Nous sommes le 20 Mai 2025 23:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Jan 2013 23:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Chocolove77 a écrit:
J'ADORE le nouveau topic Bleach.

Ce n'etait qu'une illusion :lol:

MessagePosté: 23 Jan 2013 00:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Dommage, c'était très maladroit mais on pouvait sentir de bonnes intentions.

Ou c'était juste un gros troll.

MessagePosté: 23 Jan 2013 09:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Try again!

J'aime que le tome 1 de steel ball run sorte aujourd'hui!

MessagePosté: 23 Jan 2013 12:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime savoir que lellouch a peur de moi :)

MessagePosté: 24 Jan 2013 00:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Il a peur de te casser en deux avec une gifle, non? :lol:

MessagePosté: 24 Jan 2013 00:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Raoh a écrit:
Il a peur de te casser en deux avec une gifle, non? :lol:

Trop pas ça été l'inverse lol dernièrement, puis est ce que tu l'as vu répondre à mes provocations? Non parce qu'il sait qui c'est le patron :p
Son image en prends un coup il gère mal c'est tout :)

MessagePosté: 25 Jan 2013 00:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

J'aime avoir le dernier tome de Kurokami.

MessagePosté: 25 Jan 2013 14:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

n1k00 a écrit:
Trop pas ça été l'inverse lol dernièrement, puis est ce que tu l'as vu répondre à mes provocations? Non parce qu'il sait qui c'est le patron :p

ou alors t'es tellement lourd qu'il t'a mis en ignore list.

MessagePosté: 25 Jan 2013 14:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

kirk84 a écrit:
n1k00 a écrit:

ou alors t'es tellement lourd qu'il t'a mis en ignore list.

Non c'est la peur. Il ne vient même plus sur le chan IRC, les autres membres qui sont sur le chan aussi l'ont pas vu depuis un moment déjà :)

MessagePosté: 25 Jan 2013 14:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Mais non il est partie faire la guerre au Mali il manquait de sparring alors il s'est dit qu'un tour sur le champs de bataille le chaufferai assez pour son prochain combat contre un tigre :p

Joke inside

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 25 Jan 2013 14:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Ralalala l'image que vous avez de lui est tellement fausse vous pouvez même pas imaginer :p

MessagePosté: 25 Jan 2013 17:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

J'aime Steel Ball Run *0*, Stardust crusaders aussi pour le coup, mais grosse préférence pour SBR, à voir sur la suite !

MessagePosté: 25 Jan 2013 18:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

C'est clair, steel ball run va être épique !

Bien aimé Toriko 9, un bon psycopathe apparaît dans ce volume. :lol:
La fin de Kurokami, pas aussi cliché que ce a quoi je m'attendais. (par rapport au grand frére)

MessagePosté: 25 Jan 2013 18:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

setsuna-kun a écrit:

Tommyrod si je dis pas de bétise ?

MessagePosté: 25 Jan 2013 18:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Oui c'est bien lui!

MessagePosté: 25 Jan 2013 18:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

setsuna-kun a écrit:
Oui c'est bien lui!

Effectivement c'est un malade bien dégueulasse je t'en dis pas plus :p

MessagePosté: 25 Jan 2013 19:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

setsuna-kun a écrit:
C'est clair, steel ball run va être épique !

La fin de Kurokami, pas aussi cliché que ce a quoi je m'attendais. (par rapport au grand frére)

Je pense que je vais carrément accroché sur la suite de SBR !! Très bon début en tout cas ! J'espere de même Sur SC.

Ahhh oui Tommyrod, ce personnage est un put*** de psycho, c'est avec cet arc que j'ai aimé Toriko, le combat est juste magistral !

MessagePosté: 25 Jan 2013 21:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Steel ball run c'est son début laborieux que j'aime pas trop dans cette partie, mais après ça montre crescendo et cela reste du Jojo ! Mais je préfère stardust crusaders.

MessagePosté: 25 Jan 2013 21:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'aime bien le potentiel de SBR, ça sent le gros road trip, la gruge, l'aventure, etc.
En parlant d'aventure, je me suis refait les 3 premiers indiana jones ya pas longtemps. Honnêtement je ne sais pas lequel est mon préféré, les trois ont leur lot de scènes épiques. :mrgreen:

MessagePosté: 25 Jan 2013 22:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Non mais sérieux :lol: :lol: :lol: : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2 ... ition=used , ok il est en rupture sur Amazon mais quand même !

MessagePosté: 26 Jan 2013 11:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Regarde le prix de certains volumes sur ebay : http://shop.ebay.fr/i.html?_trksid=p519 ... &cmd=Blend

MessagePosté: 26 Jan 2013 12:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

KiruaEikichi a écrit:
Regarde le prix de certains volumes sur ebay : http://shop.ebay.fr/i.html?_trksid=p519 ... &cmd=Blend

C'est astronomique certains prix, surtout pour les deux premières saison sachant que les 8/9 premier volume se trouve facilement à - de 10 euros, certains abusent quand même.
Mais ce qui m'as bien fait rire, c'est que SBR est quand même dispo sur la plupart des plates formes, et tu en as qui ne doute de rien, sous prétexte que c'est du Jojo's, hop on met ça à un prix qui relève plus de l'arnaque qu'autre chose, surtout 3/4 jours après la sortie, le volume n'as rien de rare, bonne petite crise de rire en tout cas :lol:

MessagePosté: 26 Jan 2013 14:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Si vous voulez il me reste des exemplaires a prix normal et je peux même vous faire -5% :lol:

MessagePosté: 26 Jan 2013 14:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

setsuna-kun a écrit:
Si vous voulez il me reste des exemplaires a prix normal et je peux même vous faire -5% :lol:

On sent le vendeur :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 26 Jan 2013 14:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

:P

J'aime être en repos la semaine prochaine.

MessagePosté: 26 Jan 2013 15:15      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Par le plus grand des hasards, t'aurais pas le tome 7 de Eden, it's an endless world ? :P

MessagePosté: 26 Jan 2013 16:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

canvasstar a écrit:
KiruaEikichi a écrit:

C'est astronomique certains prix, surtout pour les deux premières saison sachant que les 8/9 premier volume se trouve facilement à - de 10 euros, certains abusent quand même.
Mais ce qui m'as bien fait rire, c'est que SBR est quand même dispo sur la plupart des plates formes, et tu en as qui ne doute de rien, sous prétexte que c'est du Jojo's, hop on met ça à un prix qui relève plus de l'arnaque qu'autre chose, surtout 3/4 jours après la sortie, le volume n'as rien de rare, bonne petite crise de rire en tout cas :lol:

Tu sais tant qu'il y a des acheteurs et un marché ...
Limite je serai tenté de faire la même chose. "argent facile" comme dirait John Connor :p

MessagePosté: 26 Jan 2013 18:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

aoshi85 a écrit:
canvasstar a écrit:
KiruaEikichi a écrit:

Tu sais tant qu'il y a des acheteurs et un marché ...
Limite je serai tenté de faire la même chose. "argent facile" comme dirait John Connor :p

Ah mais je suis bien d'accord, tant qu'il y as des gens pour acheter il y aura des cas comme cela, j'espère simplement que personne vas acheter à ce prix là, même en désespoir de cause du fait que certains sites sont en rupture de stock.
Au contraire s'il sont rupture aussi rapidement c'est bien que ça se vend mieux que prévu donc réimpression.
S'il vous plait lecteurs, ne vous faites pas avoir par des vendeurs comme ça :non:

MessagePosté: 26 Jan 2013 19:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

canvasstar a écrit:
Au contraire s'il sont rupture aussi rapidement c'est bien que ça se vend mieux que prévu donc réimpression.
S'il vous plait lecteurs, ne vous faites pas avoir par des vendeurs comme ça :non:

Ou pas. Si tu t'amuses à attendre une réédition d'un tome de Dorohedoro en rupture de stock quelques jours après la sortie d'un nouveau tome, tu vas pouvoir attendre encore un bon petit moment, parce que ça n'arrivera jamais.
Idem pour les Eden, it's an endless world (quoique là, j'ai quand même un très maigre espoir), et j'en passe. D'ailleurs, certains tomes, notamment de mangas un peu olé-olé, se vendent vachement mieux sur internet et à des prix indécents. Juste parce que les gens ont peur d'acheter le mangas en magasin. :lol:

MessagePosté: 26 Jan 2013 19:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

k1Rua a écrit:
canvasstar a écrit:

Ou pas. Si tu t'amuses à attendre une réédition d'un tome de Dorohedoro en rupture de stock quelques jours après la sortie d'un nouveau tome, tu vas pouvoir attendre encore un bon petit moment, parce que ça n'arrivera jamais.
Idem pour les Eden, it's an endless world (quoique là, j'ai quand même un très maigre espoir), et j'en passe. D'ailleurs, certains tomes, notamment de mangas un peu olé-olé, se vendent vachement mieux sur internet et à des prix indécents. Juste parce que les gens ont peur d'acheter le mangas en magasin. :lol:

La peur du passage en caisse, ce terrible jugement :lol:

Je suis bien d'accord avec toi, avec certaines séries, tu peux t'accrocher pour une réimpression, mais pour Jojo's, c'est l'une des séries auquel Tonkam tient très clairement, donc je pense que si d'autres sites venait à être en rupture, ça sous entend que les tomes imprimé se sont bien vendus et qu'il y a de l'engouement, et donc réimpression.
Je pense que voir une série qui connait l'échec, bien se vendre, tonkam seront les premiers heureux, pas de réimpression voudrait dire perte potentielle de nouveaux lecteurs, ce serait stupide, mais ce n'est que mon point de vue ^^

MessagePosté: 27 Jan 2013 13:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

La nouvelle série d'Alan Ball, Banshee
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 10430.html

MessagePosté: 27 Jan 2013 17:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

k1Rua a écrit :
Citation:

Soleil ne veut pas donner de faux espoirs, mais moi, ça ne me dérange pas^^. Ils essayent de faire une réédition pour leur 10 ans d'existence, malgré le peu de succès que rencontre le titre, le projet leur tient à cœur, ils communiqueront normalement dessus dans l'année.

MessagePosté: 27 Jan 2013 18:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

J'aime la bande son d'Anarchy Reigns ! :twisted:

MessagePosté: 28 Jan 2013 02:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

J'aime Judal de Magi :P

MessagePosté: 28 Jan 2013 10:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'aime trouver une caisse de manga dans la rue.
Une bonne cinquantaine de tome de DBZ, première édition, en bon état. Même si la trad est moyenne, c'est toute ma jeunesse les minis tomes a 18 F :D .

MessagePosté: 29 Jan 2013 14:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime la déclaration d'amour de Célim pour JJ Abrams

MessagePosté: 29 Jan 2013 22:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Banshee renouvelée pour une saison 2 :twisted:
Californication renouvelée pour une saison 7 8)

MessagePosté: 30 Jan 2013 00:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Oh yeah pour Californication! Charlie... :lol:

MessagePosté: 30 Jan 2013 00:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Je ne le dirais jamais assez, mais bordel, j'aime Rival school ( Projet Justice ), pourquoi n'en refont-ils pas un ??? :non:

MessagePosté: 30 Jan 2013 16:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Double post, mais ça le vaut, j'aime au plus haut point ça ( pas fan du titre français mais bon ) : http://www.manga-news.com/index.php/act ... embre-2013 8)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]