Nous sommes le 30 Avr 2025 18:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 58  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Mai 2012 19:34      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

DoN-MoSs a écrit:
Merci Jesus de m'avoir pourris la fin de saison en général je m'en bat les reins des spoilers mais sur un season final c'est pas cool :?

Il ne t'a rien spoilé. Il ne sait pas ce qui va se passer non plus :lol:

MessagePosté: 29 Mai 2012 19:36      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Ben quand il parle de la mort de jeoffrey c'est un spoiler possible de la fin de saison voir de la saison prochaine

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 29 Mai 2012 20:01      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Il espère la mort de Joffrey (parce que c'est une vraie tête à claque) ça ne veut pas dire que ca va se passer.

MessagePosté: 29 Mai 2012 20:06      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

faut arreter aussi on est tous quasi sur qu'il va mourir en ne regardant que la série apres de qui ou de quoi sa on sait pas mais meme si l'auteur aime les sadiques lui cest un abruti -_-

MessagePosté: 29 Mai 2012 21:04      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

Pour info voici les "grands noms" qui vont etre a casté pour la saison 3 (ils sont pas tous la bien sur)

– Mance Rayder: We’ve heard about him all season. A former member of the Night’s Watch who became the “King Beyond the Wall,” the leader of the Wildlings.
– Daario Naharis: A confident and seductive warrior.
– Jojen Reed; Meera Reed: A teenage brother and sister duo with special insights.
– Edmure Tully: A brash young member of the Tully family.
– Ser Brynden Tully (The Blackfish): Catelyn Stark’s uncle.
– Lady Selyse Florent: Stannis Baratheon’s wife.
– Shireen: Stannis’ daughter.
– Olenna Redwyne (The Queen of Thorns): Margaery Tyrell’s sharp-witted grandmother.
– Beric Dondarrion: A skilled knight who is the leader of the outlaw group Brotherhood Without Banners.
– Thoros of Myr: A red priest who follows the same religion as Melisandre.
– Tormund Giantsbane: A Wildling raider.

Ca rassurera certains sur la présence des Reed :)

MessagePosté: 29 Mai 2012 22:11      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

Double post mais c'est pour une bonne nouvelle, l'epi 10 durerait a priori 70 min :D

MessagePosté: 29 Mai 2012 22:47      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Mortel évolué

Dondarrion on le voit dans la saison 1. Le pauvre mec qui aura eu une apparition. :lol:

MessagePosté: 29 Mai 2012 23:53      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

En effet ça rassure énormément pour les deux absents de la saison.
Sinon il me taaaarde de voir Daario dans ses envolées lyriques :lol:

L'autre personnage très attendu est, pour moi, Oberyn, mais il n'est pas cité ici. Étrange.
Peut-être est-il gardé pour la 4e saison (2e moitié du 3e livre)...

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 30 Mai 2012 22:58      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Mortel évolué

J'avoue que cet épisode m'a plus séduit que les précédents... ce qui en soit n'était pas dur étant donné la tournure des deux derniers épisodes! Alors peut être que relire les livres en même temps que regarder la série m'a brusqué mais j'ai eu beaucoup de mal avec cette seconde partie de saison...j'aimerai bien avoir l'avis de ceux qui n'ont jamais lu les livres pour savoir ce qu'ils pensent d'un point de vu général de cette saison?
En ce qui concerne ce neuvième épisode ce qui m'a plu c'est le focus sur la bataille...j'ai trouvé la narration beaucoup plus claire et les 50 min sont passées comme une lettre à la poste...seul bémol : l'importance des batailles et du nombre d'intervenants est très mal retranscrit je trouve, on a l'impression d'assister à une bataille de petits seigneurs de seconde zone à dix contre dix.

MessagePosté: 31 Mai 2012 00:03      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

hum j'ai pas lu les livres donc je vais répondre à ta question, je trouve que la saison est pas mal (j'entend par la moins bon que la précedente mais bien quand meme) le seul vrai probleme et le nombre d'histoire qui s'enchaine dans une histoire et des evenements importants qui sont traité super rapidement, des fois je devais regarder la fin de l'episode précédente en me demandant si je m'etais pas endormi, mais bon le dernier épisode a envoyé du lourd quand meme :twisted:

MessagePosté: 31 Mai 2012 02:13      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Ça c'est à cause du nombre d’épisodes par rapport au livre. Le livre 2 est un peu trop gros pour être adapté en seulement 10 épisodes. En plus de cela il introduit pleins de nouveaux protagonistes et plein de nouvelles histoires. Ce qui fait que les auteurs ont du accélérer un peu le déroulement de l'intrigue et de négliger la mise en place de certaines situations.

Le livre 3 qui fait quasiment le double du 1er livre va être découpé en 2 saisons ce qui rendra les choses un peu plus claires.

MessagePosté: 01 Juin 2012 10:09      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

pour ma part j’apprécie de voir des scènes complémentaires a celles des livres, dialogues entre certaines personnes, découverte de la petite amie de Rob...

je n'ai rien non plus contres certaines des amputations nécessaires a l'adaptation en série comme par exemple l'absence de personnages tertiaires.

par contre les anachronismes me font grincer les dents, par exemple Catherine ne rencontre pas la petite amie de Rob (même pas brièvement) avant qu'ils n'aient déjà fait des galipettes; Rob fricote avec elle juste après avoir appris la mort de ses frères et se confesse quand sa mère délivre le King Slayer.

en gros qu'on rajoute des scènes on qu'on en élimine certaines ne me dérange pas, par contre changer quelquechose qui était ecrit noir sur blanc (enlevement des dragons?? WTF!!!??) ca me rend dubitatif, surtout quand ca ne fait pas gagner du temps.

maintenant j'ai hâte de voir comment ils vont intégrer Mira Jojen et Reek.

je pense qu'ils ont trop tendance a vouloir montrer tout le monde dans chaque épisode alors qu'il y a beaucoup de choses qui ne sont pas intéressantes.

si ils découpent les livres suivant on est parti pour une dizaine de saisons, Bran aura 20 ans a la fin de l'histoire...

MessagePosté: 04 Juin 2012 20:59      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Dernier épisode vue ... Avec plaisir !
L'échiquier continue de se mettre en place. Les places se solidifie !
_ Sansa peut partir tranquille, si elle arrive à partir. Maid Littlefinger semble vouloir l'aider pour se faire pardonner son cupide amour auprès de Lady Catelyn Stark !
_ Lady Catelyn Stark qui envoie son chevalier servante ramener Jaime Lannister au bercaille. Alors là, j'avoue ne pas bien comprendre (j'ai certaine théorie, et la plus simple serait "la terrible (et bien stupide) logique féminine". Mais comme dit plus haut, sa serait trop simple).
_ Joffrey (alias tête à claque) avec Margaery (alias gros lèche cul qui vend son âme au diable pour avoir le pouvoir).
_ Littlefinger qui monte en puissance, et l'eunuque qui prépare son terrain.
_ Le roi soleil... qui commence à bruler ces ailes, et qui continue de se laisser manipuler.
_ Le roi du nord, qui trahi un serment (pour venger son père) au nom de l'amour "comme c'est beau".
_ Le naim qui perd son pouvoir, mais pas son amour "comme c'est beau"...
_ Les gars de l'ile de fer qui fond les gros lâche.
_ Arya qui s'intéresse au côté obscure de la force (?).
_ La grosse chieuse (Khaleesi Daenerys) avec ces dragons conquis une ville (bien joué la sorcière) pour bientôt partir !
_ L'armé des marcheurs blanc en route et très très très proche ! Que vouloir de plus ?

Vivement la saison 3.
Sa serait sympa de voir Khaleesi revenir sur ces terres (et pas passé une saison sur un bateau). De voir les marcheurs blanc combattre le roi du nord. Le nain aider les Stark (au final). Arya passé dans le côté obscure.

Et putain qu'est-ce que ça fait plaisir de voir un "skyrim" adapter en série TV :lol:

MessagePosté: 05 Juin 2012 11:21      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

simpa cette saison au final, la scéne final est cheap quand même, regardez bien les whitewalkers, ils on dupliqué les figurants de maniére trés flagrante (surtout un torse nu avec les cheveux long qui apparait au moins 4 fois^^)

MessagePosté: 05 Juin 2012 14:32      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Immortel

Je crois que j'ai raté quelque chose: pourquoi winterfell est en ruines à la fin? Je croyais que les hommes du nord etaient sous la direction de robb, alors pourquoi ils ont detruit sa maison et forcé ses freres à l'exil? Il n'y a même pas eu de bataille à ce que j'ai compris. :?:

edit: @third eye Ah ok merci. Bon ben ya plus qu'à attendre un an...Ca va etre dur.

Dernière édition par jackal73 le 05 Juin 2012 14:41, édité 2 fois.

MessagePosté: 05 Juin 2012 14:35      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

C'est une des nombreuses scènes complétement zappées par rapport aux livres.
Pas étonnant que certains en soient troublés. Tout ce qui s'est passé à Winterfell devrait être plus clair avec l'arrivée de Ramsay. C'est à dire en début de saison prochaine.

Les non-lecteurs devront s'armer de patience.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 05 Juin 2012 17:06      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Au lieu de se faire torturer, de mourir ou de fuir lâchement, les Fers-né décident simplement de fuir en brulant/tuant tout ce qu'ils peuvent (histoire de laisser leur trace, avant d'être retrouver et torturer/tuer).
Que se soit vraiment ça ou pas, je trouve que c'est le plus logique (j'y ai tout de suite pensé, 5 secondes après avoir vue les images, tellement ça sembler logique), et je m'y tiendra jusqu'à ce qu'on me dise le contraire.

MessagePosté: 05 Juin 2012 18:57      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Immortel

Ça ne peut pas être ça, puisqu'ils livrent theon aux hommes du nord. Ne pas etre lache et laisser une trace etc, c'etait le plan de theon, et on a vu comment ils l'ont pris. Ils disent: 'on rentre chez nous' ce qui ne peut etre possible au vu de la situation que s'ils ont accepté l'offre de Robb: "livrer théon et se rendre gentiment pour gagner le droit de regagner leur ile sans probleme". D'où mon incompréhension devant cette destruction.

MessagePosté: 05 Juin 2012 21:53      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

jackal73 a écrit:
Ça ne peut pas être ça, puisqu'ils livrent theon aux hommes du nord.
Ha bon !!! Quand ça ? Si ce n'est pas ton imagination qui te joue des tours, j'ai tout bon !
jackal73 a écrit:
Ils disent: 'on rentre chez nous' ce qui ne peut être possible au vu de la situation que s'ils ont accepté l'offre de Robb
Ou qui ne peut être possible que s'ils ont trouvé l'un de ces passage secret (dont on entends parler) qui leur permet de s’éclipser !

jackal73 a écrit:
"livrer théon et se rendre gentiment pour gagner le droit de regagner leur ile sans probleme".
Ne corresponds PAS DU TOUT au Fer-né, il y a pratiquement aucune chance que se soit le cas !

[Mode Troll: ON] Ma pensé reste la meilleurs .

MessagePosté: 05 Juin 2012 23:18      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Immortel

Citation:
Ha bon !!! Quand ça ? Si ce n'est pas ton imagination qui te joue des tours, j'ai tout bon !

Tu crois qu'il l'ont assomé et ligoté pour jouer au docteur? :roll:
Citation:
Ou qui ne peut être possible que s'ils ont trouvé l'un de ces passage secret (dont on entends parler) qui leur permet de s’éclipser !

Luwin est clair sur le sujet, pour un seul homme, echapper au siege même par ces voies secretes est extremement difficile, et même theon qui a grandi à winterfell ne les connaissait pas. Tu penses vraiment qu'ils les ont trouvés, et qu'ils sont suffisamment stupides pour essayer de s'echapper furtivement à 20?
Citation:
Ne corresponds PAS DU TOUT au Fer-né, il y a pratiquement aucune chance que se soit le cas !

Um on n'a pas trop vu les fer-né, mais d'apres ce que j'ai vu et compris, ceux qui sont sous les ordres de theons sous de simples pillards, qui n'ont aucun respect pour lui, et qui etaient à deux doigts de l'abandonner sur l'ile avant de partir. Je vois pas trop en quoi ça ne leur ressemblerait pas. Et surtout, encore une fois, je ne vois pas à quoi ca leur aurait servi d'assomer theon s'il ne voulaient pas le livrer...

Du coup je me demande si il y a pas une autre armée qui est passée dans le coin pour ecraser celle du nord.....

MessagePosté: 15 Juin 2012 11:27      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple : http://9gag.com/gag/4485295

MessagePosté: 14 Juil 2012 00:20      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

En direct du comic con, une petite vidéo de présentation des nouveaux perso de la saison 3 : http://youtu.be/rpSDSgChsaI

Par contre, pas de Ramsey Snow :shock:

Pour nous ceux que cela intéressent et qui n'ont pas peur de se faire spoiler, des détails sur les nouveaux perso :

SPOILERS

Brynden Tully alias le poisson noir est le tonton de Maman stark
Missandei est une des nouvelles servantes à Dany Targaryen
Orell est un sauvageon qui contrôle un aigle
Shireen Baratheon est la fille unique de Stannis
jojeen et meera Reed vont accompagner Bran vers le nord (ils devaient normalement apparaitre dans la saison 2, voyons voir comment ils vont les introduire)
Beric Dondarrion est celui qu'Eddard Stark envoya pour ramener Gregor cleygane à King's Landing
Thoros of myr est un pretre rouge de R'hllor
Olenar Tyrell est la grand mere de Loras et de Margaery

MessagePosté: 14 Juil 2012 05:58      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Et il en manque.
La "vipère du sud" notamment...

MessagePosté: 14 Juil 2012 11:34      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Third_Eye a écrit:
Et il en manque.

La vipère du Sud va surement juste apparaître dans la deuxième parti de la saison 3.

Il manque notamment Mance Rayder.

MessagePosté: 14 Juil 2012 15:42      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Je l'avais pas reconnu mais Diana Rigg c'est Emma Peel dans chapeau melon et botte de cuir première version. Comment j'étais amoureux d'elle quand j'étais petit :lol:

http://youtu.be/iPSWrGJjur8

MessagePosté: 14 Juil 2012 16:31      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Shadow8 a écrit:
Third_Eye a écrit:
Et il en manque.

La vipère du Sud va surement juste apparaître dans la deuxième parti de la saison 3.

Il manque notamment Mance Rayder.

Ah oui bordel j'oublie Mance. Et ouais y a des chances qu'on voit pas la vipère avant la 4e saison du coup, même si j'aurais trouvé ça bien qu'il l'introduise le plus tôt possible tant ce personnage me fait kiffer :twisted:

Edit
Quelques autres rôles castés et non précisés auparavant :

- Kristofer Hivju > Tormund Giantsbane

- Philip McGinley > Anguy

- Tara Fitzgerald > Selyse Baratheon

- Tobias Menzies > Edmure Tully

- Anton Lesser > Qyburn

MessagePosté: 17 Aoû 2012 19:44      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

L'acteur qui va faire Mance Rayder a été finalement annoncé et c'est un irlandais du nom de Ciaran Hinds

http://ca.ign.com/articles/2012/08/17/g ... d-the-wall

Image

MessagePosté: 17 Aoû 2012 20:06      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Très bon acteur, voilà une bonne nouvelle !

MessagePosté: 18 Aoû 2012 01:51      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Rien de spécial

Si on devait rajouter tous les persos et tous les événements il faudrait 50 épisodes par bouquin :lol:

MessagePosté: 05 Sep 2012 23:21      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... g4SEch27w#!

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 03 Déc 2012 17:38      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Vidéo promo du tournage dans lequel on voit rapidement Mance, Jojen et Meera.
Ça se passe ici.

MessagePosté: 11 Fév 2013 15:28      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Trailer Saison 3 Chaos : http://youtu.be/1iTg20x7w2s

J-41

MessagePosté: 12 Fév 2013 20:34      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Vient juste de faire la saison 1:

Beacoup aimé le 1er episode mais plus ça avançait moins les episodes etaient palpitants, le coté trop bete et mechant des lanister contre la gentille famille stark me parait un peu trop facile comme intrigue principale , mais bon c'est plaisant (2 semaines pour 10 episode donc ça m'a plus quand meme) par contre l'utilité des scene de sexe??? sans compter que malgré avoir enchainer les episodes je me suis retrouvé completement perdu a l'episode 10:

Il y a beaucoup trop de choses sous entendus, non montrés ,avec la quantité des personnnages differents ,c'est devenu un bordel sans nom pour moi:

jamie arreter?!?
le gnome destitué ?!?
snow embarqué par une troupe d'individus au dela du mur?!?
ed stark declaré mort?!?kahl aussi?!?

et pas mal d'autres choses qui rendent l'histoire trop confuse pour moi, bien dommage je trouve.

MessagePosté: 12 Fév 2013 21:22      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

lekern a écrit:
jamie arreter?!?
le gnome destitué ?!?

T'es sur que t'as pas raté un épisode genre le 9 par exemple? :lol:

MessagePosté: 12 Fév 2013 22:49      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Leonheart a écrit:
lekern a écrit:
jamie arreter?!?
le gnome destitué ?!?

T'es sur que t'as pas raté un épisode genre le 9 par exemple? :lol:

:argh: :argh: :argh: :argh: :argh: :argh: :argh:

c'est pire que ça je viens de voir que l'episode 9 et 10 que j'ai appartenait a la saison 2 :shock: :shock: :shock:

tu m'etonne que je trouvais que tout allait trop vite avec beacoup de zones d'ombres :lol: :lol: :lol:

en fait je suis passé de l'arrestation de ed stark,quand il veut relever a geoffrey que son pere n'est pas richart; a son frere stannis qui vient faire la guerre directement.......
de l'episode 8 de la S1 a l'episode 9 de la S2..................

ou comment se faire spoiler en beauté....................

MessagePosté: 23 Fév 2013 10:00      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Trailer saison 3 : http://youtu.be/RzI9v_B4sxw

MessagePosté: 23 Fév 2013 13:08      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Qu'elle est la musique du trailer? Ils ont toujours une bonne musique dans leurs trailer

MessagePosté: 23 Fév 2013 13:26      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

La chanson

http://www.youtube.com/watch?v=o4kbny93Cyk

MessagePosté: 03 Mar 2013 11:36      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Game Of Thrones Season 3: Trailer - Extended Version
http://youtu.be/C1pbtBX9Kok

MessagePosté: 03 Mar 2013 22:21      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Ptain j'ai tellement vécu les deux saisons comme une arnaque à la Stargate (genre ils mettent le paquet de tunes au début et à la fin de la saison pour fidéliser) que je me suis juré de pas regarder la troisième saison (je lis pas les bouquins). Mais là ça donne trop envie.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]