Nous sommes le 22 Mai 2025 16:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Mai 2013 16:02      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Mayuri est entrain de ressusciter tosen ?

MessagePosté: 29 Mai 2013 16:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Ferait mieux de ressusciter Gin, au moins il a fait quelque chose lui (et pour moi il aurait du l'emporter, sa mort c'était vraiment un deus ex machina)

MessagePosté: 29 Mai 2013 16:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Mais pourquoi ils s'entrainent ? dès que Bach va arriver ils vont tous se faire carboniser par le bankai du vieux... :yeah:

MessagePosté: 29 Mai 2013 16:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Odin a écrit:
En même temps tu devient capitaine si tu as un Bankai donc sans tu redevient un shinigami normal , c'est pas surprenant.

Ils sont censé avoir d'autre armes à disposition. Yamamoto l'a prouvé contre WV. Byakuya n'aurait jamais du s'en sortir et il a été ridiculisé assez violemment

MessagePosté: 29 Mai 2013 16:33      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Surement , mais bon ont est dans l'Arc final avec de nouveaux ennemies encore plus "Redoutable" que les précédents.

Le seul moyen que Kubo à trouver pour les rendre puissants à nos yeux c'est ce vol de Bankai. Maintenant si les capitaines qui ont perdue leur Bankai ce mettent à sortir les autres armes à leur dispositions comme tu dit qu'elle danger représente les quicy alors? Pour quoi les capitaines ont-ils développer un Bankai ?

Je sais que c'est quand même assez Wtf comme situation mais j'essai de trouver des réponses qui vont dans le sens de l'intrigue.

MessagePosté: 29 Mai 2013 16:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Ou alors nouveau zanpakuto pour certains et nouveau bankai.
Restera plus qu'à voir la D0 intervenir au combat aussi et pourquoi pas le roi aussi. Histoire que tout le monde participe.

MessagePosté: 29 Mai 2013 19:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Nenyx a écrit:
Ferait mieux de ressusciter Gin, au moins il a fait quelque chose lui (et pour moi il aurait du l'emporter, sa mort c'était vraiment un deus ex machina)

Emporter contre qui? Tu crois vraiment qu'il était capable de tuer un gars immortel ? C'est un peu une contradiction. C'est l'affection qui parle là, de toute façon on a fait le tour du personnage de Gin quand il a relevé au lecteur sa principale motivation.

MessagePosté: 30 Mai 2013 09:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Parce qu'il a été le seul à attendre patiemment de connaître le point faible de l'illusion d'Aizen, puis d'attendre qu'il baisse sa garde pour le combattre avec un truc auquel il n'aurait pas du réchapper. Et toujours dans ce but, il a menti pendant des années pour faire croire à une autre nature de son bankai, de sorte à bénéficier de l'effet de surprise.

Rien qu'au niveau de la préparation de son combat, il a fait mieux que quiconque dans tout Bleach. Enfin déjà, un type qui prend en compte les atouts de son adversaire pour préparer un combat, mis à part Urahara, y'a personne ...

Puis au final, il a juste fait un énorme trou dans la poitrine d'Aizen et lui a dérobé le Hogyoku, chose que personne d'autre n'avait fait ... Donc oui c'est vraiment pour moi un deus ex machina de voir Aizen se reconstituer sans le Hogyoku ... (enfin bon c'est le même qui a une protection sur la nuque et autres stupidités scénaristiques ...)

MessagePosté: 30 Mai 2013 09:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Citation:
Enfin déjà, un type qui prend en compte les atouts de son adversaire pour préparer un combat, mis à part Urahara, y'a personne ...

Ben non il y a Mayuri et Szayel aussi, qui sont également des scientifiques d'ailleurs.

MessagePosté: 30 Mai 2013 11:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Yamaji connaissais le point faiblé d'Aizen, il savait qu'il fallait toucher son Zanpa pour ne pas être pris dans l'illusion donc Gin ...

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 30 Mai 2013 11:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Si Yamamoto connaisait vraiment le point faible d'Aizen, je pense qu'il aurait surement informé les autres capitaines.

MessagePosté: 30 Mai 2013 12:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Ha oui j'avais oublié Mayuri dans l'arc des hollows.

Et Yamaji qui connaissait le vrai point faible d'Aizen ? J'en doute, et de toute façon il était déjà sensé être sous l'illusion, donc bon ...

MessagePosté: 30 Mai 2013 15:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Yamaji le dis lui même il avait un doute, c'est pour ça qu'il se laisse "toucher" par Aizen pour être sur de ce qu'il pensais, le plus drôle dans l'histoire c'est que Gin attendais l'ouverture pour le faire et a du observer pendant longtemps alors que le vieux il lui a fallu d'être transpercé.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 30 Mai 2013 17:26      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Il me semple plutôt qu'il se fait percer justement pour sentir le reiatsu et faire la différence, on peut pas vraiment dire qu'il connait la faiblesse d'aizen c'est plus un truc kamikaze pour moi

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 30 Mai 2013 18:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Mounzor a écrit:
Yamaji le dis lui même il avait un doute, c'est pour ça qu'il se laisse "toucher" par Aizen pour être sur de ce qu'il pensais, le plus drôle dans l'histoire c'est que Gin attendais l'ouverture pour le faire et a du observer pendant longtemps alors que le vieux il lui a fallu d'être transpercé.

Sauf que ça ne fonctionne pas comme ça, la technique de Gin consistait a toucher son zanpakuto avant que celui-ci ne l'enclenche donc avant le combat, alors que pour Yamamoto, le gars était déjà opérationnel, il faut dire que du coté de Gin, il est passé au stade de dieu ce qui lui donnait une certaine protection et une impression de toute puissance, passant du stade du gars qu'on touchait le moins à celui qui se prenait tout dans la gueule... Par exemple, il ne l'a jamais utilisé contre Ichigo, Urahara et co après sa transformation.

Et puis même Yamamoto n'était pas des plus certains de sa "théorie" puisqu'il se la joue Kamikaze au lieu de profiter de ce corps à corps...

Et pour répondre à Nenyx, tu aurais voulu qu'un non-combat mette hors-jeu Aizen ? Parce que Gin n'a rien offert de plus qu'une attaque de surprise sur un type qui ne s'y attendait pas. Le déroulement était assez prévisible, après sa transformation, Aizen était tout simplement intouchable pour Gin même si ironiquement, il l'était plus physiquement.
Avec l'ancien Aizen, Gin n'a JAMAIS eu l'opportunité de s'approcher autant.

MessagePosté: 31 Mai 2013 09:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

J'aurai préféré un assassinat (parce que ce non combat porte un nom) à un foutage de gueule du genre surenchère de puissance avec un pseudo sacrifice qui n'aura duré qu'un chapitre de plus.

Aizen, avec son pouvoir, avait de quoi faire un méchant crédible sans aller dans la surenchère de puissance. Justement parce qu'il avait les moyens "d'éliminer" les plus gros dangers et de pouvoir compter sur la subtilité. Il le montre dans l'arc SS, puis ensuite avant l'attaque de Karakura, lorsqu'il enferme 3 capitaines dans le Hueco Mundo. Ca c'était bien vu, ça permettait d'envisager une fin un peu plus subtile qu'une suite de grosbillisme. Encore une fois, avec le hollow qui absorbe le pouvoir de feu de Yamaji. Mais personnellement, le côté "je sais tout j'ai tout fait j'ai tout prévu" m'a déjà bien gavé avec ce personnage, et la surenchère "j'ai des pouvoirs quasi divin, et à chaque fois que je me fais avoir par mon arrogance, je deviens encore plus puissant" était vraiment lourde. Dit autrement, ça partait bien, mais ... la suite n'était pas à la hauteur.

Bon, c'est Bleach, on attend pas non plus un scénario béton, mais quand même, je trouve que beaucoup de choses auraient pu être mieux traitées. De ce point de vue là, ça me fait un peu penser à Fairy Tail, qui présente des trucs géniaux ... sauf que ça ne suit pas après.

MessagePosté: 03 Juin 2013 18:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

J'aime bien cette couverture, pas vous ?

Image

- Great Old One of "Power"

MessagePosté: 03 Juin 2013 20:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

Sympathique en effet.

MessagePosté: 04 Juin 2013 21:33      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Elle est d'autant plus réussie qu'à moins de lire le tome, il est impossible de savoir qu'il s'agisse de Unohana, surprise garantie (et pas de "Ouah lôt' eh, jeu lé vu tousuite moâ")

MessagePosté: 05 Juin 2013 09:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

BA a écrit:
Ouetsu summoned five girls/female assistants to help him forge Ichigo's zanpakutou.
Ichigo and Zangetsu have a conversation.

"Chekura" means "check it out!"- a snide reference to Nimaiya (who acts like he's OG LOC)

Chekura and training?
Chekura's friends come out (as in make an appearance)
Ichigo meets Old Man Zangetsu in the Inner Spirit World.
Chekura says :You know this guy, yeah?"
Ichigo says: "Course I know him.. He's Old Man Zangetsu!"
Chekura says: "You're wrong! That's the Juha Bach of a 1000 years ago!"
SHOCK!!!!!!!!!!!

End.

WTF !, I'm a Bad Guy ?

MessagePosté: 05 Juin 2013 10:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

alors LA!!! CA c'est une bonne révélation, et plutôt bien préparé! Ca renforce encore plus le fait qu'Ichigo avais effectivement besoin de connaitre ses origines pour mieux comprendre ce qui lui arrive O_O

Une chose est clair, personne ne l'a vue venir celle là! :lol:

MessagePosté: 05 Juin 2013 10:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Le raprochement Zangetsu - Juha Bach pourra etre plaisant si c'est bien maitrisé.

Kubo aurait jamais du rajeunir l'apparence de Zangetsu pendant un moment quoi (si c'est pour qu'il redevienne vieux ensuite, ca sert à rien :roll: ).

Dernière édition par Davinelulinvega le 05 Juin 2013 10:34, édité 2 fois.

MessagePosté: 05 Juin 2013 10:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Citation:
Chekura says: "You're wrong! That's the Juha Bach of a 1000 years ago!"

Ah là on parle, sympa ce twist!! :D

MessagePosté: 05 Juin 2013 10:39      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Davinelulinvega a écrit:
Kubo aurait jamais du rajeunir l'apparence de Zangetsu pendant un moment quoi (si c'est pour qu'il redevienne vieux ensuite, ca sert à rien :roll: ).

Zan apparais jeune quand Ichigo est en bankai. Zangetsu le lui explique d'ailleurs. Il rajoute même qu'Ichigo n'étais jamais venu le voir quand il était en bankai (cf tout le passage de l'entrainement avec son père avant le combat contre Aizen)

MessagePosté: 05 Juin 2013 10:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Ah d'accord, mais ca aurait quand meme été mieux pour moi si Zangetsu aurait gardé sa forme de vieux durant toute l'histoire étant donné que cette forme va prendre de l'importance pour la suite de l'histoire.
La forme jeune de Zangetsu devient vraiment anecdotique et reste insensée, à moins qu'on m'explique le rapport entre le jeunesse et le bankai. M'enfin c'est pas très grave.

MessagePosté: 05 Juin 2013 11:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Non la jeunesse vient de l'apparence d'ichigo. le bankai est soumis a ichigo c'est pour ca qu'il lui ressemble davantage. théorie off/

MessagePosté: 05 Juin 2013 11:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Scantrad US
http://www.mangapanda.com/bleach/540

MessagePosté: 05 Juin 2013 11:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

je capte pas trop ou il veut en venir Kubo perso. Suis-je le seul a trouver que c'est un peut sorti de nul part ?

Ce n'est donc pas Zangetsu, mais il se fait appeler comme tel ?! et utilise les technique associé à ce nom.

Je trouve que ca remet presque en cause la similarité des pouvoir du zanpakuto d'Ichigo avec ceux d'Isshin.

MessagePosté: 05 Juin 2013 11:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Bah c'est toujours la même méthode Kubo qui essaye de raccorder tous les éléments de son histoire aux grands bad guys mais comme Juha est tout récent encore une fois ça donne l'impression d'être sorti de nul part.

MessagePosté: 05 Juin 2013 12:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

De l'autre côté, Engetsu diffère nettement entre le combat contre Aizen et le hollow blanc.

Je me demande si le fait que Zangetsu ait l'apparence de Bach ne provient pas du sang de Quincy, donc de la parenté.

Mais est-ce que cette parenté est maléfique ? Est-ce que le Zangetsu que l'on connait est-il Bach ? Un Avatar ? Ou un débris du passé...

A voir.

Sinon, c'est moi ou le mec de la division 0 est en fait une incarnation de Bob Makihara de Ten² quand il pose ses lunettes ?

MessagePosté: 05 Juin 2013 12:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

C'est effectivement une tentative un peu ridicule de faire rentrer le méchant actuel dans la vie d'Ichigo, cette histoire était déjà bizarre dans le spoil mais le chapitre complet en remet une couche dans le twist improvisé. Surtout que y a un truc qui colle vraiment pas, c'est la fusion totale ou zangetsu devient moitié hollow et moitié shinigami et nous explique pourquoi le vieux zangetsu n'est plus là (bankai tout ça...).

On aurait donc le Quincy modelé directement à partir du chara design de zangetsu, certains avaient déjà fait le rapprochement.

MessagePosté: 05 Juin 2013 13:00      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

C'est vrai que c'est bizarre comme explication.
Avec ce que je viens de lire au final la vrai forme de Zangetsu ça serait Ichigonator? Vu que que dans le chapitre notre ami forgeron dit bien que les pouvoirs de shinigami et de hollow ont fusionné et que l'Asushi lui ressemble beaucoup.
La présence de Bach est du à ce qu'on a appris dans les chapitres précédent avec la purge. Vu que tous les Quincy possède une partie de bach en eux.
La résultante en Ichigo est le fait que Zangestu avait son apparence du fait du mélange des 3 pouvoirs.

C'est vachement tordu sorti de nul part mais on peut y trouver des explications.

MessagePosté: 05 Juin 2013 14:43      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Strangler a écrit:
Sinon, c'est moi ou le mec de la division 0 est en fait une incarnation de Bob Makihara de Ten² quand il pose ses lunettes ?

Mais carrément, je me suis dis la même chose!

Sinon... D'où le forgeron sait que c'est précisément le visage de Bach que voit Ichigo? Il entre dans sa tête? Dans son esprit?

MessagePosté: 05 Juin 2013 14:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Il le sait déjà sans doute parce qu'il faisait partie de ceux qui ont fait la guerre à ce type dans le passé. Quand au pourquoi du comment du visage intérieur qu'il peut voir...Il a certainement des aptitudes particulières pour discerner ce qui se passe à l'intérieur des gens, enfin des shinigamis, son pouvoir c'est quand même de donner une forme au pouvoir des shinigamis.

MessagePosté: 05 Juin 2013 14:54      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Masataka a écrit:
Strangler a écrit:

Mais carrément, je me suis dis la même chose!

Sinon... D'où le forgeron sait que c'est précisément le visage de Bach que voit Ichigo? Il entre dans sa tête? Dans son esprit?

C'est assez gros comme retournement, et ca remets en cause des scènes comme la premières rencontre avec Zangetsu et l'entraînement de Mugetsu, mais bon, c'est plutôt "malin" comme faon d'intégrer les pouvoirs de Quincy dans Ichigo.

Pour le forgerons, c'est sans doute ça, en plus de "sentir" que ce sont des pouvoir de Quincy que représente Zangetsu (ou plutôt le vieil homme) et il doit durement savoir que tous les Quincy ont une partie de Bach en eux.

MessagePosté: 05 Juin 2013 15:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

On a beau faire les surpris, Shirosaki nous avait fait cette révélation il y a quelques centaines chapitres :)

http://www.mangahere.com/manga/bleach/v25/c218/10.html

Moralité de l'histoire toujours croire le jumeau démoniaque :p

MessagePosté: 05 Juin 2013 15:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Oui et non parce qu'après on apprendre qu'ils sont tous les deux Zangetsu. Ils sont les deux facettes d'un même pouvoir (Hollow/Shinigami) ca été confirmé plus tard lors de l'apprentissage de mugetsu.
Or la on nous apprends que Zangestu a toujours été Ichigonator et pas le vieux. Donc deux entités différentes.
(je sens revenir le débat Zangetsu humain et Zangetsu Hollow n'était pas la même entité dès le début...)

MessagePosté: 05 Juin 2013 15:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Bon ben WTF.

j'attende que Kubo developpe un peu plus le principe, pourquoi ichigo a Bach dans la tête depuis le début??

MessagePosté: 05 Juin 2013 15:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Ça c'est surement ce qui parait le plus facilement explicable.

Comme Bach est présent dans chaque Quincy est qu'Ichigo hérite des pouvoirs de sa mère, il a une partie de Bach en lui. Après pourquoi est elle aussi importante, ça c'est une autre question ...

MessagePosté: 05 Juin 2013 16:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

lekern a écrit:
Hum a la base ichigo recoit ses pouvoirs de shinigami de la part de rukia?

cette revelation c'est un peu comme le coup de aizen:
je te surveille depuis ta naissançe :lol:

Par contre avant de savoir si ichigo est bel et bien un quinçy ,sa serait sympa de savoir pourquoi ichigo est aussi moitié hollow....

Petite theorie:

Mais maintenant que j'y pense, il y a pas des quinçy avec des masques de hollow???

du coup son pouvoir de hollow vient du fait qu'il est bel et bien quinçy ,et au passage aizen a reproduit cette technologie en s'inspirant des quinçy....

Puis du coup en regardant a nouveau zangetsu de plus près, la ressemblançe avec juha bach est frappante....

Bref ichigo est un quinçy avec des pouvoirs de hollow, qui a reçu des pouvoirs de shinigami de la part de rukia, et son zanpakuto est juha bach version jeune.

fin de ma theorie.

Ah bah j'avais en partie raison ,c'est sans doute pour ça que ce chapitre m'as fais ni chaud ni froid........

après vla la coherençe avec engetsu etc etc....

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]