Nous sommes le 19 Mai 2025 14:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2424 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 61  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Mai 2013 19:41      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Angel

D'aprés le streaming , il va faire minimum deux chapitres de l'oeuvre original d'un coup !
http://www.ustream.tv/channel/nebu-kuro1?utm_campaign=t.co&utm_source=13457243&utm_medium=social
car oui, en grand prince il filme tout!

MessagePosté: 06 Mai 2013 21:26      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Angel

Double post info!
Il a fait le crayonner de 70 pages sur les 100 , ça va vite très vite!
Le dernier chapitre s'arrêtait au chap 24 de l'oeuvre original, il est à la 5eme page du chapitre 28 actuellement!
Il chôme pas!

MessagePosté: 06 Mai 2013 22:13      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Archangel

je suis passé cette aprem, il était 22-23h au japon, j'ai pas eu de bol, je suis passé pendant ses 10 minutes de manque d'inspiration :/
du coup, j'ai fermé la fenêtre.

MessagePosté: 07 Mai 2013 09:57      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Seraphin

Il était déjà rapide avec 60 page en couleur c'est dire le truc, sinon broco comment tu sais concrètement à quelle page il se trouve ? Tu te sers de la version de One comme référence?

MessagePosté: 07 Mai 2013 19:34      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Angel

Il a posté cette info sur son tweeter en englais pour une fois!

MessagePosté: 16 Mai 2013 20:29      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Angel

http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/30/ Nouveau chapitre, alors 100 pages ? je vais voir ça!
EDIT :60 pages "seulement " finalement! Mais bon vu la qualité du chapitre on va pas se plaindre!

MessagePosté: 16 Mai 2013 21:42      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Seraphin

C'est paradoxalement trop court!
L'auteur résume trois combats tous dynamiques et remet au fond Sonic en avant, le gars envoie du lourd quand il n'est pas confronté à Saitama qui par sa seule présence rend toute forme de toute puissance dans la confrontation inexistante :lol:

MessagePosté: 16 Mai 2013 22:28      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Immortel

Ça fait même bizarre… Mais c'est vrai que saitama est juste over cheaté.

MessagePosté: 16 Mai 2013 23:03      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Seraphin

Quelqu'un traduit en partie le chapitre sur 4chan, en gros le gros costaud est un héros rang S qui vient de se faire piquer la place par Genos, donc pas n'importe qui. Il s'est libéré (et par l'occasion a libéré Sonic) pour combattre le boss, s'il est en taule c'est parce que c'est en gros un obsédé homo qui se met a attaquer ceux qu'il trouve à son gout (il sait déjà tout de Sonic lol).

MessagePosté: 17 Mai 2013 13:56      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Cherubin

Chap out ! :mrgreen:
http://www.mangapanda.com/onepunch-man/30/

MessagePosté: 17 Mai 2013 14:58      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Cherubin

Ceux qui critiquent niveau histoire alors qu' on est dans la catégorie "Shonen" celle ou 9 mangakas sur 10 qui essayent de monter un scenar complexe se plantent vous êtes gonflés. OPM c' est juste le renouveau du genre pour moi. Autant sur le rendu final que la façon et les conditions dont c' est fait. Ce manga mérite vraiment d' exploser. Qu il n y ai pas de scenario on s en fout quelque part. C' est lorsque qu on fait quelque chose de présomptueux mais qui ne tient pas la route au final que c est plus grave. C' est un peu la même que ceux qui critiquent le manque d aspect intellectuel d' un bon film d' action (sans déconner ;o).

MessagePosté: 17 Mai 2013 17:03      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Angel

Donc en fait, l'association des héros est faite de 10 gars plus ou moins bons et le reste est composé de mauvais

MessagePosté: 17 Mai 2013 17:03      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Archangel

FU a écrit:
Ceux qui critiquent niveau histoire alors qu' on est dans la catégorie "Shonen" celle ou 9 mangakas sur 10 qui essayent de monter un scenar complexe se plantent vous êtes gonflés. OPM c' est juste le renouveau du genre pour moi. Autant sur le rendu final que la façon et les conditions dont c' est fait. Ce manga mérite vraiment d' exploser. Qu il n y ai pas de scenario on s en fout quelque part. C' est lorsque qu on fait quelque chose de présomptueux mais qui ne tient pas la route au final que c est plus grave. C' est un peu la même que ceux qui critiquent le manque d aspect intellectuel d' un bon film d' action (sans déconner ;o).

Je te présente mes plus sincères excuses de ne pas être un débile profond abâtardi et crétin au dernier degré et d'avoir des attentes envers une oeuvre, quelle qu'elle soit et sur quelque medium qu'elle s'exprime.

MessagePosté: 17 Mai 2013 18:19      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Mortel

Moi je trouve le manga absolument génial.

C'est simple, clair, les dessins sont très bons, la communauté de héros classé de S à C est un bon concept, les monstres sont tous aussi bien fait les uns que les autres.

Bref vraiment j'attend avec impatience la suite de Onepunch man !!!

Gageons que notre héros va enfin renter en scène pour rétamer le molusque.

MessagePosté: 17 Mai 2013 19:32      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Archangel

Celimbrimbor a écrit:
FU a écrit:

Je te présente mes plus sincères excuses de ne pas être un débile profond abâtardi et crétin au dernier degré et d'avoir des attentes envers une oeuvre, quelle qu'elle soit et sur quelque medium qu'elle s'exprime.

Le registre burlesque est très exploité dans l'oeuvre originale et ça phagocyte tout ce qui pourrait ressembler à une intrigue ou un super grand scénario à partir du moment où ils ont pris le parti de laisser ce burlesque aussi présent que dans l'oeuvre originale.

Avoir des attentes par rapport à ça ce serait comme de demander au Mask (de The Mask) de sauver le monde. Il ne peut pas y avoir de tension dramatique et encore moins d'attente scénaristique vu qu'au final le gars ne peut que gagner et qu'il n'est pas un gros coincé du fion à la Superman. Comme il n'y en a pas des masses quand on lit une BD avec Deadpool, on sait ce qui nous attend. Ben là c'est pareil.
Et même si la comparaison avec Deadpool est forte, je la garde! lol
Après on a le droit de pas adhérer et de trouver que c'est du gâchis, c'est compréhensible... mais ça colle à l'originalité de l'oeuvre: du burlesque à gogo :wink:

(J'écris pas ça pour te convaincre, juste pour faire le tampon humain :shock: )

MessagePosté: 17 Mai 2013 21:24      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Archangel

Celimbrimbor a écrit:
FU a écrit:

Un peu d'ouverture d'esprit voyons monsieurs Celim. :lol:

Plus sérieusement, je comprends ton point de vue.
De mon côté, j'ai abordé cette série justement pas sérieusement et du coup, je l'apprécie comme telle. C'est un bon petit manga pour passer le temps et pas réfléchir.
Pour ça, je connais déjà d'autres séries. :mrgreen:

MessagePosté: 17 Mai 2013 23:35      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Archangel

D-kon a écrit:
Celimbrimbor a écrit:
FU a écrit:

Un peu d'ouverture d'esprit voyons monsieurs Celim. :lol:

Plus sérieusement, je comprends ton point de vue.
De mon côté, j'ai abordé cette série justement pas sérieusement et du coup, je l'apprécie comme telle. C'est un bon petit manga pour passer le temps et pas réfléchir.
Pour ça, je connais déjà d'autres séries. :mrgreen:

Idem que D-kon. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde cherche à se prendre la tête. Les dessins sont splendides, le découpage très original pour un manga, aucune prise de tête, des faux-suspenses et c'est surtout un gros délire du début à la fin.

MessagePosté: 17 Mai 2013 23:51      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Seraphin

C'est du pur divertissement, ce sont des héros qui combattent des vilains méchants comme dans une série B, le power-up inexpliqué et inexplicable du héros c'est la base du "on se prend pas au sérieux", je sais pas pour vous mais plus jeune les héros qui se ramenaient; se tapaient sans difficulté le méchant me faisait rêver (le mythe du sauveur solitaire), même dans les westerns c'est ce que j'aimais, le type seul qui se ramenait et qui n'avait pas peur des bandits d’à coté et qui sortait ses répliques assassines.

Le truc c'est que le héros que je visualisais dans ce genre de scène n'avais mais alors pas du tout la dégaine de Saitama, le gars est une blague, aucun charisme (blasé ultime!), aucune beauté particulière et comble de l'ironie, il est chauve (ça doit bien être le premier héros de shonen chauve!).

Il ne faut pas chercher le héros torturé et qui évolue dans le temps, le gars est intouchable, il n'a aucune raison d'évoluer. On suit les aventures des héros qui se prennent aux sérieux face à des menaces réels qui voient arriver un type à la dégaine ridicule qui va se débarrasser du boss ultime en lui donnant (pour lui) moins d'importance que les soldes du coins.

Saitama à lui seul est un troll vivant qui vient narguer par sa seule présence tous ces héros qui veulent sauver le monde et tous ces vilains qui veulent le conquérir. Il vient aussi narguer le lecteur habitué aux codes du shonen, va y que je te sors un ennemi de la mort qui tue plus fort que l'ancien qui va démonter le héros jusqu’à ce que le héros se réveille au pouvoir ultime de l'amitié.

Lisez, savourez, c'est bien mis en scène, c'est drôle.

MessagePosté: 18 Mai 2013 00:54      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Cherubin

Et puis c'est pas comme si y'avait pas 250 autres séries à lire qui sont dans un ton plus sérieux avec un "vrai" scénar. Sinon pour comparer, Eyeshield 21 du même auteur ça donne quoi? J'ai jamais lu ce manga.

MessagePosté: 18 Mai 2013 07:24      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Seraphin

Eyeshield est un très bon manga avec de l'humour bien dosé et des personnages très intéressant, et puis arrivé au 3/4 de la serie l'auteur a du faire une dépression parce que ca devient un massacre, plus aucune inspiration et une des pires fins possible (quand je dis fin je parle des 10 ou 20 derniers chapitres.)

a part ca go devil bat :twisted:

pour Onepunch man il faut voir ca comme un ovni, une espèce de parodie du shonen, moi aussi il y a quelque page je disais que c'etait dommage que le scenario ne soit pas plus exploité mais ce chapitre m'a ouvert les yeux.

une flopée de super héro en tout genre
la liberté de jouer avec les codes les plus usés (comme les transformations)
la liberté de sortir les mechants les plus clichés (le roi des hommes poissons, des hommes taupes, le savant fou...)

ca doit être un defouloir magnifique que d'ecrire et dessiner ce truc!!!

et ca change pour une fois de voir Sonic latter du bad guy, je me demande si il va le finir seul et devenir un héro malgré lui (ca serait fun)
ou si saitama va lui sauver les fesses contre la mega transformation du roi des mers

MessagePosté: 18 Mai 2013 09:33      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Mortel

Bien le bonjour.

" Du même auteur" , oui mais non, Murata n'était que le graphiste d'Eyeshield 21 tout comme il l'est ici , de ce fait n'oublions pas de remettre cela sur le tapis avant que cet amalgame n'aille trop loin.

Pour en revenir au chapitre avant de partir en hors sujet , j'aime toujours le style apporté a chaque Héros . Les combats dynamiques sont très sympathique et Sonic ( qui est donc bel et bien un Homme, son Cosplay de Cody lui va très bien ) nous offre une belle performance, puisse t'il mener à bout son combat face a monsieur Tétons en coeur

Autrement pour en revenir au sujet, je rejoins ceux défendant cette oeuvre pour sa fraîcheur, son originalité et la maîtrise de son côté parodique.

Comme j'avais déjà pu le dire, je suis très fan de cette série et ce en dépit de mon inconditionnelle passion pour la romance et le drame.
Les japonais ne cesse de nous ( me ? ) montrer , semaine après semaine qu'être encore original et entraînant dans ce monde surchargé est devenu dès plus délicat.

Or ce manga y arrive, que ce soit au travers du très sympathique duo principal .
Saitama étant sans doute le premier héros vraiment original qu'il m'est été donné de voir dans un shonen de combat depuis bien des années. Cette prise de risque mérite d'être récompensé.
Et n'oublions pas Genos ( je constate que l'on parle très peu de lui, alors qu'on fond il est tout aussi parodique que Saitama ) qui malgré son statut de "beau gosse" de l'oeuvre, chose qui selon les codes du bisho dans une oeuvre japonaise devrait lui offrir un bouclier scénaristique l'empêchant d'être ridiculisé voir même de perdre est en fait aussi impressionnant qu'un Krillin en fin d'oeuvre et aussi utile qu'un random sbire dans un film avec Bruce Willis.

Ou son histoire qui détourne les codes établis .

Toutefois je conçois que le côté intouchable du héros puisse gêner, du fait qu'il soit vraiment très mis en exergue (pour l'effet comique. )
Mais rétrospectivement il faut avouer que cela a pour une fois le mérite de nous offrir quelque chose de réelle, de vrai et non pas une énième fausse vérité ( Quand pas un mensonge éhonté ).
A plus ou moins long terme 8o% ( Dire 1oo ferait de moi un Sith ) des héros de shonen sont finalement aussi cheaté que Saitama et ce depuis toujours ( ..Ryo Saeba, Battosai,Kyo...Neuro,Vash,Inuyasha,ALLUCARD .. Ichigo,Natsu,Oga,Tsuna...).
Et encore ici Saitama a le mérite de s'être entrainé quelques années , ce qui n'est pas le cas de tous ces "héros ".

Du coup pour une fois que cela est assumé et que l'auteur a le mérite de nous éviter le sempiternel faux suspense du " Olalala Le héros va t'il gagner tout de suite ou bien faudra t'il attendre 15 chapitres après :un entrainement éclair/une capture ( pour rallonger le tout)/Power up sorti du chapeau de Slash. ". Et pour cela je le remercie grandement .
( Le fait que cela soit couplé à la prodigieuse patte graphique supérieure de Murata, n'est que du bonus )

Enfin bien que non fan de l'argument "a ne pas prendre sérieusement" je respect cette oeuvre qui arrive vraiment à remplir ses objectifs ( être drôle, original,ne pas se cacher derrière du fan Service facile et sans soudainement basculer vers du tragique non maîtrisé ( bien que je me trompe peut être a long terme qui sait )).

J'ai beaucoup divagué et ne suis même pas sûr que mon intervention ai un sens, je m'en excuse donc.

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée.

Ps: Quelqu'un ici ( Broco je crois ) avait parlé du fait que l'auteur ( donc pas Murata ) mettait légèrement cette série de côté car il travaillait sur quelque chose d'autre.
Quelqu'un sait ce que cela donne ?

MessagePosté: 21 Mai 2013 12:13      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Mortel évolué

Sur Batoto sont dispos quelques chaps traduits du webcomic de One :
http://www.batoto.net/comic/_/comics/on ... -one-r9123

MessagePosté: 21 Mai 2013 12:39      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Archangel

Ca m'a mis l'eau à la bouche...

MessagePosté: 21 Mai 2013 12:54      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Angel

C'est vraiment bon, et la version Murata sera dantesque!
plus que 50 chapitre à traduire ! ( et les trois chapitres de sautés) ^^
One est long par contre, Un chapitre tout les 1-2 mois... Après il est sur deux séries mais bon ....

MessagePosté: 22 Mai 2013 00:58      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Seraphin

C'était justement un de mes souhaits, c'est certainement le travail du gars qui avait traduit le dernier chapitre limite en temps réel sur 4chan. One a vraiment mâché le boulot de Murata, il lui a offert une excellente histoire a animer et pour un dessinateur comme Murata, ça doit être le pied total.

Là ou One est fort c'est que même avec des dessins amateurs, le gars n'est vraiment pas doué :mrgreen: Son histoire donne quand même envie d’être lu, c'est assez captivant et maintenant que c'est traduit, on se rend mieux compte des qualités de l'auteur (découpage, dialogue etc) avec une approche qui m'a vraiment fait penser à Hunter, on sent vraiment sur cet arc l'influence de Togashi sur lui.

Et puis avec ce découpage, on se rend quelque peu compte de la différence de niveau entre Saitama et les autres, en gros Saitama fait en une seconde le boulot d'une combinaison de héros de rang S. Son adversaire actuel aurait très certainement atomisé tout le monde qui n'est pas Saitama.

Ce qui est drôle, c'est que Saitama est lui aussi victime de l'ennuie depuis qu'il est constamment en Godmod mais à la différence de son adversaire qui prend "enfin" du plaisir a combattre, Saitama ne semble pas considérer son adversaire comme quelqu'un de différent de ses autres adversaires...

Il conserve d'ailleurs une approche très décalé, et second degré (les répliques sur les justifications pour venir foutre la merde) mais bon c'est la marque de fabrique de Saitama :P Ce qui me trouble particulièrement et ceci depuis le début c'est que Saitama n'a AUCUNE pitié pour ses adversaires véritablement maléfiques, mais se contrôle admirablement avec tous les emmerdeurs humains (à l’exception des frères qui voulaient conquérir le monde et qui sortaient tout droit de Trigun pour les connaisseurs).
Ce contraste me fait toujours un drôle d'effet, la façon qu'il a de tuer, incroyablement nonchalante, pendant une phrase de présentation, c'est limite flippant :argh:

édit : le gars vient de lancer ça sur 4 chan
Citation:
One Punch Translator here. I have a new chapter for you guys.

Small note: back in chapter 38, the prophecy the fortune teller told Boros said that the fighter would be Boros' equal. That gets mentioned in this chapter, and I've v2'd 38 to reflect that.

Also, I might not be doing any chapters for the next few days. I apologize in advance. I am NOT dropping this. I'll just be busy with other things.

http://www.mediafire.com/folder/hbiw3zjw3537f/OPM

MessagePosté: 30 Mai 2013 19:58      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

Nouveau chapitre http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/31/?type=single

MessagePosté: 30 Mai 2013 20:05      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

Merci pour ce chapitre de 28 page, ce qui est un bon nombre mais laisse sur sa fin quand on a été gavé de chapitre en couleur et de chapitre de 50 pages :lol:
Les choses sérieuses commencent avec cette "transformation" sans doute grâce à la pluie et graphiquement, c'est tout de suite plus impressionnant!

MessagePosté: 30 Mai 2013 20:11      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Angel

Par contre faut vraiment que l'auteur change d'assistant ! Y'a tellement d'abus sur les trames et sur les effets de flou que les planches en perdent en qualité ( page 2 par exemple) . Entre la version de l'auteur que je vois en stream et la version cleaner, le rendu est relativement moins beau !
Sinon bon chapitre mais j'aurais aimé que ça avance plus vite.

MessagePosté: 31 Mai 2013 00:14      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

Changer d'assistant c'est sévère, le gars peut s'améliorer si on l'aide et c'est le travail du maitre il me semble de le guider.

Sinon, si vous êtes comme moi, vous allez aimer ça : http://www.youtube.com/watch?v=GWPgPWIXwlE ou encore ça : http://www.youtube.com/watch?v=qfqcSb9-wZs
On ressent bien le coté dynamique du mange à travers un format qui offre plus d'animation.

MessagePosté: 31 Mai 2013 00:45      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

La transformation m'a mis une grande claque...

MessagePosté: 31 Mai 2013 00:55      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

Je tenais a souligner que le version de One est traduite jusqu'au chapitre 44, avec quelque chose d'assez classe sur 4 chan, un travail d'équipe informel pour finaliser le dernier chapitre.
Jusqu'au 43 ici : http://www.batoto.net/comic/_/comics/on ... -one-r9123

Et pour le 44, le traducteur a des difficultés a l'uploder et donc l'a uplodé sur sendspace, il devrait dans quelques heures se retrouver sur batoto :

http://www.sendspace.com/file/7fty22

MessagePosté: 31 Mai 2013 01:58      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Mortel évolué

Citation:
Je tenais a souligner que le version de One est traduite jusqu'au chapitre 44, avec quelque chose d'assez classe sur 4 chan, un travail d'équipe informel pour finaliser le dernier chapitre.
Jusqu'au 43 ici : http://www.batoto.net/comic/_/comics/on ... -one-r9123

Et pour le 44, le traducteur a des difficultés a l'uploder et donc l'a uplodé sur sendspace, il devrait dans quelques heures se retrouver sur batoto :

http://www.sendspace.com/file/7fty22

Malgré la mauvaise qualité du dessin, c'est toujours autant un délice à lire, merci pour le lien !

MessagePosté: 31 Mai 2013 13:52      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

Ça y est, la sauce ne prend plus.

MessagePosté: 31 Mai 2013 13:53      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Immortel

Tu parles du #31 ?

MessagePosté: 14 Juin 2013 10:08      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

Nouveau chapitre US:

http://mangafox.me/manga/onepunch_man/c025/1.html

MessagePosté: 14 Juin 2013 13:06      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Cherubin

C'est trop couuuuuuurt.

Mais j'aime toujours autant. Ce manga est magnifique. Hâte de voir la suite, j'ai pas resisté, et j'ai lu un peu des chapitres suivant sur Batoto. Je pense qu'on ne va pas être déçu.

MessagePosté: 14 Juin 2013 13:53      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Angel

Pour les détracteurs de Saitama : il a quand même une sacrée classe sur la septième page.

Et que dire de Genos.

MessagePosté: 03 Juil 2013 21:27      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Mortel

http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/33/

nouveau chapitre trop court!!!!

MessagePosté: 03 Juil 2013 22:48      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

C'est tellement bon... que ça sorte en anime franchement... et encore, je sais pas si l'anime pourra sublimer le dessin actuel...

MessagePosté: 04 Juil 2013 09:21      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Cherubin

trad sur batoto:
http://www.batoto.net/read/_/180613/onepunch-man_ch25.2_by_boon-scanlation/1

Je me demande si la page 16 blanche est normale... Mais c'est effectivement trop court!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2424 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]