Nous sommes le 01 Mai 2025 04:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 58  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 28 Juin 2013 21:50      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Une news pour les fans

Entertainment Weekly report that Prince Oberyn Martell will be played by Pedro Pascal on the next season of HBO's Game Of Thrones. The Chilean actor has previously appeared in the likes of CBS’ The Good Wife, ABC’s Red Widow and USA’s Graceland. For those unfamiliar with the character, Oberyn is a member of the Martell family of Dorne, and he and his kin will play a major role in the events of the fourth season. The Prince is charming, cunning and very dangerous, earning him the nicname "The Red Viper". "This was a tough one,” showrunners David Benioff and Dan Weiss reveal to EW. “The Red Viper is sexy and charming, yet believably dangerous; intensely likable, yet driven by hate. The boys love him, the girls love him, and he loves them all back. Unless your last name is Lannister. We found a fellow who can handle the job description and make it seem effortless. He wasn’t easy to find and he won’t be easy to stop.”

MessagePosté: 20 Juil 2013 10:34      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Saison 4 au Printemps 2014
Game of Thrones: In Memoriam (Comic-Con)
http://youtu.be/9m4ZPULXJKw

Comic Con 2013
http://youtu.be/c96QfWVZzj8

Jason Momoa :lol:

MessagePosté: 20 Juil 2013 23:35      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Mortel évolué

Zangetsu01 a écrit:

Ils se sont pas trop foulés quand même.
Un des panels GOT les plus chiants que j'ai pu voir. :sleep:

MessagePosté: 28 Juil 2013 21:30      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Indira Varma va rejoindre le casting de Games of throne pour la saison 4. Elle jouera le rôle d'Elliara Sand, la femme du prince Oberyn Martell (joué par Pedro Pascal) aka the Red Viper.
Elle est une habituée de HBO car elle a joué dans Rome. Elle est aussi connu pour être la femme de Luther dans la série Luther.

Elliare Sand
Image

Oberyn Martell aka Red Viper
Image

MessagePosté: 10 Jan 2014 12:54      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Saison 4 le 6 Avril, c'est officiel

MessagePosté: 13 Jan 2014 01:15      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

1er teaser :

MessagePosté: 10 Fév 2014 06:36      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Trailer
http://youtu.be/xZY43QSx3Fk

Yeah 8)

EDIT

Game of Thrones Season 4: Fire and Ice Show
http://youtu.be/J5iS3tULXMQ

vivement le 6 avril 8)

MessagePosté: 10 Fév 2014 21:28      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Drogon à la fin :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 17 Fév 2014 04:05      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

trailer 2 :

https://www.youtube.com/watch?v=d2ZNaLQD60Y

MessagePosté: 17 Fév 2014 09:13      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Sympa ! Y'a un dragon qui a bien poussé :mrgreen:

MessagePosté: 17 Fév 2014 19:11      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Le cheval et son cavalier...ça nourrit :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 17 Fév 2014 21:05      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Je lis maintenant l'intégrale 3 et ça s'annonce palpitant !

MessagePosté: 17 Fév 2014 21:43      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

J'ai lâché la série à l'épisode 5 de la saison 2 à cause des différences entre la série et les livres, mais je crois que je vais reprendre; ces trailers donnent envie.

Pour le délire un petit test de personnalité:
http://www.okcupid.com/tests/1882469515 ... ersonality

C'est le deuxième test que je fais et je tombe toujours sur le NED, alias Ned Star, alias Eddard Stark (mon perso préféré comme vous l'aurez compris lol)

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 18 Fév 2014 00:02      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Grimm Jow a écrit:
J'ai lâché la série à l'épisode 5 de la saison 2 à cause des différences entre la série et les livres

Alors là je te comprends pas :P moi je trouve l’œuvre extrêmement fidèle, bon y a des différences mais elles sont pas désagréable et irrévérencieuse !!

MessagePosté: 18 Fév 2014 19:32      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

red-andy a écrit:
Grimm Jow a écrit:
J'ai lâché la série à l'épisode 5 de la saison 2 à cause des différences entre la série et les livres

Alors là je te comprends pas :P moi je trouve l’œuvre extrêmement fidèle, bon y a des différences mais elles sont pas désagréable et irrévérencieuse !!

Bah j'ai pas aimé le fait que la femme de Rob n'a rien à voir avec celle dans les bouquins, surtout que sa vraie femme ne meurt pas et qu'elle un rôle plus tard, pas d'une importance capitale mais tout de même (je veux pas spoiler ceux qui n'ont pas lu donc je vais l'écrire en noir: si mes souvenirs sont bon elle joue un rôle dans le fait que Davos ne se fait pas executer lorsqu'il va chercher des renforts pour Stannis )

Le kidnaping du dragon inventé (qui n'existe pas dans le livre) ne m'a pas plu, ça ne sert pas à grand chose et c'est du temps perdu qu'on aurait pu donner à une autre scène qui existe vraiment dans le livre.
En plus j'ai apprécié que Jojen et Meera n'apparaissent qu'après la chute de Winterfell: je trouve important le fait qu'ils étaient là bien avant en prêtant allégeance à Bran, montrant ainsi le lien fort qui existe déjà entre les Stark et les Reed, ainsi que le fait que Jojen avertit Bran (via sa son rêve vert) que Winterfell sera attaqué.

Ceux sont peut-être des détails qui ne sont pas capitaux mais je trouve que ça gâche des choses sur certaines relations qui sont vraiment bien détaillées dans le livre et qui ont leurs importance.

Enfin, je trouve dommage d'inventer des persos qui n'existent pas (la femme de Rob dans la série) au détriment de perso qui existent (la femme de Rob) et qui ont leur importance (peut être pas vitale, mais tout de même).

Mais bon, tout cela est subjectif bien sûr; peut être que j'oublierai mon dégoût en reprenant la série.

J'espère n'avoir mis aucun spoil...

MessagePosté: 18 Fév 2014 20:08      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

C'est comme pour les films de Lord of the Rings, faut voir son adaptation comme une "variation" de l’œuvre.
En plus condensé et direct. Faute de temps et de moyens.

Du coup, c'est certes moins bien que les livres mais cela reste très bien.

MessagePosté: 18 Fév 2014 20:56      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Oui, c'est ce que je me dis, mais lorsque la saison 2 est sortie j'étais en pleine lecture des derniers tomes et j'étais tellement en plein kiffe des bouquins que les variations m'ont dégoûtés.
Maintenant, je me suis fais une raison et je regarderai la série pour ce qu'elle, et je l'apprécierai sûrement.

MessagePosté: 18 Fév 2014 22:44      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

C'est surtout que le 2ème bouquin est trop pour être adapté tel quel en une seule saison. Les auteurs ont appris de leur erreurs et justement la saison 3 comme plus au livre.

MessagePosté: 19 Fév 2014 21:51      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Ouais j'ai eu que des bons retours sur la saison 3 et les trailers de la 4 laissent à penser que c'est du bon, du coup je vais m'y remettre, surtout que faut bien trouver un moyen de rester "connecter" à Game of Thrones en attendant la sortie du prochain bouquin. D'ailleurs je me demande s'il sortira avant la saison 5... espoir, espoir, quand tu nous tiens...

MessagePosté: 25 Fév 2014 20:45      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

T'as le bonjour des Lannister

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=95127

MessagePosté: 25 Fév 2014 22:26      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Elles sont pas mal ces affiches, surtout la notion de Valar Morghulis :twisted:

MessagePosté: 25 Fév 2014 22:52      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

A la famille Stark maintenant

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=95131

MessagePosté: 25 Fév 2014 22:57      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Celle de Jon déchire!
J'aime bien aussi celles d'Aria et de Daenerys

MessagePosté: 26 Fév 2014 07:40      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Dernière salve

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=95146

MessagePosté: 27 Fév 2014 20:43      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Poster officiel

http://tvline.com/2014/02/27/game-of-th ... -must-die/

MessagePosté: 10 Mar 2014 03:23      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

trailer 3 :

MessagePosté: 10 Mar 2014 09:12      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Whoa, whoa, whoa

MessagePosté: 11 Mar 2014 23:29      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

http://video.vanityfair.com/watch/cover ... social_GoT

Bon, il y a eu des réponses drôle, peu de surprise et d'autre un peu de surprise.
Tyrion
Jon Snow
Deanarys
Varys(une fois)
Hodor (lol)
Bran(une fois)
Arya(une fois)

MessagePosté: 17 Mar 2014 18:19      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Hilarious :lol: :lol: :lol: :lol:
Game of Thrones: Long Story Short (HBO)
http://youtu.be/L2p9dRl0yYo

MessagePosté: 17 Mar 2014 18:45      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Shadow8 a écrit:
http://video.vanityfair.com/watch/cover-photo-shoots-the-game-of-thrones-cast-speaks-out-who-should-sit-on-the-iron-throne?mbid=social_GoT

Bon, il y a eu des réponses drôle, peu de surprise et d'autre un peu de surprise.
Tyrion
Jon Snow
Deanarys
Varys(une fois)
Hodor (lol)
Bran(une fois)
Arya(une fois)

Pas mal la vidéo, marrant de voir Lena Headey voter pour Tyrion quand on sait la haine que son personnage lui porte.

Perso moi j'aurais dis Tyrion ou John Snow; ceux sont sûrement les plus justes en terme de justice.

Citation:
Hilarious :lol: :lol: :lol: :lol:
Game of Thrones: Long Story Short (HBO)
http://youtu.be/L2p9dRl0yYo

J'ai bien rigolé en regardant la vidéo.
C'est quand même impressionnant le nombre de personnes travaillant sur la série.

MessagePosté: 19 Mar 2014 13:00      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

https://www.youtube.com/watch?v=QS6ll71A9Bs
Une nouvelle bande annonce de Game of Thrones. :)

MessagePosté: 19 Mar 2014 15:37      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Mortel évolué

j'ai regardé les 3 saison à la suite il y a un mois. Sauf le 3x10, donc en gros j'me suis arrêté à cet épisode clé qu'est le 3x09.

Que dire brièvement.
J'ai bien aimé :
+ l'environnement style moyen âge, le contexte quoi
+ le mur de glace qui fait très "attack on titan" (je sais que le bouquin (pas le manga) a été écrit bien avant)
+ les différentes guéguerres pour le trone
+ certains persos dont le boss des lannister, un perso d'un de mes films préférés (last action hero, et j'ai pas honte de le dire :yeah: )
+ les différentes formes de sorcellerie (ce monde de ouf que c'est en fait)

j'ai pas aimé :
- le rythme !!!!! et le pire c'est que j'ai fait les 3 saisons à la suite. en page 1 quelqu'un dit que "ça brode" à mort, bah je partage cet avis à 200%
Parfois en saison 2 et surtout dans la 3 (j'ai lu qu'ils avaient fait que la moitié d'un bouquin exprès), y a plein d'épisodes où il se passe que dalle.
- les scènes "faciles"
- le jeune qui retourne sa veste, le blondinet des iles de fer. Ce perso sert vraiment à rien, et j'ai même été largué à partir de sa prise de contrôle de la région du nord (oubli du nom) et encore plus lors de sa torture. Inutilement compliqué au possible. J'ai lu son sort sur wikipedia, bah ça m'a confirmé dans l'idée que ce perso faisait perdre du temps pour rien.
- des persos stéréotypés : le jeune roi sadique au possible, et plein d'autres.
- ils y peuvent rien, mais du coup ça se voit trop que le jeune estropié vieillit plus vite qu'il ne le devrait dans la série. Son changement de look m'a même interpellé.

je pourrais en trouver d'autres, en + ou -, en me creusant la tête, mais ça suffit.

Bref, vu ce rythme je préfère me faire le reste de la série en une seule fois.
Elle mérite sa "distinction" (elle a des qualités certaines), mais à mon humble avis pas du tout le côté "overhype" (ça se dit ?) qu'il y a eu.
ça m'a fait rire quand j'ai lu un pauv' article je sais plus où, disant que les fans de la première heure étaient pas "contents" du succès de cette série, parce que du coup c'était plus leur "série d'initiés", mais un truc grand public.

MessagePosté: 19 Mar 2014 16:04      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

Une "série d'initiés" 0_o?!
Vu le budget dès la première saison ce n'est clairement pas et n'a jamais été une série d'initié. C'est un blockbuster du monde de la série, sans succès populaire adieu les dragons de synthèses et les décors de fous.

Edit: il s'agissait peut etre des lecteurs? Certains hipster ont pu avoir ce sentiment, comme quelque soit le succès commercial d'un bouquin cela reste loin du mainstream. M'enfin ca reste idiot.

MessagePosté: 19 Mar 2014 16:26      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Mortel évolué

nan, selon l'article, ils (enfin l'auteur de cet article bidon) parlaient des fans de la première heure (de la série télé).
Peut-être que j'ai pas employé le bon terme, j'entendais par "initié" le fan de la première heure d'une série qui n'a pas encore connu son succès planétaire.

Comme certains fans de shingeki no kyojin aiment (ou non) à rappeler qu'ils lisent ce manga depuis le début de sa parution (les ventes du manga ayant explosé au moment de la diffusion de l'anime, on peut parler d'eux comme "d'initiés").

MessagePosté: 19 Mar 2014 19:54      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Raoh a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=QS6ll71A9Bs
Une nouvelle bande annonce de Game of Thrones. :)

MDRRR :lol:
Le pire c'est que je t'ai cru, jusqu'à ce que je vois le titre de la vidéo...

MessagePosté: 19 Mar 2014 20:31      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Image

MessagePosté: 19 Mar 2014 20:46      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Pas mal, même si l'épée fait un peu plastoc je trouve.

MessagePosté: 20 Mar 2014 08:10      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Depuis qu'on leur demande de plus abuser de photoshop :mrgreen:

Et petite news pour les fans, j'ai vu que Game One le Sam.5 Avril diffusera vers 22h30 la trilogie South Park sur Game of, saison 17. C'est de l'inédit France je crois si on est pas un vil pirate

MessagePosté: 20 Mar 2014 13:27      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 31651.html
Où l'on parle de conclure la série par un film...

MessagePosté: 20 Mar 2014 18:55      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

Ca pose plusieurs soucis.
De un, il reste 2 bouquins à sortir et vu le rythme la vrai fin risque d’être pour dans 10ans.
De 2 bon courage aux scénaristes pour présenter l'univers et les intrigues en cours en 10min. Non parce que sinon ca ne s’adressera qu'a ceux qui suivent la série ou les bouquins et ça risque de faire léger. Je ne sais pas ce qui est le mieux faire un film bâtard tout publique où au final personne ne s'y retrouvera ou assumer le faite que ce soit une suite et paraitre discriminant.

De toute façon les projet de suites de série en film ça tourne souvent mal: Stargate, le caméléon, Kamelott (qu'on attend toujours).... doit y en voir d'autres.
Quelqu'un à un contre exemple de ce type de film réussie? Un star trek peut etre? (hahaha)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]