Nous sommes le 21 Mai 2025 00:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Nov 2012 02:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

YEEEEEEEEEEEEEES !

Peace Maker 8 !!! Petit tour à la Fnac demain !!!

MessagePosté: 24 Nov 2012 07:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'aime passé 1h youtube a maté les gens qui pètent les plombs dans les transports en communs
Est ce que cela fait de moi une mauvaise personne ? :twisted: :twisted:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 24 Nov 2012 08:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
J'aime passé 1h youtube a maté les gens qui pètent les plombs dans les transports en communs
Est ce que cela fait de moi une mauvaise personne ? :twisted: :twisted:

99% des videos vu qui se passe en france, ça doit être moi :lol:

MessagePosté: 24 Nov 2012 12:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'aime le dernier tome de Dorohedoro.

"Qu'apprendrons-nous dans le 13è volume ? Tout cela... est dans le plus grand chaos. C'est ça Dorohedoro !" 8)

Dernière édition par k1Rua le 24 Nov 2012 17:16, édité 1 fois.

MessagePosté: 24 Nov 2012 15:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

Je te rejoins, c'est la série japonaise que j'attends avec le plus d'impatience, chaque tome est un régal!

MessagePosté: 25 Nov 2012 00:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

La saison 1 de la série tv, American Horror Story, je vais bientôt commencer la deux!
J'ai créer un topic dans la partie série tv, si ça en intéresse c'est ici!
(J'hésite juste entre commencer maintenant et attendre la fin de la saison pour tout regarder en 1-2 semaines!)

MessagePosté: 25 Nov 2012 14:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

n1k00 a écrit:

J'aime la fin d'ascension tu veux la connaitre?

Ca y est le manga est fini au Japon ?

J'ai lu le 11 hier avec le nouveau Peacemaker.

Ce que j'aime dans Ascension c'est que ça va bougrement vite, à coup de 3 mois plus tard par-ci, 3 ans plus tard par-la. Et dans le dernier y'a un petit rayon de soleil qui rentre la vie du héros, après toutes les raclures...

MessagePosté: 25 Nov 2012 20:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Oui c'est finis la fin est très sympa

MessagePosté: 25 Nov 2012 21:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

La fin est génial!

MessagePosté: 25 Nov 2012 21:15      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

je suis tombé amoureux

Image

MessagePosté: 25 Nov 2012 21:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Brutus a écrit:
n1k00 a écrit:

J'aime la fin d'ascension tu veux la connaitre?

Ca y est le manga est fini au Japon ?

J'ai lu le 11 hier avec le nouveau Peacemaker.

Ce que j'aime dans Ascension c'est que ça va bougrement vite, à coup de 3 mois plus tard par-ci, 3 ans plus tard par-la. Et dans le dernier y'a un petit rayon de soleil qui rentre la vie du héros, après toutes les raclures...

16 volumes il me semble et ça doit bien faire plusieurs mois que c'est fini.
C'est vrai que c'est excellent, mais c'est qu'il lit de bonnes choses le Brutus :P

Qui est ce Pac? :?:

MessagePosté: 25 Nov 2012 21:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

emmanuelle chriqui, aka lorelei martins dans la série mentalist (en tout cas c'est comme ça que je l'ai connu)

MessagePosté: 25 Nov 2012 22:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

pacboy a écrit:
emmanuelle chriqui, aka lorelei martins dans la série mentalist (en tout cas c'est comme ça que je l'ai connu)

Regarde Entourage. Elle est 100 fois plus sexy dedans. Et la série est 1000 fois mieux que The Mentalist (pas dur en soi). Oh et elle joue aussi dans Don't mess with the Zohan qui est aussi super drôle comme film au passage.

MessagePosté: 27 Nov 2012 10:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Battlestar Galactica : Blood and Chrome une excellente série après la déception caprica

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 27 Nov 2012 14:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'ai jamais compris les déçus de Caprica.
C'est une excellente série. Très bien écrite.
Malheureusement trop courte car tout le monde s'attendait à un BSG bis. Ce à quoi je ne vois pas l'intérêt.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 27 Nov 2012 23:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Le fraisier avec une fine couche de chocolat, j'était pas sûr mais au final c'est plutôt génial.

MessagePosté: 27 Nov 2012 23:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime la reprise de la natation

MessagePosté: 28 Nov 2012 19:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Conan O'brien, one more time !!!

http://teamcoco.com/video/brad-pitts-ne ... s-familiar

Running gag sur sa pub Chanel n°5, mixé avec un extrait de son prochain film. Ca fait plaiz' de revoir Tony Soprano !!!

MessagePosté: 29 Nov 2012 20:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Je savais pas trop dans quel section je pouvais poster sans risquer de me faire spoiler , vus que je voulais savoir si le dernier épisode sortie des sons était le final de la 5 eme saison ??? vus que je n ai encore rien vus de la 5ème saison. Sinon vus que je suis la comment elle trop mignone fanny du juste prix :oops:

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

Dernière édition par Ippo bohhki punch le 29 Nov 2012 21:16, édité 1 fois.

MessagePosté: 29 Nov 2012 20:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

J'aime avoir récupérer les tomes qui me manquaient de la partie 2 de jojo :twisted:

MessagePosté: 30 Nov 2012 19:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

J'aime que Tôru Fujisawa annonce qu'il compte faire une suite directe à Gto ( et accessoirement à d'autre série comme Kamen Teacher, Momoider ) d'ici 1/2 ans 8) :

MessagePosté: 30 Nov 2012 19:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

canvasstar a écrit:
J'aime que Tôru Fujisawa annonce qu'il compte faire une suite directe à Gto ( et accessoirement à d'autre série comme Kamen Teacher, Momoider ) d'ici 1/2 ans 8) :

Toi tu as lu l'interview sur manga news en même temps que moi ou quoi?! :lol:

Sinon enfin le dernier tome de stone ocean! Génial! J'aime! Et j'ai enfin pu lire les tomes manquant de la partie 2, du grand jojo!

MessagePosté: 30 Nov 2012 20:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

setsuna-kun a écrit:
canvasstar a écrit:

Toi tu as lu l'interview sur manga news en même temps que moi ou quoi?! :lol:

Sinon enfin le dernier tome de stone ocean! Génial! J'aime! Et j'ai enfin pu lire les tomes manquant de la partie 2, du grand jojo!

C'est ça, nos esprits sont liés :lol:

Stone ocean étant fini, je vais pourvoir me les faire.

Ah et, j'aime Sun Ken Rock 15 :twisted:

MessagePosté: 30 Nov 2012 23:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Très content de cette future suite annoncée en effet, même si j'ai peur qu'il s'éparpille avec tous ses projets. Et puis, le Shonan 14 Days étaient sympa, mais ça faisait vachement redite quand même... A quand un Eikichi, 1er Ministre? :mrgreen:

MessagePosté: 02 Déc 2012 19:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Les premières neiges à Lyon ! :D
Se réveiller et voir des flocons tomber, bien au chaud sous sa couette, c'est quand même sacrément cool. 8)

MessagePosté: 02 Déc 2012 20:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Damien Baiser !

Que ce soit y'a 10 sur Comédie ou hier sur France 2

http://www.programme-tv.net/videos/zapp ... e-l-annee/

Jonathan Forever !

MessagePosté: 02 Déc 2012 21:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

k1Rua a écrit:
Les premières neiges à Lyon ! :D
Se réveiller et voir des flocons tomber, bien au chaud sous sa couette, c'est quand même sacrément cool. 8)

+1 :o

MessagePosté: 03 Déc 2012 11:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Un peu plus de 40klm en moins de trois heures, presque aucune douleurs articulaire, j'aime que les affaires reprennent.

MessagePosté: 03 Déc 2012 13:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

T'es presque près pour les prochain JO avec un temps pareil

MessagePosté: 03 Déc 2012 18:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

lellouch a écrit:
Un peu plus de 40klm en moins de trois heures, presque aucune douleurs articulaire, j'aime que les affaires reprennent.

Avant ou après avoir entrainer ton doigté?

MessagePosté: 04 Déc 2012 00:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

DoN-MoSs a écrit:
T'es presque près pour les prochain JO avec un temps pareil

C'est marrant étant donné que je cours seul, j'avais pas de point de comparaisons pour mes performances, fin bref un petit tour sur wikipedia et je m'aperçois que le record est de 2 h 06 min 32 s sur prés de 42klm, j'aime être relativement pas mal.

MessagePosté: 06 Déc 2012 20:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

Araki a fait des victimes de plus (moi et ma copine):
J'aime avoir commencé Golden Wind et Stone Ocean...

MessagePosté: 06 Déc 2012 20:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

fais gaffe avec cette série, tu te retrouves à kiffer les volumes et les attendre impatiemment et ensuite tu te retrouves à vouloir collectionner les figurines medicos, les carddass par saison et des tas d'autres trucs qui existent pas en france mais uniquement au japon, et te retrouve donc à douiller grave.

Même si j'ai déjà 4 figurines de jojo, plus les cartes de la saison 4, plus les arts book, je débute une grosse collection avec achat d'une figurine ou collection par mois dès janvier.

MessagePosté: 06 Déc 2012 21:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

J'avoue, c'est assez risqué de s'attaquer aux Jojo's, mais c'est tellement bien comme manga.

Encore une chance que j'ai pas commencé les One Piece en parallèle, là le porte-feuille aurait actionné le "piège-à-ours-anti-achats-acharnés" lol.

MessagePosté: 08 Déc 2012 18:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

J'aime Medaka box! C'est vraiment n'importe quoi! :lol: (tome 4 lu!)

MessagePosté: 08 Déc 2012 20:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Ça semble banal mais depuis que je suis à Lyon ( 3 ans bientôt ) ça me fait toujours autant plaisir de mettre mes petites bougies à ma fenêtre pour les lumières :o

MessagePosté: 09 Déc 2012 23:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

Le nouveau projet de egscans : Heroes of the Spring and Autumn. :)

MessagePosté: 10 Déc 2012 05:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

App a écrit:
Ça semble banal mais depuis que je suis à Lyon ( 3 ans bientôt ) ça me fait toujours autant plaisir de mettre mes petites bougies à ma fenêtre pour les lumières :o

Ouais enfin par contre, le 8 c'est totalement infernal. Rien que pour descendre les pentes, j'ai bien mis 20 minutes au lieu de 5 minutes. Puis bordel, les gens peuvent pas aller voir les animations au lieu de squatter les restos que j'aime ? :(
Même le lendemain, à 3 heures de l'aprèm, t'avais des queues pas possibles pour rentrer dans les restos en centre ville. Le week-end du 8 décembre, Lyon prend 4 millions d'habitants en plus. C'est impressionnant. Mais pour tous ceux qui n'ont jamais eût l'occasion de descendre sur Lyon, c'est un weekend à ne pas rater — ça et la semaine Festival Lumière (cinéma) et Festival Hallucination Collectives (Ciné aussi, mais WTF cette fois-ci)

J'aime bien finir, là, à l'instant — mise en page en moins — mon poster scientifique à présenter pour jeudi. Avec une conclusion qui déchire grave et qui prend à contre pied l'ensemble des autres de ma promo qui partent tous sur l'ouverture facile de Unc-112/Kindler Syndrome. 8)

MessagePosté: 10 Déc 2012 13:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

Retrouver ce manwha ayant togashi comme héros : http://apforums.net/showthread.php?t=24818

MessagePosté: 10 Déc 2012 14:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Ephemere a écrit:
Retrouver ce manwha ayant togashi comme héros : http://apforums.net/showthread.php?t=24818
Plutôt sympa et bien délirant...

Mais LA nouvelle pour moi, c'est ça: http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047371/street-fighter-x-mega-man-pc-trailer-d-annonce-00109038.htm
Le kiff ultime!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]