Nous sommes le 22 Mai 2025 11:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Avr 2013 09:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

J'ai rater un truc par ce que j'ai pas le souvenir que Isshin sache a propos de Aizen?

MessagePosté: 24 Avr 2013 09:58      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Odin a écrit:
J'ai rater un truc par ce que j'ai pas le souvenir que Isshin sache a propos de Aizen?

Il n'es pas au courant, pas pour le moment en tout cas.

Mais il me semble que dans le "présent" il est au courant, il faudrait revoir la conversation entre Ishin et Urahara quand Ishin se montre en tant que Shinigami pour la première fois (combat contre Grand Fisher).

MessagePosté: 24 Avr 2013 11:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Ah ok. Par contre là il y a matières à trouver des incohérences ( ceux que ça intéresse ).

MessagePosté: 24 Avr 2013 11:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Odin a écrit:
Ah ok. Par contre là il y a matières à trouver des incohérences ( ceux que ça intéresse ).

Des incohérence il y en a toujours et partout. Après soit on a envie de décortiquer chaque détail du manga pour prouver que l'auteur n'est pas parfait, soit on accepte tout simplement les erreurs.

Il y aura aussi toujours des gens pour dire que c'est complètement pourris, et d'autres pour trouver des justifications. En ce qui me concerne, je préfère accepter l'oeuvre tel quel. Ça ne veux pas dire que j'accepte certaines incohérences, mais plutôt que ce n'este pas ça qui m'empêchera d'apprécier l'oeuvre dans son ensemble.

Les meilleurs exemple reste pour moi Dragon Ball, si c'était un manga sortit aujourd'hui, il serais en permanence critiqué. Mais on a regardé ça étant enfant et du coup ce manga est une référence, malgré toutes ses erreurs.

MessagePosté: 25 Avr 2013 17:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Yo ! juste comme ça... a la vue des derniers chapitres il me semble clair qu'Ichigo Hollow dans son combat contre Ulqui étais ce que recherchais Aizen lors de cette fameuse experience avec "Blanc" avant qu'il s'attaque a Masaki... Un Hollow suffisant fort pour tenir tête a un VL en terme de puissance et de rapidité toussatoussa...et se battant avec un Bankaï... ( je sais plus ou j'ai vue qu'Ulqui était un VL mais dans son FB il a en vraiment un tronche en tout cas ( masque sans mâchoire... dépression façon starkk (before) et barragan...)).
Bref dsl si je rabache un truc déjà dit sur le fofo mais mtn sa me parait encore plus clair. ^^
Mtn manque plus qu'ichigo découvre ou son hollow se cache et subir un entrainement façon quincy et il deviendra l'élu. ( après au final peut importe qui est le roi et la monture si je puis dire...et puis pour l'instant on a rarement vue le Hollow d'ichigo en mauvaise posture contre quelqu'un d'autre que...lui même ( et les vizards je l'accorde mais faut avouer qu'ils galèrent un peu a juste se défendre quand même et puis bon c'pas n'importe qui non plus ! et ils sont plusieurs !)
donc bref se ne sont que des suppositions.^^

MessagePosté: 28 Avr 2013 19:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Chapitre très intéressant. J'ai toujours pensé que la hollowification était l'équivalent de l'arrancarisation, au niveau du procédé mais il n'en est rien.
Le principe d'équilibre de l'âme introduit dans ce chapitre fait penser à celui introduit avec les quincy et leur mode opératoire nuisible. L'équilibre des âmes qui existe au niveau de l'univers doit aussi exister au niveau "microscopique". Et le garant de tout ça est le spirit king, je devine qu'il est lui aussi une forme de vie avec une âme de toutes les natures.

Par contre ce qui me gêne c'est que les quincy semblent être à part. On dirait qu'ils ne sont pas humains, quincy serait une nature distincte et non un sous groupe des humains. C'est cohérent avec cette insistance sur la pureté du sang et tout mais bon. Jusqu'à maintenant les quincy étaient des humains à part entière.

Bon par contre ce chapitre, comparé à celui où Urahara et Isshin discute après la mort de Grand Fisher, soulève beaucoup de questions sur les actions qu'a mené Isshin pendant qu'il était qu'humain. Et surtout on se demande si Urahara s'est pas littéralement foutu de sa gueule pendant 20 ans.

Vous pensez que la mort de Tousen est un Soul suicide ?

MessagePosté: 30 Avr 2013 10:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Odin a écrit:

C'est pas non plus comme s'ils n'avaient pas eu 18 années pour en parler après.

MessagePosté: 07 Mai 2013 06:45      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

BA a écrit:
Isshin says to Ichigo: You already know what happens after you're born, so I don't have to tell you, but there is one thing you still don't know, which is what happened on the day your mother died: the real reason of her death.

MessagePosté: 07 Mai 2013 07:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Zangetsu01 a écrit:
Isshin says to Ichigo: You already know what happens after you're born, so I don't have to tell you, but there is one thing you still don't know, which is what happened on the day your mother died: the real reason of her death.

En gros c'est ichigo qui a terminé sa mère dans un accès de colère après l'attaque de GF ?

MessagePosté: 07 Mai 2013 11:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

je verrais plus le hollow trafiqué qui a été absorbé par la mère se mettre dans ichigo

MessagePosté: 07 Mai 2013 11:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

TKIB a écrit:
je verrais plus le hollow trafiqué qui a été absorbé par la mère se mettre dans ichigo

Ca c'est fait depuis la naissance d'Ichigo... en fait...

MessagePosté: 07 Mai 2013 14:04      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

C'est ce qu'on suppose, je vois pas où cela a été dit. On a jamais fait mention qu'il était dans ichigo depuis le début. Cela a très bien pu se passer lors de l'incident ou est mort sa mère.
Pour le peu qu'on en sait, il a toujours pu voir les hollow et les esprits, mais vu ses parents, je dirais que c'est normal.

A priori, le fait qu'ishin reste avec elle a scellé le superhollow, jusqu’à ce fameux jour.

MessagePosté: 07 Mai 2013 14:45      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Le chapitre devrait tomber dans pas longtemps (je pensais qu'il allait tomber lundi), le chapitre est manifestement a disposition pour quelques heureux possesseurs, ces journées de pauses chamboulent visiblement pas mal la distribution a destination des teams de scans.

Sinon sur Bleach, dommage que le chapitre se finisse sur ce qu'il semble être le plus intéressant, me donnant plus l'envie de voir le prochain que l'actuel, les gens l'ont compris et n'ont spoilé que ça.

MessagePosté: 08 Mai 2013 03:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

TKIB a écrit:
C'est ce qu'on suppose, je vois pas où cela a été dit. On a jamais fait mention qu'il était dans ichigo depuis le début. Cela a très bien pu se passer lors de l'incident ou est mort sa mère.
Pour le peu qu'on en sait, il a toujours pu voir les hollow et les esprits, mais vu ses parents, je dirais que c'est normal.

A priori, le fait qu'ishin reste avec elle a scellé le superhollow, jusqu’à ce fameux jour.

Ben c'est le principe du fullbring non? Et on sait que les fullbringers ont acquis un pouvoir qui à été transmis d'un hollow vers un parent direct. Ce, depuis leur naissance.
Du coup vu qu'Ichigo est un fullbringer on en déduit le reste... c'est logique et c'est ce qui a fait "jizz" Aizen il y a quelques chapitres... la perspective d'un Humain infecté qui serait en plus fils d'une Quincy et en bonus il a même eu le papa Shinigami, mais il ne le savait pas encore quand il "jizz" :P

Après si tu veux parler de la ressemblance entre Ichigo hollowisé et le Hollow qui a attaqué sa mère... c'est autre chose. Et là on aura peut être une révélation. Mais si Kubo décide que le hollow s'est imprimé et écrasé dans Ichigo depuis sa naissance à la manière fullbring grâce à son pouvoir ou son reiatsu, ça se tiendrait très facilement.

MessagePosté: 08 Mai 2013 09:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

un peu plus de détails en attendant le scantrad.

BA a écrit:
Isshin slashes and cracks the face of that big hollow who attempts to swallows Masaki , unaware of being fully naked, Masaki happily talks with Isshin.

Urahara says the spirit binding is finished

Ryuuken is very sad and doesn't want to head home, the maid was trying to convince him

Masaki was kicked out from Ishida family after graduating from high school, it seems like Ryuuken made that decision.

Isshin who lost his Shinigami power, uses a bit of medical skills that he learned in the Shino Academy. With the help of Urahara, he opens a small clinic and live a happy life with Masaki

Ichigo awaken his Shinigami power after he met Rukia, awakens his Hollow power after battling with Soul Society. At this time, the connection between Isshin and the power of Hollow has finally broke, and thus he was able to restore his shinigami power back.

Isshin tells Ichigo: You already know what happened after you were born, so there's no need to say anymore. But there's one thing that you still do not know, which is what happened on the day when your mother dies , the real reason that she dies.

the end

MessagePosté: 08 Mai 2013 09:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Grand Fisher est en fait le hollow de Masaki et l'a tuée en émergeant d'elle, comme les chestbursters d'Alien :D

MessagePosté: 08 Mai 2013 09:29      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Scantrad US chapitre 536
http://www.mangapanda.com/bleach/536

MessagePosté: 08 Mai 2013 09:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Le chapitre est plutot sympa finalement. Ca donne pas trop cette impression de vide ou de remplissage qu'on peut avoir quelques fois avec Kubo

MessagePosté: 08 Mai 2013 10:04      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

C'est un condensé en un chapitre d'une relation de couple, heureusement que ça ne donne pas une impression de vide, après n'étant pas des plus romantique pour le coup, je préfère de loin en apprendre plus sur les conséquences de sa mort qui viendrait recouper ce qu'on met en avant depuis plusieurs chapitres, l'influence du Hollow d'Ichigo.

MessagePosté: 08 Mai 2013 11:02      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Gnou facétieux

LA VRAIE RAISON DE LA MORT DE TA MERE !!!! TATATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

On ouvre les paris ?

MessagePosté: 08 Mai 2013 11:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Je parie sur les quincies, faut bien qu'Ichigo ait une raison valable de les déglinger.

MessagePosté: 08 Mai 2013 11:26      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Je met une pièce sur Aizen sans prendre donc le moindre risque! (j'espère que non tout de même)

MessagePosté: 08 Mai 2013 11:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

QUi pense que l'on reverra Ichigo en mode holow après tout ça ?!

MessagePosté: 08 Mai 2013 13:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Je pencherais pour le hollow d'ichigo, avec un twist bidon sur Gran Fisher. Genre Aizen s'en sert pour pousser le p'tit à se hollowmorpher, sa mère s'interpose et les conséquences sont dramatiques.

MessagePosté: 08 Mai 2013 14:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

En vérité elle a voulu noyer son fils roux, mais elle pouvait pas nager en se bouchant le nez alors elle est morte!
(Jm'en fous je me permet, j'ai des poils roux sur la barbe... :( )

Non sinon bah Aizen... a du passer dans le coin, et bizarrement Grand Fisher a bénéficier du même Aizen pour évoluer par la suite...

MessagePosté: 08 Mai 2013 14:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Masaki se fait bien tuer par gran fisher parce que privé de ses pouvoirs. Ichigo avec la présence d'un hollow a reveillé son potentiel de quincy et White en a profité pour survivre en se liant à lui. :lol:

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 08 Mai 2013 14:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

C'est moi ou Masaki nous fait une face troll dans ce chapitre ?

MessagePosté: 09 Mai 2013 20:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

--Kamui a écrit:
C'est moi ou Masaki nous fait une face troll dans ce chapitre ?

Sur la page 14?

Si c'est le cas c'est une face troll plutôt soft.

MessagePosté: 09 Mai 2013 21:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

surpris de voir des seins en intégralité dans bleach ^^

MessagePosté: 15 Mai 2013 06:04      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

BA a écrit:
雨龙的妈妈确实是片桐
Uryu's mother is Katagiri.

不单单是一护的妈妈6月17号出事 雨龙的妈妈也是9年前的6月17号倒下 三个月后死了
Not only Ichigo's mother died on June 17, but Uryu's mother was injured as well, and died three months later.

友哈巴赫是灭却师的始祖 所有的灭却师身上都流着友哈巴赫的血 他需要900年内啥内啥 90年内啥内啥 9年内啥内啥(积聚力量?)
Juha is the ancestor of all quincies, but needed 900 years to accumulate powers. (Not sure what it means by 90 years, and then 9)

9年前 友哈巴赫对灭却师进行了大清洗,剔除了所有血统不纯的灭却师 把他们的力量转为自己的 所以一护和雨龙的妈妈都突然去世
9 years ago he ordered the purge of all unpure quincies, which killed Ichigo and Uryu's mothers.

育美小姐送来了一护的死神代理证 一护带着代理证走了
Uniyaga brings Ichigo his badge. (Which means she can see it, apparently. What does that make her then? A quincy perhaps?)

镜头转到友哈巴赫那边 友哈巴赫又在欢迎“吾儿”
It turns to Juha who greets Ishida with, "Hello, my son."

来者是石田雨龙
That's all

MessagePosté: 15 Mai 2013 09:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Bleach 537 : http://www.mangareader.net/bleach/537

MessagePosté: 15 Mai 2013 10:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Intéressant même si je vois mal Ishida se battre pour Bach

MessagePosté: 15 Mai 2013 10:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Mouai, Ishida qui devient ennemi ?!

Bref sinon, ichigo enfin remotivé avec un style de poseur encore une fois ! il va bientôt partir récup Zangetsu !

MessagePosté: 15 Mai 2013 10:22      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Hum, à la place d'Ishida devenir ennemi, il me semblerait plus logique que son père lui ai raconté également l'histoire de la mort de sa mère et qu'il veuille la venger en tuant Bach.

MessagePosté: 15 Mai 2013 10:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Oui le Ishida traitre on le voit venir de loin, au moins Kubo recycle un rival, ce qui doit être la première fois!

Un petit coté inutile ou Isshin répète les mêmes choses au début du chapitre avec une approche énigmatique pour gagner du temps qui m'a bien soulé mais chapitre plaisant, enfin pas forcément mauvais dans son ensemble.

MessagePosté: 15 Mai 2013 10:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

C'était assez prévisible, mais ce flash back est pas mal, et a moins d'incohérence que le reste.

J'ai vraiment hâte de voir la suite ! Et j'espère que cet arc sera adapté en anime :)

MessagePosté: 15 Mai 2013 10:39      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

matt a écrit:
J'ai vraiment hâte de voir la suite ! Et j'espère que cet arc sera adapté en anime :)

On ne reverra sans doute jamais d'anime, peut être un film au mieux, si l'anime s'est terminé ce n'est que pour des raisons purement économiques. Je ne vois pas comment la donne pourrait changer alors que la série perd depuis quelques années déjà le prestige qu'elle avait dans son mag.

MessagePosté: 15 Mai 2013 10:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

tenosuke a écrit:
matt a écrit:

On ne reverra sans doute jamais d'anime, peut être un film au mieux, si l'anime s'est terminé ce n'est que pour des raisons purement économiques. Je ne vois pas comment la donne pourrait changer alors que la série perd depuis quelques années déjà le prestige qu'elle avait dans son mag.

On peut toujours espérer :)
Surtout quand on voit la production d'anime complètement merdique de ces 3 dernières années...

MessagePosté: 15 Mai 2013 12:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

C'est un peu capillotracté pour la mort de Masaki mais soit.

Pour Bach, on le sentait aussi venir, comme la position d'Ishida. Evidemment, ce dernier ne rejoint pas Bach car conviction mais certainement tenter de lui tendre un piège. Avant cela, on aura peut être un fight mémorable entre les deux rivaux (ou pas ?)

MessagePosté: 15 Mai 2013 12:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Si j'ai bien compris la mère d'Ishida est morte également pour que Bach récupère sa puissance ? Et Ishida vient prêter allégeance ? Mouais, ça sent le traître !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]