas l'auteur qui s’essouffle ce sont ses lecteurs , ce n'est pas lui qui fait la popularité de son œuvre.( enfin pour son cas)

MessagePosté: 26 Juin 2013 15:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

--Kamui a écrit:
à qui la faute ? c'est pas l'auteur qui s’essouffle ce sont ses lecteurs , ce n'est pas lui qui fait la popularité de son œuvre.( enfin pour son cas)

ça n'a aucun sens...

MessagePosté: 26 Juin 2013 15:39      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Il y a un truc que je ne pige pas. Ishida est le dernier quincy vivant ? Ils sont quoi tous ceux qui sont dans la salle alors ?

MessagePosté: 26 Juin 2013 15:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Elllimaclalimac a écrit:
--Kamui a écrit:

ça n'a aucun sens...

AHahahah.

MessagePosté: 26 Juin 2013 15:41      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

--Kamui a écrit:

C'est à l'auteur de captiver ses lecteurs et de leurs donner envie de suivre son histoire. Si le lecteur se lasse, c'est que l'auteur n'a pas réussis à capter l'attention ce ceux-ci, ou bien qu'il les a lasser.
Cependant, ce n'est pas parce que les lecteurs se lassent que ça veux dire que l'oeuvre est mauvaise, ceux qui mettent de coté bleach aujourd'hui y reviendrons peut être plus tard.
Mais en tout cas, si la popularité de bleach est en baisse, Kubo en est responsable au finale

MessagePosté: 26 Juin 2013 16:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

vener a écrit:
Il y a un truc que je ne pige pas. Ishida est le dernier quincy vivant ? Ils sont quoi tous ceux qui sont dans la salle alors ?

Vivant dans le monde des humains.

Ou vivant tout court. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais les Quincy n'ont pas l'air de pouvoir aller et venir quand ils veulent dans les autres mondes (particulièrement la Soul Society). Ils semblent vivre dans un espace temps à part, créé par Bach ou un autre.

On sait comment ça va se passer : Ishida et Ichigo vont se battre puis s'unir pour buter Bach.

Sinon papa Ishida n'est pas un Quincy dans le sens où il ne se considère pas comme tel, il n'a jamais utilisé ses pouvoirs en "public", sauf pour réveiller les pouvoirs de son fils.

MessagePosté: 26 Juin 2013 18:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

lellouch a écrit:
Elllimaclalimac a écrit:
--Kamui a écrit:

ça n'a aucun sens...

AHahahah.

Lellouch a résumé tout ce qu'il y avait à répondre je pense (et Clora aussi accessoirement)

Pour les quincy faudrait qu'on en sache plus sur ce qui c'est réellement passé y a 1000 ans sans doute que les informations viendront de la division 0 et/ou du roi lui même.
Parce que Bach a plus de 1000 ans, il est resté en vie d'une façon ou du autre reste à savoir comment. Puis effectivement pour se mouvoir hors de leur domaine l'ombre semble avoir un rôle important mais c'est pas pour autant qu'ils en sont maître. Mais à l'inverse ils semblent pouvoir rester plus longtemps dans le Hueco mundo.

MessagePosté: 26 Juin 2013 20:12      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Gnou facétieux

Bon ba voilà, on a les gueules des derniers sbires à poutrer avant le big boss et le finish.

Uryuu vs Ichigo ?

MessagePosté: 27 Juin 2013 00:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Ishida va loin quand même. Boire le sang de Bach a probablement fait de lui un pure-sang mais à quel prix?

Quand on y réfléchit, aussi improbable que cette trahison puisse paraître, Ishida avait-il le choix? Ishida doit savoir comment et pourquoi sa mère est morte. Il sait donc aussi qu'en tant que quincy de sang mêlé, Bach peut, comme il l'a fait avec Masaki et sa mère, lui retirer tout ses pouvoirs.
A un moment donné situé après le départ d'Ichigo et Co à HM, il a du recevoir la visite de certains Ritters, voir Bach lui même et il a été confronté à un choix simple, soit prendre le risque de voir ses pouvoirs retirés (ou pire se faire buter) et devenir un simple figurant, OU les rejoindre et éventuellement leur glisser une petite quenelle au moment opportun (et venger sa mère! Ishida c'est un vengeur un peu, faut pas l'oublier).

Tout ça peut aussi n'être qu'une vaste mise en scène du même genre que celle qui tué Yamamoto ayant pour but de mettre Ishida en confiance. Cette nomination c'est gros quand même, si Bach fait ça pour de vrai c'est qu'il est sur que ce mec qu'il a recruté il y'a peu est à 100% avec lui. C'est impensable, c'est beaucoup trop tôt, il n'a jamais pu tester la détermination d'Ishida. Et Ryuken dans tout ça?

A coté de ça je me demande finalement pourquoi Bach nomine un successeur maintenant. Prévoirait-il de mourir prochainement? Pourquoi le Ritter C appelle Haschwald le prochain empereur alors que Bach vient de nominer un successeur différent? Complot anti-Bach en préparation? Haschwald est un "poison"?

En tout cas Kubo a un certain talent pour donner de merde à ses personnages.
Askin Nakk Le Vaar ? BG9 ? :non:

MessagePosté: 03 Juil 2013 11:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

bleach 544 : http://www.mangareader.net/bleach/544/3

MessagePosté: 03 Juil 2013 11:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

On se croirait vraiment dans un chapitre l'espada où chaque membre avait un ou plusieurs fraccion à son service. Pas très original.

Et puis le début c'est: comment transformer un personnage qui a incarné la nullité pendant 10 ans en un personnage d'exception en deux phrases. D'ailleurs Kirge le connaissait mais pas le reste du Vandenreich apparemment.

MessagePosté: 03 Juil 2013 13:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Je suis du même avis que toi Chocolove de plus on se rends compte que Uryuu est plus ou moins piégé par Bach.
Par contre qui ca peut bien être avec Inoue et Chad? Et que prépare Urahara, ça sent le power up rapide et sorti d'on ne sais ou.

MessagePosté: 03 Juil 2013 13:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Grimmjow

MessagePosté: 03 Juil 2013 13:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Je pencherais pour d'autre humain malheureusement ^^;

MessagePosté: 03 Juil 2013 13:58      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

J'ai cru faire une overdose de personnage dans ce chapitre.. et de boobs aussi :mrgreen:

MessagePosté: 03 Juil 2013 14:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

--Kamui a écrit:
J'ai cru faire une overdose de personnage dans ce chapitre.. et de boobs aussi :mrgreen:

Kubo a renouvelé le stock pour un affrontement contre Inoue ou rangiku :p

http://www.mangareader.net/bleach/544/11 la candice sur cette page j'ai eut l'impression de voir misaka ou rangiku ^^;

Vous pensez que les 27 Sternritter possèdent des subordonnés ou pas? Perso j'aurais préféré qu'on se limite à une armée d'élite de 27 qui s'entraine depuis 1000. La j'ai peur qu'on se retrouve avec de l'élimination en masse pour montrer des power up de personnage qu'on verra plus ensuite genre chad ou inoue.

MessagePosté: 03 Juil 2013 15:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Ce n'est pas illogique dans le monde de Bach, c'est une société très hiérarchisée donc il n'est pas étonnant de trouver des subordonnés. Après, cela rend effectivement l'histoire de moins en moins lisible. On est pas dans GoT mais il y a quand même un sacré paquet de personnages qui interviennent dans cet arc.

Le piège de Bach ? Ouais, certes...

Quant à ce que prépare Uharaha, possiblement un badge qui empêche la capture du bankai, ou qui permet de le re-voler.

Je doute que le personnage allié soit un humain, rappelez vous la dernière scène de l'allié, il avait un caractère plus proche du Grimm' que d'un humain potentiel...

MessagePosté: 03 Juil 2013 16:22      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Citation:
Par contre qui ca peut bien être avec Inoue et Chad?

Je pense qu'il y a plus de chance que l'allié soit un arrancar survivant. Comme l'arrancar avec la coupe afro.

MessagePosté: 03 Juil 2013 16:34      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Davinelulinvega a écrit:
Citation:
Par contre qui ca peut bien être avec Inoue et Chad?

Je pense qu'il y a plus de chance que l'allié soit un arrancar survivant. Comme l'arrancar avec la coupe afro.

Grimmjaw c'est quasi certain...

MessagePosté: 03 Juil 2013 16:39      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

On est dans le hueco mundo je suis quasi certain que chad parlait de Grimmjow et d'un éventuel autre Arrancar ( celui à coter de l'épaule gauche de chad) peut etre Neil ou les sous-fifres de l'espada 3 qu'on vois avant dans l'arc...
(ou peut etre un autre espada ?! genre yami ! xD )
( sans oublier les corps trouver dans le labo de l'espada 8 surement ceux des ex-espada sauvés par captain 4 !)
ou alors ouep se serais des humains...'fin bon franchement sa me surprendrais pas mal quand chad et inoue sont aller au hueco mundo l'une été escorté par un ulqui et l'autre bah avec l'entrainement intensive plus l'arc SS de rukia faut avouer qu'il était bien doper !
( et encore escorter tout le long pour finir OS par un espada mais malgré un beau combat contre un "semi-sous-fifre" ^^ ) donc je vois mal hurahara en envoyé d'autre quand lui même a été en "difficulté" face a un seul ennemi quelques temps auparavant...
Et enfin il est certain après ce que l'on viens d'apprendre sur les zanpakutto que le machin a hurahara est enfaite un contre ou une récupération quelle qu'elle soi du bankai ( même forme que le machin des quincy je crois )...

MessagePosté: 03 Juil 2013 16:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Inoue et Chad vont avoir droit a un power up?????

ca va juste servir a allourdir l'action, on va se retaper les mêmes schemas que dans les arcs précédents...
ces deux personnages devraient assumer leur inutilité et prendre leur retraite.

MessagePosté: 03 Juil 2013 17:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Spa qu'ils sont inutiles, c'est que Kubo n'a jamais su les gérer. En particulier avec Inoue, quand j'avais vu son pouvoir la 1e fois, je trouvais ça génial. Y'aurait eu des tas de choses à faire avec. Mais au lieu de ça elle a été cantonnée au rôle de soigneuse de l'impossible.

MessagePosté: 03 Juil 2013 20:34      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Par contre je sais pas pour vous mais j'espère qu'on aura la réponse sur la longévité des quincy parce qu'ils sont normalement tous mort et au final on en a des milliers et à la base c'est des humains ^^;

MessagePosté: 03 Juil 2013 21:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

D'ailleurs ça dérange pas Ryuken de voir son fils trainer avec des bitchs et des nazis fantôme ? j'aimerai bien le voir passer en action.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]