Nous sommes le 22 Mai 2025 14:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Mai 2013 20:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

n1k00 a écrit:
Les Asushi étaient en colère contre la mentalité d'ichigo et renji par rapport à leur relation avec leur zanpakuto http://www.mangareader.net/bleach/523/10 . Maintenant ichigo arrive et bim soumission direct les Asushi n'ont pas de raison de le combattre si il a déjà la bonne mentalité.

D'accord avec le début mais je ne vois pas la rapport entre Ichigo qui découvre ses origines et cette épreuve, vu son résultat. C'est une épreuve qui est censé évaluer la mentalité et la place que donne le shinigami à son zanpakuto. En quoi le fait de ne les connaître avant gênait Ichigo dans sa relation avec son sabre? Le fait de ne pas savoir ne l'a pas empêché d'atteindre l'harmonie parfaite, là je parle de la forme qu'il avait lors du mugetsu.

Ensuite Renji et Ichigo ont passé la même épreuve donc comparons:
Renji n'a pas les problèmes identitaires d'Ichigo, pourtant les Asauchi l'ont attaqué aussi. Il a réussi l'épreuve en terminant debout après 3 jours intensifs d'éclatage d'asauchi. A la fin il se passe rien, il a juste réussi.
Ichigo a d'abord été attaqué, a perdu, puis, à son retour, les asauchi se soumettent et il finit par en choisir un.
Donc pourquoi l'épreuve n'est pas réussi directement par Renji? Si ce n'est qu'une question d' harmonie et de connaissance de soi, il n'avait pas de problème à ce niveau là il me semble.
Et si c'est une épreuve de mentalité et une évaluation de la relation shini/zanpa alors pourquoi Renji réussit t-il cette épreuve par la force? En quoi ça montre un changement de mentalité ou de vision? Pourquoi Ichigo choisis un asauchi à la fin et pas Renji? Il me semble que c'était aux asauchi de les choisir d'ailleurs.

Ou alors il y'a différentes façons de réussir l'épreuve et différent degré de réussite pour un résultat (reforge du zanpakuto) différent à la clé.

MessagePosté: 24 Mai 2013 12:12      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Tout est dit dans le manga est explicable. T'es assez tordu chocolove, encore une fois ^^

Renji ne réussit pas le test directement parce qu'il ne considère pas son zanpakuto comme il devrait le faire, d'où la révolte de ceux ci à son égards. Il ne le gagne pas réellement par la force, mais se combattre contre ceux-ci l'a sans doute amené a un respect + profond.

Ichigo choisi un asauchi , c'est on ne peut plus normal. Il n'a Plus de zanapkuto !! cassé en mode bankai : pour que le Mr lui en forge un, il lui faut forcément en choisir un .... Renji a toujours zabimaru, en quoi il a besoin d'en avoir un 2 eme :D.

MessagePosté: 24 Mai 2013 13:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Le but de l'épreuve est de faire comprendre au shinigami que le zanpakuto tire son pouvoir de son maitre et que le shinigami tire son pouvoir de son zanpakuto c'est un équilibre parfait avancant dans la même direction. Un zanpakuto sans maitre n'est qu'un sabre et un shinigami sans zanpakuto n'est pas grand chose (et me dite pas le contraire on a vu très peu de shinigami s'en sortir à main nue en dehors de Yamaji et Yoruichi).

Renji en combattant les asushi a du obtenir la réponse attendu et est passé à l'étape suivant. Zabimaru n'est pas cassé il existe toujours vu que renji n'a pas eut sont zanpakuto de casser en bankai http://www.mangareader.net/bleach/516/5 .
Ichigo lui a du faire le point sur qu'il était et ses origines. Une fois que c'est fait et en paix avec lui même je vois pas le problème quand à la situation. Comme le dit squall il n'a plus de zanpakuto ben il s'en prends un. Ensuite on parle d'ichigo le mec qui a réussit a maitriser le bankai en quelques jours alors que certains en plusieurs siècle n'en ont toujours pas. Ensuite faut pas oublier un truc Ichigo (en dehors d'être le héros) est unique c'est le seul être vivant qui réunit les 4 opposés dont parle urahara :
shinigami <-> quincy
hollow <-> humain
Donc à être unique = situation unique. C'est tout.
Tu noteras aussi que les asushi face à Ichigo sont noir http://www.mangareader.net/bleach/538/7 alors qu'au début lors du premier entrainement ils sont blancs http://www.mangareader.net/bleach/523/10

MessagePosté: 24 Mai 2013 21:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Citation:
Renji en combattant les asushi a du obtenir la réponse attendu et est passé à l'étape suivant. Zabimaru n'est pas cassé il existe toujours vu que renji n'a pas eu sont zanpakuto de casser en bankai http://www.mangareader.net/bleach/516/5 .

Deux pages plus loin on apprend que Hihio Zabimaru a été pété par Byakuya, Hozikumaru, pété aussi. Le fait de se faire péter son bankai ne fait pas disparaître le zanpakuto et n'empêche son utilisation par la suite, c'est juste handicapant, le bankai perd en puissance et ne s'en remet jamais, si on en croit les paroles de Mayuri. Zangetsu n'a donc pas disparu, tout comme Zabimaru ou Hozukimaru.

Citation:
Donc à être unique = situation unique. C'est tout.

Autant dire TGCM en gros, y'a rien à comprendre, "c'est comme ça". Sauf que je cherche à comprendre justement.

Et que penses tu de la couleur des ces asauchi là?http://i13.mangareader.net/bleach/527/bleach-3932807.jpg

Non, je suis de plus en plus convaincu que cette épreuve a différents degré de réussite et que Renji n'a pas tout à fait assimilé le message. Oetsu démarre l'épreuve en demandant qui du shinigami ou du zanpakuto est supérieur et Renji termine avec les asauchi KO au sol, c'est moyen au niveau de l'image, à mon avis il y a une couille.
Ichigo termine de manière positive, avec une image de coopération. On devrait avoir la réponse au prochain chap.

MessagePosté: 25 Mai 2013 06:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Ben oui c'est un TGCM c'est ce que j'essai de te faire comprendre. Y a rien a comprendre. Ichigo en revenant en paix avec lui même et ses origines, sans doute une nouvelle détermination. Y arrive directement.

MessagePosté: 25 Mai 2013 09:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Il le dit bien aussi, il reste certains cas quand a la réparation du zanpa cassé en mode bankai. (dailleurs je ne me souviens pas que byakuya ai cassé celui de rejni..) et il s'étonne même de voir que celui d'ikkaku ai pu être réparé. En tout cas, dis toi bien que celui d'ichigo est irréparable, et que Zangetsu comme tu le connais n'existe plus.

MessagePosté: 25 Mai 2013 09:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Ichigo est différent de Renji de base, il n'a jamais eu d'asaushi. on ne parle même pas de réparation dans le cas d'ichigo mais de la création en partant de zéro de son sabre. Etant en conflit identitaire, le ichigo dans un premier temps n'a pas réussi a le "dompté". La chose se règle par le flashback où il trouve des réponses a ses origines et cela donne le chapitre de la semaine.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 25 Mai 2013 10:45      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

squall049 a écrit:
(dailleurs je ne me souviens pas que byakuya ai cassé celui de rejni..)

http://www.mangareader.net/bleach/516/7

MessagePosté: 25 Mai 2013 11:58      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Je ne te demande pas ce que je sais lire :D, mais plutôt le moment ou byakuya pète le bankai de renji ^^

MessagePosté: 25 Mai 2013 12:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Peut importe ce qui se passe à ce moment la. Ce qui prime c'est la dernière déclaration de Mayuri. C'est comme ça et ça la toujours été avec Kubo vu qu'il navigue à vue et à l'envie. Donc il veut que Zabimaru soit cassé ben il l'est .

MessagePosté: 25 Mai 2013 15:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Tel que s'est dit, le cassage peut être très bien avoir eu lieu pendant un entrainement avec son capitaine. Il a aussi subi quelques dégâts pendant l'arc SS et contre Illforte Grantz.
squall049 a écrit:
Il le dit bien aussi, il reste certains cas quand a la réparation du zanpa cassé en mode bankai. (dailleurs je ne me souviens pas que byakuya ai cassé celui de rejni..) et il s'étonne même de voir que celui d'ikkaku ai pu être réparé. En tout cas, dis toi bien que celui d'ichigo est irréparable, et que Zangetsu comme tu le connais n'existe plus.
Il s'étonne pas de voir celui d'Ikkaku réparé, personne n'a dit que la bankai d'Ichigo était irréparable. Zangetsu a changé oui mais ça on le sait depuis que Mayuri l'a dit. Bankai pété => le Zanpakuto ne redevient jamais comme avant.

DoN-MoSs a écrit:
Ichigo est différent de Renji de base, il n'a jamais eu d'asaushi. on ne parle même pas de réparation dans le cas d'ichigo mais de la création en partant de zéro de son sabre.
Quand parle t-on de création de zéro pour Ichigo uniquement et qui en parle? Oetsu n'a jamais eu de discours spécifique pour Ichigo en ce qui concerne son procédé de restauration des Zanpakuto. Il parle de reforge pour les deux indifféremment.

En fait j'ai peut être été trop impatient, l'étape avec Oetsu n'est pas terminé, je verrais bien ce qui se passe, comment les zanpakuto sont forgés, le procédé, les différences qu'il y aura entre celui d'Ichigo et Renji. Pour l'instant je ne vois que des interprétations où je peine à voir le lien avec le déroulement de ce passage.

MessagePosté: 25 Mai 2013 17:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Chocolove77 a écrit:
Quand parle t-on de création de zéro pour Ichigo uniquement et qui en parle? Oetsu n'a jamais eu de discours spécifique pour Ichigo en ce qui concerne son procédé de restauration des Zanpakuto. Il parle de reforge pour les deux indifféremment.

http://www.mangapanda.com/bleach/529/3 a http://www.mangapanda.com/bleach/529/6
Ichigo a crée son zampakuto a partir de rien j'irais même jusqu’à dire qu'il n'a jamais été shinigami du moment qu'il a un asaushi pour la première fois entre les mains, de fait la technique sera forcement différente

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Dernière édition par DoN-MoSs le 25 Mai 2013 18:52, édité 1 fois.

MessagePosté: 25 Mai 2013 17:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Donc si je comprend bien Renji est parvenu au Bankai, apres des décennies d'entrainement et de méditations, mais pendant tout ce temps il avait rien compris a la relation qui les unissait?

MessagePosté: 25 Mai 2013 18:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Des décennies ? Il a fait le même entraînement que Ichigo Oo

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 25 Mai 2013 20:39      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Yukimura .. il n'a pas fait le même entrainement qu'ichigo.

Il est venu s’entraîner avec son bankai qu'il avait eveillé depuis peu ou pendant. Mais il s'est entraîné de son côté.

MessagePosté: 29 Mai 2013 09:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

et il communie avec son zanpakuto depuis des décennies, on voit bien que tous les shinigamis un peu doués communiquent avec leur arme par le biais de méditation.

Mayuri a atteint le bankai en le traitant comme un objet, les autres capitaines semblent respecter leur arme

MessagePosté: 29 Mai 2013 09:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

BA a écrit:
Mayuri is making something (inventing?).
Something regarding Omaeda's sister and/or family.
Soi Fon is training.

Koma is talking to "Moro". Koma wants some info from Moro, but Moro gets angry at the request.
Nimaya probably says this: "Check It Out, Yo, Ichigo! You will be able to say goodbye to Zangetsu!"

MessagePosté: 29 Mai 2013 11:12      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Ha ca a l'air d'aller dans le sens d'une nouvelle épée curieux de voir la direction prise par kubo

MessagePosté: 29 Mai 2013 11:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Merci pour le spoil

Nouveau bankai alors, ça serait sympa qu'il intègre un peu tous les éléments qui compose le pouvoir de Ichigo.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 29 Mai 2013 11:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Je suis agréablement surpris par le fait qu'on risque de ne plus voir Zangetsu. Ichigo va par contre devoir tout réapprendre logiquement non?

MessagePosté: 29 Mai 2013 11:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Perso j'espère pas que c'est vraiment la fin de Zangetsu, plus la fin de Zangetsu tel qu'on le connais!
Ichigo n'as jamais été capable de comprendre Zangetsu ni d'en exploité sont full potentiel, donc le bazarder et passer à un autre, je trouverais vraiment que ce serais du gachis!

MessagePosté: 29 Mai 2013 11:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Normalement zangestu est mort depuis la fin d'aizen non ?

MessagePosté: 29 Mai 2013 11:26      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

La personnalité va forcément changer mais en sera proche. Vu qu'Ichigo a maintenant toutes les informations sur lui même et ses origines.

Citation:
Normalement zangestu est mort depuis la fin d'aizen non ?

Non il ne pouvait pas être mort. Sinon pas de gestuga ou de bankai durant l'arc fullbring.

MessagePosté: 29 Mai 2013 11:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

n1k00 a écrit:
Non il ne pouvait pas être mort. Sinon pas de gestuga ou de bankai durant l'arc fullbring.

ça serait pas plutôt en rapport avec le reiatsu de son père utilisé pour lui rendre ses pouvoirs ?

Dernière édition par DoN-MoSs le 29 Mai 2013 11:35, édité 1 fois.

MessagePosté: 29 Mai 2013 11:34      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

DoN-MoSs a écrit:
n1k00 a écrit:

ça serait pas plutôt en rapport avec le reiatsu de son pere utilisé pour lui rendre ses pouvoirs ?

Non vu qu'Ishiin n'a pas été le seul à participer : Renji, Rukia, Byakuya et j'en passe.

MessagePosté: 29 Mai 2013 11:36      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

n1k00 a écrit:
DoN-MoSs a écrit:
n1k00 a écrit:

ça serait pas plutôt en rapport avec le reiatsu de son pere utilisé pour lui rendre ses pouvoirs ?

Non vu qu'Ishiin n'a pas été le seul à participer : Renji, Rukia, Byakuya et j'en passe.

Ce qu'il voulais dire c'est qu'il aurai utilisé le gestuga de sont père.
Mais non pour moi aussi, Zan étais toujours là

MessagePosté: 29 Mai 2013 11:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Tout comme il aura pu utilisé Zenbo Sakura ^^; je pense pas que Kubo est pensé aussi loin qu'on puisse le faire.

MessagePosté: 29 Mai 2013 11:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

n1k00 a écrit:
Tout comme il aura pu utilisé Zenbo Sakura ^^; je pense pas que Kubo est pensé aussi loin qu'on puisse le faire.

Tu prends pas en compte la filiation ca serait normal que le reiatsu d'isshin trouve une résonance chez ichigo, on verra bien ce que va faire kubo assez rapidement de toute façon

MessagePosté: 29 Mai 2013 12:04      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Pour être complétement honnête, la partie Fullbring s’insère tellement difficilement dans l'évolution d'Ichigo pour moi qu'au final je ne suis même pas capable de comprendre toute cette partie là (jusqu’à la perte de son bankai...).

Et je ne dois pas être le seul puisque l'auteur fait le ménage (encore une fois) en prétextant un bankai coupé pour initier une nouvelle dynamique chez son héros, cette fois-ci en partie à base de la génétique Quincy.

Dommage, je devais être le seul a avoir apprécié Ichigo le ninja, les combats à base de feinte, d'esquive et de vitesse, ça pourrait rendre bien mieux dans le style de Kubo qu'une déferlante de pouvoir de la mort qui tue, enfin à base de Getsuga dans la gueule!

MessagePosté: 29 Mai 2013 12:09      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

La partie fullbring n'a été qu'une préparation à ce qu'on vient d'apprendre sur Masaki et la naissance d'ichigo. A savoir qu'elle a été contaminé par un hollow et que ce hollow c'est enfui en Ichigo. Pour ensuite connaître ce qu'on sait sur ses différents pouvoirs.

MessagePosté: 29 Mai 2013 13:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Scantrad US chapitre 539
http://www.mangapanda.com/bleach/539

MessagePosté: 29 Mai 2013 14:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

L'entrainement suit son court pour beaucoup de personnage. Sinon double interprétation est que c'est un au revoir définitif et donc nouveau zanpakuto et nouveau nom. Ou alors un au revoir à ce qu'il connaissait de Zangetsu et qu'il va maintenant changer.
Sinon j'adore le style de l'auteur comme sur la dernière case.

MessagePosté: 29 Mai 2013 14:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Mmmmmmm...okay...
J'ai l'impression de lire un filler...

Je passe systématiquement d'une bonne impression à mauvaise avec bleach. Le chapitre de la semaine dernière m'avait plu. Mais là, je suis un peu perdu. J'ai vraiment l'impression qu'on se perds dans les schémas simple d'un shonen.
L'entrainement est toujours une phase difficile dans un manga, c'est parfois bien traité, ou alors mal. Là, je trouve qu'on en a à toutes les sauces, entre chaque capitaine et les autres, et puis on ouvre plein de pistes. Bref, va falloir suivre les différents entrainements... (et puis Uryu avec Bach...)

MessagePosté: 29 Mai 2013 14:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

En tout cas, le asauchi qu'il a choisi le suit dans cette étape alors il va y avoir quelque chose entre les deux (pitié pas de nouvelles fusion)

MessagePosté: 29 Mai 2013 14:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Tu peux en dire plus par rapport à ce qu'il te gène au niveau des entraînements?

Citation:
En tout cas, le asauchi qu'il a choisi le suit dans cette étape alors il va y avoir quelque chose entre les deux (pitié pas de nouvelles fusion)

Il le suit parce qu'il doit être forgé :)

MessagePosté: 29 Mai 2013 15:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Moi j'adore ces entrainements, parce qu'on voit à quel point la soul society est un repère de débiles profonds.

Bon, du temps de Yamaji, déjà, on voyait que ça n'allait pas bien fort. En même temps avec un pur crétin à leur tête, le mec qui ne jure que par sa force et ne possède pas le moindre commencement de début de réflexion quand à une stratégie et qui tombe dans tous les pièges ...

Mais là franchement ... Bon, si on résume, sachant que l'on prépare un affrontement contre des badass, disposant de techniques puissantes, notamment défensives (blut vene), et capables de voler et de réemployer les bankai:
_ j'ai deux monstres de corps à corps, capables de se battre sans bankai ? Mais oui, je vais les faire s'entretuer !
_ je suis un capitaine réputé prometteur, mais la seule chose que je sais faire dans la vie, c'est d'employer mon dragon de glace (et ton sabre, crétin, c'est une baguette magique ?), j'ai même pas appris à le tenir correctement
_ je suis un super scientifique, un peu fou, carrément sadique, mais compétent. On aurait pu faire appel à moi dans un plan global pour permettre à tous les capitaines de combattre ? Ouais mais non en fait, on m'a oublié.
_ je suis un capitaine vizard, capable de me battre avec une grande force sans mon bankai. Mais c'est bien sûr, je prévois d'utiliser mon bankai au prochain combat, et j'encourage mon vice capitaine à faire de même, qui sait, les quincy ont peut être un nombre limité de bankais absorbables ... (en même temps les vizards c'est les mecs qui arrivent full power, masque et tout, pour éclater des simples menos, mais qui ensuite enlèvent leur masque pour attaquer le super bad guy ...)
_ je suis un assassin disposant d'une capacité de shikai unique, capable de tuer à peu près n'importe qui en deux coups au même endroit, et d'autres techniques comme le shunko. Forcément je ne m'en sers pas contre les quincy, et je vais m'entrainer à je ne sais pas trop quoi

Ho, et je croyais que les shinigamis disposaient de trois voies, celle du sabre, celle du corps à corps, et celle des sortilèges (y'avait même une division entière de sorciers, du temps de Urahara). Alors pourquoi les shinigamis ne savent pas faire autre chose que "Bankai !" ? Il est loin le temps où Byakuga maltraitait le bankai de Renji juste avec quelques sorts bien placés et son shikai, ou encore Urahara envoyant piège sur piège face à Aizen en utilisant à la fois des trucs, des sorts, et les attaques de ses alliés (sans bankai)...

MessagePosté: 29 Mai 2013 15:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

n1k00, en plus de ce qu'a dit Nenyx (que la plus part d'entre eux sont débile), je trouve qu'on a un gros problème de de traitement de l'histoire.

On ouvre pleins de pistes d'entainement des différents capitaines et autres. Mais je suis quasiment sûr qu'on ne verra pas le résultat de ces entrainements; Ichigo va arriver pour sauver la mise.
J'aurai préféré voir tous les persos s'entrainer en une seule page et passer à la suite, parce que là, je trouve qu'on nous introduit des passage interessants (Komamura, Hitsugaya, Aizen, Ichigo, Vizard, Kenpachi, etc.), mais combien d'entre eux seront développés correctement. Je suis sûr que Komamura va passer à la trappe, comme à chaque fois.

D'ailleurs, question bête, ils ne s'étaient pas entrainé pour se battre contre Aizen? Pourquoi ne pas avoir fait ce travail à ce moment là?

MessagePosté: 29 Mai 2013 15:33      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

bobolecrabe a écrit:
J'ai vraiment l'impression qu'on se perds dans les schémas simple d'un shonen.

C'est pas censé etre le cas depuis le début ? ^^'

MessagePosté: 29 Mai 2013 15:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Ok je comprends mieux.
En même temps la SS a été totalement inapte, pour une guerre de 1000 ans aucune préparation. Les capitaines sans leur bankai ne sont rien au final.
Et je parle même pas du fait qu'il ne soit pas au courant de la légende sur la renaissance du roi des Quincy ^^;

Après pour les entrainements comme tu dis ca va offrir une ouverture à chacun des personnages avec un combat contre un quincy et son lot de flash back puis plus rien pour laisser place à Ichigo.

MessagePosté: 29 Mai 2013 15:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

En même temps tu devient capitaine si tu as un Bankai donc sans tu redevient un shinigami normal , c'est pas surprenant.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]