Nous sommes le 22 Mai 2025 01:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Avr 2013 02:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Sendo expérience de l'international là ou Ippo n'a qu'une expérience "régionale"...

Cela me laisse perplexe :?
Je pense avoir bien suivit "Hajime no Ippo" et pour moi celui qui a la plus grande expérience internationale entre Ippo et Sendo ça serait plutôt Ippo! Si je me souviens bien Sendo n'a combattu qu'un vulgaire mexicain classé 22ème ou 23ème mondiale alors que Ippo a 3 champions de la zone pacifique dans son palmarès!

Ensuite ce que dit Takamura ouais bof
Je pense que l'auteur a voulut mettre un peu Sendo au devant de la scène car ça fait bien longtemps qu'il n'a pas combattu.

MessagePosté: 16 Avr 2013 09:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Haj ... 4-Raw-Scan

Les Mexicains entrent en scène!
Pas la moindre idée de ce qu'ils peuvent bien se raconter. J'imagine qu'ils parlent d'Ippo ou des Japonais, mais j'aimerais bien savoir ce qu'ils se disent!!

:mrgreen:

MessagePosté: 16 Avr 2013 17:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

L'adversaire d'ippo donne appelle martinez pour lui demander un 3eme combat (il a déjà perdu 2 foi contre el diablo). Il lui parle de son futur adversaire (ippo). Mais martinez ne se souvient pas du spart qu'il a fait avec ippo juste avant son match contre date.
C'est son entraineur (Bill) qui lui rappelle le gars avec la garde peek a boot et le dempsey roll. C'est alors que martinez se rappelle d'ippo. Sur la dernière page son sourire en dit long.
Je pense qu'il a su jauger ippo et sait que sa va être un adversaire redoutable face à son compatriote.

MessagePosté: 22 Avr 2013 17:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Chapitre 1015 out sur Manga Head.

MessagePosté: 22 Avr 2013 18:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Haj ... 5-Raw-Scan

MessagePosté: 22 Avr 2013 20:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

d'après ce que j'ai capté du chapitre :

primo : le coach est en train d'entrainer ippo à faire face aux fameux jabs des mexicains
secondo : Gonzales est super fan/respect beaucoup martinez comme ippo voue un culte en la personnalité de Mityata
et enfin ce match va être une vrai boucherie. Ippo va enfin attirer l'attention de martinez en laminant un de ses anciens adversaire :/

MessagePosté: 22 Avr 2013 23:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

merci Fujitak!
toujours fidèle au poste et prompt à nous éclairer! La classe :wink: :wink:

MessagePosté: 04 Mai 2013 19:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Et le 1016

http://raw.senmanga.com/Hajime_No_Ippo/1016/1/

MessagePosté: 04 Mai 2013 20:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Rien de spécial

J'ai l'impression d'être revenu à l'époque Snoopycool avec les chapitres qui sortent le lendemain d'une nouvelle lune.

MessagePosté: 12 Mai 2013 13:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

http://mangahead.com/index.php/Manga-Ra ... 1#s_15.jpg

une bonne âme pour nous faire un bref résumé des deux derniers chaos?

Merci!!!

MessagePosté: 12 Mai 2013 15:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ils comparent l'admiration et l'émulation d'Alfredo sur martinez par rapport à celle que voue Okita à Date concernant le corkscrew (l'arme secrète de Date), allant même jusqu'à le copier. Date dit que c'est bien pour la motivation/progression d'avoir un modèle, mais le risque est de rester toujours dans l'ombre de cette personne alors qu'il faut de la volonté pour surmonter cela et trouver son propre style.

Certains boxeurs y arrivent d'autres pas. Date pronostique les chances de Ippo avec une cote de 6/4 et il pourrait être pris de la distance. Mais il dit que Ippo a un style de combat trop direct. Iijima dit qu'il s'entraîne très dur.

MessagePosté: 20 Mai 2013 15:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Haj ... 8-Raw-Scan

encore une fois, s'il y a une bonne âme pour un résumé... ;-)

MessagePosté: 20 Mai 2013 20:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ricardo arrive a japon
Ippo s'entraine comme un forcené
Kimura note que ses liver blow se font plus à la verticale suite certainement à l'évolution du dempsey roll
Ippo en entrant dans la scene mondial redevient en quelque sorte un rookie
on va dans les prochains chapitre savoir ce que voulait dire Takamura quand il a dit à Sendo qu'ippo était devenu faible.

MessagePosté: 20 Mai 2013 21:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Hum pas mal de suspens pour ce combat. Il relance pas mal le perso d'ippo, qu'il gagne ou perde ça va etre lourd de conséquences. Par contre ça commence a etre pas mal frustrant l'absence de trad rapide.

MessagePosté: 21 Mai 2013 09:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Quoi qu'en dise Takamura, Ippo sortira encore plus fort de ce combat.

Je sais si je comprends tout, mais l'angle de ces nouveaux liver blow a l'air assez dévastateur vu la tronche que Aokimura tire ?! non ?

Cela dit, le fait qu'il endosse toujours le rôle de challenger est un peu fatiguant. mise à part ça ...

MessagePosté: 30 Mai 2013 19:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Scantrad US chapitre 1010
http://www.mangapanda.com/hajime-no-ippo/1010

MessagePosté: 31 Mai 2013 16:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

squall049 a écrit:
Cela dit, le fait qu'il endosse toujours le rôle de challenger est un peu fatiguant. mise à part ça ...

Euh... vu son nouvel adversaire, c'est déjà un peu plus légitime que d'habitude...
Il rencontre quand même le vice-champion du monde.
Mais bon, je trouve aussi que c'est rapide comme avancée au classement mondial... donc je me demande ce qui va réellement se passer pour retarder la rencontre avec le n°1...

MessagePosté: 01 Juin 2013 00:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Rien de spécial

Chapitre 1011 : http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/15141466/1

2 chapitres à quelques heures d'intervalles, c'est la fête du slip :o

MessagePosté: 01 Juin 2013 09:07      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Avec ce chapitre on commence à voir ce dont parler Takamura. C'est la mentalité d'ippo qui le rends faible, il combat en espérant pouvoir rentrer chez lui sur ses deux pieds et non en visant la victoire absolument.

MessagePosté: 01 Juin 2013 16:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

n1k00 a écrit:
Avec ce chapitre on commence à voir ce dont parler Takamura. C'est la mentalité d'ippo qui le rends faible, il combat en espérant pouvoir rentrer chez lui sur ses deux pieds et non en visant la victoire absolument.

Je kiffes tes commentaires, toujours un apport crucial^^

MessagePosté: 02 Juin 2013 00:20      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Merci jeune lellouch :) j'espère que tu m'en veux pas. Niveau faiblesse tu es le mieux placé pour en parler quand on s'est quel niveau tu atteinds dans ce domaine :p

MessagePosté: 02 Juin 2013 09:42      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ippo doit passer en mode conquérant/yeux vers à volonté, là ou personne ne pourra l'atteindre.

J'assimile ça a Gundam :D

MessagePosté: 04 Juin 2013 12:16      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Bonjour,

raw 1019 : => http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Hajime-no-Ippo/Hajime-no-Ippo-1019-Raw-Scan

MessagePosté: 06 Juin 2013 09:50      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Dur pour les nerfs, le retard des trads!

Hâte de voir ce combat commencer, mais bon, on va d'abord devoir se goinfrer Itagaki :mrgreen:

MessagePosté: 10 Juin 2013 10:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Raw 1020 : http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Haj ... 0-Raw-Scan

MessagePosté: 10 Juin 2013 20:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

un boxeur mexicain qui parle japonais... :lol:
Il aurait pu faire un effort George... un peu d'espagnol n'aurait pas fait de mal à ce manga

MessagePosté: 10 Juin 2013 21:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Ah, le plus intéressant est dans les dialogues!! J'ai encore rien pipéééé!!
Une bonne âme pour encore nous sauver la vie en attendant la trad en anglais? :roll:

Merciiii

MessagePosté: 10 Juin 2013 21:29      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ce qu'il faut comprendre, c'est que dans ce combat, Ippo va prendre une autre dimension.

Il y aura un avant et un apres.

MessagePosté: 11 Juin 2013 06:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ricardo dit à ippo qu'il est plus "petit" (de taille) que lui. Personne ne comprend l'intérêt de dire ça et l'importance que cela aura pour ce match.
Ricardo rajoute qu'ils comprendrons la signification de cette remarque pendant le match.
Ippo remet sa tunique de challenger du début de série (short blanc et bleu).
Il dit à sa mère que ce match pourrait aboutir à un match pour le titre contre martinez. En cas de victoire il demande à sa mère si elle viendra voir son match pour le titre mondial. Cette dernière dit qu'elle y réfléchira.

MessagePosté: 11 Juin 2013 19:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Merci fujitak!!

MessagePosté: 17 Juin 2013 16:29      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Chap out sur mangapanda/reader

http://www.mangapanda.com/hajime-no-ippo/1012

Un peu lent... On glorifie encore un peu plus le coach...

MessagePosté: 17 Juin 2013 17:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

fujitak a écrit:
Ricardo dit à ippo qu'il est plus "petit" (de taille) que lui. Personne ne comprend l'intérêt de dire ça et l'importance que cela aura pour ce match.
Ricardo rajoute qu'ils comprendrons la signification de cette remarque pendant le match.

ben, c'est une question d'allonge...
le problème pour ippo est toujours le même : arriver au corps à corps...

MessagePosté: 17 Juin 2013 17:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Je pense qu'Ippo va perdre ce match, tout ça va bien trop vite, certes le manga est très long mais Ippo est à peine sorti de l'Asie qu'il lui reste deux match à gagner pour accéder au titre. C'est soit ça ou une défaite contre Martinez, ou des victoires jusqu'au bout.

MessagePosté: 17 Juin 2013 17:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

je me suis fait la même remarque...
mais bon, d'ici là... il y a encore le temps...

MessagePosté: 17 Juin 2013 18:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ippo peut gagner et se blesser ou bien après sa victoire prendre conscience qu'il n'est pas encore de taille pour affronter martinez
ce match sera serré mais ippo va gagner

MessagePosté: 17 Juin 2013 18:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Rien de spécial

Chapitre 1013

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un chapitre comme ça :lol:

MessagePosté: 17 Juin 2013 19:16      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

de toute façon on connait pratiquement rien de gonzales à part qu'il es très fort
il a perdu deux fois contre martinez
il a plus d'expérience qu'ippo au niveau mondial
mais en effet je trouve ça un peu trop rapide pour ippo d'affronter directement un gars aussi bien classé.

MessagePosté: 17 Juin 2013 20:20      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Gnou facétieux

3 bons chapitres.

Avec Ricardo en boss ultime dans 1000 autres chapitres :mrgreen:

Salut c'est Ricardo, tu peux m'appeler Ricard et enlevé l'eau.

MessagePosté: 17 Juin 2013 21:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Haj ... 1-Raw-Scan

La suite, cool ces trois chaps de rad le même jour, c'est bon de se lire tout ça d'une traite!!!

MessagePosté: 18 Juin 2013 08:28      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Ouh ça fait du bien. Un bon build up avec de la scène internationale.

Je pense que Ippo va en surprendre plus d'un. Même s'il va en prendre plein la tête. Je pense que ce sera une victoire.
Je me fais plus de soucis pour Itagaki et Takamura. Itagaki a l'air dans un autre monde. Et il rencontrer son nemesis, c'est louche. Pas plus de stresse que ça??
Et Takamura a l'air bien maigre... Mais bon.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]