Nous sommes le 28 Juin 2025 23:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 938, 939, 940, 941, 942, 943, 944 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Juin 2013 23:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

La comparaison Team 7/Sannin a été amené très tôt ensuite pour Sakura il ne faut pas oublier un truc. La comparaison avec Tsunade et qu'elle prendrait sa relève a été amené régulièrement par le biais de ses capacités en tant que médecin. Mais c'est sur qu'on la vu que très peu combattre comparé au nombre de fois ou on la vu soigner des gens.

Parce que Sakura est quand experte dans certains domaine faut pas l'oublier : Soin, Esquive, Contrôle du chakra. Et cela sans aide extérieur ou génétique jusqu'à preuve du contraire. Pareil pour sa force de frappe même si la c'est une bonne concentration de chakra mais ca reste quand assez basique au final je trouve.

MessagePosté: 05 Juin 2013 23:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

C'est beau, c'est logique pour Sakura, je suis tout à fait d'accord n1koo - même si elle a quand même dû être 'sauvé' par ses 2 amoureux à la fin du dernier chap... mais c'est surtout anti-climatique pour l'heure, ça sert qu'à latter du mini-Juubi mob-de-base... j'espère qu'elle aura droit à un vrai combat où elle fera la différence! peut-être que c'est elle qui en mettra une à Madara pour venger Tsunade? Sakura-hokage? :king:

MessagePosté: 05 Juin 2013 23:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Sakura est quoiqu'il arrive la prochaine first lady, donc ouais quelque part sakura hokage.

MessagePosté: 06 Juin 2013 14:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

C'est le genre de chapitre que l'on aurait du voir il y a des années, qui aurait du être amené progressivement. Quelque chose de logique qui suit les développements précédents et ne s'éparpille pas en tout sens. On dirait que Kishi s'est rappelé certains personnages et essaie de tout caser avant la fin. Au final et malgré toutes ces bonnes choses comme certains le fond remarquer on oublie d'autres développements survenus entre temps et on obtient des chapitres de fan service franchement indigestes et qui continuent avec son sac à malice de power up.

Allez, un bon point pour Madara, au moins une case m'aura fait rire.

MessagePosté: 06 Juin 2013 15:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

La plus grosse erreur de kishimoto c'est le saut des deux ans, il s'est privé de développer les personnages en même temps que l'histoire.Ca donne une histoire ou les personnages subissent plus l'histoire qu'ils ne la vivent.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 06 Juin 2013 15:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

En même temps, c'était une très bonne étape de fin de cycle avec un choix presque parfait (remise en question après une défaite etc), suivre lentement et constamment des gosses de 12 ans (l'auteur n'a pas une très bonne gestion du temps) m'aurait soulé à plus ou moins long terme, pour preuve que c'était pas forcément une mauvaise idée, Oda et Kudo ont suivi la dynamique un peu plus tard, même s'il faut rendre à DB ce qui lui appartient.

Là ou il a moins géré c'est dans le service après-vente qui manquait de continuité quelque part, avec ce qui est pour moi le plus grand défaut de tous, ce konoha effet de zoom avec une gestion du monde qui apparait bien trop loin dans l'histoire, même si la présence de Suna et D'Orochimaru était sympa

MessagePosté: 06 Juin 2013 17:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Moi ce que je trouve dommage c'est la gestion des personnages secondaires la ou oda est un véritable génie pour moi.Dans la 1ere partie de naruto kishimoto assuré grave avec l'examen et surtout la poursuite de sasuke personne n'est oublier. Avec tous les personnages présenter pendant la guerre envois que les ninja de konoha dans ce combat final c'est dingue.Mais ou sont passer KILLER BEE,mifune,darui,kitsushi,temari, entrain de boire un coca ? .Le pire, meme pas une réaction ou une case de killer bee a la venue de sasuke alors qu'ils la affronter dans un combat de ouf l'un des plus classe du manga, kishimoto la completement zapé depuis sont duo avec sai.
Par contre j'ais une question mais ou est passer le CAPTAINE YAMATO lui et sont mokuton l'homme fantomatique du manga? SVP me dite pas qu'il est encore coincer dans ce p***** de mur a zetsu :shock: c'est pas possible rassure moi.

kishimoto reprend toi c'est pas trop tard enfin je crois. :mrgreen:

MessagePosté: 06 Juin 2013 17:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

tenosuke a écrit:
En même temps, c'était une très bonne étape de fin de cycle avec un choix presque parfait (remise en question après une défaite etc), suivre lentement et constamment des gosses de 12 ans (l'auteur n'a pas une très bonne gestion du temps) m'aurait soulé à plus ou moins long terme

Ben encore une fois entre nous : la question de point de vue :mrgreen:

Je l'ai déjà demandé de toute façon c'est pas nouveau mais, en quoi a servis concrètement le gap de 2 ans ?
Il pouvait tout aussi bien temporiser, montré l’évolution des personnages comme l'a très bien fait togashi sur hunter.
kishimoto pouvait intégré son monde en prenant son temps et bien plus tôt en l'ouvrant a travers l'akatsuki sur une periode de deux ans par exemple pour que naruto et les autre aient une vrais prise de conscience du monde qui les entoure et l’évolution technique correspondante le tout en intégrant les autres villages.
Il ne l'a pas fait et pour moi ça a donné un truc ultra consensuel maintenant que l'ont s'approche de la fin.

tenosuke a écrit:
pour preuve que c'était pas forcément une mauvaise idée, Oda et Kudo ont suivi la dynamique un peu plus tard, même s'il faut rendre à DB ce qui lui appartient.

L'argument "les autres l'ont fait pourquoi pas" c'est un peu facile a mes yeux. Puis les résultats ne sont pas toujours bons, Dragon ball a eu des sauts temporels qui n'ont pour moi servies a rien d'autre qu'au fan service, pour Oda perso rien a redire dans l’intégration elle n'a pas vraiment d'incidence sur le récit a proprement parlé, et pour kubo c'est plus un moyen de reboot qu'autre chose.
tenosuke a écrit:
Là ou il a moins géré c'est dans le service après-vente qui manquait de continuité quelque part, avec ce qui est pour moi le plus grand défaut de tous, ce konoha effet de zoom avec une gestion du monde qui apparait bien trop loin dans l'histoire, même si la présence de Suna et D'Orochimaru était sympa
Ben pourquoi il manque de continuité ?

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 06 Juin 2013 20:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Clairement, Naruto manque de FB sur la période des deux, je pense qu'on en conviendra tous. On sait qu'il s'est passé une période de deux ans, mais absolument rien de ce qu'il s'est passé entre. Le pire, c'est que ça avait pourtant bien commencé, avec tous les persos qui semblaient avoir vécu leur vie et grandit chacun de leur côté. Mais après ça Kishi n'a pas suivit et finalement on se retrouve, dans ce chapitre, avec exactement les mêmes persos qu'il y a deux ans comme si rien ne s'était passé. Je trouve ça vraiment très dommage compte tenu du fait qu'un développement des personnages auraient pu largement apporter en profondeur à l'histoire.

Pareil, un peu avant la guerre, un choix pertinent aurait été d'introduire des personnages d'autres villages pour qu'on puisse suivre un peu les histoires de chaque village. Rien que cet histoire du village de la pluie, je sens qu'on va pas avoir le fin mot de l'histoire et franchement, ça va être extrêmement dommage parce que c'était vraiment un BG à exploiter.

Je pense que quand Teno parle de continuité, il parle clairement de ce moment précis ou on est passé d'un récit qui nous voir un peu du pays (le village de la pluie, la planque d'oro, Suna, etc.) , à celui ou absolument tout ne se passait plus qu'à Konoha. Et c'est en ça que c'est dommage, manque de développement des persos, manque de développement du monde à côté. Kishi est passé à côté d'un truc dans son récit. Ca reste un bon manga, mais il aurait pu être carrément génial si Kishi savait mieux gérer ses persos et son monde.

Pour en revenir au chapitre, bah y'a rien à dire. La fin donne pas envie de savoir la suite et on a l'impression de voir juste un déballage de puissance sans rien de plus derrière.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 12 Juin 2013 09:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Scantrad US chapitre 634
http://www.mangapanda.com/naruto/634

MessagePosté: 12 Juin 2013 10:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Hah un vrai cliffhanger pour une fois! les paris sont ouverts : sur la dernière case, s'adresse-t-il au cadavre de *spoiler*, ou bien à une version encore juste vivante qui doit ressembler à Anakin à la fin d'ép 3?

MessagePosté: 12 Juin 2013 10:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

On retrouve ce lien feu-vent, c'est sympa :-) Karin et Oro qui vont rafistoller Tsunade....

MessagePosté: 12 Juin 2013 10:32      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

On est toujours dans la phase on est les successeurs de, et passablement fan-service, le truc le plus intéressant et qui revient encore cette semaine c'est que Juugo vient encore poser des doutes sur le comportement de Sasuke, en dehors de ça, vivement que ça accélère un peu.

MessagePosté: 12 Juin 2013 10:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Oui chapitre toujours dans la ligné des autres. Sasuke suscite encore le doute.
Et rien ne dit que ca soit fini avec le Juubi.

MessagePosté: 12 Juin 2013 10:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

n1k00 a écrit:

Encore heureux, on est dans la phase je bourrine le Juubi avant que celui-ci ne se transforme.
Pendant ce temps là, Madara toujours en train de faire la sieste, la seule explication à cette attitude incohérente serait justifié par sa "confiance" en la faculté de Juubi de pouvoir tout encaisser.

Sinon, on sait enfin ce qu'est partie faire Orochimaru.

MessagePosté: 12 Juin 2013 10:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

taka13 a écrit:
Dans la 1ere partie de naruto kishimoto assuré grave avec l'examen et surtout la poursuite de sasuke personne n'est oublier.

Ten-ten avait été oubliée, puis elle à défoulé sa frustration sur Lee :yeah:
(dans l'animé tout du moins mais dans le manga je sais plus)
Bon après c'est sur que les personnages secondaires restaient quand meme largement mieux gérés dans la première partie à mes yeux.

Concernant le chapitre, bah pas grand chose à dire. Le trio du fan-service (l'équipe 7) gagne la reconnaisance de leurs pairs et du père. Vu comment c'est parti, je vois mal Tsunade passer l'arme à gauche, meme si j'aurai aimé le contraire parce que le scénario prend des tournures beaucoup moins sombres depuis quelques temps.

MessagePosté: 12 Juin 2013 10:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Les interrogations sur Sasuke sont juste lol.
On sait très bien comment ça va tourner, un peu à la Hao/Yoh de Shaman King, avec un retournement de cerveau par le héros à la dernière minute
(pardon pour les spoil's sur SK, de toute façon vous ne loupez rien ce manga a probablement une des pires fins possibles. Il a même 2 fins qualitativement aussi nulles à vrai dire).

MessagePosté: 12 Juin 2013 11:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Par contre petite déception pour Katsuyu j'aurais préféré que ça ne soit pas elle.
Et pour le coup il ne manque que Jiraiya ^^;

MessagePosté: 12 Juin 2013 11:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Gaffe, Orochimaru a sorti de sa poche de quoi invoquer les 4 hokages, il pourrait t'expliquer qu'il a gardé un cheveux de Jiraya en souvenir de leur dernier combat, coincé entre deux de ses dents, et qu'avec ça il va pouvoir utiliser sa technique de résurrection ^^

MessagePosté: 12 Juin 2013 11:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Je m'ennuie, ça manque de combat d'intérêt... c'est sûr que le juubi là il est pas trop atteint par la super attaque combinée

Nenyx a écrit:
Gaffe, Orochimaru a sorti de sa poche de quoi invoquer les 4 hokages, il pourrait t'expliquer qu'il a gardé un cheveux de Jiraya en souvenir de leur dernier combat, coincé entre deux de ses dents, et qu'avec ça il va pouvoir utiliser sa technique de résurrection ^^

Franchement, j'adorerais :lol: , mais là, à moins d'1 énième retour de Nagato, je vois pas trop l'intérêt de ressortir Jiraya pour faire un truc utile en combat (limite, 1 peu de cheerleading, mais bof)

Vous pensez qu'il y a une chance qu'Oro, quand même un peu tout seul là (personne de présent peut le maîtriser) va faire un retournement de veste, genre achever Tsunade dans un bain de sang, absorber le Juubi comme jutsu ultime, et devenir THE boss de fin? :mrgreen:

MessagePosté: 12 Juin 2013 12:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

n1k00 a écrit:
Oui chapitre toujours dans la ligné des autres. Sasuke suscite encore le doute.

perso, plus que le réel but de Sasuque, c'est le véritable objectif de Orochimaru qui m'intrigue.
Sasuque est un gros naïf manipulable, alors que Orochimaru a un truc qui s'appelle l'ambition.

MessagePosté: 12 Juin 2013 12:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

Orochimaru s'est bisounoursé aussi (cf : la conversation quand il est revenu au village de Konoha pour rescuciter les kages), perso j'attend plus grand chose de très ambitieux de sa part (à part une éventuelle tentative pour obtenir les yeux de Sasud4rk).

Baran a écrit:
Vous pensez qu'il y a une chance qu'Oro, quand même un peu tout seul là (personne de présent peut le maîtriser) va faire un retournement de veste, genre achever Tsunade dans un bain de sang, absorber le Juubi comme jutsu ultime, et devenir THE boss de fin?

Ca aurait été envisageable s'il s'agissait du Orochimaru de la première partie du manga. Maintenant c'est un bad guy ramolli :)

MessagePosté: 12 Juin 2013 12:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Gamakichi a suivi une cure d'hormone aussi...

MessagePosté: 12 Juin 2013 13:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Je constate que je ne suis pas le seul à connaitre des déceptions avec cette fin de manga...

La définition de "fan service" au sens de "donner au public juvénile ce qu'il veut voir et sans aucune originalité" me convient parfaitement.
Notamment le très prévisible retournement de veste de Sasuke (plus abusé que celui de Kyûbi) et son alliance avec Naruto (copain avec tout le monde!).
Sinon l'histoire balance des "Génie" en veux-tu en voilà. Même Sakura semble progresser comme dans un jeu vidéo, avec des items de puissance tombés du ciel. Enfin, à coup sûr elle servira quand même de boulet qui devra être sauvé par Narusuke, le binôme invincible et inséparable.

Cela dit je reconnais que l'action se laisse regarder aisément, mais pour un arc final c'est assez décevant. A mon sens Kishi rate sa mayonnaise alors qu'il était bien parti pour la réussir. Mais au final elle retombe...

MessagePosté: 12 Juin 2013 13:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Euh Sakura est depuis longtemps considéré comme ayant un énorme potentiel. Elle maitrisé son chakra à la perfection contrairement à sasuke et naruto. Ca lui a permis de devenir sans doute le meilleur médecin de konoha. Faut arréter de voir le niveau d'un personnage unique sur le champ de bataille.
Si tu prends en compte l'ensemble de ses capacités (combat + médecin) d'un point de vue général elle est au niveau de sasuke et naruto. Et contrairement à ces deux là, elle n'a fait que s'entrainer, pas de génétique avantageuse et/ou de source de chakra annexe.

MessagePosté: 12 Juin 2013 13:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

n1k00 a écrit:
Euh Sakura est depuis longtemps considéré comme ayant un énorme potentiel.

Ouais, comme tous les autres personnages secondaires de la génération de Naruto...
Mais Sakura est au-delà du génie, à son âge elle égale déjà Tsunade. Cela dit elle reste dans son rôle de boulet, car peu importe sa force, c'est le scénario qui veut ça. :roll:

MessagePosté: 12 Juin 2013 13:48      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Dans la première partie elle avait le rôle de la potiche qui trouve de l'ambition qu'à la fin.
Dans next gen je vois que 2 passages : sur le pont quand Naruto passe en 4 queue et face à Sasuke toujours à coté d'un pont sinon je vois pas ou elle a été un boulet?

MessagePosté: 12 Juin 2013 13:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ils balancent une attaque à Juubi.
Ça l’égratigne. Des blessés, Sakura soigne. Plus de Chakra, Naruto en redonne.
Des alliés arrivent. Font la pose.
Et ainsi de suite.
Ça avance pas.

En réalité Tobi a lancé depuis longtemps le sharingan lunaire infini et tout le monde revit la même chose et sont heureux de se battre ensemble contre ennemi commun !
Fin de la peine et de la douleur. :lol:

MessagePosté: 12 Juin 2013 14:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

n1K00 a écrit:
Euh Sakura est depuis longtemps considéré comme ayant un énorme potentiel. Elle maitrisé son chakra à la perfection contrairement à sasuke et naruto.

Je crois qu'elle maitrisait bien son chakra parce qu'elle en avait moins en réserve que Naruto et Sasuke. Kakashi y pense pendant qu'il enseigne l'équipe 7 à grimper au arbres et se suspendre à l'aide du chakra mais j'en suis pas sur.

n1K00 a écrit:
Dans next gen je vois que 2 passages : sur le pont quand Naruto passe en 4 queue et face à Sasuke toujours à coté d'un pont sinon je vois pas ou elle a été un boulet?

Récemment. Quand elle a fait la technique de Tsunade qui fait apparaitre un point sur le front (désolé, je ne me souviens plus du nom), c'était censé etre son moment de gloire et juste après elle se fait sauver par Sasuke et Naruto :)
Il y a aussi la fois ou elle s'est faite attendrir par deux Zetsu déguisés en ninja, puis les Zetsu l'ont attaquée alors qu'elle avait baissé sa garde. Ceci dit, je dois avouer que ne rien ne dit qu'elle se serait faite tuer.
Je ne dirais pas qu'elle reste dans le role de boulet mais plutot dans celui de la nana en detresse.

Dernière édition par Davinelulinvega le 12 Juin 2013 14:29, édité 2 fois.

MessagePosté: 12 Juin 2013 14:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

aoshi85 a écrit:
Et ainsi de suite.
Ça avance pas.

En réalité Tobi a lancé depuis longtemps le sharingan lunaire infini et tout le monde revit la même chose et sont heureux de se battre ensemble contre ennemi commun !
Fin de la peine et de la douleur. :lol:

..
Pour le coup, c'est carrément ca ...
Ca serait démentiel une fin comme ca : D.

MessagePosté: 12 Juin 2013 14:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

n1k00 a écrit:
Dans la première partie elle avait le rôle de la potiche qui trouve de l'ambition qu'à la fin.

J'pense que ce que Shibby veut dire c'est que dans ce trio, le perso le moins représenté est Sakura, on a eu le droit a un déballage de power-up pour les 2 protagonistes mâles, d'une façon parfois cheatée et sur-exploitée je trouve, alors que Sakura est la 3e roue du carrosse finalement. L'auteur n'a pas su, à mon sens, établir une balance entre les 3 persos. On a 10% de Sakura, 40% de Sasuke et 50% de Naruto. Fatalement, ça fait d'elle la personne la moins travaillée du trio, qui passe pour un boulet scénaristique la plupart du temps, je trouve aussi.

MessagePosté: 12 Juin 2013 14:57      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Une fin avec le Mugen Tsuki déjà lancé, ça serait du pur génie, genre le manga qui deviendrait une véritable légende :lol:

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 12 Juin 2013 15:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

8)

Pour Sakura, j'ai pas envie de relancer le débat touchy mais il aurait fallu balancer de vrais problèmes existentiels à cette dernière pour lui justifier une présence aussi importante que les 2 autres, on aurait pu voir son évolution et ses power up. Pour une fille dans un shonen nekketsu, je me répète, c'est pas évident. *pas taper*

MessagePosté: 12 Juin 2013 16:05      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Ouais enfin Kishi avait lancé la machine avec le départ de Sasuke (surtout la forme qu'il lui avait donné) la résolution de Sakura à le retrouver (et plus tard à le tuer), sa relation avec lui (deux/trois scènes dans la S1, qui auraient pu être développé dans la S2) pour justifier un entraînement titanesque et un power up en récompense.
Ne serait-ce que la tentative de meurtre de Sasuke envers sa personne, ça aurait pu relancer la thématique de la haine dans le manga avec une Sakura qui aurait eut tellement les boules que son chéri soit devenu dark qu'elle aurait décidé de véritablement l'arrêter de ses propres mains (pour, pourquoi pas, le pardonner par la suite, la n'est pas la question)
Le personnage en aurait été transcendé

Mais il a préféré faire ça version nounours "on est tous copains donc power up tmtc"

MessagePosté: 12 Juin 2013 16:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

C'est cela quand tu as trop de personnage à gérer. On peut voir qu'il y a beaucoup de personnage oublié, ou mal géré dans leurs évolutions. Alors le coup du meilleur ami qui devient ennemi et ect... c'est vraiment du classique dans les Shonen. Ce n'est pas la première fois qu'on vois cela. Le première fois que j'ai vu cela, c'est dans le manga de Devilman avec Fudou Akira et Asuka Ryou. Non, c'est dans Dragon Ball, mais Devilman est plus vieux comme manga.

Tant qu'à faire, qu'il nous fasse une fin à la Devilman où la fin c'est l'apocalypse. :lol: :lol: :lol:

Enfin, il ne faut pas trop demander aux auteurs de Shonen, ils pas toujours le temps de mettre tous se qu'ils veulent.

MessagePosté: 12 Juin 2013 17:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Yukimura a écrit:
Ouais enfin Kishi avait lancé la machine avec le départ de Sasuke (surtout la forme qu'il lui avait donné) la résolution de Sakura à le retrouver (et plus tard à le tuer), sa relation avec lui (deux/trois scènes dans la S1, qui auraient pu être développé dans la S2) pour justifier un entraînement titanesque et un power up en récompense.

Euh ... je me répète "il aurait fallu balancer de vrais problèmes existentiels".
Quand Naruto va retrouver les Grenouilles ou n'importe qui pour devenir plus fort, c'est parce qu'il a toujours été traité plus ou moins comme un déchet, veut prouver en devenant plus fort, n'a pas de parents, etc. Ça passe plus ou moins.
Quand Sasuke va retrouver Orochimaru c'est pour venger son clan massacré par son frère, quand il retrouve Tobi/Madara pour les yeux, c'est pour venger son frère de son village. Là encore ce sont des motivations fortes.
Pour Sakura, il n'y a pas eu de travail de fond dès le début du manga et la seule excuse que peut invoquer Kishimoto ce serait pour retrouver son petit-ami qui ne l'a jamais vraiment calculée en passant. Kishi aurait du faire dès le début une Sakura un peu plus mature, avec la larme pas si facile, la vraie leader de sa team comme peut l'être Shikamaru, Kiba ou Neiji et qui veut recoller l'équipe (et en passant retrouver celui qu'elle aime en secret) charge que Kakashi n'a jamais vraiment assumée. Là c'est juste une pouf avec des problèmes de pouf, le caractère ne laisse pas transparaître une évolution comme les autres membres.

MessagePosté: 12 Juin 2013 19:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

En gros Sakura n'était jamais a fond dans ses jutsu de soins... Elle aurait pu sauver plus de gens si ca ce trouve au lieu de faire la maline avec son chakra et le mettre sur son front (on aura certainement une blague par rapport à son large front qui l'a traumatisé lorsqu'elle était gosse).

MessagePosté: 12 Juin 2013 19:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

L'alliance des attaques de Naruto et Sasuke, c'est cool !

Sympa le chap' mais vous pensez vraiment que ça va repartir avec du Sasuke méchant et du Oro' fourbe ?

Là, Kishimoto est sur de bons rails, qu'on en finisse avec Madara et après Sasuke VS Naruto pour le titre d'Hokage.

MessagePosté: 12 Juin 2013 20:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Baran a écrit:
Hah un vrai cliffhanger pour une fois! les paris sont ouverts : sur la dernière case, s'adresse-t-il au cadavre de *spoiler*, ou bien à une version encore juste vivante qui doit ressembler à Anakin à la fin d'ép 3?

Vu le gros plan sur la petite larmounette, j'en déduis qu'elle connait le pronostic vital de son Maître à travers Katsuyu.

MessagePosté: 12 Juin 2013 20:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

*cerveau frit d'avoir trop bavé devant les trailers de Bayonetta 2*

Et si Oro se la jouait Boa constrictor et bouffait littéralement Tsunade? Ca pourrait lui faire un power-up de malade :arrow:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 938, 939, 940, 941, 942, 943, 944 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]