Nous sommes le 17 Mai 2025 18:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 933, 934, 935, 936, 937, 938, 939 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Mai 2013 12:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ca me paraissait curieux, mais en fait Juubi prend l'apparence de la plus grosse fleur du monde : la Rafflesia : http://www.femtalks.com/wp-content/uplo ... flesia.jpg

Bientôt sa forme finale, vivement, vivement, je m'attends franchement à un truc à la Freezer avec le Juubi qui prend une apparence humanoïde, petite, chétive, mais monstrueusement puissante.

Pour ce qui est de Kakashi/Obito, bon ben on continue tranquillement la soupe aux clichés, bons sentiments, monologues, blablabla, on s'en fout, de toute manière on connaît déjà l'issue :mrgreen:

MessagePosté: 15 Mai 2013 12:23      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Le plus rapide c'est qui ? L'éclair jaune évidemment ! Au final, les shinobis qui vont se rendre compte que Naruto c'est le fils du 4ième ils vont se dirent "je comprend mieux" ! J'ai hâte de voir le Raikage débarquer et de le voir, voir Sasuke sur le champ de bataille.

Obito s'est fait avoir avec ses propres paroles, c'est cliché.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 15 Mai 2013 13:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

J'attends quand même de voir la réaction des autres ninjas, parce que bon, Naruto pas trop surpris, ok. Puis qui balance un petit "non c'est bon papa, juste à temps", innocemment, ok. Mais ... les autres qui vont l'entendre dire "papa" au 4e hokage, ça par contre ça risque de surprendre :p

MessagePosté: 15 Mai 2013 13:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Euh ? Tout le monde sait utiliser le Doton maintenant ? Comme ça d'un coup de baguette magique ? :?

MessagePosté: 15 Mai 2013 13:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

red-andy a écrit:
Euh ? Tout le monde sait utiliser le Doton maintenant ? Comme ça d'un coup de baguette magique ? :?

Tout le monde sais utilisé tout les éléments. Seulement, chaque ninja a une affinité pour un élément dans lequel il excellera.

MessagePosté: 15 Mai 2013 14:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ca va se finir en 10bi se prenant un mega rasenshuriken de toute l'alliance car Naruto l'aura dit de faire des clones pour accélérer l'apprentissage grace à Shikamaru et il leur donnera un peu de shakkra :mrgreen:
Ce qui fait chier c'est qu'il y a aucune tactique dans le combat contre 10bi alors que c'était pas mal Gai, Kakashi et Naruto contre Tobi. J'en attend un peu d'avantage pour Kakashi vs Tobi. Le combat Madara Vs Hokage zombies risque aussi d'être une grosse débauche de jutsu bordélique émaillé de discussions de Madara/1er, souvenirs, etc.

MessagePosté: 15 Mai 2013 14:16      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Le blabla d'Obito est d'une lourdeur... Qu'on en finisse avec lui ! :argh:
Vivement le fan service, parce que je trouve assez inintéressant le combat contre juubi jusque là

MessagePosté: 15 Mai 2013 14:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

C'est bien dommage que Kishimoto ne soit pas allé au fond de sa pensée sur le monde ninja. Les mecs, il suffit que leur tortue de compagnie meure pour qu'ils deviennent des bad guy avec des plans machiavéliques d'extinction de l'espèce humaine. C'est un peu leur boulot de s'entrebuter depuis des générations, ils ont pas des super jutsu pour faire joli. La voie du ninjutsu n'a pas du tout été abordé dans le manga. C'est vraiment dommage que pour Tobi, Kishimoto nous ressorte encore la même rengaine de la douleur, la souffrance, des souvenirs, etc.

MessagePosté: 15 Mai 2013 17:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Clora a écrit:
red-andy a écrit:

Tout le monde sais utilisé tout les éléments. Seulement, chaque ninja a une affinité pour un élément dans lequel il excellera.

Donc en gros quand on dit que le Rinnegan permet d'utiliser tous les éléments c'est pour dire que ça sert à rien

MessagePosté: 15 Mai 2013 18:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

Obito est en fait un Simili de Naruto (est donc na pas de cœur).

Kishimoto éternel fan de Kingdom hearts :lol:

MessagePosté: 15 Mai 2013 19:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

red-andy a écrit:

Donc en gros quand on dit que le Rinnegan permet d'utiliser tous les éléments c'est pour dire que ça sert à rien

Pour faire simple , si t'es bon dans une catégories, t'es moyens dans certaines et mauvais dans d'autre. Avec le Rinnengan tu es bon partout et tu peux faire tout type de jutsu qui requiert d'être bon dans plusieurs catégories ( Mokuton, Lave etc....). Ces catégories sont déterminé par le test de la feuille ( tellement pompé sur hunter x hunter cette histoire).
Je veux le prochain chapitre ! Le combo père/fils va faire mal . Et perso je suis surement le seul mais j'adore l'intrigue Kakashi / Obito.

MessagePosté: 15 Mai 2013 19:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Vivement la semaine prochaine !

Le pur fan service c'est maintenant !!!

MessagePosté: 15 Mai 2013 19:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Par contre l'auteur a oublié les flammes sur le costume de Minato, ça craint pour un instant de gloire comme ça!

MessagePosté: 15 Mai 2013 20:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Juubi évolue en Florizare! C'est le frère de Kishi qui fait les dessins du Juubi ou quoi?
Assez d'accord avec red-andy sur le doton, la manipulation de nature de chakra demande beaucoup d'entrainement pour être utilisable en situation réelle. Heureusement que Yondi-sama est là pour sauver le monde!

MessagePosté: 15 Mai 2013 22:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Je me demande...
Et si les kages étaient plus malins que madara?
Je veux dire, et si le Minato avait téléporté madara et jubii dans un endroit isolé, et que la seule personne qui soit là, c'est Hashimara, accompagné de son frère et du troisième.
Genre Hashimara a pensé à ce plan après avoir vu la puissance du jubii, pour donner du temps à Naruto.
Ca serait juste énorme, et les kages pourraient se lâcher en eclatant la moitié de la planète.

MessagePosté: 16 Mai 2013 00:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Je m'attendais légèrement à voir la planche finale avec une pose des 4 Kage ayant débarqués... j'espère que le chapitre suivant finira pas juste sur l'arrivée des 3 retardataires...
je pense pas que Kishi va reséparer les champs de bataille, sinon, alors que tout le monde converge enfin sur un même endroit, pas de téléportation pour un Zombie-clash à part en isolé, à mon avis

MessagePosté: 16 Mai 2013 03:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Y'a un truc qui m'a surpris en bien dans ce chapitre, malgré les bons sentiments, blabla, c'est la maîtrise du design de Obito. On lit son putain de fanatisme sur son visage et une véritable incompréhension devant la réaction de Kakashi. Franchement chapeau à Kishi. En plus, la folie de ce personnage est vraiment renforcé par son visage à moitié brulé. Et d'ailleurs, je tenais à le souligner depuis la semaine dernière... il est complétement barré Obito en fait. Madara c'est un énorme troll mais un foutu stratège avec un objectif en tête malgré sa haine, par contre Obito c'est un taré, un gros gros psychopathe qui croit vraiment vivre dans une illusion. Ca renforce aussi sa dualité avec Madara qu'il complète et sublime avec brio je trouve.
Pour ceux qui pensent qu'il va être sauvé, j'en serai pas si certaine. Même si Kishi a toujours prit une ligne de développement plutôt linéaire, pour le coup je trouve qu'il insiste vraiment sur le côté complètement plongé dans les ténèbres de Obito.

PS : Et cette histoire de jutsu réalisable par tout le monde en début de l'élément, c'est pas une nouveauté. Il fonctionnait comment le sharingan, dans son mode copie, selon vous ? :lol:
Effectivement, chacun possède une nature mais peut continuer à utiliser les autres éléments, ils seront juste bien moins puissants et je pense pas qu'ils permettent de réaliser des techniques très élaborées.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 16 Mai 2013 04:05      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Aucune cohérence, comme d'hab, mais je lis pas Naruto pour ça !...
Là, je prends plaisir à lire les derniers chapitres de Naruto (derniers à 50 près), fan service ou pas, au moins "on y arrive" !

MessagePosté: 16 Mai 2013 09:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Minato n'a pas besoin d'un kunai pour téléporter les choses??

le coups du jutsu... c’est une bonne blague

"hey bob t'as pas un jutsu que tout le peut apprendre en 5 secondes??"

sinon je suis d'accord pour Obito, il a complètement perdu pied et j'espère sans trop y croire qu'il n'aura pas de redemptions de dernières minutes.

MessagePosté: 16 Mai 2013 10:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Moi ça ne m'a pas trop choqué le coup de l'apprentissage éclair, Shika précise bien qu'il faut que ce soit ultra simple à faire. Dans un sens Kishi sauve la cohérence en précisant ça. Puis sur le champ de bataille ya aucun Jeu-nin ou petit-nin (j'ai oublié le nom), ils sont quand même tous censés être d'un bon niveau, c'est donc pas délirant qu'ils puissent tous apprendre rapidement une nouvelle technique assez basique.

MessagePosté: 16 Mai 2013 11:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

melzektis a écrit:
Minato n'a pas besoin d'un kunai pour téléporter les choses??

Regardes mieux les spécificités de Minato, ce ne sont pas les Kunai qui lui permettent ça.

Encore moins pour téléporter le bijuu dama, c'est un autre jutsu que celui utilisé pour se déplacer. Mais tu sais bien qu'il a 36 Kunai sur lui en plus :D

MessagePosté: 16 Mai 2013 12:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

aoshi85 a écrit:
Moi ça ne m'a pas trop choqué le coup de l'apprentissage éclair, Shika précise bien qu'il faut que ce soit ultra simple à faire. Dans un sens Kishi sauve la cohérence en précisant ça. Puis sur le champ de bataille ya aucun Jeu-nin ou petit-nin (j'ai oublié le nom), ils sont quand même tous censés être d'un bon niveau, c'est donc pas délirant qu'ils puissent tous apprendre rapidement une nouvelle technique assez basique.

Je suis d'accord mais bon ils sont pas tous sensé maitrisé la terre de prime abord

MessagePosté: 16 Mai 2013 12:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Sachant que ce sont tous des Juunin, assez expérimentés pour la plupart et compte-tenu des explications données précédemment, ca m'étonne pas trop non plus.
Y'a quand même une justification qui tient un minimum debout (et puis pour l'effet que la stratégie a eu, est-ce si grave? :lol: )

MessagePosté: 16 Mai 2013 13:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Le truc c'est que l'auteur s'est piégé avec cette alliance qui ne sert plus à rien depuis la fin des Zetsu, pour les Edo, il mettait en face d'autres fortes individualités mais maintenant que la menace se résume à 3 entités, toute cette alliance n'a plus aucun intérêt.

C'est comme pour Pain, ou on demandait à Shikamaru et co de ne pas intervenir pour ne pas gêner Naruto, là c'est la même chose, les gars sont des boulets.

Avec l'arrivée des Hokages, l'alliance devrait théoriquement rester en retrait ce qui donnera des chapitres plus dynamiques et moins bon sentiments ou l'auteur se casse la tete pour donner un intérêt à tous ces gens inutiles.

MessagePosté: 16 Mai 2013 14:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

squall049 a écrit:
Regardes mieux les spécificités de Minato, ce ne sont pas les Kunai qui lui permettent ça.

Encore moins pour téléporter le bijuu dama, c'est un autre jutsu que celui utilisé pour se déplacer. Mais tu sais bien qu'il a 36 Kunai sur lui en plus :D

C'est les espèces de runes écrites sur les kunais qui donnent l'endroit de la téléportation, il en dessine une sur un des tentacules de hachibi lors de leur rencontre (dans le flashback de Bee et le Raikage). Mais c'est lui qui lance le jutsu de téléportation, comme quand il téléporte la Bijuudama de Kyubi lors de l'attaque de Konoha.

MessagePosté: 16 Mai 2013 15:10      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

tenosuke a écrit:
Le truc c'est que l'auteur s'est piégé avec cette alliance qui ne sert plus à rien depuis la fin des Zetsu, pour les Edo, il mettait en face d'autres fortes individualités mais maintenant que la menace se résume à 3 entités, toute cette alliance n'a plus aucun intérêt.

C'est comme pour Pain, ou on demandait à Shikamaru et co de ne pas intervenir pour ne pas gêner Naruto, là c'est la même chose, les gars sont des boulets.

Avec l'arrivée des Hokages, l'alliance devrait théoriquement rester en retrait ce qui donnera des chapitres plus dynamiques et moins bon sentiments ou l'auteur se casse la tete pour donner un intérêt à tous ces gens inutiles.

>> Il avait peut être prévu de faire un truc un peu ballzy style tuer un plus grand nombre de personnage à l'origine. Parce qu'au final,le seul mec mort dans l'Alliance hormis les hors champs et autres grands inconnus, pour moi c'est Neji.
Mais tu marques un point en disant qu'il s'est enfermé dans un truc assez inutile finalement.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 16 Mai 2013 15:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Yukimura a écrit:
Parce qu'au final,le seul mec mort dans l'Alliance hormis les hors champs et autres grands inconnus, pour moi c'est Neji.

Et sa mort n'a jusque là servi à rien (ou presque) :(

MessagePosté: 16 Mai 2013 15:15      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Hors champs, c'est hors champs de bataille ? Parceque sinon ya papa Ino et papa Shikamaru qui sont morts (enfin, pour le moment en tout cas...).

MessagePosté: 16 Mai 2013 16:04      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Neiji a écrit:
Yukimura a écrit:
Parce qu'au final,le seul mec mort dans l'Alliance hormis les hors champs et autres grands inconnus, pour moi c'est Neji.

Et sa mort n'a jusque là servi à rien (ou presque) :(

Sa mort a servit à naruto de grandir mentalement et de prendre conscience qu'il porte plusieurs vie en lui et qu'il ne peux pas abandonner. C'est tout y aura rien de plus à attendre de la mort de neiji

MessagePosté: 16 Mai 2013 16:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

n1k00 a écrit:
Sa mort a servit à naruto de grandir mentalement et de prendre conscience qu'il porte plusieurs vie en lui et qu'il ne peux pas abandonner. C'est tout y aura rien de plus à attendre de la mort de neiji

il le fait déja avec son histoire de soleil quand il parle au raikage pour pouvoir intervenir,neiji a raison la mort de Neiji ne sert aucun propos c'est gratuit.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 16 Mai 2013 16:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Non c'est différent face au raikage il dit qu'il est prêt à protéger tout le monde sauf qu'avec le sacrifice de neiji il se rends compte que d'autre sont prêt à se sacrifier pour lui. Toute façon ça aurait pu être n'importe quel autre personnage neiji n'apportait plus rien a l'histoire globale.

MessagePosté: 16 Mai 2013 16:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

n1k00 a écrit:
Non c'est différent face au raikage il dit qu'il est prêt à protéger tout le monde sauf qu'avec le sacrifice de neiji il se rends compte que d'autre sont prêt à se sacrifier pour lui. Toute façon ça aurait pu être n'importe quel autre personnage neiji n'apportait plus rien a l'histoire globale.

On n'avait pas déjà eu droit à ca pendant l'attaque de Pain? Genre les nnijas de konoha qui préféraient mourir que de donner des informations sur Naruto?

MessagePosté: 16 Mai 2013 16:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Oui en tant que lecteur on le savait déjà vu que iraku et ebisu ont refusé de céder à pain. Mais naruto ça il ne le savait pas forcément.

MessagePosté: 16 Mai 2013 20:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Ah oui Shikaku et Inochi. Ça m'a pas ému plus que ça à vrai dire. Je trouvais que ça faisait redite avec la mort d'Asuma perso. Neji non plus, en dépit du fait que ce fut l'un de mes persos préférés de la S1.

La guerre aurait juste été épique si Kishi avait eut les ballz pour tuer Hinata, Shikamaru, Sakura, Choji et compagnie dont on nous rabat les oreilles depuis 300 chapitres :lol: . Avec une mort de Sasu ou Naru en guise de dernier chapitre avant l'épilogue et l'autre qui prend le relais pour guider le monde dans son changement.

MessagePosté: 16 Mai 2013 22:21      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Attends, c'est loin d'être fini encore. Un super Bijuu, Anakin/Obito, Madara/Palpatine. Ca peut faire du mort encore. Et puis pour peu que traine un dernier Zetsu dans le coin pour attaquer une fois le calme revenu...

MessagePosté: 17 Mai 2013 01:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Brutus a écrit:
Et puis pour peu que traine un dernier Zetsu dans le coin pour attaquer une fois le calme revenu...

Je suis monomaniaque de Fly, ou tu y fais allusion en disant ça? ^^

MessagePosté: 17 Mai 2013 07:25      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Non, non, t'as bien capter l'allusion

Image

Après tout, c'était pas un autre fil rouge, la capture des seigneurs ?

MessagePosté: 19 Mai 2013 03:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Haha Kilvan fait vraiment tête de troll comme ça. Dommage que les seigneurs soit des donzelles sans défense comme les rois dans Fly et pas les leaders au moins un minimum badass de Kyo (Tokugawa). Même le roi père de la princesse dans l'intro de Dragon Quest II savait un minimum se défendre...
Je veux pas relancer le débat sur l'(in)vraisemblance politique de Naruto, mais bon, quand le chef est moins balèze qu'un ninja-péon de base... ou alors, c'est le chef des samurais qui est le vrai seigneur caché des Daimyo... lui il a la tête à pouvoir en découdre!
*mode délires nocturnes off

MessagePosté: 19 Mai 2013 14:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

C'est pas si invraisemblable que ça. On part du principe que les Seigneurs ont de la thune et de la terre. Les pays leur appartiennent donc comme la France appartenait à la famille royale. Ils font payer des taxes, gagne encore plus de thunes comme ça. Sur ce débarque les clans ninjas. Les mecs qui ont de la thune l'utilisent pour se combattre les uns les autres etc. Les ninjas peuvent pas faire autrement sachant que faire fonctionner un clan ça doit quand même demander terre et revenu. Après l'unification des clans, les Daymios sont toujours propriétaires et prélèvent un impôt ou font simplement jurer fidélité aux villages cachés envers le pays pour conserver les terres. Voire les deux.

Ca fait que ok, le premier genin venu est plus puissant en force brute que le seigneur du feu, mais il pourra jamais l'atteindre par ce système. Quant à pourquoi les ninjas n'ont jamais pris le pouvoir, on a vu qu'ils étaient tous idéalistes et quasiment tous pour la démocratie (même ce dictateur de Nidaime - teno, ce troll est pour toi :lol: - ). Par ailleurs, même pour un mec comme Danzô admettons, je pense pas que gérer les affaires quotidiennes d'un pays soit trop sa tasse de thé.

MessagePosté: 19 Mai 2013 15:03      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Baran a écrit:
Je veux pas relancer le débat sur l'(in)vraisemblance politique de Naruto, mais bon, quand le chef est moins balèze qu'un ninja-péon de base...

C'est drôle parce que c'est exactement ce que tu fais, mais comme visiblement tu as lu tout ce qui se disait sur ce débat, je préfère ne pas ré-enchérir dessus, tout a déjà été dit.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 933, 934, 935, 936, 937, 938, 939 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]