Nous sommes le 05 Avr 2025 01:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Oct 2012 20:06      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Angel

Et la preview suscite l'intérêt.

MessagePosté: 14 Oct 2012 18:28      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Cherubin

han. c'est un epi resumé cette semaine : (

MessagePosté: 17 Oct 2012 22:53      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

http://anilinkz.com/saint-seiya-omega-episode-28

En effet, c'est un épisode qui resume tout depuis le debut de la série. Il y a juste un peu de nouveauté a partir de 21 minutes avec le rassemblement des gold saints.
Sinon, nouveau générique au passage, pas exceptionnel.

MessagePosté: 19 Oct 2012 14:39      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Angel

Snoopy a écrit:
http://anilinkz.com/saint-seiya-omega-episode-28

En effet, c'est un épisode qui resume tout depuis le debut de la série. Il y a juste un peu de nouveauté a partir de 21 minutes avec le rassemblement des gold saints.
Sinon, nouveau générique au passage, pas exceptionnel.

:evil: :evil: :evil:
Image
:twisted: :twisted: :twisted:

MessagePosté: 22 Oct 2012 06:09      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Mortel

ATTENTION JE SPOIL!!!!

Je ressent de plus en plus une véritable envie (qui était présente dés l’épisode 4) de voir Mars entrain de tous les dégommés 1 par 1 en prenant son temps. Sérieux là j'en peux plus c'est d'un ennuis tellement c'est prévisible (ok aria j'avais pas prévu ça comme sa) mais maintenant c'est quoi les 12 maisons du zodiaques à franchir en moins de 12 heures sinon la terre sera drainer de son cosmos et Athéna mourra en fusionnant avec le pilier dans lequel elle est coincée (encore!!!!!!) ce qui signifie la fin de toute vie.

Donc 1er Gold Saint, qui est évidemment Kiki, vas leur donner un cour magistral sur l'eveil au 7eme sens avec power up d'armure et tous ça aprés avoir calmer ce con de Koga qui voulais ce le faire direct ce petit Kiki.

Ensuite tout ce qui ce passe entre la 2é et 12e maison est complétement inutile jusqu'à que Eden traumatisé à vie par la mort d'aria qu'il aimais (il le dira épisode 37), et aprés une lutte intérieur, vas trahir son pére ce qui fera gagner du temps à koga pour allez récupérer un certain item qui libérera Saori et ils sont tous réunis pour vaincre Mars.

Oui je troll un peut mais j'en peux plus de cette serie, les seul fois ou je l'aime c'est pour le moment d'apparition de Seiya and co

MessagePosté: 25 Oct 2012 02:00      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

http://anilinkz.com/saint-seiya-omega-episode-29

Bon ben ... que dire ...
- le sort de la planète est en jeu,
- 12 maisons,
- 12 chevaliers d'or,
- une horloge,
- un belier qui répare des armures,
- et un taureau qui ...

J'ai comme une impression de déja vu.

MessagePosté: 25 Oct 2012 04:20      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

Après, et je défonce assez cet animé pour me permettre de le défendre un tantinet.

On sait tous que la partie sanctuaire est la préféré de nos chers amis nippons, donc rien d'illogique a ce qu'ils en reprennent les bases, quitte à ne pas faire preuve d'un peu d'imagination.
Pour ce qui est de kiki en gold ariès, on aurait tous criés au scandale si ça n'avait pas été le cas, et je trouve que le passage de réparation des armures qui même s'il n'est en rien crédible a au moins le mérite de pas durer 4 épisodes pour rien.... voila pour les aspects relativement positifs....

Mais sérieusement, y'a une sacré malédiction avec ce chevalier du taureau... aldébaran était pas terros, mais il avait ce petit quelque chose qui faisait que l'on s'y attachait.... Ben son successeur déjà a eu mauvais gout quand au choix du design de sa chtiote n'armure, non mais sérieusement c'est un massacre..... pour finir il nous balance un type qui a l'air trop gringalet dans son armure moche, avec un oeil a la isaak du kraken et la voix de franky dans one piece...... j'ai envie de hurler.....

MessagePosté: 30 Oct 2012 11:55      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Cherubin

la traversée des douze maisons , ça doit être l'équilavent du baccalauréat pour les chevaliers de bronze... je ne vois que cette explication. :idea:

MessagePosté: 02 Nov 2012 14:43      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais sur les images du jeu que l'on peut trouver sur le net, on voit shiryu et shun en armure, sorento de la sirène, julian solo (poseidon) et le chevalier de la balance se fritter avec ses armes.... dc on risque fortement de les voir apparaitre et combattre dans l'animé.

MessagePosté: 05 Nov 2012 01:01      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Angel

En tout cas vu le niveau de sadisme du chevalier du taureau, je me demande ce que va donner celui du cancer.

MessagePosté: 06 Nov 2012 05:46      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

lordyuber a écrit:
Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais sur les images du jeu que l'on peut trouver sur le net, on voit shiryu et shun en armure, sorento de la sirène, julian solo (poseidon) et le chevalier de la balance se fritter avec ses armes.... dc on risque fortement de les voir apparaitre et combattre dans l'animé.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... cosmos.htm

Pour Shun et Shiryu en armure, je pense que c'est plus du Fan service qu'autre chose. Pour Shiryu je dirais que c'est même pratiquement sur vu que c'est son fils qui porte l'armure du dragon maintenant.

Pour Poseidon et La sirène, je ne vois même pas ce qu'ils viendraient faire dans l'histoire. Mais vu que leur armures n'a plus le même skin que dans la série originale, on devrait les voir apparaitre dans la série.

Nouvelle version de la sirène
Image

Pour le Gold Saint de la balance par contre, on voit bien que le design de l'armure est totalement différents et correspond bien a celui des armures de Omega avec la pierre incrustée dans l'armure.

Image

Image

Image

Sinon, d'autres images :

Saint du Cancer :
Image

Paradox, la saint des Gémeaux (pas de masque !! C'est quoi ces chevaliers qui respectent pas les règles !) :
Image

Dernière édition par Snoopy le 06 Nov 2012 15:46, édité 2 fois.

MessagePosté: 06 Nov 2012 12:47      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

Wait... Gemaux, c'est une meuf maintenant ?
Et vu ce qu'elle fait dans les screenshots, Saga doit pleurer dans sa tombe... :non:

Gemini no Saga !!! Reviens !!! :cry: Galaxian Explosion !!!

C'était vraiment mieux avant, sérieusement. Tous les Gold Saint pétaient la classe et transpiraient la puissance !
Là... Cet anime est un peu une blague mais bon, je regarde juste parce que je suis un fan de Saint Seiya un peu comme quand je regardais DBGT. :twisted:

MessagePosté: 06 Nov 2012 23:40      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Cherubin

Putain quelle blasphème ce saint des gémeaux!!!

Pas que je sois myso mais j'ai toujours kiffé le saint des gémaux que se soit Saga, Canon, Deuteros ou Aspros! Ils dégagaient tous un charisme et une classe de dingue!

Là quand je vois les screenshots j'ai envi de pleuré limites... Jusqu'à quelle point ils vont détruire ce manga :cry:

MessagePosté: 07 Nov 2012 23:48      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Angel

Et quid du Cancer qui a l'air d'un bellâtre vaniteux.

MessagePosté: 08 Nov 2012 03:24      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

episode 31 vost anglais

MessagePosté: 08 Nov 2012 22:50      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Cherubin

si on m'avait dit il y a 20 ans que je verrais le chevalier du dragon boire le thé dans la maison des gemaux... les temps ont bien changé....

MessagePosté: 15 Nov 2012 02:08      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

episode 32 vost anglais

MessagePosté: 15 Nov 2012 04:11      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Cherubin

C'est quand même un joli travail de destruction cette anime, bientôt on aura droit au gold saint ancien pickpocket ou trader.

MessagePosté: 20 Nov 2012 00:11      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Angel

Enfin bon, au moins ils nous épargnent le coup du "Coucou Yuna. En fait tu n'es pas là par hasard, c'est moi qui t'ai fait venir pour finir le travail. Ben oui, tu vois, j'ai déclencher la guerre avec ton pays pour le fun parce que je suis le chevalier du cancer et que j'aime voir les gens mourir MOUAHAHAHAH!!!!" Et là Yuna devient toute colère et poutre méchamment la danseuse. Un scénario que je craignais après l'histoire de Gemini Paradox...

Enfin bon, au moins le Seki Shiki Mekai Ha à la fin et les visions malsaines sont sympas, mais ça ne fait pas beaucoup (et sa danse est ridicule, c'est d'autant plus dommage que son design tient bien la route).

Dernière édition par itadakimase le 27 Nov 2012 00:14, édité 1 fois.

MessagePosté: 25 Nov 2012 21:51      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

RAW Episode 34

- Gold saint du cancer qui sert a rien.
- Dark Pegasus
- Et comme les deux précédents affrontements Vs un Gold saint, un bronze qui s’éveille on ne sait comment au 7eme sens.

Pronostic des 2 prochains épisodes. affrontement du Lionnet Vs le Lion. Eveil du Lionnet au 7eme sens. Victoire.

MessagePosté: 26 Nov 2012 21:48      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Mortel évolué

Si les screens extrait du jeux PSP sont du mode histoire et qu'il reprenne l'anime, on peux voir que c le lionnet combat le capricorne, le loup la balance et le lion se fait l'aigle.
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 06_109.htm

Apres des screens extrait du jeux peuvent tout dire et rien dire.

Mais j'aimerai bien moi aussi que les Lions se retrouve face a face

MessagePosté: 13 Déc 2012 03:35      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

Bon ben, mon pronostic était a peu de chose pres correct
2 épisode plus tard et ....

http://anilinkz.com/saint-seiya-omega-episode-36

Par contre plus ca va, et plus on a l'impression de voir un copier/coller du scénario du sanctuaire.
belier > repare les armure et laisse passer les bronzes.
Taureau > test de force, et laisse passer les bronzes
Gémaux > Illusions party, et est défaite en combat (le seul qui diffère un peu de la série originale)
Cancer > un petit tour dans le puit et c'est fini.
Lion > Hypnotisé dans la v1 et se réveille sur la fin du combat. Dans Omega, justifie son combat a cause de sa promesse, et se réveille en fin de combat pour laisser passer les bronzes ...

Alors.. que va t-on avoir pour la vierge ? Un fanatique des dieux (de mars ?) qui pense être dans son bon droit et dont seul sa vision est juste ? Les bronzes perdront dans un premier temps puis seront sauvés par le rebelle de l'équipe (Eden surement)
Je met 10 ct la dessus.

Dernière édition par Snoopy le 13 Déc 2012 04:04, édité 1 fois.

MessagePosté: 13 Déc 2012 03:55      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

non mais met ton PEL direct dans ce pari, c'est juste une évidence que Eden est le nouvel Ikki, qu'il va arriver comme une moustique sur la vodka quand les autres bronze saint se seront fais défourailler les harpions par la vierge.... vraiment aucune originalité les scénaristes...
a votre avis, quand Eden va se sacrifier après avoir perdu ses cinq sens, qui va le pleurer ?

MessagePosté: 13 Déc 2012 12:38      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

Comment faites-vous pour regarder la série et venir la critiquer chaque semaine? On sait que c'est de la merde depuis l'épisode 3 non?

MessagePosté: 13 Déc 2012 13:43      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

Gokuhi a écrit:
Comment faites-vous pour regarder la série et venir la critiquer chaque semaine? On sait que c'est de la merde depuis l'épisode 3 non?

C'est tout simple, comme je suis un peu insomniaque, il m'arrive souvent (genre au moins 4 fois par semaine) de me réveiller en pleine nuit a 3 heure du mat, et la je me dit "p.. qu'est ce que je vais faire ..."
Regarder la TV, ben non, rien d’intéressant ..
Se mettre un trucs sympa en vidéo sur le net ... déjà tout vu en général
Du coup je me rabat sur les truc moins bien, ou pas terrible du tout des fois.

Omega est donc un des truc que je regarde quand j'ai plus rien a me mettre sous la main ...
Et puis bon, c'est peut être mon coté sadique. j'aime me faire mal ds fois ... :roll:

MessagePosté: 16 Déc 2012 17:37      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

Vous êtes sévères!
Moi je vois ça personnellement comme un hommage plus ou moins adroit à la série de notre jeunesse.
Et perso je trouve que les saints d'Or ont été renouvelés avec pas mal de réussite.
Par contre il faut reconnaitre que la trame global manque d'originalité au point de friser la caricature...
Les 5 premières maisons ont été passées peu ou proue de la même manière que dans la série originale et après l'arrivée d'Eden je crains fort que notre ami Fûdo subisse le même sort que son illustre aîné Shaka.
Dommage...

MessagePosté: 16 Déc 2012 18:21      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

Snoopy a écrit:

Alors.. que va t-on avoir pour la vierge ? Un fanatique des dieux (de mars ?) qui pense être dans son bon droit et dont seul sa vision est juste ? Les bronzes perdront dans un premier temps puis seront sauvés par le rebelle de l'équipe (Eden surement)
Je met 10 ct la dessus.

RAW : http://www.gogoanime.com/saint-seiya-omega-episode-37

Ma citation de la semaine dernière suffit pour résumer cet épisode :(

MessagePosté: 16 Déc 2012 22:11      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

Hé oui hélas!
Ce qui devait arriver arriva!

MessagePosté: 16 Déc 2012 23:19      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Angel

Le coup de sa tronche sadique est assez inattendu chez les chevaliers de la Vierge. Mais Shaka ferait quand même facepalm devant un tel spectacle...

MessagePosté: 19 Déc 2012 22:57      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Ritual Moderator

Je viens de voir ça, la vache l'est pas content ! :lol:

Snoopy a écrit:
Snoopy a écrit:

Je met 10 ct la dessus.

RAW : http://www.gogoanime.com/saint-seiya-omega-episode-37

Ma citation de la semaine dernière suffit pour résumer cet épisode :(

Purée que c'etait prévisible le coup d'Eden :P

MessagePosté: 20 Déc 2012 11:45      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

C'est clair!
Autant j'ai aimé le concept du chevalier de la vierge dejanté, autant je suis déçu du manque d’originalité de ce combat.
En plus s'il souhaitent surpasser la performance de Ikki vs Shaka alias "le plus grand combat des 50 dernières tous mangas confondus", je leur souhaite bon courage!

MessagePosté: 23 Déc 2012 12:04      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

RAW 38 : http://www.gogoanime.com/saint-seiya-omega-episode-38

MessagePosté: 23 Déc 2012 19:27      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

Au risque de ma facher avec une grande partie d'entre vous, j'ai kiffé cet épisode... L'arrivée d'Eden, et surtout celle de Tokisada en tant que Gold Saint, c'est excellent!
Je suis content de voir,contrairement à Lost Canvas et autres épisode G, des Gold Saints dont les pouvoirs sont totalement différents de ceux de son ainé...
J'ai hâte de voir le prochain épisode pour assister à la bataille Gold vs Gold...
Vivement le 6 janvier

MessagePosté: 26 Déc 2012 21:15      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Mortel évolué

Je pense que le scorpion sera pour Soma, ce dernier n'a pas eu de vrai combat depuis le junikyu :?

MessagePosté: 26 Déc 2012 23:47      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

Je met quand même le lien du 38 en VOST anglais pour ceux qui voudraient le regarder :
http://anilinkz.com/saint-seiya-omega-episode-38

MessagePosté: 06 Jan 2013 15:25      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Angel

Raw episode 39

http://anilinkz.com/saint-seiya-omega-episode-39?src=3

Épisode très bien pour ma part, même si je trouve un peu dommage que le chevalier du verseau rejette complètement ce qui définit les chevalier de ce signe (la cryomancie).

MessagePosté: 17 Jan 2013 15:09      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

http://www.gogoanime.com/polar-bear-cafe-episode-40

Sonia qui récupère l'armure du scorpion....
Elle sont vraiment toutes bradée les armures d'or dans cette série.

Sinon l'épisode reste correct (sans plus) avec une fin un peu étrange. Je n'ai pas trop compris la raison de la m... de Sonia.

MessagePosté: 25 Jan 2013 09:20      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

http://anilinkz.com/saint-seiya-omega-episode-41

Suite du combat Vs le verseau, le Lion qui joue le kéké et qui bipppp ! (je vais pas spoiler) et apparition du Poisson overcheaté.

MessagePosté: 26 Jan 2013 13:12      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Mortel évolué

Attention spoiler sur les prochains épisodes pour ceux qui veulent savoir

SPOILER :

épisode 42 : combat en un seul épisode contre Iona

épisode 43 : Apparition des quatre rois (voir le générique) dans la maison des poissons.

MessagePosté: 26 Jan 2013 16:14      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

cette fin de saga s'annonce dantesque!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]