Nous sommes le 21 Mai 2025 23:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Avr 2013 20:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Bof moi je l'ai rangé en rayon et acheter le soir même en partant avec -30% 8)

MessagePosté: 17 Avr 2013 20:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

setsuna-kun a écrit:

Je te hais, tu sais.

MessagePosté: 17 Avr 2013 20:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Reprise du foot à 5 au Z5
Dure reprise, mal de partout, mais ça ne peut que s'améliorer^^

MessagePosté: 17 Avr 2013 20:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

broco a écrit:
Chuis un aliens si je dit que je suis méga déçu?

Pareil, et c'est le problème de beaucoup de groupes dés qu'ils deviennent archi populaire ils font de la musique qui sera accessible pour le grand public. Nul doute pour moi que Discovery restera le meilleur de Daft Punk, comme souvent les premiers albums sont les meilleurs.

MessagePosté: 17 Avr 2013 20:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

pacboy a écrit:
setsuna-kun a écrit:

Je te hais, tu sais.

Passe quand tu veux, on peut s'arranger :P

MessagePosté: 17 Avr 2013 20:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

setsuna-kun a écrit:

Elle est où ta boutique ? :evil:
Histoire d'être sûr de ne pas y dépenser mon petit pécule. :twisted:

MessagePosté: 17 Avr 2013 20:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Quand tu respecteras le travail des autres je te répondrais. :wink:

MessagePosté: 17 Avr 2013 20:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Tu fais de l'occase ?

MessagePosté: 17 Avr 2013 21:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

setsuna-kun a écrit:
pacboy a écrit:
setsuna-kun a écrit:

Je te hais, tu sais.

Passe quand tu veux, on peut s'arranger :P

J'aurais droit au 30% sur de la nouveauté ? :D

MessagePosté: 17 Avr 2013 21:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

aoshi85 a écrit:
Tu fais de l'occase ?

Oui

MessagePosté: 17 Avr 2013 21:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'ai peu d'espoir mais t'aurais pas quelques tomes de Eden, It's an endless world qui trainent dans tes rayons par hasard ? (le tome 5 ou 7, je ne sais plus lequel me manque)

MessagePosté: 17 Avr 2013 21:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Je suis quasi sûr que non mais je jetterais un oeil.

MessagePosté: 17 Avr 2013 22:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

setsuna-kun a écrit:
Je suis quasi sûr que non mais je jetterais un oeil.

C'est gentil. :wink:

J'aime réussir mon poulet au curry. Et j'aime le site Justonecookbook, que je recommande très fortement à tout amateur de cuisine japonaise. Ses recettes sont très simples et sont vraiment délicieuses.

Faudrait créer un topic recette de cuisine. Ca peut être cool à faire partager.

MessagePosté: 18 Avr 2013 08:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Immortel

Me connecter le lendemain pour voir que tous les messages d'un troll ont disparu.
Oh joie. Merci aux modérateurs.

MessagePosté: 19 Avr 2013 00:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Je ne dois pas consulter les bons sujets vu que je ne l'ai pas vu passer le dernier... :?

MessagePosté: 20 Avr 2013 17:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Alors comme j'aime me la péter, que je reviens d'une journée de tournage avec encore Patrick Poivey.

Donc deux news :

7ème place sur meswebséries pour LES BLAGUES DE ROBERT ! Et oui et oui !
http://www.meswebseries.fr/box_office

Et me voici avec Homer et Marge Simpsons

Image

Et toujours mon projet avec un gros site en cours et en bonne main. Clash Nanar pour mardi, que du bonheur.

MessagePosté: 20 Avr 2013 21:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Spartacus ou la série ultime 8)

MessagePosté: 21 Avr 2013 14:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Mon retour d'une semaine New York. Classe. Vertigineux. Ensoleillé.
J'ai du prendre 1 bon gros kg de gras (heureusement que je passais plus de 8h/jour à marcher).
Manhattan, Queens, Harlem, Coney Island, Central Park ; les restos, les diners, les bars... Pfiou. Plein de tofs et de vidéos.
Quelques fringues classes, quelques excentricités aussi (genre la boucle de ceinture en forme de manette nes qu'on peut voir sur Howard dans TBBT).

...

Je n'ai pu un rond... :lol:

MessagePosté: 21 Avr 2013 21:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

aristide a écrit:
Mon retour d'une semaine New York. Classe. Vertigineux. Ensoleillé.
J'ai du prendre 1 bon gros kg de gras (heureusement que je passais plus de 8h/jour à marcher).
Manhattan, Queens, Harlem, Coney Island, Central Park ; les restos, les diners, les bars... Pfiou. Plein de tofs et de vidéos.
Quelques fringues classes, quelques excentricités aussi (genre la boucle de ceinture en forme de manette nes qu'on peut voir sur Howard dans TBBT).

...

Je n'ai pu un rond... :lol:

traitre...

MessagePosté: 23 Avr 2013 18:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime savoir que lellouch va pouvoir se marier librement :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 23 Avr 2013 20:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

n1k00 a écrit:
J'aime savoir que lellouch va pouvoir se marier librement :lol: :lol: :lol: :lol:

Putain j'te jure j'allais la faire !

MessagePosté: 26 Avr 2013 20:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

J'aime les annonces de licences faites aujourd'hui des 2 titres que j'attendais le plus :

Tokyô Ghoul le 23 aout 2013 chez Glénat !

&

Assassination Classroom Chez Kana

Je suis pas loin de l'orgasme. 8)

MessagePosté: 26 Avr 2013 20:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

pacboy a écrit:
n1k00 a écrit:

Putain j'te jure j'allais la faire !

C'est un signe, âmes sœurs, mariez vous :o

MessagePosté: 27 Avr 2013 07:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

J'aime être tombé sur la news suivante :

LE TOME 12 DE KUROSAKI, LIVRAISON DE CADAVRES EST SORTI !!!

Merci à Pika de pas avoir lâcher l'affaire sur ce titre même si ça doit pas rapporter des masses pour eux, moi j'aime en tout cas !

http://www.pika.fr/new/node/14340

Edit. En cherchant des sons de Cyril Hanouna, je suis tombé sur ça

http://www.youtube.com/watch?v=sRIyakEONIs

Voyage dans le temps de 10 ans avec des extraits de la Grosse emission !!!

MessagePosté: 28 Avr 2013 18:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Monster adapté par HBO par Guillermo del Toro me laisse sans voix et avec une réaction mitigé en fonction du résultat :o

MessagePosté: 29 Avr 2013 12:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Savoir que dans moins de 30 minutes je vais pouvoir me jeter sur Evangelion 3.33 ! J'attends ce film depuis Juin 2010 :lol:

MessagePosté: 29 Avr 2013 21:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

App a écrit:
Savoir que dans moins de 30 minutes je vais pouvoir me jeter sur Evangelion 3.33 ! J'attends ce film depuis Juin 2010 :lol:

Bah alors t'as pensé quoi du "Faut aller prendre les lances. OK on y va. Euh non faut pas prendre les lances. Mais si il faut les prendre, allez je les prend. Mais non fallait pas. Mais c'est toi qui m'a dit de les prendre. Oh putain le 4ème inpact !" :lol:

MessagePosté: 30 Avr 2013 16:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Attention SPOILERS

Déjà je tiens à dire que j'avais quasiment rien suivi de l'actualité du film pour pas me faire spoiler. Il y eu juste une fois où j'ai vu le design de l'eva 13 sur AmiAmi et une autre quand j'ai su qu'il y allait avoir une ellipse dans le film de 14ans sur un wiki ( que j'ai fermé de suite ) alors que cherchais la date de release du Blue-Ray. Certes j'ai donc été moins choqué par le saut dans le temps mais bon... Je dois avouer que je m'attendais à ce que l'action reprenne peu de temps après la fin du 2.0.
C'est cool au début du film on se croit dans un remake de Nadia et le Secret de l'eau bleue avec le vaisseau " espoir de l'humanité " et les thèmes musicaux associés avec :mrgreen: On est comme ce pauvre Shinji dans le film : complètement largué à nous-même. Ils auront bien réussi à nous faire passer ce sentiment ! On ne fait que se poser des questions sur ce qu'il s'est passé, du devenir de certains personnages ( que deviens Pen² :| ou plus sérieusement Kaji ). J'ajoute aussi que parmi tous les personnages du film aucun n'est aimable... Autant dans le 2 j'aimais bien les légers changements apportés à Shinji et Rei autant là ils repartent à zéro. Et parlons pas de l'ex-personnel de la Nerv et de l'équipage du Wille ! J'ai eu plusieurs fois envie qu'ils se fassent exploser à la fin du film. Mari sert toujours à rien à part faire du fan-service. Je pensais qu'on allait en apprendre plus sur elle ici vu qu'elle était exploitée que dans la fin du précédent opus mais nada. On nous colle juste sa face en forme de =3 quand elle est au commande de l'EVA. Asuka j'ai jamais pu la blairer depuis que j'ai découvert Evangelion ( en 2001 ) et ça changera pas ici. Je la laisse donc de côté sinon je deviendrai vulgaire :lol: Après j'ai globalement aimé le film malgré le fait qu'on soit perdu comme le protagoniste. Je me demande même si ils vont vouloir nous expliquer ce qu'il s'est passé pendant les 14 ans dans 4.0. Si faut en plus apporter une conclusion ça risque d'être bien dense tout ça !

Sinon ouais le coup des lances associé avec toute l'imagerie biblique, les termes compliqués balancés à tout va à la fin fait que au premier visionnage on est en plein mindfuck. Mais bon ça permettra d'alimenter les débats sur les forums le temps que l'opus final sorte .

En gros j'ai aimé moyennement le film. 2.0 reste mon préféré pour le moment. Je suis cependant content qu'on nous serve quelque chose de vraiment différent de la série originale mais faudra faire mieux au suivant.

PS : 凸(`Д´メ) Asuka

MessagePosté: 30 Avr 2013 17:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

C'est le film qui se démarque le plus de la série. Le début est très intéressant mais le reste Anno a écrit le scénar sur du PQ et l'a fumé: le coup débile des lances (j'ironise mais c'est ce qui se passe vraiment) et il nous refait un impact à chaque film. Je reste sur ma faim car il se passe pas tant de choses que ça, j'ai du mal à croire qu'il lui a fallu plus de temps pour faire le 3 que le 2. RoE 3.33 va passer dans le topic de ce que j'aime pas. :lol:

MessagePosté: 30 Avr 2013 21:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

J'aime, par avance, GTA V !!!

Les 3 nouvelles vidéos sont... whoa ! :mrgreen:

MessagePosté: 04 Mai 2013 01:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

P.... de b..... de M...... trop génial le tome 7 de Médaka box!!! :twisted:

MessagePosté: 04 Mai 2013 18:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Etre enfin le meilleur de joueur de foot de ton équipe d'enfance. Le temps ne pardonne pas le laisser aller :)

MessagePosté: 04 Mai 2013 19:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

J'ai me rendre à Gibert, tomber sur des manga d'occaz' comme neufs et trouver THE manga par miracle qui relance toute ma passion pour ce genre !

Et là je suis tombé sur un truc... c'est juste magique.

MessagePosté: 04 Mai 2013 20:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Dis nous tout !! :o

MessagePosté: 04 Mai 2013 20:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

On peut le faire en jeu, je lâche la réponse après 5 tentatives :mrgreen:

Déjà c'est pas un shonen de base de la Shueisha.

MessagePosté: 04 Mai 2013 20:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Bon bah tant pis alors :lol: Si ce n'est pas le volume final de One Piece venu du futur ça ne m'intéresse pas! :P

MessagePosté: 04 Mai 2013 21:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

L'hommage de deftones a MacDaddy je trouve ça classe de leur part
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... yWzlk9z1XM

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 05 Mai 2013 00:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

setsuna-kun a écrit:
Bon bah tant pis alors :lol: Si ce n'est pas le volume final de One Piece venu du futur ça ne m'intéresse pas! :P

Ba allez, j'arrête de faire mon cachotier, je suis tombé par hasard sur Dossier A

http://www.manga-news.com/index.php/man ... erdu/vol-1

Dans la veine des manga où tu apprends en suivant les péripéties du héros, façon Goûtes de Dieu, Ascension, etc...

On suit un archéologue à la réputation sulfureuse, entouré de tout un tas de personnages, comme sa mère, un gamin et son père fans d'énigmes, d'ailleurs il y en a ici et là dans les premiers volumes, façon professeur Layton, et d'une jeune femme qui vient de perdre son père. Ce dernier avait pour projet de retrouver l'Atlantide, s'appuyant sur l'argent de riches hommes d'affaire et des documents perdus jusque là. Mais une organisation secrète est aussi dans la course et liquide quiconque se dresse sur sa route...

On y parle de Platon, de Jésus, de la guerre entre les serbes et les croates. De Marco Polo aussi. J'ai que les 3 premiers tomes et je les ai dévorés. C'est pour ce genre d'histoires que je continue à retourner les rayons.

MessagePosté: 05 Mai 2013 12:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

J'aime les rumeurs d'un possible combat entre Mayweather Jr et Saul Alvarez en septembre. :)

MessagePosté: 05 Mai 2013 13:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Brutus a écrit:
setsuna-kun a écrit:

Ba allez, j'arrête de faire mon cachotier, je suis tombé par hasard sur Dossier A

http://www.manga-news.com/index.php/man ... erdu/vol-1

Dans la veine des manga où tu apprends en suivant les péripéties du héros, façon Goûtes de Dieu, Ascension, etc...

On suit un archéologue à la réputation sulfureuse, entouré de tout un tas de personnages, comme sa mère, un gamin et son père fans d'énigmes, d'ailleurs il y en a ici et là dans les premiers volumes, façon professeur Layton, et d'une jeune femme qui vient de perdre son père. Ce dernier avait pour projet de retrouver l'Atlantide, s'appuyant sur l'argent de riches hommes d'affaire et des documents perdus jusque là. Mais une organisation secrète est aussi dans la course et liquide quiconque se dresse sur sa route...

On y parle de Platon, de Jésus, de la guerre entre les serbes et les croates. De Marco Polo aussi. J'ai que les 3 premiers tomes et je les ai dévorés. C'est pour ce genre d'histoires que je continue à retourner les rayons.

Ca a l'air pas mal, fais nous une vraie présentation.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]