Nous sommes le 21 Mai 2025 19:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Nov 2012 20:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

tnerolf a écrit:
Quoi qu'il en soit, je ne vois pas comment Vorg pourrait gagner ce match :?

Malheureusement...

C'est sûrement pour cette raison qu'il va gagner.

MessagePosté: 26 Nov 2012 21:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

tnerolf a écrit:
Quoi qu'il en soit, je ne vois pas comment Vorg pourrait gagner ce match :?

Malheureusement...

c'est pourtant équilibré, en tout cas au pire vorg a gagné le droit d'avoir un match retour. C'est tout bénèf pour lui.

MessagePosté: 27 Nov 2012 01:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Chap 998 out : http://www.mangareader.net/115/hajime-no-ippo.html
On approche de la fin donc...

MessagePosté: 27 Nov 2012 09:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

On est tous d'accord pour dire que ce combat est un des meilleurs (qui ne contient pas Ippo).
Je pense que Vorg va perdre, mais qu'il aura une reconaissance et donc un avenir dans la box et peut-être même une revanche.

MessagePosté: 27 Nov 2012 10:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Je ne l'imagine pas perdre en fait ...

Ou plutôt je n'arrive pas imaginer la suite de sa carrière et une revanche contre le même boxeur !

Il dit qu'il va perdre, mais on a bien vu des matchs desespéré : Takamura/Ippo/Myata (c'est le pire lui), et s'en sortir par un sursaut de génie/chance/cheat :D

MessagePosté: 27 Nov 2012 15:03      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Salut à tous.

Donc le "Tsubame Fang" ne parle à personne pour le coup victorieux ??

Je serais plutôt d'accord avec Squall049. Si Vorg perd se match ça lui fera trois défaites pour aucune vrai victoire (je crois car il me semble qu'on a vu deux combats très court à part vs sendo, ippo et mike).
Sa seule victoire, c'est contre Ippo en sparring.
Si il ne gagne pas cette fois ci, c'est au revoir Vorg et j'avoue que ça me ferait bien ch...
En plus, il est pas dans la catégorie d'Ippo et Sendo. Si ce combat sert uniquement à leurs dire : "Oula, attention. Le niveau mondial cartonne" ce serait vraiment blasant.

MessagePosté: 27 Nov 2012 18:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Mais bien sûr que ce combat sert uniquement à montrer à Ippo que "waou, le niveau mondial cartonne"!! :)

Il est mis en place juste au moment ou le coach annonce à Ippo qu'il va l'amener sur la scène mondiale, c'est quand même bizarre comme timing pour nous ressortir l'éternel faire valoir de cette série, non?

On prend les paris?

Pour tous les combats pré-cités comme exemple de cas désespérés où nos héros s'en sont sortis vainqueurs, les coups victorieux n'étaient pas annoncés, c'était la surprise duc hef, là, on nous l'annonce comme coup de la dernière chance, et ce n'est pas Miyata... :(

Vorg a toujours été "excusé" par l'auteur pour ses défaites, là, c'est le manque de préparation qui va le faire perdre.

MessagePosté: 27 Nov 2012 21:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

C'est vrai qu'au niveau du timing, tout ça serait logique.

Sinon, contre Ippo, il n'avait pas d'excuse (bon d'accord Ippo est un peu le héros du manga !!).

Malheureusement, je comprend tes arguments mais j'ai encore envie d'espérer qu'il y ai une suite pour Vorg car je suis sûr que si il perd, il n'y aurait aucun intérêt à mettre une revanche contre un mec qui était inconnu et qui le redeviendra après ce combat.

Petite question : Mashiba est dans cette catégorie ? Parce qu'un match Vorg Champion vs Mashiba 1er challenger, ça vaudrait son pesant de cacahuètes...

...ou Miyata qui monterait... sans jamais avoir son combat contre Ippo...

Ou tout ce beau monde dans un Royal Rumble avec Takamura et Hawk en premier... qui a dit fan service !!!! :twisted:

MessagePosté: 27 Nov 2012 23:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Citation:
On est tous d'accord pour dire que ce combat est un des meilleurs (qui ne contient pas Ippo).

Arf tu es fou, c'est une des meilleurs combats de la série tout court, d'ailleurs ceux d'ippo sont rarement inoubliables.

Citation:
Si il ne gagne pas cette fois ci, c'est au revoir Vorg et j'avoue que ça me ferait bien ch...

Ah mais faut relativiser, vorg est une pointure, il est 1er mondial, ce n'est pas rien. De plus, il fait un combat plus qu'honorable contre le champion. Même s'il perd, il aura une carrière toute tracée.

MessagePosté: 29 Nov 2012 20:14      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Gnou facétieux

#999 en ligne

http://mangafox.me/manga/hajime_no_ippo/

MessagePosté: 30 Nov 2012 00:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Rien de spécial

Il va y avoir quelque chose de spécial pour la 1000e chapitre ?

MessagePosté: 30 Nov 2012 08:41      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

vorg qui explose mike avec un tsubame gaeshi à la sauce white fang :D

MessagePosté: 02 Déc 2012 02:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Ca serai beau, la question est "est-ce que ce sera suffisant?" :?

MessagePosté: 02 Déc 2012 17:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

krishaor a écrit:
Donc le "Tsubame Fang" ne parle à personne pour le coup victorieux ??

tnerolf a écrit:
Ca serai beau, la question est "est-ce que ce sera suffisant?" :?

Je pense pas. Mike se retrouvera, à mon avis, au tapis mais c'est le niveau mondial. Déjà, je pense qu'il ne se prendra que le crochet après avoir parré le tsubame gaeshi.
Avec ce que fait Morikawa pour montrer ce niveau, je le vois pas faire en sorte que Vorg mette Mike KO en un coup.
Les deux du coup seront amoché et une fin sur les rotules pour les deux.
Mais Vorg à croisé Ippo et Sendo... Encaissera mieux les coups et gagnera par KO... Bon d'accord, c'est pas très réaliste mais j'ai un petit parti pris... :lol:

MessagePosté: 03 Déc 2012 01:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Rien de spécial

Chapitre 1000 sur mangastream. Le Takamura par l'auteur de Berserk est classe :shock:

MessagePosté: 03 Déc 2012 09:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

J'ajouterai que le Ippo de l'auteur de Takehiko Inoue est super beau.
Les messages font vraiment du bien.

Allé Vorg encore un petit effort, tu peux y arriver.

MessagePosté: 03 Déc 2012 09:14      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Tout le round a servi a préparer ce qui va venir !!

De quoi s'agit-il ? :D

L'esprit Samouraï d'Ippo est mis en avant, Vorg va faire mal

MessagePosté: 03 Déc 2012 10:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

http://mangahead.com/index.php/Manga-Ra ... e=1#18.jpg

pour ceux qui veulent gagner du temps...

Je suppose que Vorg habitue sciemment Mike à ce cou au foie, pour au prochain round lui balancer son coup ultime etc...

MessagePosté: 03 Déc 2012 10:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Evaansan a écrit:
Chapitre 1000 sur mangastream. Le Takamura par l'auteur de Berserk est classe :shock:

Il est terrible le Takaruma oui !

MessagePosté: 03 Déc 2012 12:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ah j'ai l'impression au contraire que pas grand monde s'est donné du mal, un peu enfoiré sur le coup les collègues.

MessagePosté: 03 Déc 2012 13:28      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Bon bha le 5eme round sera le dernier
Vorg va prendre cher et tenter l'attaque kamikaze avec le samurai spirit :D

MessagePosté: 03 Déc 2012 18:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Vorg fait son Kimura...
Un peu marre de ces schémas à répétition...
Remarque il pourrait faire son Miyata aussi 8)

Pija, tu aurais la grâce de nous faire une petite trad? :roll:

MessagePosté: 03 Déc 2012 22:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Pour les hommages je m'attendais à franchement mieux...
Takamura par l'auteur de Berserk est peut être classe mais c'est pas du tout original, le trait de Miura n'est pas du tout présent, George aurait peu en faire tout autant qu'on aurait pas vu de différence..
Inoue et Itagaki eu ont bien gardé leur propre style et je me dis qu'une série sur la boxe avec ces deux auteurs serait bien sympa.
Mais bon, la boxe pour moi c'est racaille blues et ashita no Joe, le reste c'est du dérivé.
Cela dit Hajime no ippo reste un superbe shonen de baston mais je sens qu'il n'a pas intérêt à ce lancer dans autre chose...
Et moi qui suis hajime no ippo que de très loin je dois dire que j'ai mis du temps avant de comprendre que c'était Vorg... Oui je suis désolé mais je trouve que certains de ces persos ce ressemblent énormément (l'effet Kurumada surement)... Même leurs coupes sont presque similaires, malgré tout sa mise en scène reste sublime, je me demande combien de chapitre va encore continuer le manga.

MessagePosté: 03 Déc 2012 22:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Faut arrêter 2 secondes d'être blasé, merci. C'est sympa et c'est gratuit. Celui de Miura est cool, rien à rajouter.

MessagePosté: 04 Déc 2012 00:47      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

C'est super sympa ces petites dédicaces :D J'ai beaucoup apprécié qu'ils marquent le coup et vraiment sublime le Takamura bersekien, entre autres ! 1000 chapitres :shock: Chapeau bas en tout cas !

Pour sortir un peu de l'éloge, j'espère que Vorg va gagner ! Ce serait bien qu'il ouvre la voie aux autres plutôt que de servir de première victime sur l'autel du ring mondial. On sait déjà que le niveau y est excellent, donc cela n'apporterait pas grand chose du point de vue narratif. Ce serait en plus dommage de mettre une nouvelle défaite au compteur de Vorg. Alors qu'une victoire serait stimulante pour Ippo. J'ai la sensation que la volonté de suivre l'exemple d'un Vorg victorieux serait plus porteuse que de se prendre une claque...

MessagePosté: 04 Déc 2012 03:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Vorg va gagner, on nous rabâche trop le contraire pour que ça arrive vraiment.

Ps: plus je vois le dessin de Miura plus je me dis qu'il ne sert à rien, ça me fait penser aux interventions du dessinateur d'E21 c'est beau mais il ne fait que copier un style, vraiment déçu pour le coup.

MessagePosté: 04 Déc 2012 11:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Ils sont à fond sur Mangastream, ces temps-ci!!

Très beau chap...

Mike va-t-il réussir à tendre son droit avec ce q'il a paré comme cous avec son coude?

je vois bien la phrase suprise : "il ne cherchait pas à atteindre le foie!!!" regard de terreur de Mike, coude bloqué au moment où il comptait contrer l'assaut final de Vorg :twisted: :twisted: :twisted:

Allez, on prend les paris?

MessagePosté: 05 Déc 2012 21:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Gnou facétieux

L'hommage est magnifique, Takehiko Inoue !!! Et quoi quoi quoi, l'auteur de Berserk était son assistant ?

MessagePosté: 07 Déc 2012 21:21      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Pas longtemps alors le coup de l'assistant. Ils ont tous les deux commencés leur série y'a à peu près 22 ans.

Pour Mike, c'est clair que les coups qu'il a prit au bras droit pendant 3 minutes devraient au moins le ralentir voir, le neutraliser temporairement mais ça s'applique aussi au gauche de Vorg.
Pour rappel, quand Mashiba à joué la défense du coude avec Ippo, ça s'est terminé comme ça.
Alors ok, Ippo tapait avec sa droite et a plus de punch que Vorg mais quand même.

Le loup a déjà connu la cyanose face à Ippo justement, il sait donc jusqu’où il peut aller avant l'asphyxie.

MessagePosté: 09 Déc 2012 15:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

l'auteur d'initial d a aussi rendu hommage à Morikawa pour son 1000 eme chapitre :

Image

MessagePosté: 09 Déc 2012 15:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

j'avais vu aussi, un Ippo-robot on dirait.

MessagePosté: 09 Déc 2012 20:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Image
Citation:
round 1001 狼特攻 Wolf special/suicide attack (omg chapitre à 4 digits :noel: )
血も凍るロシアの冬にRussian winter chilling blood
狼は闘志で燃えていた。wolf fighting spirit is burning.

Image
Citation:
大和魂と!! true Japanese spirit.

Image
Citation:
行ってきますI'm going
うむっ

Image
Citation:
想定内!While supposing
まだじゃっstill (bon bha le coach saity qu'autre chose va être lancé par vorg.

je paris pour un white fang update

MessagePosté: 10 Déc 2012 11:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Chap 1001 Oouut... et on attend toujours !! La fin avant noël ?? :non:

http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Hajime-no-Ippo/Hajime-no-Ippo-1001-Raw-Scan

Chapitre qui continue à faire monter la sauce et qui traîne un peu à mon avis.
Ça fait un moment que tout le monde se doute de ce qui va se passer. Il me tarde la semaine prochaine de voir enfin ce triple coup... et la tête de Mike qui vole.
Même si je pense qu'il s'en relèvera et qu'il n'y aura plus de mode "échec" qui tienne. En avant pour le courage et le combativité.

MessagePosté: 10 Déc 2012 19:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

AWWWW l'upper paré avec les deux gants (image sublime soit dit en passant!), ça sent le white fang!!
Ca ne va pas suffire à mon avis, ça doit encore rebondir, mais Vorg va-t-il avoir assez de jus?
On oublie le tsubame gaeshi?

MessagePosté: 10 Déc 2012 22:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

logiquement vorg va enchainer avec le white fang étant donné que les deux poings de mike sont utilisés pour bloquer le tsubame gaeshi

MessagePosté: 11 Déc 2012 08:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Citation:
AWWWW l'upper paré avec les deux gants (image sublime soit dit en passant!), ça sent le white fang!!

Citation:
logiquement vorg va enchainer avec le white fang étant donné que les deux poings de mike sont utilisés pour bloquer le tsubame gaeshi

Cela n'a pas dérangé Mike la dernière fois :
http://www.mangareader.net/hajime-no-ippo/989/11
Il bloque avec les deux bras puis rebloque la deuxième partie du white fang.

Le hien est déjà une préparation pour le tsubame gaeshi, pour perturber Mike (même s'il a trouvé une parade en deux-deux).
Vorg ne l'a pas encore fait (ou fini). Il n'a fait q'un uppercut pour l'instant. Avant le white fang, il faudra voir comment Mike réagira à l'uppercut de côté... suivi du crochet "white fang"....

Nom de cette technique :
L'hirondelle carnivore... ou le loup volant... :lol:

MessagePosté: 14 Déc 2012 18:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

krishaor a écrit:
Citation:

+ 1 pour l'upper 8) White Fang la semaine prochaine !

MessagePosté: 19 Déc 2012 13:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Que Vorg gagne ou non, ce n'est pas un problème il pourra avoir un re match. Certes il a perdu plusieurs fois dans le manga mais on a pas vu les combats qu'il a fait depuis qu'il est aux USA. Pour qu'on lui propose un combat pour le titre même à la dernière minute, c'est qu'il est pas un underdog d'autant plus que dans un chapitre précédent on précise bien qu'il est considéré comme dangereux pour les champions selon les match makers et que c'est pour ça qu'on lui a proposé ce combat sans prépa pour le plomber

MessagePosté: 23 Déc 2012 16:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

RAW chapitre 1002
http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Haj ... 2-Raw-Scan

MessagePosté: 24 Déc 2012 12:41      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Citation:
VOL.1002 牙は折れはいbreaking fangs

大和魂....!!Japanese spirit ....!
き....嫌いじゃないわい
狼の塊戦いを諦めず!Without giving up a chunk the wolf fights!

pourquoi faut il toujours que le boxeur que morikawa va faire gagner doit passer par la souffrance absolue avant de se rendre compte bha qu'il domine et que d'un coup il étale le favori sur le papier?
Vorg a du s'entrainer quand même pour tenir autant. Même s'il manque de préparatio je suis sûr qu'il y aura un flashback où on verra l'entraiement de la mort que son coach avait concocté pour faire face à a situation actuelle
Si le white fang était passé, vordel mike verrait 30 000 chandelles ouaffffffffffff
Reste à savoir comment vorg va surprendre mike avec un état de cyanose avancé, des jambes en coton.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]