Nous sommes le 21 Mai 2025 07:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Déc 2012 18:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Mouais, pareil, que Vorg mise encore sur son white fang, et surtout que ce soit présenté comme son coup ultime, dans lequel il met toutes ses forces, alors qu'il est présenté comme un boxeur "intelligent", me paraît un peu limite. Bon on est encore loin dans la fantaisie du combat contre Woli ou de la fin du combat Miyata/Randyboy, mais je sens que ça va encore être long et potentiellement pénible d'attendre la fin de ce combat qui commençait pourtant de la plus belle des manières...

Arg

MessagePosté: 24 Déc 2012 21:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

c'est moi ou ça devient chiant maintenant ?

MessagePosté: 24 Déc 2012 22:28      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

squall049 a écrit:

Non c'est bien le cas j'ai bien une idée mais tu vas encore me dire que je ne pense qu'a ça...

Faudrait un mort!!!!

MessagePosté: 25 Déc 2012 01:03      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

fujitak a écrit:
Citation:
VOL.1002 牙は折れはいbreaking fangs

大和魂....!!Japanese spirit ....!
き....嫌いじゃないわい
狼の塊戦いを諦めず!Without giving up a chunk the wolf fights!

pourquoi faut il toujours que le boxeur que morikawa va faire gagner doit passer par la souffrance absolue avant de se rendre compte bha qu'il domine et que d'un coup il étale le favori sur le papier?
Vorg a du s'entrainer quand même pour tenir autant. Même s'il manque de préparatio je suis sûr qu'il y aura un flashback où on verra l'entraiement de la mort que son coach avait concocté pour faire face à a situation actuelle
Si le white fang était passé, vordel mike verrait 30 000 chandelles ouaffffffffffff
Reste à savoir comment vorg va surprendre mike avec un état de cyanose avancé, des jambes en coton.

Ah j'espère que tu as raison, je serais triste que Vorg n'emporte pas le titre... à voir s'il le mérite, mais je pense en tout cas qu'il ne mérite pas de perdre d'une telle manière... :( :( :( :( :(

MessagePosté: 26 Déc 2012 10:33      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

n1k00 a écrit:
squall049 a écrit:

Non c'est bien le cas j'ai bien une idée mais tu vas encore me dire que je ne pense qu'a ça...

Faudrait un mort!!!!

A la sawamura ?
Un accident, fin de carrière du boxer / Disparition depuis 400+ chapitre ? lol
J'ai pas trouvé que sa ai servit a grand chose, mais bon !

MessagePosté: 26 Déc 2012 10:42      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Ben une fin de carrière on a deja vu sa alors un mort moi je suis pour sa changerait et sa rendrais le manga un poil plus sombre.

MessagePosté: 26 Déc 2012 16:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Faut arrêter avec les morts. Je vois pas pourquoi Vorg mourrait.
Scénario impossible.
Mike n'envoit pas des scudes non plus.
Le seul boxeur qui pourrait amocher un gars et le tuer serait Martinez.

MessagePosté: 26 Déc 2012 17:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ou Ippo :D

Sinon, nan, je ne vois pas de mort, mais si vorg veut gagner, il va falloir qu'il OS le champion, pas d'autres choix que de donner un coup très violent, vu la différence de condition physique actuelle.

MessagePosté: 26 Déc 2012 17:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

fujitak a écrit:
Faut arrêter avec les morts. Je vois pas pourquoi Vorg mourrait.
Scénario impossible.
Mike n'envoit pas des scudes non plus.
Le seul boxeur qui pourrait amocher un gars et le tuer serait Martinez.

En 6 lettres : h u m o u r
Squall me reproche de vouloir des morts de partout donc je continue c'est pas besoin de t'enflammé ;)

MessagePosté: 31 Déc 2012 23:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Gnou facétieux

Trop d'Ashita no Joe :mrgreen:

1002 en scantrad

http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/85453485/1

Quand il se prend le coup au corps je me suis dit que c'était un bon final et puis...

MessagePosté: 01 Jan 2013 00:14      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

mike attend que vorg relève la tête pour l'envoyer valser
chose que vorg refuse de faire (il doit un peu être au courant)
une pièce sur le fait que {tout ces coups du gauche au corps+le fait que mike dit que même les coups du gauche de vorg sont puissants} tout cela aura un effet plus tard quand les jambes de mike seront neutralisées.

MessagePosté: 01 Jan 2013 00:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

mike attend que vorg relève la tête pour l'envoyer valser
chose que vorg refuse de faire (il doit un peu être au courant)
une pièce sur le fait que {tout ces coups du gauche au corps+le fait que mike dit que même les coups du gauche de vorg sont puissants} tout cela aura un effet plus tard quand les jambes de mike seront neutralisées.

mais c'est vrai que vorg est dans un état proche de l'arrêt cardiaque ou de l'AVC.

MessagePosté: 01 Jan 2013 00:20      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

oui...

MessagePosté: 01 Jan 2013 18:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ah putain j'ai mal pour lui là, ce morceau de coup au foie :pale: .

MessagePosté: 01 Jan 2013 18:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

lellouch a écrit:
Ah putain j'ai mal pour lui là, ce morceau de coup au foie :pale: .

Ca me penser à celui que j'ai réussit à te placer et que tu as fini par cracher ton grec

MessagePosté: 01 Jan 2013 22:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

n'oublions pas que vorg est cyanosé.
Ce coup au foie ne va pas arranger l'état de ses jambes ni l'aider à récupérer.
De plus il refuse de se relever pour reprendre son souffle sous peine de se faire raser par un direct de mike.
A ce rythme vorg va se transformer en Image

MessagePosté: 14 Jan 2013 01:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Raw vol.1003
http://juinjutsuteam.forumcommunity.net/?t=48373201

Citation:
Round 1003 Guard breaker
Petite trad rapide tellement j'ai eu plaisir avec ce chapitre

Vorg ne se releve toujours pas et reste en position basse.
mike continue à piloner son foie pour lui couper le souffle et qu'il se redresse pour en finir
Vorg se tord de douleur et continue avec son travail au corps
Vorg pense à son match contre ippo qui bien que malmené et à deux doigts de finir KO n'abandonnait jamais malgré la douleur
Vorg décide de faire pareil

Il lance le tsubame gaeshi
encore une fois mike anticipe et joint ses deux poings pour bloquer
Mike se demande pourquoi le coup traverse sa garde
c'est alors qu'il se rend compte que le gant de vorg glisse entre ses gants (surement à cause de la sueur)
Mais le tsubame gaeshi s'arrête juste devant la machoire de mike
Mike "Too bad, il s'est arrêté"
c'est alors que le coach de vorg sait que le tsubame gaeshi a été sacrifié pour faire office d'appât.
Vorg lance alors le white fang en pleine tempe de Mike.

S'il se relève après ce coup, je ne comprend plus rien à la boxe.

MessagePosté: 14 Jan 2013 04:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ha oui, la le champion s'est pris un de ces coups sans le voir venir.
Ca peut donner un KO !

J'aime bien l'image du visage déformé au moment de l'impact :D

MessagePosté: 14 Jan 2013 09:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Moi ce que j'aime c'est la mise en scene

Mike «quoi!!! Son gant glisse à travers ma garde....too bad, ton coyp s'est arreté ouf»
Le coach de vorg «le tsubame gaeshi a été sacrifié pour un autre coup, c'est mai'tenant ou jamais»

Et BING !! WHITE FANG dans la poire de mike
En un coup vorg retourne la situation totalement en sa faveur

MessagePosté: 14 Jan 2013 09:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

fujitak a écrit:
S'il se relève après ce coup, je ne comprend plus rien à la boxe.

bien que dans le contexte je suis d'accord avec toi pour dire que c'est un coup a KO dans la réalité c'est pas forcement le cas Pat barry et d'autres peuvent en témoigner :wink:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 14 Jan 2013 11:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

OOOOOOOOHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock:

ENNNNNoOoOOoOoOOOOOORME!!!!

La mise en scène, l'image du visage de Mike quand il prend le white fang!!!

Hoho, digne du massacre de Hawk par Takamura!!
Ca fait tellement plaisir de voir des gros coups!
BIM!! :twisted: :twisted:

MessagePosté: 14 Jan 2013 11:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

ECHEC ET MAT!!!!

MessagePosté: 14 Jan 2013 13:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ENNORRRMMEEEE le loup avait faim :) les crocs blanc ont frappé.

Impossible de se relever après un coup et une mise au sol aussi violente.

MessagePosté: 15 Jan 2013 00:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

La seule fois où Mike manque de vigilance, il se ramasse un TGV dans la face.
Splendide... 8)

MessagePosté: 19 Jan 2013 12:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

tnerolf a écrit:
ECHEC ET MAT!!!!

ça ressemble effectivement à un Ko... mais bon, avec tous les retours impossible que l'auteur a déjà mis en scène... attendons le prochain chapitre.
Sachant que Mike est encore très frais.
Et le coup arrive aussi plus dans la machoire que dans la tempe.
Et que Vorg est déjà bien entamé
Maintenant, il est clair qu'il n'a pas vu venir le coup et vu la façon dont il s'écrase au sol... :argh:
Il est effectivement pas certain du tout qu'il soit encore en état de combattre...

Dernière édition par phil1403 le 19 Jan 2013 15:18, édité 1 fois.

MessagePosté: 19 Jan 2013 12:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Quand est ce que ce le nouveau chapitre 1003 sera traduit en francais et quel est le jour que sort chaque nouveau chapitre dans la semaine :?: :?: :?: :roll: :D

MessagePosté: 20 Jan 2013 18:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Désolé pour les fans de Vorg...
http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Haj ... 4-Raw-Scan

MessagePosté: 20 Jan 2013 18:50      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Citation:
Round 1004 狼の宿命Fate of the wolf

http://imgbox.com/adsqDUKa

Bon bha les images parlent d'elles mêmes. L'arbitre décide d'aider mike. Le décompte a dépassé les 10 s mais l'arbitre retarde le décompte. Il empêche Mike de retomber quand ce dernier se relève. Dan est furieux.
Mais comment pouvait il en être autrement dans un match au USA contre le champion US.
Ippo est aussi furieux. La réalité est parfois cruelle. Vorg ne tient presque plus sur ses jambes. Comment morikawa va terminer ce match. Mike semble être un boxeur honnête. Va-t-il abandonné après l'action de tricherie de l'arbitre?

MessagePosté: 20 Jan 2013 20:40      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

phil1403 a écrit:
tnerolf a écrit:
ECHEC ET MAT!!!!
ça ressemble effectivement à un Ko... mais bon, avec tous les retours impossible que l'auteur a déjà mis en scène... attendons le prochain chapitre...

Et bien voilà, au moins, c'est clair... le milieu de la boxe est corrompu. Et Morikawa met le doigt dessus...
Ce n'est pas la première fois d'ailleurs.
Ce qui est troublant, c'est que le geste soit aussi évident, alors qu'il s'agit du titre, en présence d'autant de spectateurs... et probablement des média.
C'est là, ou cela devient moins crédible.

Dernière édition par phil1403 le 20 Jan 2013 21:14, édité 1 fois.

MessagePosté: 20 Jan 2013 21:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

le retour en soit n’était pas non plus impossible c'est morikawa qui en fait des caisses sur le "chauvinisme" dans la boxe

il me semble que les fédération mettent des arbitres neutres pour les championnats quelqu'un peut confirmé ?

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 20 Jan 2013 21:16      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
le retour en soit n’était pas non plus impossible c'est morikawa qui en fait des caisses sur le "chauvinisme" dans la boxe

Il projette surtout son trip japonais sur le milieu américain.
Un match pour le titre, sans média... et avec un cheat aussi évident, j'y crois pas une seule seconde.

MessagePosté: 20 Jan 2013 22:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ippo est prévenu pour on futur match probable au us au Mexique
il faudra un ko net sans possibilité pour que l'adversaire se relève.

MessagePosté: 21 Jan 2013 14:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

maintenant que vorg est tres epuise et que l'arbitre commet des injustice c'est le bon moment pour vorg de montrer a Ippo et Sendo le message qu'il voulait leur montrer sur le niveau mondial
Moi je crois que George Morikawa a garder tous c suspens pr nous devoiler ' la combinaison du hien et du White Fang' :D :D et ceci pourra motiver Ippo pour qu'il utilise sa nouvelle arme que Mr Kamogawa a decider de deverouiller

MessagePosté: 21 Jan 2013 18:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

HAJIME NO IPPO 1004 RAW READ

http://raw.senmanga.com/Hajime_No_Ippo/1004/1

MessagePosté: 22 Jan 2013 15:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

...
Rien compris...
Le décompte est vraiment passé?
Si oui pour un combat pour le titre, c'est n'importe quoi, faut pas pousser Mori!! :?

Bon, au final, qu'est-ce qu'il cherche à produire comme effet?

MessagePosté: 22 Jan 2013 15:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Rien de spécial

Il nous a déjà montré avec Vorg et Miyata l'escroquerie liée à l'arbitrage maison, là il exagère sur ce coup.

MessagePosté: 22 Jan 2013 23:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

c'est clairement abusé.
C'est limite si l’arbitre ne va pas apporter des glaçons à Mike.
Mais depuis le début du match l'arbitre semble bizarre avec ses commentaires qu'il adresse à Mike quand ce dernier lui demande d'arrêter le match. A croire quel'arbitre à miser tout son argent et hypothéquer sa maison sur une victoire de Mike avec KO de vorg.

MessagePosté: 27 Jan 2013 22:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

round 1005 追憶 flashback

http://imgbox.com/g/Em2utrQnhU
Image
Citation:
本能にこの身を委ねよう Let's entrust this body to the instinct.
願望・渇欲望 Wishful thirst desire

bon bha vorg va envoyer le pâté dans le prochain chapitre au risque que son corps explose.
il l'avait déjà dit à son coach que pour gagner la ceinture le prix à payer était cher et pas sur qu'il gagne sans risquer de se faire briser.
sympa le sursaut d'orgueil de mike vis à vis de l’attitude de l'arbitre.

MessagePosté: 27 Jan 2013 23:10      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

C'est juste histoire de dire qu'il l'a pas battu en un coup...

MessagePosté: 28 Jan 2013 23:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Eagle se lève de torpeur en disant que ce geste de l'arbitre est un déshonneur pour la boxe américaine.
Le flashback montre la 1ere rencontre entre dan et vorg. Vorg dit à sa mère qu'il a enfin trouver ce qu'il aimait (la boxe) et qu'en s'entrainant dur il pouvait devenir un gros bonnet du milieu.
Mike est complétement out, il est certe debout en garde mais voit toujours trente six chandelles. Il ne sait pas du tout où il est et ce qui lui arrive. Il n'a pas récupéré de son KO. Un seul coup de vorg suffira à l'étaler.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]