Nous sommes le 15 Mar 2025 00:37

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3928 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 99  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Mar 2013 21:13      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Sans ironie, ça pourrait être pas mal, surtout vu l’écart monstrueux entre guts et Griffith, mais bon après 10 ans d'attente juste pour voir l'ile des elfes, ca devient très difficile de faire des théories sur ce manga sur l'avenir, j'adorerais voir le réveil de Casca, le roi des elfes, se développer l'intrigue autour de skullkight...
mais bon je suis persuadé qu'on ne verra jamais la fin...

MessagePosté: 27 Mar 2013 21:16      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Cela donne qu'il n'a qu'une armure de Berserker. Il va surement avoir d'autre nouveau personnage.

Citation:
mais bon je suis persuadé qu'on ne verra jamais la fin...

Il n'a que 46 ans. Il est encore jeune notre Miura.

MessagePosté: 27 Mar 2013 21:16      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Et à la différence d'Hagiwara, il publie des chapitres...

MessagePosté: 27 Mar 2013 21:31      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

1 - Tu as le temps de relire la série... entre chaque nouvelle salve du maitre... :yeah:
2 - Le problème, ce n'est pas l'auteur, c'est l'éditeur qui devrait faire de la rétention et organiser ensuite une sortie régulière, même trimestrielle.
3 - Pour la fin de la série, je crois que l'auteur rêvait à une époque d'atteindre les 100 volumes, donc il a probablement encore de la réserve, même s'il a fait le choix de ne pas développer la séquence .

Ps - Pour les berserkers, l'armure est présentée comme un artifact (entendre puissant, rare et dangereux).
Le précédent porteur est skullknight et il semble uniquement avoir survécu dans sa forme astrale (le corps est mort), grâce aux talents de la sorcière, qui par ailleurs, a conservé l'armure à l'abri des humains.
Bref, pas sûr qu'il y ait beaucoup d'armures de ce genre... maintenant, effectivement, s'il y a déjà un loup, pourquoi ne pas imaginer 3 armures, dont un sanglier et un ours... ?
Sauf que, j'en doute. En effet, il n'est pas sûr du tout que la forme du loup vienne de l'armure. Elle peut très bien venir de Guts.
A ce propos, je crois me souvenir que le loup apparaît avant l'armure (cf. la vision du feu, ou Guts manque de violer Casca). Mais c'est à vérifier.
Une autre piste, c'est que Guts rencontre des ennemis porteurs d'une armure... Mais bon, vu le nombre d'apôtres, ce n'est pas forcément un besoin pour le scénario.

MessagePosté: 27 Mar 2013 22:14      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Rare ne veut pas dire unique, on est bien d'accord. Moi ça me plairait bien de voir d'autres armures se transformant en un sanglier et un ours, le roi des elfes faisant le lien entre ces berserkers. C'était juste une idée lancée comme ça, parce que la petite troupe était sympa au début mais à part Guts et Serpico je trouve qu'ils font vraiment trop jeunes et pas assez nombreux face aux apotres. C'est mon interprétation du manga mais Griffith, Zodd et les apotres sont des impostures pas des messies et j'imagine bien qu'il va falloir les affronter.

MessagePosté: 27 Mar 2013 23:19      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

C'est un chien plus qu'un loup il me semble. La première ref a mon sens est quand Casca traite Guts de chien fou.
Après la premiere fois qu'il a pris forme je croit bien que c'est en effet lors du voyage avec Casca ou les esprits démoniaques tentent d'influencer Guts pour tuer Casca. Cette forme est la représentation d'une facette obscure des désirs de Guts, mais difficile de faire la part des choses entre quelque chose de purement schizophrénique et une éventuel manipulation des esprits voir plus tard de l'armure.
J'aurais tendance à dire que c'est l'image que Guts peut avoir de lui même par moment. Un etre errant, solitaire et enragé assoiffé de sang ne pensant ni aux autre ni aux futur. Cette faille dans l'esprit de Guts aurait été utilisé par les esprits pour lui donner plus de corp.
Pour ma part cette aspect me gene un peu car tres narutoiesque. Surtout quant il y a discussion entre Guts et la bête ou finalement elle apparé comme tres exterieure, une sorte de "pouvoir" a utiliser avec minutie. Mais au fond elle n'existe pas (enfin j'espère), et j'ose espéré qu'elle disparaisse un jour ou plutot qu'elle se dissolve dans l'égo de Guts d'ou elle n'aurait jamais du sortir.
ps: au passage le casque de l'armure etait au départ un crane. C'est la personnalité de guts qui l'a transformé en tete de chien

Pour ce qui est d'avoir plus de compagnon berserker mouaif faut voir. C'est vrai que les gamins et surtout l'absence de mort gore d'humain et de sexualité plutôt crue (juste relisez le 1er chap c'etait autre chose quand meme) rendent les choses un peu plus fade mais pas sure que l'arrivé d'alliés arrange les choses. Cela demanderait un temps enorme pour les développer correctement, mais apres tout pourquoi pas. Que Guts puisse partager son expérience avec des individus au profil similaire pourrait être très intéressant.
Maintenant ce n'est pas nécessaire du point de vue force de frappe. On peut imaginer une chute de Griffit lié à des trahisons dans son armé de démons + magie du roi des elfes + faiblesse du a son hote (fils de guts et Casca). En fait quelque chose plus poche de l'assassinat que de la guerre totale.

MessagePosté: 27 Mar 2013 23:30      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Tu raisonne bien. L'armure prend une forme différente selon le porteur. Par exemple, Skullknight alias Gaiseric qui aimait porter des truc en forme de crane.( c'est drôle qu'il soit devenu squelettique en même temps) C'est pour ça que l'armure avait un masque de squelette quand Guts l'a porté pour la première fois. C'était assez évident que l'armure allait prendre une forme comme la bête. Tout ça a été dit quelque part dans le manga.

MessagePosté: 28 Mar 2013 00:52      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

aoshi85 a écrit:
Et sans ironie ça donne quoi comme avis ?

Sans ironie, ca pourrait être une idée intéressante à développer car pour le moment vue l'ecart de puissance entre griffith et lui je vois pas trop comment il peux l'avoir. Alors qu'avec 2 allies de son calibre + skullnight ca pourrais le faire.

Maintenant honnetement je vois pas Miura s'embarquer la dedans.

MessagePosté: 28 Mar 2013 09:37      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Immortel

adjim a écrit:
C'est un chien plus qu'un loup il me semble. La première ref a mon sens est quand Casca traite Guts de chien fou.
Après la premiere fois qu'il a pris forme je croit bien que c'est en effet lors du voyage avec Casca ou les esprits démoniaques tentent d'influencer Guts pour tuer Casca.

Le "chien" apparait pour la première fois dans l'Ere des Châtiments, le cycle des Enchainés, tome 16, la Bête de l'Ombre, page 161 (ca fait très biblique je trouve^^). Ce sont les esprits qui lui disent qu'il leur ressemblent de plus en plus et qu'il doit continuer son voyage seul en rejetant tout le reste de son humanité, même si cela doit l'amener sur les même pas que Griffith. Pour le coup, la comparaison tient plus au loup sauvage et solitaire.

MessagePosté: 28 Mar 2013 11:08      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

ça fait d'avantage loup solitaire que chien et avec la couverture du 28 on pense tout de suite à un loup. Puis le lien avec la mythologie ...
Miura a évidemment fait des recherches donc il connait forcément bien les différentes classes de berserks dans la mythologie nordique, reste à savoir si quelques part dans ses idées il veut en introduire d'autres ou pas. Pour l'instant ya pas trop d'indices. Moi je trouve que scénaristiquement ça aurait du sens, surtout que Skullknight a disparu et que Guts peut encore évolué, avoir besoin de guides, d'exemples. Ne pas forcément en faire des membres de la troupe mais des connaissances ou des alliés épaissirait encore un peu plus l'histoire surtout quand on voit la quantité de démons apparus, ce serait logique de voir d'autres guerriers sanguinaires non-apôtre apparaître ou re-apparaître.

MessagePosté: 28 Mar 2013 11:37      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

Pas sur qu'un débat chien ou loup soit d'un immense intérêt mais pour moi le chien fait plus de sens dans l'histoire personnel de Guts.
Dans sa jeunesse, je crois me souvenir que Gambino lui dit qu'il ne vaut pas mieux qu'un chien (alors je ne sais pas si c'est une expression jap qui passe mal a la trad ou autre). Pareil pour Casca, comme je le disais plus haut, qui le traite de chien fou, ce qui le met dans une colère surprenante (meme remarque sur une éventuel trad). C'est vraiment plus cette image d'un chien abandonné devenu fou et enragé auquel Guts pourrait identifier sa folie. Et même esthétiquement, je trouve la bete assez trapu et petite plus proche d'un pittbull que d'un loup.

Maintenant c'est vrai que la légende sur les guerriers-loup me met le doute. Cependant la description des bersekers comme des chien enragés est aussi tres fréquente dans la littérature. On verra bien, peut etre qu'un jour Miura éclaircira les choses.

Edit: qui plus est pour moi Guts n'est pas un loup solitaire. Il a toujours cherché la reconnaissance, de Gambino puis de Griffith, c'est le fait qu'on l'ai trahi qui l'a poussée à la solitude. Sinon c'est un gentil toutou fidèle qui obéissait aux ordres sans broncher :p.

MessagePosté: 28 Mar 2013 12:22      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

l0l067 a écrit:
Alors qu'avec 2 allies de son calibre + skullnight ca pourrais le faire.

Ça me fait penser qu'il y a un petit brin d’ambiguïté sur Zodd, il est incontestablement soumis à Griffith en tant qu'apôtre mais il a une certaine sympathie pour Guts en tant que combattant (l'épée envoyée contre le chevalier rhinocéros, le duo contre Ganishka, etc) et techniquement il n'a pas participé au massacre de l'éclipse. Il a une certaine liberté.
Ça ne m'étonnerait pas qu'au moment voulu, il voit en Griffith ou les autres apôtres des combattants/adversaires pour le challenge et que ses intérêts croisent ceux de Guts encore une fois.

MessagePosté: 28 Mar 2013 17:45      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

aoshi85 a écrit:
l0l067 a écrit:

Ça me fait penser qu'il y a un petit brin d’ambiguïté sur Zodd, il est incontestablement soumis à Griffith en tant qu'apôtre mais il a une certaine sympathie pour Guts en tant que combattant (l'épée envoyée contre le chevalier rhinocéros, le duo contre Ganishka, etc) et techniquement il n'a pas participé au massacre de l'éclipse. Il a une certaine liberté.
Ça ne m'étonnerait pas qu'au moment voulu, il voit en Griffith ou les autres apôtres des combattants/adversaires pour le challenge et que ses intérêts croisent ceux de Guts encore une fois.

Soumis en tant qu'apotre, pas vraiment, il a deja defié Griffith et il s'est fait one-shot.

MessagePosté: 28 Mar 2013 20:46      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Jraw a écrit:
aoshi85 a écrit:
l0l067 a écrit:

Soumis en tant qu'apotre, pas vraiment, il a deja defié Griffith et il s'est fait one-shot.

Justement c'est après cette déculottée qu'il s'est mis (ou soumis) de son coté. Mais bon c'est le cas de la plupart des apotres qui le suivent plus par peur ou par intéret que par "ideologie"

MessagePosté: 07 Avr 2013 18:12      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

je pense aussi que l'armure représente plus un loups car un chien c'est faible soumis et obéissant tout le contraire de guts (griffith a utilisè la force pour l’intégrer dans troupe ) alors que le loup le fait hyper bien (solitaire, indomptable,cruel ,)...maintenant de voir apparaitre d'autre Berserk je n y crois pas vraiment car sa sera dure de trouver un mec qui a vécue le même carnage que guts et qui soit encore en vie (skullnight n'a pas le profit du berserk mais il a soif de vengeance) , et même si c'est le cas vous imaginez plusieurs berserkers qui ne sont plus vraiment conscients de ce qu'ils font combattre ensemble?...enfin casca pourrait devenir un berserk en retrouvant la mémoire mais bon avec la prophétie de skullnight sa risque pas, elle est plutôt du genre a vouloir oubliée sa haine...je pense que guts doit d'une certaine façon devenir aussi puissant qu'un dieu (kratos :D ) pour tuer les 5 anges donc il va devoir mourir a la skullnight.

MessagePosté: 07 Avr 2013 18:15      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Avec la qualité du dessin de muira, s'il avait voulu qu'on voit un loup yaurait pas débat, nan c bien un chien pour moi en tout cas.

MessagePosté: 07 Avr 2013 19:24      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Tome 37
Mega
Sendspace

MessagePosté: 09 Avr 2013 10:32      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

J'ai toujours cru que c'était un renard...

MessagePosté: 09 Avr 2013 10:50      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Oui moi aussi j'étais pour le renard

MessagePosté: 09 Avr 2013 16:29      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

C'est marrant, parce que même si ça ressemble à un chien ou un loup, je n'ai jamais assimilé la bête à un animal en particulier. Pour moi, c'était juste "The Beast", l'instinct animal, carnivore de guts, qui veut laisser exploser sa rage sans aucune limite ou barrière, en opposition à l'humain, celui qui veut exercer un contrôle sur ses pulsions.
mais si on me demande, je dirait que Ça ressemble à un chien.

MessagePosté: 09 Avr 2013 16:42      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

C'est vrai que Guts raffole des nonoss! Et si un jour c'est adapté en animé l'armure fera un gros "WAF" autrement plus classe qu'un "AOUUUUH". :lol:

MessagePosté: 15 Juin 2013 18:21      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

désolé de remonter cela pour... rien? je me demandais si y avait des nouvelles, autres que Miura et Togashi s'éclatant sur Idol Master... d'après evilgenius, on serait peut-être à la plus longue pause qu'on a jamais eu? j'ai même pu acheter le 37 de passage au Japon... sommes-nous revenus au rythme 2 vols /an d'avant les 3 films, ou on reste sur 1 ? :pale:
Je ne sais si un calendrier des publications reliées long terme existe au Japon, ou si y a des nouvelles dans les derniers Young Animal?

MessagePosté: 15 Juin 2013 19:05      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

On a dépassé la plus longue période sans Berserk. Non, c'est presque qu'un volume par an. La prochaine date qu'on pourrait avoir est le 12 juilet(les autre numéro avant cela n'ont pas de berserk) et ce n'est surement pas cette date là. Cela presque 6 mois sans Berserk . Il y a des information sur le site de young animal pour le contenu des numéro.

MessagePosté: 16 Juin 2013 00:33      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Note to self : ne pas googler young animal en présence de gent féminine :oops:

merci pour ces infos Shadow8, au moins je me fais pas de faux espoirs pour avant l'automne...

MessagePosté: 16 Juin 2013 10:58      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Baran a écrit:

tu trouves des trucs zoopedophiles ?

MessagePosté: 16 Juin 2013 11:27      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

c'est le Japon quand même, c'est décent, c'est pas parce qu'elles auraient des oreilles de châton (phénomène que le prochain Mario va empirer) que c'est "zoo-" ... l'âge par contre je préfère ne pas m'en enquérir :yeah:

MessagePosté: 16 Juin 2013 12:47      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

sillicate a écrit:
C'est marrant, parce que même si ça ressemble à un chien ou un loup, je n'ai jamais assimilé la bête à un animal en particulier. Pour moi, c'était juste "The Beast", l'instinct animal, carnivore de guts, qui veut laisser exploser sa rage sans aucune limite ou barrière, en opposition à l'humain, celui qui veut exercer un contrôle sur ses pulsions.
mais si on me demande, je dirait que Ça ressemble à un chien.

Moi ça m'évoque un chacal, notamment le dieu Anubis. Surtout les premières fois où la bête avait un pelage ras.

MessagePosté: 16 Juin 2013 21:17      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Shadow8 a écrit:
On a dépassé la plus longue période sans Berserk. (...) c'est presque qu'un volume par an. (...) presque 6 mois sans Berserk

Oui, il y a une époque, ou Miura produisait jusqu'à 3 volumes par an... Mais bon, avec un peu de chance, ce sera pour la bonne cause...
Bref, Miura continue de produire à un rythme lent et l'éditeur stocke des noisettes pour l'hiver. Si c'est cela, on peut espérer un rythme de parution plus régulier. Autre hypothèse, l'auteur fait un gros travail de fond sur l'île des elfes et la suite du récit, ave la vie dans la cité celeste de Griffith...

Ps -
Baran a écrit:

:D
j'ai essayé, tu as toutes les girls du magazine.

MessagePosté: 17 Juin 2013 03:30      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

phil1403 a écrit:
Shadow8 a écrit:
On a dépassé la plus longue période sans Berserk. (...) c'est presque qu'un volume par an. (...) presque 6 mois sans Berserk

Oui, il y a une époque, ou Miura produisait jusqu'à 3 volumes par an... Mais bon, avec un peu de chance, ce sera pour la bonne cause...
Bref, Miura continue de produire à un rythme lent et l'éditeur stocke des noisettes pour l'hiver. Si c'est cela, on peut espérer un rythme de parution plus régulier. Autre hypothèse, l'auteur fait un gros travail de fond sur l'île des elfes et la suite du récit, ave la vie dans la cité celeste de Griffith...

Enfin, c'était à une autre époque. Il remonter dans les années et sinon c'est presque toujours 1 volume par 13 ou 14 mois, mais là, on est loin de là. Miura fait beaucoup de recherche, mais là, c'est 6 mois sans. J'espère qu'au moins on va avoir droit à plus de 3 épisodes pour les prochaines parutions.

MessagePosté: 17 Juin 2013 06:45      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

phil1403 a écrit:
il y a une époque, ou Miura produisait jusqu'à 3 volumes par an...

Non, c'était deux volumes par an.

MessagePosté: 17 Juin 2013 14:22      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

bis repetitas
un peu de chance,
Miura continue de produire à un rythme lent... et l'éditeur stocke des noisettes pour l'hiver...
:yeah:
de façon à assurer une parution plus régulière.

au fait, Miura a quel âge ?

MessagePosté: 17 Juin 2013 14:48      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

phil1403 a écrit:
au fait, Miura a quel âge ?

Google est ton amis!
Comme je suis sympa
Citation:
Kentarō Miura (三浦 建太郎, Miura Kentarō?) est un dessinateur et scénariste japonais de mangas né le 11 juillet 1966 à Chiba, Japon.

petite aide => 47ans :wink:

MessagePosté: 17 Juin 2013 14:58      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

(nous sommes en juin, il ne les a pas encore)

Baran a écrit:
c'est le Japon quand même, c'est décent

l.o.l.
Japon ? decent ?
dans la même phrase ?

MessagePosté: 17 Juin 2013 16:40      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Clora a écrit:
Citation:
Kentarō Miura (三浦 建太郎, Miura Kentarō?) est un dessinateur et scénariste japonais de mangas né le 11 juillet 1966 à Chiba, Japon.

petite aide => 47ans :wink:

Merci.

Ps
Clora a écrit:
Google est ton ami(s)!

Euh... c'est un outil bien utile, mais certainement pas mon ami...
La dérive Google+
Et puis, la dérive prism

MessagePosté: 17 Juin 2013 17:27      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Oui enfin, c'est quelque chose qu'on dit depuis 10 ans pour faire une boutade hein :roll:

MessagePosté: 17 Juin 2013 17:46      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Sauf qu'il a raison, google est loin d'etre ton ami hein (PRISM, la google car qui aspire les mdp, le dashboard, etc) :roll:

Puis Miura a encore 46 ans bande de nazes :mrgreen:

MessagePosté: 17 Juin 2013 17:51      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Personne ne prétend le contraire et ça ne doit jamais être interprêté au premier degré :shock:

MessagePosté: 17 Juin 2013 19:46      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

10 ans pour voir une île des elfes?
Je ne suis pas d'accord. La team gastu s'est renforcée. Elle gère ses items, et son dynamisme est bien plus intéressant que celui de la bande des hawks, qui suivent tous en choeur le voeux de griffith.
De plus, l'auteur a enchainé sur un renaissance mystique de gatsu, après avoir buté un dieu qui était là bien avant les god hands (des dieux humains).
Pour finir par un bout de la vie de gatsu, où on découvre que gatsu ne devait pas être tant surpris que ça de voir zodd la première fois qu'il l'a vu. Il savait depuis longtemps que des choses bizarres ce trâmaient dans ce monde.
Et ces menus détails font une sacrée différence. Gatsu commence à passer du statut de cible à celui de predateur.

En gros, il nous manque toujours énormément d'informations sur le roi des elfes, le monde astral et qu'est ce qu'il s'est réellement passé avec gaiseric.

Je rigolerais bien si l'auteur nous lancait un énorme changement de vision du monde, en révélant que gaiseric a créé les god hands et que tout le bordel qu'a foutu griffith n'est qu'un rêve superficiel, une petite extension au monde humain du monde astral. Plus précisement, si les elfes étaient bien en contact par nature avec le vrai monde astral (celui de silke), ils pourraient être de fabuleux guerriers magiques, très puissants contre des démons.
Pour finir, Falconia qui protège les pauvres humains? Non, le monde astral est rempli de créatures puissantes, les humains sont juste protègés de lui, et donc pensent qu'ils sont favorisés par dieu. Mais ils vivent dans un petit espace, et tout est dangereux alentour (les apôtres sont les pauvres âmes psychotiques qui ressentent le plus cette peur intîme et qui créent un lien avec ce monde astral, pour un gain de puissance, ou pour croire qu'ils peuvent oublier cette peur).

Moi je dis, Miura a rencontré une coquine, et il est obligé de lui mettre la mite tellement souvent qu'il est HS pour berserk.

MessagePosté: 17 Juin 2013 20:12      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Elle s'appelle Hagiwara sa coquine ?
(ou Kei toumé ?)

MessagePosté: 17 Juin 2013 20:34      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Souichiro Nagi a écrit:
Miura a rencontré une coquine, et il est obligé de lui mettre la mite tellement souvent qu'il est HS pour berserk.

C'est tout le mal que je lui souhaite.... :yeah:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3928 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure