Nous sommes le 19 Mai 2025 21:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Oct 2012 21:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Hum a la base ichigo recoit ses pouvoirs de shinigami de la part de rukia?

cette revelation c'est un peu comme le coup de aizen:
je te surveille depuis ta naissançe :lol:

Par contre avant de savoir si ichigo est bel et bien un quinçy ,sa serait sympa de savoir pourquoi ichigo est aussi moitié hollow....

Petite theorie:

Mais maintenant que j'y pense, il y a pas des quinçy avec des masques de hollow???

du coup son pouvoir de hollow vient du fait qu'il est bel et bien quinçy ,et au passage aizen a reproduit cette technologie en s'inspirant des quinçy....

Puis du coup en regardant a nouveau zangetsu de plus près, la ressemblançe avec juha bach est frappante....

Bref ichigo est un quinçy avec des pouvoirs de hollow, qui a reçu des pouvoirs de shinigami de la part de rukia, et son zanpakuto est juha bach version jeune.

fin de ma theorie.

MessagePosté: 30 Oct 2012 21:26      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Comment préparer un Ichigo :
- faites macérer 25cl* de quincy dans un petit fût en bois pendant 1000ans
- versez 50g* de fullbringer dans un grand bol
- mélangez dans le bol 150g* de shinigami
- trempez le tout dans 80cl* de hollow
- faites cuire au four pendant 2ans
- saupoudrez le tout de votre cuvée quincy 1000ans d'âge
- si le tout n'est pas assez épicé, il est possible de faire revenir le tout au four pendant quelques temps pour augmenter sa saveur innée

*dosages approximatifs, personnalisables selon les envies du cuisinier

MessagePosté: 30 Oct 2012 21:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Image

Vite, que quelqu'un écrive une théorie la plus simple et la plus stupide possible, tout le monde lui dira qu'il est con, mais au final il aura raison dans quelques chapitres :twisted:

Le pire, c'est que j'ai toujours pensé que Ichigo aurait un lien avec le Soul King, je pense même que 99% des lecteurs sont sûrs que y a un lien d'une manière ou d'une autre, ce qui aménerait potentiellement le Soul King à être un personnage déjà connu.
(le coup de grâce ultime serait, et je suis pas le seul à penser, que Ichigo soit bel et bien le soul king lui-même).

Mais ça colle pas avec ce que disait Aizen qui parlait d'une "chose".

donc, voilà qui est sûrement le Soul King :

Image

Oui, c'est bien un inoffensif bloc de tofu, mais le tofu le plus puissant du monde avec une réserve quasi infinie de reiatsu. Il peut pas faire grand chose mais niveau résistance, faut le vouloir pour l'écater.

J'ai trouvé qu'un seul fan-art du Spirit King sur internet :

Image

Ba-hahahaha, quelle originalité.

MessagePosté: 30 Oct 2012 21:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

rod0411 a écrit:

J'ai trouvé qu'un seul fan-art du Spirit King sur internet :

Image

Ba-hahahaha, quelle originalité.

Il ressemble surtout à Amidamaru de Shaman King.

Ce qui m'a plus marqué dans ce chapitre, c'est Haschwald qui découpe facilement le zanpakuto d'ichigo, il doit être vachement fort pour faire ça alors que Bach n'a pas été capable de le faire, d'ailleurs pourquoi il en a pas profiter pour mettre KO Ichigo après ça ? et ramené son corps :lol:

En tous cas je parie que pour la suite qu'on aura la révélation que Haschwald serait le frère caché ou un cousin à Ichigo :lol:

MessagePosté: 30 Oct 2012 22:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Citation:
MessagePosté: 03 Juil 2012 14:46 Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Theorie 3 : Maman Ichigo était une Quincy et ça colle un cadenas antivol de bankai :sunny:

Yohohoho

eh ben re YOHOHOHO

non mais, c'était tellement évident vu la tournure du manga. :yeah:

MessagePosté: 30 Oct 2012 22:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

mr_belette a écrit:
Citation:
MessagePosté: 03 Juil 2012 14:46 Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Theorie 3 : Maman Ichigo était une Quincy et ça colle un cadenas antivol de bankai :sunny:

Yohohoho

eh ben re YOHOHOHO

non mais, c'était tellement évident vu la tournure du manga. :yeah:

Je crois que la moitié des lecteurs de Bleach sortent ça depuis l'histoire entre Ryuken et Ishiin...

MessagePosté: 31 Oct 2012 00:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Oui disons que depuis que Ryuken est apparu, et qu'il semblait avoir une relation Isshin, des théories du genre étaient déjà de sortie.
J'ai aimé qu'Aizen troll Bach, l'auteur sait le mettre en valeur sans lui donner du temps d'antenne, quand au délire paternel de Bach, j'y crois pas.
J'imagine qu'il est d'une façon ou d'une autre affilié à Ichigo pas qu'il soit le géniteur.

On remarque par contre que Bach ne sort pas indemne de l'attaque d'Ichigo, j’aurais pas donné cher de sa peau contre Ichigo en mode dieu (même s'il affronte une version de base...)

MessagePosté: 31 Oct 2012 12:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

http://mangastream.com/read/bleach/94009887/1 il perds pas de temps kubo j'adore

MessagePosté: 31 Oct 2012 13:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

N'empêche que Kubo atténue un peu l'over cheat des Quincy en leur mettant cette limite de temps...
Ça rappelle un peu le mode SSJ3 ou la fusion ... Plus puissant que tout mais limitée dans le temps.

MessagePosté: 31 Oct 2012 14:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

J'ai plus l'impression que c'est lié à sa survie, genre il a vécu 1000 ans, alors que c'est un humain, et que la contre-partie c'est qu'il doit rester dans son palais pour survivre, un peu comme Madara.

MessagePosté: 31 Oct 2012 14:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Gros manque d inspiration sur le tofu; complétement pompé sur Resident Evil.
http://residentevil.wikia.com/Tofu
Image

Dernière édition par FU le 31 Oct 2012 14:32, édité 1 fois.

MessagePosté: 31 Oct 2012 14:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Oui je suis de l'avis de matt cette contrainte de temps doit être lié à la méthode qu'ils utilisent pour se déplacer.
Par contre on va pas commencer à dire que telle série pompe sur tel truc (jv ou manga) parce que sinon on va jamais s'en sortir. Les auteurs s'inspire de tout et n'importe quoi.

MessagePosté: 31 Oct 2012 14:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Je réponds à la théorie de rod0411 je donne pas un avis sur le manga.
Ou alors tout le monde à déjà intégré que bloc de tofu = soul king mais oui c était l' évidence même !

MessagePosté: 31 Oct 2012 15:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Ton erreur est la : ne jamais répondre à des théorie de rod :) c'est mal et fatiguant

MessagePosté: 31 Oct 2012 16:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Le côté aléatoire de la puissance d'Ichigo a toujours été lié à son psychisme. Il devient super faible quand on le touche et Bach l'a détruit mentalement assez facilement. Son mental est trop faible et qu'importe ce qu'il endure chapitre après chapitre... :(

MessagePosté: 31 Oct 2012 17:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

C'est aussi sa force, lorsqu'il est sévèrement toucher il a des ressources insoupçonnées, tous ces précédent combat le démontre (hormis sa première rencontre avec Byakuya).

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 31 Oct 2012 17:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

n1k00 a écrit:
Ton erreur est la : ne jamais répondre à des théorie de rod :) c'est mal et fatiguant

Oh moins on lui réponds xD, les miennent sont trop complexe.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 31 Oct 2012 17:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Mhraya a écrit:
Le côté aléatoire de la puissance d'Ichigo a toujours été lié à son psychisme. Il devient super faible quand on le touche et Bach l'a détruit mentalement assez facilement. Son mental est trop faible et qu'importe ce qu'il endure chapitre après chapitre... :(

+1 surtout qu'on lui a déjà fait le coup avec Aizen, son pater shini... un mental en mousse ce Ichigo :non: . Faudrait avoir cette fameuse discussion avec Ishin là non...

MessagePosté: 31 Oct 2012 19:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Mounzor a écrit:
n1k00 a écrit:

Oh moins on lui réponds xD, les miennent sont trop complexe.

Quelle est ta théorie que j'y réponde :p dit moi tout ( au passage je m'occupe de ce que tu m'a envoyé par mp demain j'avais oublié dsl :oops: )

MessagePosté: 31 Oct 2012 20:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

j'ai bien hâte de revoir Aizen moi :).

Qu'ichigo en prenne de la graine :)

MessagePosté: 01 Nov 2012 00:36      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Image

Image

A la semaine prochaine pour de nouvelles folles théories!! :salut:

Bonus track :

Image

Dernière édition par rod0411 le 01 Nov 2012 00:49, édité 1 fois.

MessagePosté: 01 Nov 2012 00:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

:lol:

MessagePosté: 01 Nov 2012 08:39      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Gnou facétieux

Ichigo, un quincy.

Ca promet pour la suite.

Mais donc le "son" à la fin, c'est au sens propre ou figuré ? Genre maman Ichigo était avec le boss de fin et elle est partie enceinte d'Ichigo refaire sa vie avec Isshin ? Façon Tough en fait

MessagePosté: 01 Nov 2012 12:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

C'est le débat.

Pour l'instant, la plupart pense que c'est figuré. Plutôt "fils spirituel"... Voire "petit fils".
Bach étant le patriarche des Quincys et pourquoi pas le père de Misaki.

Il semble peu probable qu'Ichigo soit un pur quincy... Car il est déjà dit comme un "sang pur" et un "moitié Shinigami" donc sa filiation avec Isshin ne devrait pas être mise en cause.

MessagePosté: 01 Nov 2012 14:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Oui et le lien entre Ichigo - Zangetsu / Engetsu - Ishiin est trop présent pour qu'Ichigo soit un pur Quincy... Après Kubo est maître de l'histoire, qui vivra verra!

MessagePosté: 01 Nov 2012 17:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Je vais émettre deux hypothèses.

1 - Masaki est enceinte de Bach, Isshin affronte Masaki dans le cadre de la guerre, transperce le coeur de Masaki (Comme pour Rukia) et le foetus d'Ichigo aspire ses pouvoirs, pertes de pouvoirs pour Isshin.

2 - Bach crée Ichigo avec Masaki à partir des pouvoirs où cellules d'Isshin.

Tu es né dans le noir... Fruit d'une expérience qui à vu la perte de pouvoirs pour Isshin.

Hallibel est au Vendenreich encore et Bach retourne avec un Bankai de volé... Je vois bien des expériences sur les Arrancars/VL et leurs insufflés des pouvoirs volé sur des Capitaines où Shinigami.

MessagePosté: 01 Nov 2012 17:58      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Mounzor a écrit:

1 - Masaki est enceinte de Bach, Isshin affronte Masaki dans le cadre de la guerre, transperce le coeur de Masaki (Comme pour Rukia) et le foetus d'Ichigo aspire ses pouvoirs, pertes de pouvoirs pour Isshin.

Ce serait stylé!

MessagePosté: 01 Nov 2012 18:29      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Au détail près que Isshin semble plutôt avoir perdu ses pouvoirs comme Ichigo, en utilisant le final Getsuga Tenshou. Isshin et Masaki ont quand même eu une relation amoureuse.

MessagePosté: 01 Nov 2012 18:48      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Papa Isshin a p'tet perdu ses pouvoirs dans la précédente guerre, précisément contre Bach, nan ? J'veux dire on peut imaginer Bach comme étant le père de Masaki et genre les deux qui tombent amoureux, mais c'est trop interdit et tout et tout, et finalement arrive la guerre contre les Quincies qui changent les choses. Papa Isshin perd ses pouvoirs, Masaki aussi, et sans redevenir totalement mortels, les deux restent sur Terre.

Quoi que, oubliez, ça coïncide pas :p

Par contre je suis la seule à penser que celui qui délivrera Aizen sera Ichigo lui même en quête de réponses ?

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 01 Nov 2012 21:54      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Pourquoi libérer Aizen alors que Ishiin semble détenir pas mal de réponse déjà? Je pense plutôt qu'Ichigo va aller lui tirer les vers du nez.
Par contre j'ai hate d'en savoir un peu plus sur la mère parce que si c'était vraiment un quincy elle est morte un peu comme une merde... Grand fisher n'était pas un hollow de haut rang quand même

MessagePosté: 01 Nov 2012 23:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Mounzor a écrit:

Oui mais dans ce cas la que foutrait le poster de Masaki de 7m² dans le salon d' Isshin ? xD

MessagePosté: 01 Nov 2012 23:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

n1k00 a écrit:
Par contre j'ai hate d'en savoir un peu plus sur la mère parce que si c'était vraiment un quincy elle est morte un peu comme une merde... Grand fisher n'était pas un hollow de haut rang quand même

T'étais pas le seul à t'être posé la question, sur les forums anglais ils mettent en avant le fait qu'elle aie pu être attaqué par surprise, expliquant qu'elle n'aie pu réagir.

Ceci dit, faut pas oublier que les Quincy, jusqu'au Vandenreich, n'étaient pas non plus définis comme étant des "streum's"...
Le truc, c'est que Uryu Ishida étant "le dernier Quincy" et un héros de l'histoire, il était raisonnablement fort (et encore, il a évolué) et le fait que Mayuri aie pu torturer 2661 Quincy n'était pas non plus gage de leur force, de même que le fait que la SS les aie tous tué.

Au final, on a surtout vu l'élite des Quincy dans le Vandenreich, à savoir les Stern Ritter, qui doivent être pas plus de 28 (je fais une hypothèse s'ils sont basés sur les lettres de l'alphabet et pas plus), donc ces mecs c'est les meilleurs ET en plus ils ont un cheat : le vol de Bankai...

Et au final, ils ne sont pas si forts que ça vu que Zaraki en a tué 3 quasiment en même temps. C'est juste qu'ils ont un "cheat", faut pas l'oublier :)

(et que ces n00bs de la SS ont trop compté sur leur Bankai durant trop longtemps, voilà).

Bon, à la limite, doit y avoir 2 Quincy plus forts que tout, et ça doit être Haschwald (et BAM le Zanpakuto d'Ichigo!) et Juhabach, donc.

MessagePosté: 02 Nov 2012 00:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

C'est encore plus simple que ça. Après le massacre des quincy, les quincy survivants étaient surveillés par la SS et ils leur étaient interdits de se battre contre les hollows.
C'est comme ça que le grand-père d'Ishida est mort, il a été attaqué par 5 hollows et a refusé de faire usage de ses pouvoirs pour se défendre. Il a suivi les recommandations de la SS jusqu'à la mort, attendant que des shinigamis viennent le sauver et s'occuper des hollows, mais ils sont arrivés trop tard. (On apprendra plus tard que ce retard était voulu).

Si c'est bien une quincy, il est probablement arrivé la même chose à la mère d'Ichigo.

MessagePosté: 02 Nov 2012 00:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Le fait qu'elle était totalement humaine et sans pouvoirs peut être une excuse, maintenant Kubo peut aussi réécrire se passage sur la mort de la mère comme il nous a pondu le Hogyokou...
FU a écrit:
Mounzor a écrit:

Oui mais dans ce cas la que foutrait le poster de Masaki de 7m² dans le salon d' Isshin ? xD

Tu as la seconde hypothèse aussi. Ichigo est issu d'une expérience de Bach sur le couple Isshin/Masaki. Le faite que l'attaque du hollow sur la mère d'Ichigo à l'origine du fullbring est orchestré par Bach et qu'Isshin perd ses pouvoirs à partir de cette époque.

Yukimura a écrit:
Papa Isshin a p'tet perdu ses pouvoirs dans la précédente guerre, précisément contre Bach, nan ? J'veux dire on peut imaginer Bach comme étant le père de Masaki et genre les deux qui tombent amoureux, mais c'est trop interdit et tout et tout, et finalement arrive la guerre contre les Quincies qui changent les choses. Papa Isshin perd ses pouvoirs, Masaki aussi, et sans redevenir totalement mortels, les deux restent sur Terre.

Quoi que, oubliez, ça coïncide pas :p

Par contre je suis la seule à penser que celui qui délivrera Aizen sera Ichigo lui même en quête de réponses ?

Ce qui fait de Bach un personnage nettement supérieur à Aizen, il aurait survécu au Final Getsuga d'Isshin et Yamaji s'est montré clément envers lui déjà une fois en ne pouvant le tué ?

Ma théorie comme quoi il n'est pas humain et un alter ego de Yamaji en Enfer me va bien comme hypothèse.

MessagePosté: 02 Nov 2012 00:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

On verra bien moi ce qui me fait un peu peur c'est toujours pas de signe de zangetsu alors qu'on découvre qu'ichigo est quincy l'analyse de clora se vérifie de plus en plus

MessagePosté: 02 Nov 2012 00:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

L'analyse de Clora est pertinente, seulement Ichigo n'a jamais eu conscience de ses facultés Quincy comme ses facultés de fullbring qu'il a appris à connaitre lorsqu'il était démuni de pouvoirs shinigami (les autres ont appris lorsqu'ils étaient encore enfants où pour Chad et Inoue c'est Ichigo et le hogyoukou qui ont révélés leurs pouvoirs). Ensuite, Ichigo développe ses premières aptitudes Quincy grâce à Kirge un Quincy sang-pur et pas avant alors qu'il était au contact d'Ishida depuis des années certainement, d'ailleurs ont a oublié qu'Ichigo avait amplifié les pouvoirs d'Ishida au début du manga donc le premier lien Quincy se situe à cette époque.

MessagePosté: 02 Nov 2012 13:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Oui mais la il se retrouve a nouveau avec un zanpakuto coupé comme après sa première rencontre avec byakuya donc en toute logique il reperds ses pouvoir shinigami. Et hop l'occasion de développer ceux de Quincy.

MessagePosté: 02 Nov 2012 13:54      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

n1k00 a écrit:
Oui mais la il se retrouve a nouveau avec un zanpakuto coupé comme après sa première rencontre avec byakuya donc en toute logique il reperds ses pouvoir shinigami. Et hop l'occasion de développer ceux de Quincy.

Si il perd ses pouvoirs de Shinigami contre Byakuya c'est uniquement parce que ce dernier l'a transpercé à des points clé du corps. c'est expliqué. en aucun cas un sabre brisé entraine la perte des pouvoirs du shinigami. de mémoire, ça arrive plusieurs fois à renji, et Mayuri le brise lui même, ils ne perdent pas leur pouvoirs pour autant, suffit de "réparer" le sabre

MessagePosté: 02 Nov 2012 16:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

n1k00 a écrit:

Il retrouve ses pouvoirs avec Hamas de plusieurs reiatsu, donc est-ce bien les siens aussi ?

MessagePosté: 02 Nov 2012 22:04      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Ben a prioris oui c'est bien les siens vu qu'il arrive à exécuter des Getsuga. Même si je t'accorde que de ne pas avoir vu encore Zangetsu est intrigant.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]