Nous sommes le 09 Mai 2025 20:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 MessagePosté: 17 Mar 2012 02:41      Sujet du message: Blood and Steel-: Qiao Jingfu(Manhua)

Angel

Image

type: Manhua
Nom:Blood and Steel
Synonyms: Sangre Y Acero, Wu Dao Kuang Zhi Shi
Japanese: 武道狂之詩
Commencé: 15 avril 2011 à ?
Genres: action, aventure,historique, Art-martiaux, drame, et Seinen
Auteurs: Qiao Jingfu
Publication: New Youth

Synopsis: Yan Heng est un jeune homme qui a étudié l'art de l'épée par le clan des Qing Cheng. Un jour, un groupe fanatique les Wudong qui n'aspire qu'à devenir les plus puissant qui réussissent à détruire le clan Quinq Chen, mais Yan Heng réussi à s'enfuir. Pendant sa fuite, il se fait sauvé par Jing Lie qui lui aussi son clan a été détruit. C'est à partir de ce moment que les deux vont commencé les voyages pour leurs vengeance.

Mon avis: J'adore ce manhua, les combats y sont très intéressants, les dessins sont magnifiques, la narration est superbe et je vais suivre avec enthousiaste cette série. Pour l'instant, il y a que 15 chapitre de sorti. Je vous invite à le lire, c'est vraiment très bon.

J'ai aussi une question, est-ce que vous savez comment la publication ce fait avec ce manhua? J'ai une autre question, un manhua sort-il presque en même au Japon?

Dernière édition par Shadow8 le 04 Aoû 2012 02:30, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Mar 2012 20:18      Sujet du message: Re: Blood and Steel

Angel

ça a l'air trés bien!

Je vais voir ça de plus prés merci!

MessagePosté: 29 Mar 2012 00:22      Sujet du message: Re: Blood and Steel

Angel

Chapitre 16 sorti il y a quelque jours chez easy going scan.

Le chapitre est super bien, mais j'en veux plus.(j'espère voir le 17 bientôt)

MessagePosté: 29 Mar 2012 06:55      Sujet du message: Re: Blood and Steel

Cherubin

Série très intéressante pour le moment, j'attends impatiemment de lire la suite.

MessagePosté: 06 Mai 2012 23:27      Sujet du message: Re: Blood and Steel

Angel

Le chapitre 20 est sorti aujourd'hui. ¨ca fait plaisir de voir les moments des derniers chapitres qui était assez intense dans l'action et les duels.

Pour les fans, à chaque fin de volume, il y a des explications sur les armes utilisé dans le manhua. :wink:

MessagePosté: 07 Mai 2012 17:28      Sujet du message: Re: Blood and Steel

Cherubin

Sur le derniers chapitre le héros m'a fait penser à Taz. Enfin c'est peut être personnel, mais j'ai trouvé ce chapitre 20 un peut exagéré dans sa globalité, comme quand le vieux meurs et qu'ils ont la possibilité de tuer Yunlan, mais ne le font pas par une bouffer de sentimentalisme.

MessagePosté: 29 Mai 2012 01:09      Sujet du message: Re: Blood and Steel

Angel

Tient tient, ça prend un nouvelle tournure dans le chapitre 22 et j'aime bien. Nous voilà chez les Wudang et il y a de nouveau élément qui rend l'histoire plus complexe. On a même un empereur qui vient dans l'histoire. Ça me fait un peu penser à The ravages of time ce chapitre. Je veux en savoir plus dans le prochain chapitre.

MessagePosté: 30 Juil 2012 22:48      Sujet du message: Re: Blood and Steel

Angel

Les derniers chapitres était très agréable à voir à l'action le chef des Wudang. C'est juste wow, l'auteur nous amène vraiment dans le monde des art martiaux chinois. C'est vraiment unique et je peux le considéré comme un génie pour faire des combats d'une beauté.

Lao Lanzhou comme le dit dans la dernière page du chapitre: Undefeatable. Ce qui m'amène à dire que notre petit groupe a beaucoup de chemin à faire pour arrivé à ce genre de niveau. C'est genre l'impossible de battre un gars comme ça. Enfin dans tout les manga ou manhua que j'ai lu avec des art-martiaux à l'épée, je connais aucun qui des skill dans cette envergure.

En faisant des recherche sur la Danbei sword, j'arrive sur un lien intéressant: http://www.ycgf.org/Articles/TJ_Dao/Taiji_Dao-1.html

MessagePosté: 19 Nov 2012 20:41      Sujet du message: Re: Blood and Steel-: Qiao Jingfu(Manhua)

Angel

Couverture du volume 8

Image

Alternatif:

Image

MessagePosté: 06 Juin 2014 14:20      Sujet du message: Re: Blood and Steel-: Qiao Jingfu(Manhua)

Ritual Moderator

http://www.manga-news.com/index.php/act ... ons-Kotoji

MessagePosté: 06 Juin 2014 14:57      Sujet du message: Re: Blood and Steel-: Qiao Jingfu(Manhua)

Angel

Oh yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: 01 Oct 2015 13:50      Sujet du message: Re: Blood and Steel-: Qiao Jingfu(Manhua)

Seraphin

Blood and steel v1chap 1-64

Et puis, il y a un spin off qui vient de sortir chap1-2
"Tale of the Fighting Freak, Path of the Warrior". L'auteur est le même, et la première séquence au bas de la montagne aussi, sauf que c'est en couleur... que c'est aussi très shounen. Pour le reste, l'histoire pourrait peut être tourner autour d'une rivalité et d'un triangle amoureux.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]