Nous sommes le 09 Mai 2025 06:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 924, 925, 926, 927, 928, 929, 930 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Avr 2013 16:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Admin

Le flashback aura été utile pour le background, pas tellement pour faire avancer l'intrigue : on en ressort pas très avancés sur les énigmes en cours (comment Madara est resté en vie, qu'est-ce qui s'est passé au village de la pluie). Du coup, contrairement à ce que je pensais initialement, ce ne sera peut-être pas le dernier flashback, comme l'imaginait Reno.

Chocolove77 a écrit:
Gros plan sur le EMS au moment où leurs regards se croisent. Madara se fait avoir par un clone de bois alors qu'il est censé les différencier avec son sharingan.

Oui, ce gros plan est plus que louche et l'autre était convaincu que Madara était bien mort (alors qu'en fait, non) : je considère donc que tout ce qui s'est passé après ledit gros plan est une nouvelle arnaque au sharingan, le premier hokage croyait faire la peau à son ex pote alors que pendant ce temps, celui-ci lui prélevait tranquillement ses cellules à la seringue. 8)

MessagePosté: 03 Avr 2013 16:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Pour les Senju, et cette étonnante disparition. Je ne serais étonné d'apprendre que pour mieux couver ce nouveau village, le clan se soit bien plus assimilé avec les autres clans, donnant naissance à plus de mariage entre eux et les clans constituant Konoha.
C'est une façon comme une autre de solidifier en profondeur (liens de sang etc) l'alliance entre ces clans.

MessagePosté: 03 Avr 2013 16:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

j'y ai pensé, mais ça ne collerait pas.

L'izanami ?!, ce que l'on nous a montré es différent. Izanagi ? l'utilisation de Danzo montre que ce n'est pas le cas. Tsukuyomi ?! Je ne sais pas si on peut berner quelqu'un du calibre d'hashirama par un genjutsu, mais sait-on jamais.

Les senjus sont moins présent uniquement parce qu'ils se sont "mélangés" avec les autres membres du village. Les uchiha = toujours resté en clan. On ne les a pas obligé, ils l'ont fait d'eux mêmes ...

@Tenosuke, t'es chiant a poster 1 min avant moi le même argument :evil:

MessagePosté: 03 Avr 2013 16:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Me semblais que Madara avait survécu en sacrifiant son œil non ?

Pour le coup ça colle plutôt bien je trouve, et pour récupérer l'adn d'Hashirama j'imagine que vu l'etat d'Hashirama doit y avoir moyen de trouver un peu de sang sur leur terrain de jeu

MessagePosté: 03 Avr 2013 16:48      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Quand même, c'est pas un truc qu'on voit tous les jours dans un shonen de base. LE grand héros de l'histoire, LE fondateur, tue son "frère" d'un coup de sabre, dans le dos en prime, pour protéger son idéal.

MessagePosté: 03 Avr 2013 17:28      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Kiezan, là ou ça ne colle pas, c'est qu'il y a que 2 jutsu qui font perdre l'oeil d'un Uchiha.

Les 2 que l'on connait ne se passe pas comme ce qu'il vient de nous être présenté.

MessagePosté: 03 Avr 2013 18:03      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

squall049 a écrit:
Kiezan, là ou ça ne colle pas, c'est qu'il y a que 2 jutsu qui font perdre l'oeil d'un Uchiha.

Les 2 que l'on connait ne se passe pas comme ce qu'il vient de nous être présenté.

Il se peut que l'on soit dans Izinagi et l'oeil meurt après que Shodaime soit parti... L'illusion peut durer plus longtemps que Danzo (c'est Madara quand même).
Mais il faut pas oublier aussi que c'est une part de la mise en scène car juste après on a la Lune. C'est très cinématographique faire un fondu de l'oeil vers la lune...

MessagePosté: 03 Avr 2013 19:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Je pense pas que Madara est perdu ses yeux vu qu'il les éveille au rinegan et les greffe sur Nagato. C'est pour remplacer ceux ci qu'il n'en a plus qu'un seul.

MessagePosté: 03 Avr 2013 20:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

On ne sait pas comment le EMS réagit avec Izanagi et Izanami, c'est censé être un oeil qui protégé la lumière éternellement, si ça se trouve, il est cheat au point de complétement faire sauter tous les limites des techniques Uchiha et dans ce cas, on est en plein Izanagi.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 03 Avr 2013 21:04      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

L'utilisation d'Izanagi par Madara a ce moment de l'histoire est tout simplement impossible. Pour la seule et unique raison que pour que cela arrive il faut posséder les pouvoir Uchiha et Senju http://www.mangareader.net/93-57473-12/ ... r-510.html

Et comme le précise Obito à ce moment http://www.mangareader.net/93-57473-12/ ... r-510.html Madara a combattu Hashirama pour obtenir ce pouvoir justement.

Et je doute que ce qui se passe après l'utilisation du MS soit fictif parce que dans ce cas là Madara aurait gagné beaucoup plus de combat contre Hashirama.

MessagePosté: 03 Avr 2013 21:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Je rejoins Saverne, la mise en scène et les images montrent clairement qu'il y'a eu illusion à la page 10. A ce stade Kishi ne nous montre pas l'EMS de Madara en gros plan pour faire jolie, il y'a une raison et Hashi et Madara se font face donc Hashi l'a vu. S'en suit, un plan sur la lune, toujours associé aux illusions.
En tant que lecteur on sait en plus que Madara lui a fait à l'envers, n'est pas mort contrairement à ce que pense Hashirama et lui a prélevé des cellules à ce moment là.
On ne sait toujours pas quels sont les pouvoirs du MS de Madara, encore moins ceux de celui de son frère. C'est peut être ça.

C'est tout de même bizarre que Madara soit devenu un apprenti-sorcier qui joue avec les cellules des autres du jour au lendemain, ça ne lui correspond pas trop je trouve.

Kyuubi fait un peu de la peine dans ce chapitre. Il a rien demandé à personne et se retrouve utilisé comme un chien de combat au milieu de ces deux là. On comprend la haine des Bijuu en voyant ça.

Dernière édition par Chocolove77 le 03 Avr 2013 21:40, édité 1 fois.

MessagePosté: 03 Avr 2013 21:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Toute facon il va nous falloir la vision de madara pour cet évènement.
Mais c'est clairement pas Izanagi. Et le plus puissant genjutsu connu c'est pas Shisui qui l'avait?

MessagePosté: 03 Avr 2013 23:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Il va falloir que je relise un peu ce passage parce que je ne pige pas un truc.
Pourquoi tant d'uchiha utilisaient izanagi ? Il y avait un libre service de cellules senju ? C'est pour contrer cette surutilisation que Izanami a été créé....

MMais vous avez raison mieux vaut attendre la version de troll Master ;-)

MessagePosté: 04 Avr 2013 00:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Koto amatsukami, c'est même plus du genjutsu à ce niveau :lol:
Sinon il me semble que Izanagi ne demande pas les cellules senju en lui même, sinon ça n'aurait jamais pu être utilisé par les Uchiha (et Izanami n'existerait donc pas). C'est le Izanagi complet (celui qui a servit à scinder jubi en 9 bijuus) qui demande l'utilisation des cellules senju.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 04 Avr 2013 09:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Yukimura a écrit:
Koto amatsukami, c'est même plus du genjutsu à ce niveau :lol:
Sinon il me semble que Izanagi ne demande pas les cellules senju en lui même, sinon ça n'aurait jamais pu être utilisé par les Uchiha (et Izanami n'existerait donc pas). C'est le Izanagi complet (celui qui a servit à scinder jubi en 9 bijuus) qui demande l'utilisation des cellules senju.

Et pourtant il me semble que ca soit le cas : http://www.mangareader.net/93-57473-10/ ... r-510.html

Est ce qu'on sait exactement ce que contient la tablette des Uchihas. Rien ne dit qu'il n'y a pas le moyen de faire mumuse avec des cellules Senju.

MessagePosté: 04 Avr 2013 11:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

et c'est redit ici : http://www.mangareader.net/93-57473-12/ ... r-510.html

MessagePosté: 04 Avr 2013 11:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Peut on vraiment prendre cette information pour acquise alors qu'elle vient d'obito?

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 04 Avr 2013 12:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

DoN-MoSs a écrit:
Peut on vraiment prendre cette information pour acquise alors qu'elle vient d'obito?

Si on commence à jouer à ca, on a pas finis.

MessagePosté: 04 Avr 2013 12:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

adjim a écrit:
DoN-MoSs a écrit:

On a pas finis quoi? je comprend pas trop la le gars est manipulé par madara depuis le début, il manipule sasuke et nagato je crois qu'il est assez normal de remettre sa parole en doute surtout au moment ou kishimoto nous sort une technique qui contre izanagi et qu'itachi nous dit que c'est un truc interne au clan et comme l'a dit tres justement yukimura a croire qu'il y a un self service pour les cellules senju .
qu'est qui fait le plus de sens qu'obito mente ou que les uchiha ont libre accès aux cellules senju mais que personne avant madara ait exploiter cela pour faire une armée de super uchiha?

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Dernière édition par DoN-MoSs le 04 Avr 2013 12:25, édité 4 fois.

MessagePosté: 04 Avr 2013 12:20      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

http://www.mangareader.net/naruto/587/3

Ca, et la suite, ce sont les explications d'Itachi a propos de la technique, il ne parle pas des Senju, seulement des Uchiha. Soit Kishi a changé d'explication en cours de route, soit c'est Obito qui raconte volontairement des conneries. Ça me paraît bizarre qu'en pleine guerre, les Uchiha aient utilisé une technique qui a besoin de la puissance des deux clans. C'mon avis après.

MessagePosté: 04 Avr 2013 12:57      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Pour le moment ce qu'Obito a raconté au sujet des Uchiha c'est toujours montré exacte. Je vois pas pourquoi il raconterait des conneries à Konan sachant qu'il va la tuer juste après.

Ensuite les propos d'Itachi sont quand même contré par deux choses : deux utilisations d'Izanagi réelle et visible => Obito et Danzo. Et ces deux personnages possèdent les cellules des Senju.

MessagePosté: 04 Avr 2013 13:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

non itachi a tout simplement raison. Seuls des uchiha peuvent utiliser se jutsu a son plein potentiel. Pourquoi parlerait-il des senjus ?! il n'y a aucun intéret. Il explique que l'izanami et utilisé pour contré l'izanagi utilisé par les uchiha, lui même créé par le Rikudo ....

Je ne pense pas que l'on puisse remettre en cause les explications de Tobi. Il connait l'histoire et les capacités de son clan a la perfection. Son coté manipulateur, c'est autre chose et n'est pas applicable lors de son discours avec Konan.

MessagePosté: 04 Avr 2013 13:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

n1k00 a écrit:
Ensuite les propos d'Itachi sont quand même contré par deux choses : deux utilisations d'Izanagi réelle et visible => Obito et Danzo. Et ces deux personnages possèdent les cellules des Senju.

Oui mais deux explications différentes, lors du fight de danzo obito dit que l’expérience d'oro sur les cellules senju n'ont qu'un but faire en sorte qu'izanagi soit plus long, étant dans un dialogue "interne" on peut pensé que c'est "la vérité" d’ailleurs dans l'explication qu'il donne a ce moment la, il n'est jamais question de la nécessité des deux lignés pour son utilisation juste que c'est un jutsu interdis chez les uchiha.

squall049 a écrit:
Son coté manipulateur, c'est autre chose et n'est pas applicable lors de son discours avec Konan.

et pourquoi ça alors que justement a ce moment la il lui ment déjà en continuant a jouer son rôle de madara?

MessagePosté: 04 Avr 2013 13:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

DoN-MoSs a écrit:
adjim a écrit:
DoN-MoSs a écrit:

On a pas finis quoi? je comprend pas trop la le gars est manipulé par madara depuis le début, il manipule sasuke et nagato je crois qu'il est assez normal de remettre sa parole en doute surtout au moment ou kishimoto nous sort une technique qui contre izanagi et qu'itachi nous dit que c'est un truc interne au clan et comme l'a dit tres justement yukimura a croire qu'il y a un self service pour les cellules senju .
qu'est qui fait le plus de sens qu'obito mente ou que les uchiha ont libre accès aux cellules senju mais que personne avant madara ait exploiter cela pour faire une armée de super uchiha?

Je ne fait confiance à aucuns personnages, je pense plutot que Kishi c'est loupé quelque part. Si l'auteur fait mentir un perso sur une chose comme celle là (explication d'une technique ou flash back etc...) faut que ce soit pertinent dans le scénario, que ca ait un but, que ce mensonge fasse partie intégrante de l'histoire.
On sait tres bien, en tant que lecteur, que ces passages mis dans la bouche des personnages sont des explications indirect données par l'auteur. Faire du mensonge pour du mensonge dans ce contexte, serait du foutage de gueule du plus mauvais gout.

MessagePosté: 04 Avr 2013 13:25      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Pertinent ?!

Il n'y a pas de fausse note pour le moment sur l'izanagi, il faut ARRETER. Vous extrapolez toujours, vous vous projetez dans des choses que l'on ne sait pas encore ?! On vous parle de faits concrets pendant que vous nous dite que Madara a utilisé Izanagi contre Hashirama. Chose que l'on ne sait absolument pas ! Vous vous faites des films, pour le moment.

Donc jusqu'à preuve du contraire, la seul vérité sur Izanagi, c'est ce que Tobi a expliqué. Tant que l'auteur nous dira pas que Madara l'a utilisé, ce dans quoi vous partez est du pure délire.

MessagePosté: 04 Avr 2013 13:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Je viens de relire le flashback sur Obito, et en effet, je pensais que Madara n'avait qu'un seul sharingan a cause d'Izanagi, mais en fait non, il explique bien qu'il a fillé c'est yeux a une autre personne (Nagato) et qu'il c'est implanté un sharingan après coup.

http://www.mangareader.net/naruto/602/17

MessagePosté: 04 Avr 2013 13:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Oui Kiezan. Il ne peut avoir utilisé Izanagi sans avoir au préalable éveillé ces 2 yeux au rinnegan et les avoir donné a nagato.

MessagePosté: 04 Avr 2013 14:16      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

squall049 a écrit:
Oui Kiezan. Il ne peut avoir utilisé Izanagi sans avoir au préalable éveillé ces 2 yeux au rinnegan et les avoir donné a nagato.

Sur cette page http://www.mangareader.net/naruto/606/13 il explique que lui il obtient le Rinnengan que bien plus tard à la fin de sa vie, il précise bien que rien n'est apparu au début.

Pour moi Madara a fait la transplantation à Nagato avant d'avoir lui même le rinnengan. L'apparition du rinnengan pour Nagato est du au fait qu'il possède des sharingan (sans le savoir) et qu'il possède les gènes de "senju" (de son appartenance au Uzumaki).
Et après il récupère un sharingan se l'implante et quand il voit sa vie se finir : le rinnengan apparait. Ce qui est gênant c'est qu'on ne voit que son oeil gauche correspondant à celui qu'on voit ici : http://www.mangareader.net/naruto/602/17

MessagePosté: 04 Avr 2013 14:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Je ne pense pas n1k00, Tobi aurait eu 1 autre rinnegan en + si c'était le cas, non ?

MessagePosté: 04 Avr 2013 15:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

squall049 a écrit:
Je ne pense pas n1k00, Tobi aurait eu 1 autre rinnegan en + si c'était le cas, non ?

Ben non comme on en discutait tous les deux la dernière fois toutes les conditions pour l'éveil du sharingan vers le rinnengan pour le moment est inconnu. La seule condition que l'on connait c'est qu'il faut les cellules de senju. Madara l'a eut alors qu'il se voyait mourir (acceptation de la mort, fin de vie...)
Donc en théorie Obito pourrait éveiller son œil droit au rinnengan.

MessagePosté: 06 Avr 2013 20:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Merci à tous pour toutes ces informations précises et qui permettent de bien se faire une idée de l'histoire.
Je ne connais pas bien naruto, et je dirais que ça a toujours été pour moi comme une "deuxième lecture", un manga que je survolais. Je lisais des chapitres de temps en temps. Mais bon, voilà... Aujourd'hui, c'est la seule des séries que je suivais qui reste :mrgreen: Toutes les autres sont plus ou moins mortes/finies.

Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas du tout eu ce feeling de l'oeil pendant la lecture.

J'ai focalisé sur l'oeil, mais je suis passé à la page suivante. Pas d'association avec la lune.
Donc... J'ai perçu l'idée de saverne comme idiote, car trop poussée. Mais, les arguments ne manquent pas d'aplomb. Et saverne est souvent pertinent dans son anakyse des choses. Au final, et désolé pour ce laïus impromptu, je me range de l'avis général. Il est fort possible que madara ai utilisé un gentsutzu pour berner hashimara et lui prendre ses cellules. Ca colle plutot bien (peut-être même que kishimoto fait un clin d'oeil en cachant l'oeil droit de madara dans le link de n1koo).

Cela dit, j'ai une objection pour izanami. Izanami entraine la perte d'un oeil. Donc pourquoi madara a-t-il ses deux yeux (deux sharingans identiques) lors du combat contre les kages?
Après, on peut imaginer que kabuto ai bien réussi à reconstituer l'oeil original de madara et à lui remettre, avec, en plus, le rinnegan.
Ou bien qu'il a perdu son oeil, et qu'il a réussi à en reconstituer un avec les cellules de senju, qui portait, en plus, le pouvoir du rinnegan.

PS: le boddhisatva de hashimara se detruit lorsque son shakra baisse. En fait, hashimara possède une puissance si extrême, qu'il a sans doute imaginé sa technique pour pouvoir utiliser au maximum le corps du rikudo. Donc, je me demande ce que donne hashimara en edo tensei :mrgreen: tu m'étonnes que orochimaru peut pas le bloquer :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 06 Avr 2013 22:32      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

http://mangastream.com/read/rock_lee/32387355/1

MessagePosté: 10 Avr 2013 11:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Je ne sais plus donc je demande: pas de chap cette semaine ? :mrgreen:

MessagePosté: 10 Avr 2013 11:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

red-andy a écrit:
Je ne sais plus donc je demande: pas de chap cette semaine ? :mrgreen:

Pour toi non pour les autres sans doute :yeah: :yeah:

MessagePosté: 10 Avr 2013 11:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Et pour moi ? Parce que je peux pas commencer mon mercredi sans naruto :lol:

(ok, ok, je sors)

MessagePosté: 10 Avr 2013 12:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Y a que red-andy de puni. Et si on a vraiment pas de chapitre cette semaine ca sera de sa faute :) (et on pourra le lapider)

MessagePosté: 10 Avr 2013 12:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Ca marche :evil:

Edit :

A priori y'a un spoil

Citation:
Meme si Itachi n'a jamais rencontré Hashirama, il était le disciple de sa volonté (qui n’hésiterait pas a tuer son frere, ami ou famille pour proteger le village)

Sasuke : "Pour un Uchiha, etre celui qui vous comprend le mieux est vraiment ironique"

Tobirama a eu de multilple subordonné et l'un d'eux été Uchiha Kagami.
Shisui est l'un des descendant de Kagami

Hiruzen, Minato et Ochimaru parlent.

Hashirama : "Qu'est ce que tu vas faire Sasuke ?"

Après avoir entendu les réponses du passée, Sasuke est plus déterminé

"je ne laisserais pas itachi s’être retourné pour rien"

Sasuke active son Sharingan et va vers le champs de bataille

Karin ressent le chakra de Sasuke

Elle attaque Suigestu et commence a fuir

Le chapitre se termine avec les 4 kages se tenant devant leur monument

Source : http://forums.mangas-fr.com/index.php/t ... 371.0.html

MessagePosté: 10 Avr 2013 13:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

n1k00 a écrit:
Y a que red-andy de puni. Et si on a vraiment pas de chapitre cette semaine ca sera de sa faute :) (et on pourra le lapider)

Pourquoi tant de haine ? :non:

MessagePosté: 10 Avr 2013 14:15      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Si les spoil sont exact ca prouve que Tobimara ne détestait pas les Uchiha. De plus ont apprends que les 2 uchiha Itachi et Shisui sont clairement des descendant de l'esprit de Senju et de l'idéologie transmis par Hashirama et par la suite par Tobimara ce que qui montre qu'il ne faisait pas fausse route et donne raison à Tobimara.

Citation:
"je ne laisserais pas itachi s’être retourné pour rien"

Sasuke active son Sharingan et va vers le champs de bataille

C'est moi qui comprends mal ou ca veut clairement dire que Sasuke ne veut pas/plus voir le village détruit?

De plus avec un Sasuke en direction de la bataille et les 4 Hokage ne semblant pas avec lui ca indiquerait qu'Orochimaru les laisse "libre"? ca promet pour la baston :D

red-andy a écrit:
n1k00 a écrit:

Pourquoi tant de haine ? :non:

C'est comme ça le peuple à voter :p Faut toujours un fautif pour unir les gens. Tu as remonté le topic... :p c'est tout ca aurait pu être toi comme ca aurait pu être toi :p

MessagePosté: 10 Avr 2013 14:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

http://i.imgur.com/qPKXkOJ.jpg
http://i.imgur.com/pRRCtvd.jpg
http://i.imgur.com/ikywvU9.jpg
http://i.imgur.com/fUSBDrj.jpg
http://i.imgur.com/oY2wPnm.jpg

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 924, 925, 926, 927, 928, 929, 930 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]