seleniel a écrit:
- Utsumi s'engage auprès de Shô à mesure qu'il voit à quel point elle tient à lui, mais finalement, une occasion permet à des sentiments auxquels il avait renoncé de s'exprimer, et il s'engage avec Yuki qu'il n'avait jamais oubliée, et qui avait gardé la première place dans son coeur
Mais justement, rien n'a vraiment changé du côté de Yuki. Elle ne cherche pas à sortir avec lui et ses problèmes psychologiques restent a priori en l'état. Alors solder le problème Tôru pourrait permettre de changer ça, et Utsumi doit évidemment l'y aider, mais j'aurais pensé que ça précèderait le reste. Pour être clair, entre les deux obstacles à la relation Utsumi/Yuki que sont Tôru et Shô, j'aurais préféré que le dernier à être traité pour pouvoir l'être plus attentivement soit Shô. Tôru, ça me fait penser que ça doit passer par du thriller alors que ça n'en vaut pas forcément la peine.
Zad a écrit:
Apres avoir, avec l'aide de vos conseils, decouvert plusieurs mangas du genre de GE, je n'aurais qu'un bref commentaire sur l'evolution que prend le scenario à mes yeux : on entre dans le niveau de Kimi no Iru Machi...what else ?
Hum, il a fallu que tu lises celui-là malgré les réserves exprimées...
Bon, j'espère au moins que parmi ceux que je t'avais cités, il y en a qui t'ont plus (à part Ichigo 100%) !
Tam a écrit:
Dans son ensemble, c'est vraiment l'un des pires manga du genre que j'ai pu lire.
Le pire manga que j'ai lu de ma vie avait un avertissement mis par les gars de la team de scantrad avant chaque chapitre, ça disait "il vaudrait probablement mieux que vous ne lisiez pas ce manga". Par curiosité, j'ai passé outre, bien mal m'en a pris...
TKIB a écrit:
Autant rompre au moment ou il était au ski après l'épisode de la photo.
En tout cas, cette période aura servit à une chose: Dépuceler Utsum, maintenant il peut se faire Yuki sans avoir d’appréhension...
Maintenant qu'il est prêt à être moins gentil avec les autres (comme on le voit avec Shô, passée par pertes et profits), il va pouvoir violer Yuki la prochaine fois qu'elle lui demandera !
Je ne comprends pas du tout ce timing moi aussi. Je ne vois pas trop cela sera mieux pour lui ou Yuki (et pour Shô, encore moins), ni pourquoi il ne l'a pas fait aux fois précédentes...
Cette semaine, comme annoncé, il y aura deux chapitres pour 39 pages en tout, dont les premières en couleur. Sur le contenu...
saverne a écrit:
Le coup du double chapitre c'est super rare dans le Jump, je n'ai commencé à m'intéresser au Magazine que depuis peu, je ne sais pas si c'est courant, je l'ai vu pour Fairy Tail, qui vent très bien, et l'autre infamie que je ne citerai pas, le but était alors de promouvoir une OAV (dont l'existence était connue à l'avance). Je n'envisage pas tu tout une adaptation en anime. Peut être un rebondissement hors norme ? Utsumi et Yuki qui se remettent ensemble ? Tôru qui ligote Yuki au fond d'une cave ?
Hé hé, un peu des deux !

Mais le prétexte est bel et bien "en remerciement de la grande popularité".
Chapitre 147 : Moonlight
C'est le camp d'entraînement d'été du club de tennis. Himuro organise la sempiternelle épreuve de courage, cette sortie dans les bois en couple pour s'effrayer des fantômes. Il s'arrange pour être avec Yuki, mais il a encore plus peur qu'elle. Il finit par s'enfuir lorsque le portable de Yuki sonne, la laissant seule sans lumière. Déguisé en zombi, Utsumi fait peur à Yuki, mais voyant sa situation, il propose de terminer le parcours avec elle. Yuki confirme que c'était à nouveau Tôru qui l'appelait, Utsumi lui demande de ne pas trop en faire, vu que l'entraînement est déjà dur, elle pourrait s'évanouir à nouveau.
Elle lui demande pourquoi il a rompu avec Shô, elle a compris qu'il mentait quand il disait que ça n'avait pas de rapport avec elle. Même s'il s'inquiétait pour elle, il n'était pas nécessaire qu'il rompe. Il dit qu'il ne voulait pas prendre de demi mesure, que c'est son égoisme pour résumer, il voulait être pleinement à ses côtés. En sortant avec Shô, il ne pouvait soutenir Yuki, et se comportait mal des deux côtés. Mais Yuki ne doit pas se sentir responsable.
Yuki lui parle alors de son enfance avec Tôru, lui expliquant comment il était à l'époque : elle l'a rencontré à la maternelle et il habitait pas loin, c'était quelqu'un de calme, mais il l'entraînait toujours dans telle ou telle activité, quand il se faisait embêter, il ne pleurait jamais, etc. Ils ont grandi comme frère et soeur, et elle jouait souvent avec Riko aussi. Puis elle raconte comment Tôru a voulu sortir avec elle... Utsumi est content de la voir parler de Tôru avec indifférence. Il était alors loin de se douter ce qui allait arriver...
Chapitre 148 : Night
Pendant le bain, Himuro et Kanaya essayent d'aller épier les filles, mais ils se font prendre. En conséquence, ils sont punis. Utsumi est content que les jours se passent paisiblement. Pendant la nuit, Saori vient le réveiller car Yuki n'est plus là, et elle a peur que quelque chose lui soit arrivé. Utsumi part immédiatement à sa recherche. En courant, il se demande si Tôru y est pour quelque chose. Mais il croise Yuki, elle n'était que partie téléphoner. Elle a appelé Tôru, avant elle avait peur de le blesser, mais sa discussion de la veille avec Utsumi lui a donné du courage. Elle le remercie. Utsumi lui dit alors qu'il l'aime, malgré tout. Elle lui sourit, lui prend la main et ils repartent ensemble. Le camp se termine comme ça, mais deux jours plus tard, Utsumi est contacté par Ryô car Yuki a disparu.
En fin de compte, Yuki aura essayé davantage de ne pas blesser Tôru que Utsumi n'a eu d'égard pour Shô. Mais ce n'est pas Shô qui va mettre quelqu'un au fond d'une cave...