Nous sommes le 20 Mai 2025 21:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Jan 2013 16:29      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Cette claque graphique...

Sinon pour l'épee... ma théorie...

-Unohana le plante et le laisse clouer au rocher inconscient en l'ayant touché mortellement
-Ensuite elle va chercher l'épée de Zaraki...
-Elle le décroche
-Puis elle le soigne ou alors le type se soigne tout seul ( j'aimerais bien que le péché d'Unohana soit d'avoir donné l'immortalité ou l'invulnérabilité à Zaraki par amour ou pour le combat :twisted: )
-Ensuite ben Zaraki reprend conscience sans avoir capté le truc mais en étant sûr d'avoir été touché
-Reprise du combat et on va voir que dans son passé Unohana a rendu Zaraki invulnérable ou immortel

:roll: oui je vais loiiiiiiin lol

MessagePosté: 25 Jan 2013 16:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Ce qui serait marrant quoi qu'un peu facile je l'avoue, c'est que zaraki soit en fait l’émanation d'une partie d'uno une partie qu'elle aurait abandonner pour devenir la gentille madame que l'on connait

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 25 Jan 2013 16:34      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Genre Bou Bou? :P :P

MessagePosté: 25 Jan 2013 17:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Ouais ca serait assez dans le genre de kubo je pense

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 25 Jan 2013 17:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

On peut aller plus loin que ça Don-Moss : Zaraki c'est le Bankai de Unohana. En gros une fois activé il prends forme et ne peut revenir en arrière un truc dans le genre.

MessagePosté: 25 Jan 2013 17:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

ahahah, ça serait trop bien

MessagePosté: 25 Jan 2013 17:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ben il serait un Asauchi valable c'est vrai!

Petit rappel de ce que c'est: http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/523/4

MessagePosté: 25 Jan 2013 20:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Mais dans quel cadre aurait elle activé le bankai ?

Il y a un certain contresens dans cette histoire. Unohana est dans la 4e division depuis trèèèèès longtemps, et depuis elle, première Kenpachi, une bonne tripotée a succédé à elle. Si elle avait utilisé son bankai, cela aurait été lors de la guerre des quincy. Il ne semble pas qu'elle se soit battu depuis.
Alors à moins que Kenpachi soit hyper vieux et qu'il ait mis très longtemps à se faire connaître du Gotei 13, y'a un truc qui cloche.

MessagePosté: 25 Jan 2013 20:58      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Strangler a écrit:
Mais dans quel cadre aurait elle activé le bankai ?

Il y a un certain contresens dans cette histoire. Unohana est dans la 4e division depuis trèèèèès longtemps, et depuis elle, première Kenpachi, une bonne tripotée a succédé à elle. Si elle avait utilisé son bankai, cela aurait été lors de la guerre des quincy. Il ne semble pas qu'elle se soit battu depuis.
Alors à moins que Kenpachi soit hyper vieux et qu'il ait mis très longtemps à se faire connaître du Gotei 13, y'a un truc qui cloche.

C'est pas impossible, la méthode d'apprentissage du bankai par Kisuke permet de matérialisé le zanpakuto. Ichigo versus Zangetu... Kisuke copie un peu finalement les personnes de la division 0. La source chaude qui soigne et matérialisation du zanpakuto du processeur pour apprendre le Bankai... Un vrai cerveau.
On peut imaginer que Unohana n'est plus le monstre assassin depuis le moment ou Yamaji crée les 13 divisions, Unohana à peut-être suivi le mouvement aussi, ce qui rend kenpachi plus vieux que Shuisui...

Ensuite ça cloche ici : http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/524/14
Petite case en bas, il l'a combattu alors qu'elle était capitaine, veste blanche.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 26 Jan 2013 01:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Oui enfin dans la méthode Kisuke, le zanpakuto a besoin du shinigami pour se matérialiser et rester "matériel".

MessagePosté: 26 Jan 2013 12:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Gnou facétieux

DoN-MoSs a écrit:
Ce qui serait marrant quoi qu'un peu facile je l'avoue, c'est que zaraki soit en fait l’émanation d'une partie d'uno une partie qu'elle aurait abandonner pour devenir la gentille madame que l'on connait

Je viens de lire le chap' et je pense la même chose... son "my sin" ça ressemble fort à Piccolo genre, Kenpachi serait juste la haine de l'autre qui aurait pris vie.

MessagePosté: 30 Jan 2013 07:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

BA a écrit:
Last page: Kenpachi slashed Unohana heavily from the front.

Flashbacks between the past and present of Unohana.
Looks like we get to see her past now

Image

MessagePosté: 30 Jan 2013 08:29      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

j'espère qu'elle est morte

MessagePosté: 30 Jan 2013 08:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Et si c'est pas le cas?

MessagePosté: 30 Jan 2013 08:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

je penses que je me remettrai, et de toute évidence Kubo a deja eu son quota de mort.

au final encor un chapitre plutôt creux.

MessagePosté: 30 Jan 2013 10:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Scantrad US chapitre 525
http://www.mangapanda.com/bleach/525

MessagePosté: 30 Jan 2013 10:29      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

sympa , syndrome saiyen confirmé dommage que unohana va voir son role s'arreter la......

MessagePosté: 30 Jan 2013 10:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

lekern a écrit:
sympa , syndrome saiyen confirmé dommage que unohana va voir son role s'arreter la......

Non syndrome, je deviens plus faible pour savourer mes combats.
Je trouve ça assez tordu et très difficile a mettre en scène parce qu'une fois débridée, il lui faudra trouver des adversaires à sa mesure et il n'aura plus l'excuse du "je me met à niveau" pour justifier ses combats sauf que ce n'est pas le héros et qu'il n'affrontera pas le boss ennemi mais au mieux son lieutenant.

Quand même, faire d'un gosse sans entrainement quelqu'un de plus fort qu'Unohana capitaine avec de l'expérience, je trouve ça too much personnellement surtout qu'il n'a affronté que des merdes toute sa vie...

MessagePosté: 30 Jan 2013 10:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

ichigo a 16 ans et il poutre des combattants avec plusieurs siècles d’expérience.

je trouve cela logique, Zaraki avait deja son bandeau et ses clochettes dans le but de se limiter donc ca n'est pas incoherent. (du moins dans la logique du monde de bleach)

MessagePosté: 30 Jan 2013 10:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Ichigo est le héros humain, l'anomalie ultime de ce manga, heureusement qu'il ne faille pas attendre des dizaines d’années pour le voir au niveau des capitaines.

Pour Zaraki, c'est autre chose, c'est juste l'un des seconds rôles de ce manga et en faire en un chapitre l'enfant le plus puissant (supérieur aux meilleurs des capitaines!) alors qu'il a passé toute sa jeune vie à affronter des merdes du Rukongai, je trouve ça douteux, Ichigo est monté crescendo et s'il s'est retrouvé de plus en plus fort c'est surtout parce qu'il avait les bons adversaires au bon moment (merci Aizen).

Zaraki n'a pas cette chance là, c'est juste un pochette surprise. Pauvre Unohana qui perd tout son intérêt maintenant, sacrifier dans tous les sens du terme pour redonner de la valeur à Zaraki.

MessagePosté: 30 Jan 2013 11:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

dans le monde de Bleach il y a des gens qui naissent avec un potentiel ultime comme Ichigo, Aizen ou Zaraki, et même après des siècles d'entrainement tu ne fais pas le poids.

c'est primaire, peu subtile et presque parodique mais c'est comme ca.

je ne pense pas qu'elle soit morte (et franchement ca nous laisse tous de marbre même si c'est le cas) mais elle ne montera plus au premier plan.

MessagePosté: 30 Jan 2013 11:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Va falloir arrêter avec le syndrome super saiyen au final c'est pas le cas. Unohana en le faisant approcher de la mort brise la barrière qu'il s'est lui même fixé. C'est super tordu et tout autant astucieux je trouve.

Citation:
Quand même, faire d'un gosse sans entrainement quelqu'un de plus fort qu'Unohana capitaine avec de l'expérience, je trouve ça too much personnellement surtout qu'il n'a affronté que des merdes toute sa vie...

Pas spécialement. Unohana explique pourquoi elle était plus faible c'était nullement une question de technique ou d'expérience.
Dans ce cas la à comparé ce qui se passe dans Naruto doit être aussi too much pour toi?

Le seul regret qui pourrait rester si elle meurt c'est qu'on aura pas vu son bankai mais en dehors de ça...

MessagePosté: 30 Jan 2013 11:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

n1k00 a écrit:
Pas spécialement. Unohana explique pourquoi elle était plus faible c'était nullement une question de technique ou d'expérience.

Elle explique pourquoi Zaraki est devenu plus faible, j'ai pas souvenir qu'elle se remette elle même en question.
Pour Naruto, oui certains trucs c'est aussi too much mais on a pas fait de Neiji un Madara donc c'est pas la même incompréhension. Heureusement que je trouve mon bonheur ailleurs dernièrement parce que les grand noms sont loin de me satisfaire.

Quand à Unohana, elle ne va pas mourir mais j'attendais beaucoup de ce personnage qui se révèle (juste) être l'outil utilisé pour faire évoluer Zaraki (que j'ai toujours trouvé encombrant).

MessagePosté: 30 Jan 2013 11:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Plus ou moins. elle explique qu'elle était plus faible que lui. Puis tu vois clairement qu'a l'époque elle avait une certaine lassitude vu qu'elle trouvait personne. Les raisons qui font que Zaraki était plus fort qu'elle à l'époque. En gros les forces de Zaraki de l'époque sont ce qu'elle a perdu et donc l'a rendu faible.

MessagePosté: 30 Jan 2013 11:54      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

J'ai bien aimé le chap' !

MessagePosté: 30 Jan 2013 12:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

melzektis a écrit:
dans le monde de Bleach il y a des gens qui naissent avec un potentiel ultime comme Ichigo, Aizen ou Zaraki, et même après des siècles d'entrainement tu ne fais pas le poids.

c'est primaire, peu subtile et presque parodique mais c'est comme ca.

C'est violent quand même.
Bleach, c'est l'éloge de la sélection naturelle. T'es pas né puissant ? Bah tu peux t'entrainer, tu resteras une bouse avec une armure de goldorak, voué à être au 3e plan. T'es né puissant ? Tu peux finir le manga en deux minutes sans les mains.

+1 Rod ..

Sinon, il se passe quoi dans la division 0 ?

MessagePosté: 30 Jan 2013 12:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

rod0411 a écrit:
Mais virtuellement, tout Bleach pouvait se régler uniquement avec Kenpachi. Il aurait pu tuer Aizen et réduire en poussière tous les Hollows et Quincys au final.

Je ne pense pas que ça aille jusque là (je ne crois pas qu'Unohana ait utilisé le shikai ou le bankai contre le jeune Zaraki).

Le problème, mon problème, c'est qu'il y a un peu trop de génie et d'homme et femme qui se déclarent les plus forts dans ce manga.
Au départ, il n y avait qu'Hitsugaya, qui a été rejoint par Gin, puis par Aizen (logique c'était le grand méchant) et maintenant Zaraki.

On rajoute à ça le vieux Yamamoto qui se disait le plus puissant de tous, d'Unohana qui n'avait trouvé personne de valeur avant Zaraki (on se demande si elle connaissait le vieux Yamamoto...) et la division 0 qui se veut être la version supérieur du Goteil 13 et de ses capitaines et on se dit que Kubo a vraiment un problème de rapport de force.

Ne parlons pas des divinités transcendantales pour ne pas trop compliquer une histoire déjà difficile a appréhender.

MessagePosté: 30 Jan 2013 12:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Il est passé ou Rod oO ?

MessagePosté: 30 Jan 2013 12:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

grout a écrit:
Il est passé ou Rod oO ?

ici :mrgreen:

Citation:
Je suis blasé.

Vous vous souvenez de la seule défaite d'un membre du G13 face à un Arrancar? Ce fut Madarame. Et l'excuse était "il s'est trop restreint".

Le problème de Bleach n'est pas que les gentils gagnent.

Le problème c'est "ils perdent parfois mais quand ça arrive, c'est fait exprès. En fait ils peuvent niquer tout le monde". Ce qui est puéril...
Et ce qui engendre cette nécessité à recourir à des ennemis overcheatés (en fait un seul, et c'était un Shinigami).

Mais virtuellement, tout Bleach pouvait se régler uniquement avec Kenpachi. Il aurait pu tuer Aizen et réduire en poussière tous les Hollows et Quincys au final.

Je crois qu'il s'est auto-censuré, je ne vois pas pourquoi. C'est un point de vue qui se défend même si je ne l'approuve pas intégralement, pour moi la courbe de progression d'Ichigo est logique (en excluant l'entrainement demi-dieu...) et la plupart des autres personnages aussi (par exemple, aucun ne devient immensément plus fort après quelques mois d'entrainements) mais la condition de Zaraki me fait froid dans le dos parce qu'il a affronté la meilleure enfant et qu'il la dominait, même le héros n'aurait pas pu faire ça.

Dernière édition par tenosuke le 30 Jan 2013 12:36, édité 1 fois.

MessagePosté: 30 Jan 2013 12:34      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

En fait depuis le début du manga Zaraki a dévolué si j'ose dire. On ne l'a jamais vu à fond. La ca va être le cas. Reste à voir le niveau qu'il va avoir. Puis est ce qu'on es sur d'avoir vu les troupes d'élites des Quincy?

MessagePosté: 30 Jan 2013 12:41      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

n1k00 a écrit:
En fait depuis le début du manga Zaraki a dévolué si j'ose dire. On ne l'a jamais vu à fond. La ca va être le cas. Reste à voir le niveau qu'il va avoir. Puis est ce qu'on es sur d'avoir vu les troupes d'élites des Quincy?

Combat 1 : Il enleve son bandeau
Combat 2 : Il enleve son bandeau et se sert de ses deux mains
Combat 3,4,5 : On a rien vu contre Yami, mais il semblait a fond. Pareil contre les Quincy, pas le souvenir d'avoir vu quoique ce soit. Le 5eme contre bach . Ok.
Combat 6 : Il enleve son bandeau et se sert de ses deux mains et devient de plus en plus puissant.

Pour moi, au début du manga il est parti avec un malus de -200 %, et au fur et a mesure il diminue ce malus, jusqu'à arrivé vers -5 % contre Unohana. Donc si, il a bel et bien évolué ..

Pour les Quincy, je pense que bien évidemment non. Comme pour les Arrancar, on en voit un trop balèse (Claudia Shiffer) puis les autres en ombres après..

Edit : Ah ok :D Avais pas compris !

Dernière édition par grout le 30 Jan 2013 12:45, édité 1 fois.

MessagePosté: 30 Jan 2013 12:43      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Je voulais dire qu'au début il était dévolué pardon ;) je suis de ton avis sinon. On va pas le voir a niveau supérieur du sien mais au niveau auquel il aurait du être. Vu que depuis le début on été dans l'erreur et la tromperie.

MessagePosté: 30 Jan 2013 12:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

ZARAKI KENPACHI EST UN MONSTRE TRES PUISSANT...

MessagePosté: 30 Jan 2013 12:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

zaraki monster a écrit:
ZARAKI KENPACHI EST UN MONSTRE TRES PUISSANT...

Je préfere Rod :( .
Ok, pchit :) .

MessagePosté: 30 Jan 2013 14:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Il en devient beaucoup trop craqué Zaraki. Les personnages trop puissants tuent tout intérêt malheureusement. Et le coup de le tuer pour le débrider parce que inconsciemment il se retient...MOUAIS!! Être proche de la mort et revenir plus fort passait mieux dans dragon ball (au moins c'était une question de génétique)

MessagePosté: 30 Jan 2013 14:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Ben la c'est une question de mental.
Lors de son premier combat il a atteins un niveau et un plaisir absolu. Mais par la suite il a jamais retrouver se sentiment donc au fil des années il a posé des barrières. A chaque fois qu'il a rencontré un ennemi puissant la barrière c'est brisé un peu plus. Unohana a fait le raisonnement simple elle doit faire en sorte que la barrière se brise une bonne fois pour toute donc elle le fait approché de la mort, le soigne et recommence jusqu'à qu'il soit libre. Il y a un raisonnement logique derrière alors que dans dbz le raisonnement est une pirouette scénaristique en introduisant le faite que ca soit génétique : vu que c'est génétique c'est pas critiquable ou négociable c'est comme ça.

Puis perso en terme de personnage puissant je pense qu'on a atteins le max avec Mugetsu et qu'on aura sans doute pas mieux.

MessagePosté: 30 Jan 2013 16:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Et il est ou l'apprentissage de l'art de tuer ?! mdr. Je sens que certains vont encore s'essayer a trouver quelque chose de rationnel alors qu'il n'y en a pas dans ce cas précis. Il n'y a aucun art présent ici.

Bien que je ne soit pas trop d'accord avec ce qu'on a appris dans ce chapitre. Il a juste bridé sa puissance propre pour toujours avoir du plaisir a combattre, il se mettait inconsciemment au niveau de l'autre.

Mais bon, il agitera toujours son épée comme avant, il n'aura rien appris de + a part ouvrir un vérou en +. Chose qui ne viendra même pas de lui, puisque c'est une réaction inconsciente.

Allez, j'attends encore les prochaines bêtises de l'auteur ! Je veux qu'il passe a Renji + Ichigo ! :)

MessagePosté: 30 Jan 2013 16:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Tu pars du principe que l'entrainement est déjà fini ?

MessagePosté: 30 Jan 2013 17:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

C'est encore pire que ce que je pensais!
On parle d'un personnage qui dès son enfance pouvait concurrencer un capitaine réputé pour être particulièrement habile et puissant, un membre de l'ancienne génération, bien plus sanguinaire. Suite à quoi il s'est imposé une restriction qui se révélera insuffisante car un bandeau suceur de reiatsu sera nécessaire pour le remettre à un niveau à peu près supportable pour son entourage, mais toujours très au dessus de la moyenne.
Zaraki fait inconsciemment ce que Aizen faisait de son plein gré, simplement pour continuer à jouir pendant les combats.

Le truc complètement dingue en somme, mais qui explique énormément de chose.

On peut spéculer que, naturellement, au fil des années, ce pouvoir latent et restreint a grandi, comme pour n'importe qui. Il deviendrait encore plus fort qu'il ne l'était quand il était gosse. Mais d'où vient Zaraki bordel?

Ma question maintenant c'est: Est-il question, en plus, de lui donner un enseignement technique quand cet épisode de désinhibition sera terminée? Est ce que Unohana a en quelque sorte menti quand elle parlait d'un entrainement à "the art of killing", j'ai l'impression que ce n'est plus du tout de ça dont il est question. C'est le prétexte qu'elle a trouvé auprès de Shunsui pour ne pas divulguer leur histoire, son secret et ses véritables intentions? Ca se tiendrait car elle seule était au courant de la veritable nature de Zaraki et la méthode pour le faire progresser.
On dirait qu'il n'y aura pas de transmission de quoi que ce soit de Unohana vers Zaraki.
On peut quand même espérer un morceau d'entrainement axé sur le zanpakuto? J'espère que oui.

MessagePosté: 30 Jan 2013 17:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Chocolove77 a écrit:
Mais d'où vient Zaraki bordel?

C'est le frère d'Aizen, et le cousin d'Ichigo..

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]