Nous sommes le 19 Mai 2025 19:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 28 Nov 2012 14:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Il vaut mieux pour lui.
Sinon il va pas tenir une seconde contre les Quincys.

MessagePosté: 28 Nov 2012 15:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

J'ai adoré le chapitre.
Comme vous, je sens que c'est Grimmjow avec Urahara.
La tête de Ganju est géniale, voilà un perso qui m'a bien manqué.

Concernant le palace, j'ai l'impression qu'on voit des maisons genre un village. Il sont pas censés être 5 + le Roi ? Ou c'est un genre de Rukongai pour les riches ?

MessagePosté: 28 Nov 2012 15:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Un hollow arrete d'évoluer une fois arrancarisé donc Grimmjow est resté ce qu'il est. Après il peut toujours s'entrainer comme un shinigami.
Concernant la nature de Grimmjaw (adjuchas ou vastolord), c'est encore flou donc...
http://hpics.li/30c7b45
(extrait de Bleach Masked : "Among the arrancars who reside in hueco mundo, the ones who has isolated? abilities and strength were espadas, the structure of the members of espada are majority vasto lorde level, Aizen awarded their number ranking accordingly to their strength." par czeliate de Bleachasylum)

EDIT : concernant le chapitre, j'aime bien l'image avec Ganju, je n'ai rien contre le retour de certains fullbringer en mode esprit mais j'ai bien peur qu'il restent inutile.

Rad-G : on ne sait rien sur le fonctionnement de la dimension du roi mais je vois venir une sorte de "Rukongai 2" (ou "Sereitei 2") vu que Kubo aime bien les "répétitions".

MessagePosté: 28 Nov 2012 15:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Meijinn a écrit:
peut-être que grimmjow est devenu un vasto lord ?

Ce n'est pas possible ça.

MessagePosté: 28 Nov 2012 16:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

kubo nous ressort des personnages du placard, mais il a tellement violé la logique de ses rapports de force que j'ai du mal a voir a quoi ils vont servir; notamment les fullbringer dont la faiblesse n'avait d’égal que leur inutilité scenaristique et leur manque de charisme.

MessagePosté: 28 Nov 2012 16:26      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

lol ganju est plus classe que la division zero .

MessagePosté: 28 Nov 2012 16:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

vener a écrit:
Meijinn a écrit:
peut-être que grimmjow est devenu un vasto lord ?

Ce n'est pas possible ça.

Et pourquoi pas ? ( note que je te contredis pas je veux juste savoir pourquoi )

MessagePosté: 28 Nov 2012 16:43      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Grimmjow C'est plutôt devenu un vasto troll :lol:

Ah la la, en tout cas on y est. Le moment tant attendu. THE révélation. Sûrement pas au prochain chapitre (on va sûrement visiter le palais durant quelques chapitres) et après... la rencontre.

(c'est parti pour le temps des théories ^^)

MessagePosté: 28 Nov 2012 17:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

En relisant le chapitre je me suis dis ça va extrêmement vite xD ! Ganju a la classe, des Fullbringer au combat moi qui rêvé de les voirs contre des Quincy, je pense que ça va être assez sympas cette futur bataille partie II !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 28 Nov 2012 20:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Même si y a de grande chance que ca soit grimjow je me mouille quand même : c'est pas lui je pense que c'est un autre personnage :p

MessagePosté: 28 Nov 2012 20:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

n1k00 a écrit:
Même si y a de grande chance que ca soit grimjow je me mouille quand même : c'est pas lui je pense que c'est un autre personnage :p

Qui donc ?

Considérant l'inquiétude d'Ichigo, c'est forcément un ancien ennemi.

MessagePosté: 28 Nov 2012 20:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Strangler a écrit:
n1k00 a écrit:

Qui donc ?

Considérant l'inquiétude d'Ichigo, c'est forcément un ancien ennemi.

Peu importe :p je fais une argumentation sans argument autre que dire que c'est pas lui :p Ca me changera que de toujours argumenter avec des preuves du manga lol

MessagePosté: 28 Nov 2012 21:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

:yeah:

MessagePosté: 29 Nov 2012 01:33      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Mounzor a écrit:
Pour le cas des fullbringer c'est différent, il n'était pas mort, pas en tant qu'esprit. Il était humain, je me demande qui est le 4ieme humain ?

On critiquai Kubo de ne pas répondre à certaines question, comme celle d'humain tué par des shinigami que j'avais poser comme questions et il à l'air d'y répondre. J'ai l'espoir qu'on parle de l'enfer.

Je ne vois pas en quoi c'est différent. En tuant les fullbringers, les shinigamis les ont mis sous forme d'âme et ils les ont ensuite envoyé à la SS par rituel comme toute âme humaine, car c'est quand même leur taff à la base: les guider vers la SS ou les envoyer en enfer. Et puis "mort en tant qu'esprit" ça veut dire quoi, sachant qu'un shinigami ne peut justement pas "tuer" un esprit, contrairement au quincy?

Bon c'est Grimjow :| je voulais que ce soit Isshin... Y'a pas trop de doute à avoir, sans même analyser ce qu'il dit et son ton de nerveux. On voit que c'est un arrancar: pantalon blanc avec ceinture noir et on voit aussi ses manches retroussées, caractéristique de Grimjow.

MessagePosté: 29 Nov 2012 10:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Comment ça se fait qu'il n'intervienne pas Isshin au fait ?

MessagePosté: 29 Nov 2012 11:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

je dis pas ça méchamment mais il y en a qui croient que plein de choses coulent de source, en réaction au commentaire sur le "faux suspense concernant grimmjow".

à titre personnel, j'aurais jamais imaginé/deviné que c'était lui, à moitié parce que j'm'en moquais complètement à la base, et à moitié parce que ça coulait pas de source justement.
faire ressortir un perso qui était mm pas dans le top de l'espada, s'était fait battre par un ichigo même pas au top de sa puissance, dans un arc où la SS a été ratatiné, non encore une fois y avait rien de logique à le faire revenir...

donc je l'aurais pas lu ici, j'aurais tjs pas tilté pour grimmjow.
de la même façon que j'avais pas percuté que c'était ganju en dernière page (ou presque).
quelqu'un peut expliquer l'intérêt de donner une allure "stylée" à un perso plus que mineur d'il y a 30 ou 40 tomes ? (c pas vraiment une question).
son design "intriguant" m'a fait reléguer au second plan la réapparition des fullbringer.

tout ce que je vois c'est que l'auteur fait revenir plein de personnages : kon, ganju, les fullbring, grimmjow
tout ça 10 minutes après la mort du numéro 1 de la SS...

MessagePosté: 29 Nov 2012 11:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

aldon a écrit:
je dis pas ça méchamment mais il y en a qui croient que plein de choses coulent de source, en réaction au commentaire sur le "faux suspense concernant grimmjow".

à titre personnel, j'aurais jamais imaginé/deviné que c'était lui, à moitié parce que j'm'en moquais complètement à la base, et à moitié parce que ça coulait pas de source justement.
faire ressortir un perso qui était mm pas dans le top de l'espada, s'était fait battre par un ichigo même pas au top de sa puissance, dans un arc où la SS a été ratatiné, non encore une fois y avait rien de logique à le faire revenir...

donc je l'aurais pas lu ici, j'aurais tjs pas tilté pour grimmjow.
de la même façon que j'avais pas percuté que c'était ganju en dernière page (ou presque).
quelqu'un peut expliquer l'intérêt de donner une allure "stylée" à un perso plus que mineur d'il y a 30 ou 40 tomes ? (c pas vraiment une question).
son design "intriguant" m'a fait reléguer au second plan la réapparition des fullbringer.

tout ce que je vois c'est que l'auteur fait revenir plein de personnages : kon, ganju, les fullbring, grimmjow
tout ça 10 minutes après la mort du numéro 1 de la SS...

Mauvaise nuit ?

GJ a quand même été au centre de plusieurs tome, et son combat contre Ichigo fait 1 tome entier. Faut pas le négliger.

Pour le reste, heu, intérêt scénaristique ?

MessagePosté: 29 Nov 2012 11:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

aldon a écrit:

Exactement ce que je venais poster.
Je ne suis plus Bleach qu'à moitié depuis la fin de l'arc Aizen, et je ne vois pas trop quels indices vous ont fait unanimement dire qu'il s'agissait de Grimmjaw.
Pas de malice dans ma question, mais qu'est-ce qui vous fait dire qu'il s'agit de lui ?

MessagePosté: 29 Nov 2012 11:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

pour rajouter, je croyais qu'aizen avait été clair en disant que l'espada l'avait déçu et était pas à la hauteur de ses espérances.

et là on ramène grimmjow, et peu importe que son combat ait duré un ou 2 tomes, c'est pas un critère suffisant.
l'intérêt scénaristique de faire revenir un perdant numéro 6 (de souvenir) est inexistant (ou c'est ce qu'on appelle du fan service ?).
pendant ce temps, on a tjs rien vu des capacités du père d'ishida.
lui aurait pu avoir un rôle à ce stade-là, en "sauvant" urahara, sans trop en dévoiler sur lui.
la méthode kubo quoi, 3 pages d'info sur un perso tous les 10 tomes.

grimmjow c'est un symbole de l'arc espada, et j'ai pas souvenir que cet arc ait contenté les fans (sur les forums), c'est pour ça que ça m'a légèrement surpris cette "envie" soudaine de le voir réapparaitre dans ce dernier arc.

byakuya et kenpachi ont perdu contre des quincy, eux qui ont dégommé des espada du niveau de grimmjow.
que voulez-vous que grimmjow fasse ? ^^

edit : @Grahf : des indices ? pas des masses.
c'est surtout que parmi les "revenants", y avait pas 36 possibilités non plus.
beaucoup sont morts et on avait déjà revu la numéro 3 je crois.
et c'est pas l'autre "copine" d'ichigo qui aurait fait réagir urahara de cette façon.

@ broco : là tu parles du dernier chapitre sorti. mais des types en parlaient dès le début avec la dernière communication d'urahara.

Dernière édition par aldon le 29 Nov 2012 11:42, édité 2 fois.

MessagePosté: 29 Nov 2012 11:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Bah, le chapitre dit que c'est quelqu'un de dangereux, lié à Ichigo, je vois peut de perso méchant encore potentiellement en vie dire "ichigo you bastard " . Il à un pantalon blanc , une ceinture noir et des manches identiques à Grimm jaw : http://www.mangareader.net/bleach/518/7 .
Je vois pas ce qu'il faut de plus pour prouver son identité.
Grimm c'était franchement l'espada avec Ulqui avec le plus de prestance et qui à le plus apporté à l'arc Hueco et les Arrancars ont relativement de raisons de combattre les Quincy. De plus c'est un combattant relativement bon. Je vois pas les raisons qui poussent les gens à ne pas le revoir.

MessagePosté: 29 Nov 2012 12:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

aldon a écrit:
pour rajouter, je croyais qu'aizen avait été clair en disant que l'espada l'avait déçu et était pas à la hauteur de ses espérances.

et là on ramène grimmjow, et peu importe que son combat ait duré un ou 2 tomes, c'est pas un critère suffisant.
l'intérêt scénaristique de faire revenir un perdant numéro 6 (de souvenir) est inexistant (ou c'est ce qu'on appelle du fan service ?).
pendant ce temps, on a tjs rien vu des capacités du père d'ishida.
lui aurait pu avoir un rôle à ce stade-là, en "sauvant" urahara, sans trop en dévoiler sur lui.
la méthode kubo quoi, 3 pages d'info sur un perso tous les 10 tomes.

grimmjow c'est un symbole de l'arc espada, et j'ai pas souvenir que cet arc ait contenté les fans (sur les forums), c'est pour ça que ça m'a légèrement surpris cette "envie" soudaine de le voir réapparaitre dans ce dernier arc.

byakuya et kenpachi ont perdu contre des quincy, eux qui ont dégommé des espada du niveau de grimmjow.
que voulez-vous que grimmjow fasse ? ^^

edit : @Grahf : des indices ? pas des masses.
c'est surtout que parmi les "revenants", y avait pas 36 possibilités non plus.
beaucoup sont morts et on avait déjà revu la numéro 3 je crois.
et c'est pas l'autre "copine" d'ichigo qui aurait fait réagir urahara de cette façon.

@ broco : là tu parles du dernier chapitre sorti. mais des types en parlaient dès le début avec la dernière communication d'urahara.

Mais GJ n'est pas qu'un simple espada, c'est un personnage central quand même de l'arc Aizen, surtout sur la première partie.
Son retour n'est pas surprenant, on peut se demander ce qu'il va faire vu son niveau, mais c'est le cas de tout le monde. Ils se sont tous fait torcher par les Quincy.

MessagePosté: 29 Nov 2012 14:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Pour le fait que Grimmjaw ne soit pas au niveau, faut pas oublier que les capitaines ne pouvaient pas utiliser leur bankai, ça réduit la puissance de ... beaucoup.
Kenpachi a tué 3 Sternritters avant de se faire avoir par le boss (oui je ne pense pas que le doppelganger du Boss ait pu faire ce genre de dégats à Kenpachi)
Et comme le dit Matt, Grimmjaw a été assez important dans la partie Arrancar.

Pour la déduction, on savait qu'il avait survécu au Hueco Mundo et c'était peut-être la seule personne suffisamment forte là-bas pour trancher Kirge Opje, hormis Neliel.
Et avec ce chapitre, c'est décidé.

MessagePosté: 29 Nov 2012 15:22      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Et dire qu'il a été battu par Ichigo pas au top de sa puissance ça veut rien dire dans Bleach. Ichigo c'est un yoyo ambulant. Ce n'est pas un bon indicateur. Par contre niveau charisme il a sa place, et c'est souvent ça qui compte le plus dans ce manga (ok y'a des exceptions, vos gueules).

MessagePosté: 03 Déc 2012 00:36      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Y a des retours un peu inattendus, voire inutile (l'avenir nous le dira).
Par contre j'ai trouvé la derniere page jolie

MessagePosté: 05 Déc 2012 08:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

czeliate @ Ba a écrit:
short spoilers from kaze @baidu^^

I'm in a hurry, sorry guys

This chapter is wordy

Kuwabara(unohana's mentor) guy's name is: 「泉汤鬼」 麒麟寺 天示郎 (you google it =-=)

double page at the end of the chapter (???)

and roughly shows the Spirit King's appearance

the end

Image

MessagePosté: 05 Déc 2012 09:06      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Un métis avec des pupilles en nœud papillon. Pourquoi pas.
(...)

MessagePosté: 05 Déc 2012 11:43      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Ça ne ressemble pas à du tofu :!:

MessagePosté: 05 Déc 2012 11:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

http://www.mangareader.net/bleach/519

Chapitre dispo

MessagePosté: 05 Déc 2012 11:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Mounzor a écrit:
Chocolove77 a écrit:
Pourquoi plot twist? Des humains qui vont à la SS après leur décès, c'est plutôt l'ordre naturel des choses dans bleach je crois. Le Zanpakuto purifie l'âme après c'est enfer ou ss.

Pour le cas des fullbringer c'est différent, il n'était pas mort, pas en tant qu'esprit. Il était humain, je me demande qui est le 4ieme humain ?

On critiquai Kubo de ne pas répondre à certaines question, comme celle d'humain tué par des shinigami que j'avais poser comme questions et il à l'air d'y répondre. J'ai l'espoir qu'on parle de l'enfer.

Moi j'ai surtout compris que les Shinigamis collait un coup de manche au esprit qui n'avait pas réussi a aller à la SS tout seul. Ca m'a donc pas plus choqué que ca de les retrouvé la-haut non plus.

MessagePosté: 05 Déc 2012 13:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

J'attends d'en voir plus du roi, car une double page et 2/3 de tête c'est un peu compliqué pour juger.

Sinon transition et focus sur le pouvoir de mentor de Unohana, pour au final pas grand chose à dire.

MessagePosté: 05 Déc 2012 14:54      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

C'est peut être une simple enveloppe charnelle possédée par le Soul King.

MessagePosté: 05 Déc 2012 14:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Ou c'est l'ancien ichigo l’être qui regroupe tout les reiatsu :arrow: :arrow:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 05 Déc 2012 15:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Image

C'est un tofu dans une forme humanoide. L'homme-tofu quoi.

MessagePosté: 05 Déc 2012 20:43      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Perso j'ai bien aimé le chapitre, on découvre petit à petit les membres de la D0 et le fonctionnement de la division du roi. Malgré un ton humoristique c'est fluide et sans temps mort.
Sinon en lisant le chapitre je me suis posé deux questions :
- On a appris à l'époque que Yama connaissait l'emplacement de la fameuse clé. Vous pensez que lui aussi la possédait dans ses os?
- Je me demandais vu qu'on sait qu'il n'y a que 5 membres dans la D0. Et cela semble assez ancien vu que ce dit Kyōraku. Je me demandais et si la précédente capitaine de la 12eme division avait été promu pour remplacer Ishiin? Ce qui voudrait dire qu'Ishiin comme les autres faisait parti de la fameuse team de Yama dont parlait Bach

MessagePosté: 05 Déc 2012 21:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Gnou facétieux

Da King !

MessagePosté: 05 Déc 2012 22:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

n1k00 a écrit:
Perso j'ai bien aimé le chapitre, on découvre petit à petit les membres de la D0 et le fonctionnement de la division du roi. Malgré un ton humoristique c'est fluide et sans temps mort.
Sinon en lisant le chapitre je me suis posé deux questions :
- On a appris à l'époque que Yama connaissait l'emplacement de la fameuse clé. Vous pensez que lui aussi la possédait dans ses os?
- Je me demandais vu qu'on sait qu'il n'y a que 5 membres dans la D0. Et cela semble assez ancien vu que ce dit Kyōraku. Je me demandais et si la précédente capitaine de la 12eme division avait été promu pour remplacer Ishiin? Ce qui voudrait dire qu'Ishiin comme les autres faisait parti de la fameuse team de Yama dont parlait Bach

Ben Isshin semble être soit un Shiba, soit un gars de la division O, soient les deux.
Et effectivement, il était peut être de la précédente génération des membres de la division O, d'où le fait que la plupart des shinigamis ne connaissent pas Ichigo et Isshin.

MessagePosté: 09 Déc 2012 17:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Bon, un chapitre de transition avec les délires habituels de Kubo. Mais surement plus de révélation au prochain chapitre.

MessagePosté: 12 Déc 2012 07:45      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Quand Kubo parlait de faire combattre Unohana, cela risque d'être grandiose et bourrin :twisted:

BA a écrit:
春水升任总队长
Shunsui becomes CC

主张需要两名副队
He wants two VCs

冲牙三席 & 伊势副队
dunno

(恋次活蹦乱跳...略)
Renji Jumping around

总队长首要工作是教剑八斩术
Initial job of CC is to teach Kenpachi Kenjutsu

春水:卯之花队长...不,初代剑八 卯之花八千流
Unohana was the first Kenpachi

Czeliate a écrit:
The captain commander's main task is to teach kendo Kenpachi
Shunsui: Unohana taicho... no, the first Kenpachi , Unohana Yachiru

Image

MessagePosté: 12 Déc 2012 08:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Renversant!
Je vois très bien ce que le royal guard à la banane lui disait et pourquoi elle faisait cette tête la maintenant. C'est fini unohana docteur, place à l'ancienne, celle qui frappe fort. Kubo rigolait pas quand il disait qu'elle était forte!
Et elle s'appelle Yachiru? Donc elle est liée au passé de Zaraki, c'est obligé. Elle a beaucoup compté dans sa vie.
C'est donc bien Unohana qui apparaissait dans le petit flashback de Bach sur l'ancien Gotei 13.
Raaah il est fort ce kubo quand même.

Dernière édition par Chocolove77 le 12 Déc 2012 21:27, édité 1 fois.

MessagePosté: 12 Déc 2012 09:45      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Scantrad US
http://www.mangapanda.com/bleach/520

Un Zaraki Kenpachi qui va devenir encore plus bourrin qu'il ne l'est déjà, cool :twisted: 8)

Et on sait pourquoi il a nommé Kusajishi "Yachiru", comme lui s'appelle Kenpachi, il a choisi le nom de la femme la plus forte pour sa lieutenant 8)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]