Nous sommes le 20 Mai 2025 01:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 922 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 24  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Avr 2013 09:39      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

Odin a écrit:
Someone Has To Say It! ce film est mauvais ( malgré le bon moment que j'ai passer à le regarder) c'est tout simplement du n'importe quoi.

Hmm.. avec des arguments, ca pourrait passer, mais la sans, ca ressemble a un gros troll :wink:
Sincèrement, tu serais bien l'une des rares personnes que je croise qui n'ai pas aimé ce film.

Donc pour toi, qu'est ce qui ne va pas dans ce film, que lui reproches tu ?
(et puis bon, tu as le droit de ne pas l'aimer, comme on dit "les gouts et les couleurs ... ")

MessagePosté: 17 Avr 2013 11:58      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

Je voulais pas faire une liste parce que tous les points négatifs ne me viennent pas tous à l'esprit mais :

Les défaites successives de Luffy mon franchement taper sur le système, dans la catégorie je me suis entrainer pendant deux ans mais ça sert toujours à rien , je prend X temps pour utilisées mes meilleurs techniques alors que je me bat contre un ex amiral qui hait les pirates mais malgré les millions opportunité ne tue pas l'un d’entre eux.

Mon équipage n'est d'aucune utilité pire ils ce font capturés et rajeunir ce qui me donne un motif wtf pour combattre le méchant et en plus il me prend mon chapeau :roll: vainqueur Luffy.

Un remplissage pas très subtile ( 3 confrontation avec un combat final illogique (même si très bien animer hein)

En fin voilà c'est très beau , on est content de voir l'équipage dans leur aventure , mais ça me fait un peu penser au film d'action américain sa pète de partout , de super scène , un scénario bancal.

MessagePosté: 17 Avr 2013 13:54      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

Tu démontres une fois de plus que tu es bête comme tes pieds.

MessagePosté: 17 Avr 2013 14:08      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Koala apaisé

kirk84 a écrit:
Tu démontres une fois de plus que tu es bête comme tes pieds.

Tout comme toi l'appréciation d'une oeuvre est propre à chacun perso j'ai jamais vraiment aimé les films one piece. Celui pas plus qu'un autre. Pour la plus part je les ai regardé à la souris pour voir ce que ça donner.

Contrairement au manga ou l'anime les films one piece m'ont jamais attiré.

Dernière édition par n1k00 le 17 Avr 2013 14:28, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Avr 2013 14:12      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

n1k00 a écrit:
Pour la plus part je les ai regardé à la souris pour voir ce que ça donner.

Oui, et tu as fais de même pour celui la? Genre tu clique là où ça fait boum boum? :P

MessagePosté: 17 Avr 2013 14:19      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Koala apaisé

Oui juste pour voir à quoi ça ressemble mais sans m'y intéressait plus que ça

MessagePosté: 17 Avr 2013 14:25      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

Donc en gros, tu es en train de me dire que le film ne t'as pas plus alors que tu ne l'as même pas visionné. C'est merveilleux! Mais bon, ça me surprend même pas.

MessagePosté: 17 Avr 2013 14:31      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Koala apaisé

J'ai dit que j'ai pas aimé ce film?Je ne vais pas dire qu'un film est nul alors que je ne l'ai pas vu. Je n'aime pas le format "film" pour one piece c'est différent.
Je ne fais que les visionner par curiosité sans plus. C'est ta réaction qui est idiote quand à la remarque de Odin qui lui semble l'avoir regarder en entier.

MessagePosté: 17 Avr 2013 14:37      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

n1k00 a écrit:
J'ai dit que j'ai pas aimé ce film?Je ne vais pas dire qu'un film est nul alors que je ne l'ai pas vu.

Là, ici:
n1k00 a écrit:
Tout comme toi l'appréciation d'une oeuvre est propre à chacun perso j'ai jamais vraiment aimé les films one piece. Celui pas plus qu'un autre.

MessagePosté: 17 Avr 2013 14:40      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Koala apaisé

J'aurais du être plus précis : c'est le format film que j'aime pas. Si tu veux je trouve que le format n'est pas adapté, je trouve que ca rends pas super bien (ca vaut pour tous les films d'animé en général)
j'ai regardé les 3/4 premiers.

MessagePosté: 17 Avr 2013 15:00      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

Et bien il faudrait peut être te mettre à jour, un film comme Z est aux antipodes des premiers films, ça n'a rien à voir.

MessagePosté: 17 Avr 2013 15:02      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

Perso j'ai vraiment aimé le personnage de Z-Sensei!

Après ce film a ces défauts c'est sur! Odin en a souligné quelqu'un dont je suis assez d'accord! Moi le plus gros défaut c'est au niveau de la gestion de l'équipage! Luffy se tape toujours le BIG BOSS et laisse les miettes pour les autres! Je veux dire c'est assez frustrant de ne pas voir un Zorro y allé sérieusement à fond :?

Mais bon globalement comparé aux autres films One Piece il est bien meilleur! Ce n'est que mon avis perso mais j'encourage les gens à le voir :wink:

Sinon j'ai maté l'épisode Spécial One Piece, Toriko, DBZ! La première partie pas mal par contre la deuxième bof bof bof mais ça se regarde quand même! Surtout que les réactions de Sunny me font trop rire devant la fusion et à la fin avec Franky et le Cola

MessagePosté: 17 Avr 2013 15:10      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Koala apaisé

kirk84 a écrit:
Et bien il faudrait peut être te mettre à jour, un film comme Z est aux antipodes des premiers films, ça n'a rien à voir.

Ben écoute j'attends une vf de meilleur qualité pour le regarder sur ma télé et je verrais si je change d'avis.

MessagePosté: 17 Avr 2013 15:32      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

Ginryu a écrit:
Moi le plus gros défaut c'est au niveau de la gestion de l'équipage! Luffy se tape toujours le BIG BOSS et laisse les miettes pour les autres! Je veux dire c'est assez frustrant de ne pas voir un Zorro y allé sérieusement à fond :?

Cette remarque est amusante, car totalement absurde mais en plus elle apparait souvent et c'est quand même inquiétant. Pourquoi Luffy se tape le Big boss? Déjà c'est le capitaine, là je t'apprends rien. En tant que capitaine c'est son rôle, mais plus que ça, c'est lui personnellement qui veut se charger du "big boss" car en tant que big boss c'est lui qui représente le plus grand danger. Tout l’intérêt de l'ellipse pour Luffy, c'était qu'il devienne plus fort pour protéger son entourage. Et il laisserait quelqu'un d'autre de l'équipage se charger du plus grand danger? C'est de la cohérence, ni plus ni moins, voila pourquoi Luffy se charge du Big boss.

MessagePosté: 17 Avr 2013 16:01      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

Ce qui est absurde c'est d'avoir un monstre comme Zorro et de lui donné des miette pour combattre!
Je ne dis pas que Zorro doit se taper le BIG BOSS ce n'est pas son rôle et je suis d'accord avec toi mais qu'au moins on lui donne des adversaires de sa taille c'est tout!

Prenons comme exemple Naruto, Fairy Tail, Bleach ou Toriko généralement le perso principal se tape le BIG BOSS mais les autres perso ont aussi des combats tout aussi stylé et intéressant voire plus de temps en temps!

MessagePosté: 17 Avr 2013 22:48      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

Je vois que j'ai été compris c'est le principal , c'est vrai que par rapport aux autres film , one piece z est techniquement très beaux. Mais au risque de blessé les sentiments de forumeur les plus sensibles , ce film est un peu beaucoup dénué de sens .

MessagePosté: 21 Avr 2013 09:20      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Ritual Moderator

Le nouveau générique est dispo sur le net mais pas encore pour l'episode de cette semaine, a quel episode??? :lol:

MessagePosté: 21 Avr 2013 22:05      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Mortel évolué

Vu le film Z.

Dans les trucs que j'ai bien aimé :

- Aokiji
- Le gimmick des personnages rendus plus jeunes, c'est plutôt sympa
- La baston finale bien punchy

Les trucs qui font que le film est mauvais à mes yeux :

- L'univers, les îles visitées sont fades et sans surprises ou originalités. On a l'impression que pendant tout le film les mugiwaras traversent des lieux lambda copié/collé. One Piece c'est tout un univers à chaque fois pour moi.
- Z qui a l'air sacrément faible pour un ex amiral par rapport à Garp ou n'importe quel haut gradé de la marine. Son combat contre Kizaru au début montre déjà toutes les limites du personnage, décevant
- Sanji qui tire avec des flingues, c'est pas comme si il nous avait sortit tout un speech comme quoi ses mains ne servent pas à combattre
- Le scénario, globalement c'est assez plat

MessagePosté: 21 Avr 2013 23:20      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

setsuna-kun a écrit:
Le nouveau générique est dispo sur le net mais pas encore pour l'episode de cette semaine, a quel episode??? :lol:

Tu te drogue ? Il y est depuis celui de la semaine dernière ( 591 ), toi fou ? :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 21 Avr 2013 23:57      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Angel

Rhatus a écrit:
- Sanji qui tire avec des flingues, c'est pas comme si il nous avait sortit tout un speech comme quoi ses mains ne servent pas à combattre

Il l'a déjà fait dans Strong World 8) et il a dit qu'il avait peur d'abimer ses mains donc voila pourquoi il ne les utilise pas, un flingue ça abime pas trop je pense

MessagePosté: 22 Avr 2013 07:11      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Ritual Moderator

canvasstar a écrit:
setsuna-kun a écrit:

Tu te drogue ? Il y est depuis celui de la semaine dernière ( 591 ), toi fou ? :lol: :lol: :lol:

Euh pourtant sur les episodes que je telecharge (horrible sub) il y a toujours le premier generique d'aprés ellipse :lol: Donc j'aimerais mieux être fou^^

MessagePosté: 22 Avr 2013 10:22      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

setsuna-kun a écrit:
canvasstar a écrit:
setsuna-kun a écrit:

Euh pourtant sur les episodes que je telecharge (horrible sub) il y a toujours le premier generique d'aprés ellipse :lol: Donc j'aimerais mieux être fou^^

Bah c'est étrange en ce cas :lol: tiens, tu vas voir ^^ : http://www.nyaa.eu/?page=view&tid=426087

MessagePosté: 22 Avr 2013 20:11      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Ritual Moderator

Ils ont peutêtre fait un montage?^^ Toutes les vosta que j'ai testé sont avec l'ancien gnénérique. Bon ce qui compte c'est l'episode mais bon!

MessagePosté: 22 Avr 2013 20:45      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

setsuna-kun a écrit:
Ils ont peutêtre fait un montage?^^ Toutes les vosta que j'ai testé sont avec l'ancien gnénérique. Bon ce qui compte c'est l'episode mais bon!

J'ai teste les raw, vosta et vostfr, les 3 avaient le nouveau générique ( chance ? :lol: ), et au Japon c'est diffusé avec le nouveau générique ;) ( tout du moins, le 592 l'était )

MessagePosté: 22 Avr 2013 21:14      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Ritual Moderator

bon bah j'espère que ma version du 593 serat avec le new générique :lol:

edit: aprés un essai avec une 3éme vosta j'ai décidé de tester avec un RAW et miracle, nouveau générique!! :lol: Horriblesubs doivent prendre leur version je ne sais ou...

MessagePosté: 22 Avr 2013 22:35      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

setsuna-kun a écrit:

edit: aprés un essai avec une 3éme vosta j'ai décidé de tester avec un RAW et miracle, nouveau générique!! :lol: Horriblesubs doivent prendre leur version je ne sais ou...

J'incarne la vérité, ne l'oublie jamais jeune padawan ! :lol:

MessagePosté: 22 Avr 2013 22:44      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Ritual Moderator

canvasstar a écrit:
setsuna-kun a écrit:

Tu pourras donc me dire pourquoi certaines version ont encore l'ancien générique? :twisted: :lol:

MessagePosté: 22 Avr 2013 22:57      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

setsuna-kun a écrit:
canvasstar a écrit:
setsuna-kun a écrit:

Tu pourras donc me dire pourquoi certaines version ont encore l'ancien générique? :twisted: :lol:

Parce que les gens les mettant en ligne vivent dans le déni :lol:

MessagePosté: 22 Avr 2013 22:59      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Ritual Moderator

Ouais bon rêve pas pour la saison 2 de code breaker :lol:

Sinon hâte d'entendre la voix de virgo l'homme a la face de steak :P

MessagePosté: 23 Avr 2013 04:42      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

canvasstar a écrit:
setsuna-kun a écrit:
canvasstar a écrit:
setsuna-kun a écrit:

Parce que les gens les mettant en ligne vivent dans le déni :lol:

En général, quand une team met un ancien générique alors que le nouveau vient a peine de sortir, c'est parce qu'ils ont pas encore fini de travailler sur l'incrustation des paroles de l'OP (ca demande pas mal de temps a faire si tu y met des effets visuels et que tu veux un bon rendu)

MessagePosté: 23 Avr 2013 10:13      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

setsuna-kun a écrit:
Ouais bon rêve pas pour la saison 2 de code breaker :lol:

Surveille tes paroles :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 05 Mai 2013 05:33      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

http://anilinkz.com/one-piece-episode-594

Toute la premiere partie de l'épisode avec les intéractions entre les Mugi et Law est vraiment pas mal. La suite un peu moins.

MessagePosté: 23 Mai 2013 22:36      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

Odin a écrit:
Je voulais pas faire une liste parce que tous les points négatifs ne me viennent pas tous à l'esprit mais :

Les défaites successives de Luffy mon franchement taper sur le système, dans la catégorie je me suis entrainer pendant deux ans mais ça sert toujours à rien , je prend X temps pour utilisées mes meilleurs techniques alors que je me bat contre un ex amiral qui hait les pirates mais malgré les millions opportunité ne tue pas l'un d’entre eux.

Mon équipage n'est d'aucune utilité pire ils ce font capturés et rajeunir ce qui me donne un motif wtf pour combattre le méchant et en plus il me prend mon chapeau :roll: vainqueur Luffy.

Un remplissage pas très subtile ( 3 confrontation avec un combat final illogique (même si très bien animer hein)

En fin voilà c'est très beau , on est content de voir l'équipage dans leur aventure , mais ça me fait un peu penser au film d'action américain sa pète de partout , de super scène , un scénario bancal.

+1

Je suis allé le voir au cinéma pas loin de chez moi et je n'ai jamais autant détesté un film de one pièce! C'est une déception des plus immense! Animation excellente ok mais à part ça? Une histoire nulle mais d'une nullité astronomique, aucun des personnages ne m'ont touchés! Leur design sont tout sauf intéressant, l'humour est efficace mais d'un classique à en tomber dans la simplicité, le gros point noir (un de plus) ce sont les musiques inexistante, les combats dont en particulier le final est si "calme" dans son embiance qu'on en perd le dynamisme, d'ailleurs les chorégraphies de combat ne s'apparentent absolument pas à du One Piece, limite j'avais l'impression d'assister à un shonen de school-fight genre crow zero ou racaille blues. Le rythmes n'est pas tenu, on s'ennuie littéralement. Bref énorme déception alors que je ne suis absolument pas exigent sur les adaptations de shonen en film d'animation. Mais c'est curieux depuis que Oda planche sur les films c'est juste de moyen (strong world) à très mauvais (Z).

MessagePosté: 26 Mai 2013 09:59      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

Peut être qu'on est trop exigeant avec ce film , mais bon voilà après tout le buzz médiatique on tombe de haut quand même.

MessagePosté: 27 Mai 2013 02:07      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Mortel évolué

Déjà que la série animée me plaît moyen, mais alors là...
En comparaison avec le manga, après le 10ème film ça continue avec le 11ème qui a tout du parfait navet ; même pas du nanar !
Hormis l'animation haute en couleur tout le reste de cette œuvre est digne d'un fanfilm réalisé par un groupe de fanboys qui pissent encore au lit...
A la place d'Oda je me sentirais insulté. Quoique les bénéfices commerciaux doivent aisément lui faire passer la pilule...
Mais pourquoi ne s'occupe-t-il pas personnellement du scénario ? Même au moins en tant que script doctor, ça serait un minimum pour garantir une certaine fidélité à son univers.

Je ne veux même pas savoir ce qu'en pense ceux qui découvrent OP à travers ce filmerdique. Je serais incapable de défendre le manga avec pour seule base ce "truc" qui tombe avant de tirer la chasse d'eau.

MessagePosté: 27 Mai 2013 11:05      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

Tout le monde ne trouve pas ce film Nullissime. il faut savoir nuancé son propos quand même.
Pour ma part, je l'avais bien aimé et je ne suis pas le seul.

Citation:
Hormis l'animation haute en couleur tout le reste de cette œuvre est digne d'un fanfilm réalisé par un groupe de fanboys qui pissent encore au lit...

Faut pas exagéré quand même, c'est bien meilleur que ca ...

MessagePosté: 27 Mai 2013 13:35      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Seraphin

Le film propose une animation de ouf, un ennemi principale juste ex-amiral est avec un background enormement travaillé(il est pas juste "mechant" comme beacoup d'autre ennemis de film de manga) une musique culte(l'hymmne des neo marine) et une fin originale, ajouté a des très bon combats(quoique un peu courts pour sanji et zoro).

Oui je suis d'acccord c'est une parfaite definition d'un film merdique :lol:

J'aimerais bien savoir quel film de one piece est bien si celui-la est une bouse , une bouse pour moi c'est l'avant dernier dragon ball z (avec le frere de vegeta :lol: )

MessagePosté: 27 Mai 2013 14:58      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Mortel évolué

Je précise que je ne critique pas pour dégouter les fans, mais seulement pour donner une opinion de puriste.

Bien que l'histoire du 8ème film ne soit pas original puisqu'il condense l'arc Alabasta, je l'ai bien plus apprécié que les autres étant donné que l'histoire émane directement de la patte de l'auteur du manga.
Le précédent avec l'arc de Chopper n'est pas mal non plus, hormis le méchant avec un fruit du démon bancal du point de vue des règles définies par Oda, comme il le démontre avec les pouvoirs de Magellan et de Ceasar Clown.
J'aimerais bien qu'un prochain film condense l'arc de l'île des hommes-poissons, il y a moyen de réaliser un long métrage vraiment génial, même s'il doit faire 2h - 2 h 30 min.

Pour revenir à la critique du 11ème film, parlons-en du boss.
- C'est un ex-amiral, mais outre son arme WTF il n'a pas du tout la puissance d'un amiral. De plus ses attaques sont vraiment pauvres (punch ! BOOM ! punch ! BOOM ! punch ! BOOM !). Il faut bien une telle incohérence pour laisser Luffy lui botter le cul. Mais cela aurait été bien plus intéressant de laisser une pointure comme Aokiji s'en occuper au final, et les mugiwaras servir d'auxiliaires expédients.
- Ses deux assistants n'offrent aucun combat sérieux et intense. De plus le mec est insupportable avec ses mimiques et autres bouffonneries.
- On nous inonde de caméos de personnages populaires et sans utilités.
- On s'attend à voir Luffy utiliser ses nouvelles techniques comme dans l'arc des H-P, mais non... c'est juste une baston de loubards à la sortie d'un PUB irlandais.
- Quant au reste de l'équipage c'est de la figuration et le syndrome du boulet qui les affecte.
- Le plus gros défaut entre tous est certainement le manque de contexte fort dans lequel embarquer les mugiwaras (Z méchant, apparu par hasard, alors il faut lui péter la gueule). Alors que c'est le minimum pour poser les bases d'un excellent arc.

Un truc aussi insipide mérite amplement 2/10.
Et je suis certain qu'avec du recul certains fans changeront radicalement d'avis.

MessagePosté: 27 Mai 2013 18:27      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Immortel

Shibby a écrit:
Et je suis certain qu'avec du recul certains fans changeront radicalement d'avis.

Perso,J'ai bien apprécier (Je l'ai maté 4 fois) .Ce film est dans mon top 3 avec le 6 et 5.

(Je ne pense pas que je changerai d'avis .à moins que le prochain film, déchire autant).

Ce n'est que mon avis hein :)

MessagePosté: 27 Mai 2013 21:12      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

Faut pas déconner!!! Dire que ce film est merdique est exagéré.

Moi perso je l'ai bien apprécié et je suis un vrai puriste.
Je peux comprendre qu'il ne plaît pas à tous le monde mais de là à le critiquer à ce point faut vraiment ne pas apprécier One Piece.

De plus si il était si merdique il n'aurait pas généré 6,8 milliards yen de recettes :roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 922 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]