Nous sommes le 09 Mai 2025 05:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 939, 940, 941, 942, 943, 944, 945 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Juin 2013 20:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Surtout que bon ....

http://www.mangareader.net/naruto/601/8

Si elle est encore en vie sa serait quand même très wtf

MessagePosté: 12 Juin 2013 20:48      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Orochimaru était mort normalement, edo tensei a ramener pas mal de mort... tout es possible

MessagePosté: 12 Juin 2013 20:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

non mais ce que je veux dire c'est que la elle est morte c'est sur après est ce qu'elle va revivre sa c'est autre chose ...

MessagePosté: 12 Juin 2013 21:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Elle est juste pas morte, Tsunade, un perso dans Naruto ça meurt pas comme ça, sans des larmes aux yeux et des adieux grandiloquants (à moins de s'appeller Heiji), elle sera juste super mal au point... et la limace évoquait la possibilité de la soigner, donc je serais très surpris qu'elle ait passé l'arme à gauche off-screen

MessagePosté: 12 Juin 2013 22:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Yukimura a écrit:
Une fin avec le Mugen Tsuki déjà lancé, ça serait du pur génie, genre le manga qui deviendrait une véritable légende :lol:

Il devrait s'exiler sur l'Himalaya, ensuite :mrgreen:

Par contre, je suis persuadé maintenant que ce qu'on voit là est réel, mais qu'on aura 2/3 chapitres avec la victoire des ninjas sur Juubi... Et en fait non, c'était l'Infinite Tsukiyotomi... ^^
mais, fort heureusement, un des héros (sûrement Kakashi dans son autre dimension!!!) verra "à travers" l'illusion et sera capable de faire revenir les ninjas à la raison...

Ca me paraît assez "obligé" de voir ça à un moment ou à un autre... Madara qui disparaît des chap's/du combat durant quelques temps, ça veut juste dire qu'il prépare un nouveau maxi-trollage c'est tout :mrgreen:

Image

MessagePosté: 12 Juin 2013 22:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Autant le chapitre de la semaine dernière m'a fais bien chier au niveau fans service!
Autant cette semaine j'ai bien apprécier le chapitre! Le duo Naruto/Sasuke au top;)

Et surtout la dernière page avec Oro je kiffe!!!

Seul bémol j'aimerai quand même voir un peu les ninjas des autres villages... Bee-SAMAAAAAAAA Yeaaaah

MessagePosté: 13 Juin 2013 12:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

C'est clair que pour l'instant, c'est plutôt une période 'bisounours'. Tout le monde gagne des power-ups. Les gentils sont super forts et cools.

Mais, comme dit plus haut, plusieurs éléments clochent.
1) Madara qui fait une sieste, tranquille pépère en attendant son ex petite amie, hashimara.
2) Jubbi qui se transforme en bublizarre avant de lancer une bombe H et pleins de pokemons.
3) Naruto et sasuke qui redeviennent copines, et qui improvisent une fusion parfaite sur un champ de bataille.

Moi, je dis que c'est trop facile. A un moment, madara et tobi avaient l'avantage, mais depuis l'arrivée des kages, c'est vraiment n'importe quoi dans le 'on va tous gagner, yeah'. Madara est devenu gay, tobi se demande s'il sert à quelque chose.
Ca m'étonnerais beaucoup que Kishi laisse le manga se finir comme ça. Certains forumers ont déjà prouvé que le combat de tobi et kakashi était un hommage à celui de aban et kilban dans Dragon Quest, je pense qu'ils ne vont pas tarder à supposer que le combat contre juibi est une référence à fly et pop se battant contre ban. Je parie qu'ils vont ajouter que jubi va condenser sa forme principale en une forme stable, et que madara va pouvoir fusionner avec elle pour donner le dieu maléfique des super méchants ninjas, j'ai nommé, super mad madara.

PS: Sasuke est juste vénère après madara. Sasuke, c'est un emo boy, il a toujours un peu de colère et de haine à refourguer. Le discours de hashimara a juste déplacé son emo colère du village à madara. En gros, il s'est encore fait manipuler comme une pucelle.

MessagePosté: 13 Juin 2013 15:21      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

Souichiro Nagi a écrit:
2) Jubbi qui se transforme en bublizarre avant de lancer une bombe H et pleins de pokemons.

Pas vraiment bulbizarre mais plutot ca :

http://hpics.li/a15e1b1

:D

MessagePosté: 15 Juin 2013 19:16      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Je suis d'accord avec le fait qu'on devrait avoir un Tsuyokomi infini lancé à un moment, après tout, règle randomnumber) des rpg et shonen, le méchant finira par accomplir son super plan de domination mondiale sur la fin de l'histoire. Mais plutôt que Kakashi, peut-être que c'est Kabuto qui sauvera le monde, si on le revoir, car il aurait alors briser le Izanami (?) qu'il s'est pris et qui fait un peu Tsuyokomi. Et comme on le sait, une même technique ne marche pas 2x sur un ninja de Konoha :mrgreen:

MessagePosté: 16 Juin 2013 10:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Baran a écrit:
Elle est juste pas morte, Tsunade, un perso dans Naruto ça meurt pas comme ça, sans des larmes aux yeux et des adieux grandiloquants (à moins de s'appeller Heiji), elle sera juste super mal au point... et la limace évoquait la possibilité de la soigner, donc je serais très surpris qu'elle ait passé l'arme à gauche off-screen

Question morts on en a eu quelques uns quand même pour un monde de bisounours !

On fait la liste ?

Neji - Heiji c'est une légende qui peut pas mourir :mrgreen:
Tsunade - les jambes et le reste du corps à 10 mètres d'écart...
Les papas d'Ino et Shikamaru

Y'a eu qui d'autres encore ?

MessagePosté: 16 Juin 2013 10:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

c'est pas vraiment les morts qui compte mais ce qu’apporte leurs morts dans le récit et franchement c'est pas terrible

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 16 Juin 2013 10:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

haha petit bug sur Neiji :oops:

Je trouve toutefois que les morts de persos comme la petite vieille du village du sable, le 4e, ou encore Jiraiya, étaient dramatisés. Les papas d'Ino et Shikamaru me semblaient moins capitales dans l'intrigue que, justement, Tsunade, qui ne devrait pas pouvoir mourir ainsi hors-écran - à moins que Kishi décide tout d'un coup de s'inspirer de Gantz.

MessagePosté: 16 Juin 2013 16:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Au moins y'en a. Il aurait pu sortir une guerre sans mort et là... FANBOYS ATTACK !!!

Et puis c'est loin d'être fini.

Dans ce grand délire de fan service dans lequel est plongé Kishimoto, il en reste pas mal encore...

Genre la dernière porte de l'éveil pour Guy ou Lee et ... Bye bye.
Kakashi entrainant Obito avec lui.
Et des sbires de Sasuke, genre Juugo façon C16

MessagePosté: 16 Juin 2013 20:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Comment finir le manga avec une bonne note sans combat à mort entre Sasuke et Naruto ? La mort de Kakashi et Obito en même temps !

MessagePosté: 17 Juin 2013 09:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

il manque jiraya le grand absent de cette guerre
est il vraiment mort?
on n'a pas retrouvé son corps

MessagePosté: 17 Juin 2013 10:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Oui il est bien mort au fond de la flotte. Ca serait dommage si c'était pas le cas. Et pour l'edo tensei a moins que Orochimaru est un peu d'adn le seul qui en a en sa possession on va dire c'est Obito.

MessagePosté: 17 Juin 2013 10:15      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Kishimoto n'est pas une pirouette prêt, oro qui l'a déjà combattu peut nous sortir jiji de derrière les fagots qu’il contemple la réussite de son élève et de son idéal, c'est très dans le ton actuel avec le retour d'oro et des hokages.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 19 Juin 2013 07:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

NF a écrit:
Katsuyu is treating Tsunade
Katsuyu and Orochimaru talk and she is reluctant to trust him
Suigetsu and Karin help in healing Tsunade/the other Kage

Sai's still trying to figure out what the deal with Sasuke is so he asks Sakura. He can tell her smile is a lie.
Sakura says she's happy Sasuke came back.
Amaterasu is burning the Juubi. Naruto wants to save the other Bijuu inside it but Sasuke wants to reduce it to ashes.
Sasuke says that in order for him to change the system of the shinobi world he wants to erase all the Bijuu, which worries Naruto.

The Juubi separates its burning part from itself.
The Kage are hurrying to the battlefield.
The final panel is Kakashi and Obito piercing through each other.

Oh sorry the one who healed the Kage was Tsunade!
Orochimaru's group left early

MessagePosté: 19 Juin 2013 08:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Donc Tsunade est comme un ver de terre... Coupe la en deux, elle repousse... lol

MessagePosté: 19 Juin 2013 09:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Sakura qui fait sa fausse tête de neuneu qui se voile la face, Naruto qui stresse pour le sort des Bijuus - ces fameuses créatures mises au ban de la société car étant principalement des armes n'apportant que malheur et chaos,
Et donc le plan foireux d'Emo-Boy qui continue à nous les briser sévère.

Ajoutons à ça le retour attendu certes de Tsunade et des Kage et on a un chapitre parmi les plus pourris jamais faits, avant même que les images ne sortent :p

MessagePosté: 19 Juin 2013 09:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

naruto 635 : http://www.mangareader.net/naruto/635/3

MessagePosté: 19 Juin 2013 10:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

La tête de sakura avec son faux sourire.... c'est assez moche.
Bon encore plus de puissance qui arrive et Sasuke qui reste bien mystérieux vis a vis de ses intentions.
Sinon Orochimaru qui se la joue bon maitre voulant voir l'évolution de son protégé.

MessagePosté: 19 Juin 2013 10:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Bien pourri comme chapitre.

Le recovery de Tsunade qui sort de nulle part... La scène sai/sakura totalement useless... Sasuke qui s'étonne de ne pas pouvoir en finir en 1 coup contre le truc le plus balaise de l'histoire... Et Karin juste ridicule, c'est même pas drôle quoi son délire sur sasuke.

MessagePosté: 19 Juin 2013 10:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Protz a écrit:
Et Karin juste ridicule, c'est même pas drôle quoi son délire sur sasuke.

Je crois que c'est l'humour de Kishimoto qui n'est pas drôle :king:

MessagePosté: 19 Juin 2013 10:32      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Et la dernière page tombe un peu comme un cheveux sur la soupe, histoire de dire qu'il y a un cliffhanger quoi.

MessagePosté: 19 Juin 2013 10:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Ryuuzaki a écrit:
Et la dernière page tombe un peu comme un cheveux sur la soupe, histoire de dire qu'il y a un cliffhanger quoi.

Comme dans beaucoup de manga en même temps.

MessagePosté: 19 Juin 2013 11:21      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Les deux potos qui s'harponne dans leur 10 eme dimension
ils vont mourir en mode random/no name

Et on attend le moment où sasuke va retourner sa veste.
Lui et oro ont un plan... :roll:

MessagePosté: 19 Juin 2013 12:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

J'aime bien le passage ou Orochimaru demande à Suigetsu de recoller Tsunade et Suigetsu répond qu'il est plus doué pour découper x)
Et puis son obsession pour mettre du sel sur les limaces...dans une situation pareille...j'aime bien :mrgreen:

Par contre, j'en ai marre du délire tsundere de Karin, c'est bon tout le monde à grillé depuis belle lurette qu'elle est fan de Sasuke et tout le monde s'en fout d'ailleurs (y compris Sasuke)...mais elle continue quand meme à gueuler...s'pèce d'immature u__u''

MessagePosté: 19 Juin 2013 14:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Il est vraiment cool ce shigestu :mrgreen:

Sasuke, toujours aussi antipathique. Le gars veut être hokage ET faire un reboot du system des bijuus? Genre c'est possible et simple? Genre parce que c'est un putain d'uchiwa, et que son oncle a passé 80 ans à pourrir le monde ninja et à chercher à fait des bijuus ses caniches, il en faut d'autres? Il fait pas vraiment dans la dentelle le ptit sasuke, un caprice, ouin ouin, et tout doit changer.
Karin qui fait un délire fangirl en plein milieu d'un champ de bataille. Ca fait plaisir de voir des filles de 11 ans dans des corps de 17 ans.
Tsunade qui se fait rafistoler. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment les chenilles ont sorti le corps de tsunade de dessous la racine? Et, si elles sont si fortes, pourquoi elles comptent rafistoler le bas à 2m30 du haut?

Tout le monde revient, les morts, les mourrants, ceux qui vont mourriter. C'est pire que dans OP. La magie de jesus le sauveur protège les ninjas. Question: est-ce une solution de facilité que de faire mourrir ses personnages (pour le coté suspense et méga dramatique de la méga bataille finale), si c'est pour les faire revenir 2 chapitres plus tard, en pleine forme (aussi vrai pour naruto...)?
Cela dit, les bisounours ont pris un petit coup dans l'aile quand même, avec la double brochette tobi/kakashi. Mais bon, oro a sans doute une petite astuce pour aller les rafistoler là-bas.

MessagePosté: 19 Juin 2013 14:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Perso ce que je trouve aberrant au possible dans ce chapitre là quand même, c'est que dans la première partie du manga, pour rafistolé le trou dans neiji il a fallus (au moins) 8 ninja médecin avec un sceau de taré le tout pendant plus de 3h avec ses cheveux etc...
Là tsunade est coupé en deux, suffit juste de ramener les deux bout côte à côte, de mordre le bras de l'autre et youpis! Chakra rechargé à bloc, peau lissée, tout les kages restauré à la version avant combat et ça repart! La gonzesse c'est encore plus fort qu'un mars, tu mord et ça repart!
Bref super déçu de ce chapitre, du grand n'importe quoi, et la page de fin qui semble être une page tombé du chapitre suivant sans que personne ne le remarque!

MessagePosté: 19 Juin 2013 15:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Je vais un peu anticipe sur l'avenir de Sasuke en supposant qu'il sera le receptacle de Madara a la place d'Obito ^^

MessagePosté: 19 Juin 2013 17:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Clora a écrit:
La gonzesse c'est encore plus fort qu'un mars, tu mord et ça repart!

Merci pour le fou rire :lol:

MessagePosté: 19 Juin 2013 19:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Je croyais qu'Ororchimaru avait traité Suigetsu et Karin comme de vulgaires cobayes pour ces expériences et qu'ils voulaient se rebeller contre lui tout ça.
Et là ils le suivent tranquilles sans problèmes....

MessagePosté: 19 Juin 2013 20:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Juste la page finale de sympa, cette semaine

MessagePosté: 19 Juin 2013 20:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Karin a toujours respecté Oro, Suigetsu a toujours eu peur de lui.
Les rapports de force n'ont pas vraiment changé. Après je suis d'accord avec vous, Karin m'a saoulé avec son profond trouble psychologique que l'auteur a transformé en gag de répétition. Quand à la page de fin, elle tombe de nul part :lol:

MessagePosté: 19 Juin 2013 21:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Les Bijuus finissent toujours par réapparaître, même après leur mort non?

MessagePosté: 19 Juin 2013 21:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Oui

MessagePosté: 19 Juin 2013 23:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Chocolove77 a écrit:
Les Bijuus finissent toujours par réapparaître, même après leur mort non?

En théorie oui, mais peut-être pas s'ils sont buttés tous en même temps. Le genre de truc que sasuke sait, bien-sûr, parce que c'est un uchiwa.
C'est pour ça qu'il ne veut pas que les invokations (elle connaissent jjubi depuis longtemps) les sortent du ventre. Il préfère cuisiner un bon pâté (étape un: faire cuire la viande, étape deux: découper...).

MessagePosté: 20 Juin 2013 00:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Image

What the f... :shock:
HURR DURR HERP DERP :twisted:
Nan sérieux c'était vraiment un chapitre de merde cette fois-ci :lol:

(le pire c'est que Kishi a un personnage féminin, jeune, vraiment super interéssant, c'est Hinata. Mais le mec la dégage du scénario et se recentre sur les pires gonzesses possibles en terme de connerie, à savoir Karin, et Sakura. Au secours).

MessagePosté: 20 Juin 2013 14:23      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Amateratsu n'est pas une flamme qui fait tout disparaitre justement ? Bruler un bijuu avec ces flammes ne le ferait pas disparaitre complètement ?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 939, 940, 941, 942, 943, 944, 945 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]