Nous sommes le 22 Mai 2025 09:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Avr 2013 10:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Zangetsu01 a écrit:
BA a écrit:
Aizen appears with the cloaks Urahara made.
Attacks Isshin.
Masaki arrives to heal Isshin

C'est pas le chapitre de la semaine dernière ça? :lol:

MessagePosté: 03 Avr 2013 10:43      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Zangetsu01 a écrit:
BA a écrit:
Aizen appears with the cloaks Urahara made.
Attacks Isshin.
Masaki arrives to heal Isshin

J'espère qu'il y a plus que ça parce que franchement... Les deux premiers éléments étaient déjà dans la dernière page du dernier chapitre, le de dernier élément était dans la dernière page d'il y a 3/4 chapitre... donc si c'est pour refaire 2page en un chapitre... c'est plus qu'abusif :pale:

MessagePosté: 03 Avr 2013 10:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

chapitre 532 : http://www.mangapanda.com/bleach/532

c pas normal que je fasse le boulot de zangetsu01

MessagePosté: 03 Avr 2013 11:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Attention de quel shinigami ce hollow est issu ? Suspense :)

Blague mise à part, j'ai bien aimé ce chapitre même si on a fait qu'un demi-pas dans le Flashback :)

MessagePosté: 03 Avr 2013 12:12      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Voilà une façon de se défaire d'un Hollow bien cruelle...
Misako n'est pas du tout kawaii là !

MessagePosté: 03 Avr 2013 13:04      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Bien le bonjour

Good Hollow Greg , passe le chapitre à détruire des immeubles en béton grâce a ses mains qui sont des armes mortelles, obtient une ouverture... y va avec les dents soit la partie la moins mortelle de son corps . ( Un surgissement de son instinct primaire j'imagine.. ).

Autrement là je chipote sans doute mais , est ce possible d'avoir une blessure profonde qui traverse le dos plus ou moins horizontalement ?
Je veux dire , une telle blessure soit elle est superficielle et sa passe , soit elle est profonde et dans ce cas elle coupe la colonne vertébrale non ?
Isshin rejoins donc Tsukishima dans le coin des mecs n'ayant pas besoin d'une colonne vertébrale..Enfin bon TGCB.

J'ai par contre pas trop compris sa technique qui n'était ni un kido ni son shikai, si quelqu'un pouvait m'expliquer ( j'ai du rater un truc ( Le frottement du zanpakutoh contre le fer contenu dans le sang HuHu ?))
Edit : Ah non j'ai rien dit c'est juste que son sang sert de combustible en fait, autant pour moi. Quelqu'un pour le faire souffler dans le ballon ? je crois qu'on a un gagnant .

Cela mis a part. L'info importante du chapitre est bien ce second type de hollow crée par Aizen. Des sortes de Wizard parfait .
Ichigo serait il donc mi-Shinigami, mi-Quincy, mi-Hollow et re-mi Shinigami derrière ?

D'ailleurs petite hypothèse, je sens que ces hollows issus de Shinigamis seront l'élément déclencheur de "l'extermination" des Quincys, car je ne suis pas sûr que les shinigamis acceptent que les quincy suppriment purement et simplement les âmes de leurs frères. Enfin quoi que ...

Voilà j'ai pas grand chose a dire HuHu , je vous souhaite a tous une agréable journée.

MessagePosté: 03 Avr 2013 13:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Chapitre sympa ca avance un peu. La grosse information c'est que c'était pas un VL mais une création d'aizen d'ou le trou fermé.
Masaki y va pas de main morte dit donc :)

MessagePosté: 03 Avr 2013 14:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Keehl a écrit:
Autrement là je chipote sans doute mais , est ce possible d'avoir une blessure profonde qui traverse le dos plus ou moins horizontalement ?
Je veux dire , une telle blessure soit elle est superficielle et sa passe , soit elle est profonde et dans ce cas elle coupe la colonne vertébrale non ?
Isshin rejoins donc Tsukishima dans le coin des mecs n'ayant pas besoin d'une colonne vertébrale..Enfin bon TGCB.

Oui c'est possible, d'ailleurs chez les motards qui ont la colonne bousillée et qui se relèvent quand même c'est un vrai soucis. L'adrénaline et le choc ne te font pas sentir la douleur et ton corps va se relever de sa chute, puis 10/ 15 min plus tard tu dis adieux à tes jambes.

Sinon c'est un manga... et on en a vu d'autres mdr

MessagePosté: 03 Avr 2013 15:04      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Masataka a écrit:
Oui c'est possible, d'ailleurs chez les motards qui ont la colonne bousillée et qui se relèvent quand même c'est un vrai soucis. L'adrénaline et le choc ne te font pas sentir la douleur et ton corps va se relever de sa chute, puis 10/ 15 min plus tard tu dis adieux à tes jambes

Si ta colonne vertébrale est sectionnée au milieu du dos (et donc la moelle épinière aussi), tu auras beau faire tous les efforts du monde, tu ne te relèveras pas (cf Christopher Reeve). Adrénaline ou pas.

MessagePosté: 03 Avr 2013 15:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

bipsylalapo a écrit:
Masataka a écrit:
Oui c'est possible, d'ailleurs chez les motards qui ont la colonne bousillée et qui se relèvent quand même c'est un vrai soucis. L'adrénaline et le choc ne te font pas sentir la douleur et ton corps va se relever de sa chute, puis 10/ 15 min plus tard tu dis adieux à tes jambes

Si ta colonne vertébrale est sectionnée au milieu du dos (et donc la moelle épinière aussi), tu auras beau faire tous les efforts du monde, tu ne te relèveras pas (cf Christopher Reeve). Adrénaline ou pas.

C'est pas la question qu'il pose, et la blessure peut être profonde sans rien sectionner au niveau de la colonne.
Les vertèbres sont souvent déplacées voir très souvent lors des chocs dans le dos, et la moelle est souvent sectionnée avec je suis d'accord, comme par une balle ou par un couteau dans le dos, mais pas toujours donc il est souvent quand même possible de bouger. Sinon on serait dans un monde d'handicapé physique, déjà qu'on est en plein dans le handicape mental au quotidien...

MessagePosté: 03 Avr 2013 15:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

En tout cas c'est con d'avoir un bankai qui ne marche pas si tu es trop blessé :P
ca veut dire que tu ne peu le sortire que contre des créatures que tu battrais sans en avoir vraiment besoin, ou qui apparaitraient clairement comme superieur.

MessagePosté: 03 Avr 2013 15:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Euh, c'est un shinigami, si son corps est bousillé, c'est assez secondaire. Souvenez vous lorsqu'Ichigo rencontre Aizen pour la première fois, ce dernier lui coupe la colonne vertébrale (selon ses propres mots).
Je crois que plus tôt, Byakuya fait une blessure de ce genre à Ichigo lorsqu'ils se rencontrent aussi pour la première fois (décidément !).

Donc c'est un manga + le personnage touché est un shinigami.

Ce qui le perturbe plus est son reiatsu.

Pour son attaque bankai, peut être qu'il utilise son sang comme combustible, un truc dans le genre (à la Albafika dans Lost Canvas).

Et effectivement, ce hollow est fort mais il est loin de sublimer un capitaine.

MessagePosté: 03 Avr 2013 16:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

melzektis a écrit:
En tout cas c'est con d'avoir un bankai qui ne marche pas si tu es trop blessé :P
ca veut dire que tu ne peu le sortire que contre des créatures que tu battrais sans en avoir vraiment besoin, ou qui apparaitraient clairement comme superieur.

La blessure est surtout calculé, l'attaque d'Aizen ne visait qu'a ce qu'Isshin n'utilise pas son bankai et il semble parfaitement savoir ce qu'il faut pour que ce soit le cas, on l'a d’ailleurs déjà vu par la suite quand il explique aux capitaines qu'il a blessé que ce n'était fait que pour restreindre leurs mouvements.

Sinon pour le chapitre, j'ai bien aimé, c'était ce qu'on prédisait depuis plusieurs semaines après tout. Ce que j'ai aimé c'est qu'on en apprend plus sur ce hollow et l'attitude de la mère d'Ichigo qui n'a pas froid aux yeux et aussi le dessin d'Aizen qui vient de comprendre que l'arrivée de Masaki était une immense opportunité, c'est la première fois qu'on le voit comme ça, on dirait un gosse le jour de noel lol

MessagePosté: 03 Avr 2013 20:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Elle en a une sacrée paire la mère de Ichigo pour sacrifier un bras comme ça oO

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 03 Avr 2013 20:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Keehl a écrit:
Bien le bonjour
Cela mis a part. L'info importante du chapitre est bien ce second type de hollow crée par Aizen. Des sortes de Wizard parfait .
Ichigo serait il donc mi-Shinigami, mi-Quincy, mi-Hollow et re-mi Shinigami derrière ?
Ichigo est un hybride composé de shinigami, humain quincy et un hybride shinigami/hollow. Un hybride dans un hybride, on appelle ça l'hybrid-ception. C'est vrai que c'est un peu ridicule. D'ailleurs le fait que ce hollow noir soit une expérience ratée d'Aizen me déçoit,
il y a un coté "prototype immature", déchet. C'est juste le fruit d'une piste sur la barrière/hollow shingami qu'Aizen avait exploré puis abandonné. A moins que l'identité du shinigami utilisé pour créer cette créatude ait de l'importance.
Citation:
D'ailleurs petite hypothèse, je sens que ces hollows issus de Shinigamis seront l'élément déclencheur de "l'extermination" des Quincys, car je ne suis pas sûr que les shinigamis acceptent que les quincy suppriment purement et simplement les âmes de leurs frères. Enfin quoi que ...

Le massacre des quincy a eu lieu 200 ans avant les événements actuels, c'est déjà passé. Actuellement les quincy sont déjà soumis aux shinigamis, ils leur est interdit d'utiliser leur pouvoirs. L'ironie c'est que du fait de leur reiatsu, ils sont une cible prioritaires des hollows et sont contraints d'attendre que les shinigamis arrivent pour les sauver. Ils sont seulement autorisés à utiliser leur pouvoir que si les shinigamis meurent pendant l'intervention.

La honte quand même pour un capitaine de se faire sauver par une quincy débutante. Niveau crédibilité c'est pas le top non plus. Il fonce sur elle à trouze mille km/h et elle encaisse le choc en restant droite comme un piquet. Alors que le capitaine vole dans les airs ou s'enfonce dans les sols à chaque coup qu'il encaisse. Elle s'en sort avec une légère morsure à l'épaule. Ce hollow noir a vraiment été galant.
Seems legit!

Maintenant qu'est ce qui va pousser Isshin à utiliser le GT ultime? Qui va lui apprendre?La rencontre avec Urahara?

MessagePosté: 07 Avr 2013 15:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Yukimura a écrit:
Elle en a une sacrée paire la mère de Ichigo pour sacrifier un bras comme ça oO

Du coup on voit de qui Ichigo tient son coté "barré" dans ces combats !

MessagePosté: 07 Avr 2013 18:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

En tout cas, avec cet arc, on comprend mieux ce que disait Aizen : http://www.mangareader.net/94-49233-19/ ... r-397.html

J'aime beaucoup ce flash-back. Il ne reste plus que l'explication sur la mort de Masaki et la perte de pouvoir d'Ishiin. Encore du Aizen dans tout ça :D

MessagePosté: 10 Avr 2013 11:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Czeliate @ BA a écrit:
The black hollow that was killed by Masaki self destructed, Isshin rushed to save Masaki
later there's a scene where Masaki introduce herself, they have a bit of quarrel (misunderstood perhaps)
Tousen wasn't expecting that the hollow will self destruct, he is furious, the outcome will be very serious
Isshin will report to Soul Society, but he keeps thinking about Masaki's case
After school, Masaki walk pass Urahara, Urahara notices something strange.

the end

MessagePosté: 10 Avr 2013 15:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

http://www.mangapanda.com/bleach/533

MessagePosté: 10 Avr 2013 16:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Rien de spécial

Le vieux n'est pas censé être mort ?

MessagePosté: 10 Avr 2013 16:26      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Evaansan a écrit:
Le vieux n'est pas censé être mort ?

C'est un flashback...

MessagePosté: 10 Avr 2013 16:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Mdr un pur parigot :shock:

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 10 Avr 2013 17:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Evaansan tu m'a tué! :P

MessagePosté: 10 Avr 2013 17:06      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Rien de spécial

Je ne pige plus rien à ce qu'il se passe dans le manga :shock:

MessagePosté: 10 Avr 2013 17:09      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

C'est ce qui s'appelle lire un manga d'un œil lol
Pour expliquer les choses concrétement, Aizen a lancé un genjutsu sur tout le monde, c'est pour ça qu'on revoit tout le monde, même les morts!
ichigo est né à la suite d'un genjutsu d'Aizen qui a modifié les évènements pour amener la mère d'Ichigo a rencontrer son père en lui implantant des souvenirs du père d'Ichigo (il fait la même chose avec le paternel!), le tout pendant qu'il transformait la mère d'Ichigo en Hollow pour qu'Ichigo naisse avec des pouvoirs de Hollows.

MessagePosté: 10 Avr 2013 17:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Evaansan a écrit:
Je ne pige plus rien à ce qu'il se passe dans le manga :shock:

Oui enfin là y a rien de compliquer, remonte quelques chapitre plus haut si tu as loupé des trucs.
On est tout simplement dans le flashback sur l'origine de la naissance d'Ichigo raconté par son père. Je vois pas trop où tu peux être perdu parce qu'il n'y a rien de compliqué pour le moment.

MessagePosté: 10 Avr 2013 17:22      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Rien de spécial

Ouais c'est bon j'ai relu le début du flashback. Oubliez ce que j'ai raconté plus haut :lol:

MessagePosté: 10 Avr 2013 23:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Il s'est passé quelque chose qu'Aizen n'avait pas prévu, c'est dingue non? Et qu'entend t-il par le hollow a "choisi" une quincy? Et what the fuck? Un hollow crée à partir d'un shinigami mort?

Etrange que Isshin n'ait jamais rencontré de quincy auparavant alors qu'il y a eu le massacre des quincy il y a 200 ans.

Ce chapitre ne fait que soulever des questions, le mystère s'épaissit.

MessagePosté: 11 Avr 2013 00:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Sympa la tournure entre un tousen énervé et un aizen excité. Par contre je me demande ce que peu bien sentir Urahara.

Bon sinon qui pose une pièce avec moi pour dire qu'Ichigo est la forme ultime de l'experience d'Aizen?

MessagePosté: 11 Avr 2013 01:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Bonsoir , 1ere fois que je poste ici !

Pour parler du chapitre en question je pense que Aizen a crée ce hollow dans le but de justement mordre une personne ( un shinigami a l'origine ) dans le but de...je ne sais pas se nourrir une ultime fois ou un truc dans le genre choisis spécifiquement par ce fameux hollow !
( la raison je l'ignore encore )
Je dit ça quand je vois la réaction a Tosen , il ne comprend pas pourquoi le hollow a choisis la mama de ichigo plutot que le papa , on pourrais penser que se serais juste pour le tuer mais il a utiliser sa bouche et ne l'a pas tuer intentionnellement selon moi , il aurais pu la tranché ou même la désintégrer mais il ne l'a pas fait ! d'autant plus que Tosen craque comme pas possible quand il explose donc selon moi je pense qu'il devais se passer un truc précis ou "envisager" par Aizen au moment de la morsure...
Et n'oublions pas qu'il connais surement les Fullbringers et a donc vus une opportunité en Or en voyant une humaine avec un reiatsu suffisamment massif pour le faire détourner son attention un instant du capitaine , après j'ignore ce qui a pousser le Hollow a attaquer la Quincy... peut être ses instincts de Hollow qui ont pris le dessus ou la chose qu'il était autrefois...bref tan de suppositions mais je peux me tromper !

MessagePosté: 11 Avr 2013 01:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Bienvenue darkweedox, il y a quelques semaines on en avait déjà discuté, et déjà à l'époque, on voyait déjà la cible de cet expérience être un Quincy (trop virulent pour un shinigami, ou un humain), ce que ce chapitre confirme c'est qu'ils ne savaient que des Quincy étaient encore en vie et qu'effectivement ce hollow a choisi d'accomplir sa mission en contaminant la mère d'Ichigo de lui même, il s'est auto-détruit de lui même après avoir accompli sa mission.

Ça explique quelque part l'absence relative d'agressivité de ce hollow alors qu'il n’hésitait a vouloir décapiter les shinigami.

Aizen dès qu'il a vu la Quincy avait pour moi déjà entrevu la possibilité, Tosen est juste plus lent a voir l’intérêt de la chose. Tosen a de toute façon une drôle de relation avec ce hollow, il s'est montré susceptible sur son appellation et pas devant n'importe qui, devant Aizen.

MessagePosté: 11 Avr 2013 02:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

j'ai l'impression que urahara reagit surtout au nom de masaki plutot qu'a autre chose donc une possible connaissance plus ou moins lointain de ce dernier

MessagePosté: 11 Avr 2013 02:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Je ne crois pas, tout est dans le lien pour moi, on sait que Masaki est infecté et qu'Urahara est comme Aizen quelque part un expert des infections d'Hollow, qu'il se rende compte de la contamination de quelqu'un quand il passe a coté ne me choque pas surtout qu'elle semble réagir bizarrement Misaki.

Je ne vois pas pourquoi il poserait un regard interrogateur sur elle autrement.

Le père d'Ishida n'a servi a rien, dommage, j'y croyais à son intervention après que l'auteur le fasse se préparer.

MessagePosté: 11 Avr 2013 02:41      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Merci Tenosuke , effectivement j'avais un peu zappé la phase avec Aizen surtout la réaction de Tosen a propos de son nom...mais la question serais donc qu'attendait-il avec cette attaque ? à 1ere vue Aizen veux tester sa puissance donc l'incident avec la mère d'ichigo (dont la morsure) serais juste une coïncidence ?
Mais alors qu'attendais Tosen au moment de la morsure quand il a explosé ? étais-ce parceque le résultat était inattendu et qu'ils avaient prévus quelque chose ou juste c'était une manière de nous montrer que Tosen avait effectivement une certaine "relation" avec ce hollow et de ses espoirs qu'il avais mis en lui...?

MessagePosté: 11 Avr 2013 02:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

darkweedox a écrit:
Merci Tenosuke , effectivement j'avais un peu zappé la phase avec Aizen surtout la réaction de Tosen a propos de son nom...mais la question serais donc qu'attendait-il avec cette attaque ? à 1ere vue Aizen veux tester sa puissance donc l'incident avec la mère d'ichigo (dont la morsure) serais juste une coïncidence ?

Exactement ça pour moi, dans un premier temps Aizen ne rapplique que parce qu'Isshin s'est ramené et la première chose qu'il fait c'est réduire ses facultés de combat pour que sa bestiole ne soit pas trop désavantagé.

Pour Masaki, c'est la surprise du chef, dès qu'Aizen comprend que c'est une Quincy, il jubile littéralement et fait rentrer cette Quincy dans l'expérience, Tosen lui considérait l'arrivée de ce nouveau élément comme néfaste pour l'expérience initiale puisqu'il voulait rapidement s'en débarrasser.
Sans l'intervention d'Aizen, elle serait sans doute morte.

Sur cette traduction de mangastream, tout est plus claire : http://mangastream.com/read/bleach/38504462/12

Tosen considère ça comme un échec parce qu'il voulait contaminer un shinigami et pas une Quincy, l'auto-destruction est synonyme que la mission du spécimen est accomplie, ce que ne semble pas comprendre Tosen. Aizen quand à lui au contraire considère cette intervention comme une très grande réussite qui dépasse de loin les plans initiaux. Lui a su voir en une Quincy un très bon spécimen pour mener a bien ses expériences qui vont donner naissance de façon indirecte à Ichigo l'hybride.

MessagePosté: 11 Avr 2013 14:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Merci de ta réponse et Merci pour la page en anglais et effectivement j'ai mieux compris le but a aizen...faut que j'arrete de lire bleach avec un gros cône entre les dents ;)
bref donc effectivement ce hollow étais juste une forme de Super Hollow de la muerte qui contamine les gens en les mordants...il devais s'attaquer a un shinigami et Tosen ne comprend pas pourquoi il a choisis la Quincy...tout deviens plus clair ^^ mais donc...sa soulève toujours autant de question par rapport au coté hollow d'ichigo...suite a cette découverte il est certain que ce n'est plus un simple Hollow ni même un simple future Vasto lord...peut etre le 1er hollow Vasto lord/shinigami(Bankai) car apres tout il garde une certaine personnalité et a clairement des pouvoirs de hollow ET de shinigami...
Sa me rappelle la derniere phrase d'Aizen contre ichigo...le délire de la tri-dimension au début je pensais il parlais du délire shinigami / hollow / zanpakuto (fusion avec le zanpakuto pour l'ultime getsuga) l'union des 3 "puissances' parmis les MORTS...Mais si au final il parlais de Hollow/shinigami/quincy(humain) ? ichigo serais donc le super hybride di la muerte ? mais donc il aurais une "forme final" lui aussi ? un clampin avec un sabre , un arc et un masque ? 'fin bref je pars très loin ;)
Malgré tout sa se tiens suffis de voir la capacité de zangetsu qui fait très quincy je trouve avec la pointe qui libère le reiatsu...et qui est relativement différente de la capacité de son père on est d'accord...

Dernière édition par darkweedox le 11 Avr 2013 14:45, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Avr 2013 14:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Mais que vient faire la paternité de Bach la dedans! Masaki passe à travers urahara, et s'excuse envers lui non ? Forcément qu'il a vu là quelques chose de bizarre !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 11 Avr 2013 14:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

darkweedox a écrit:
un clampin avec un sabre , un arc et un masque ?

Un peu comme ça ? xD
Image

MessagePosté: 11 Avr 2013 14:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Teusma a écrit:
darkweedox a écrit:
un clampin avec un sabre , un arc et un masque ?

Un peu comme ça ? xD

Toutafay xD une vrai dégaine de tueur légendaire ultra perfectionner ! manque plus que la tite touffe rousse sur le haut du crane !

MessagePosté: 11 Avr 2013 15:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Et le peignoir noir. ^^

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]