Nous sommes le 19 Mai 2025 22:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Oct 2012 06:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

czeliate @ BA a écrit:
Spoiler provider says he apologise for not being a good japanese reader. He tries to include everything he possibly can but unfortunately this is the best he could do, because this chapter is too wordy.

Ichigo and Juhabach still fighting.
Juhabach talks while he fights, he talks alot, gave a lot of information
He mention something about Quincy, arrancar, also talks about Ichigo's blut, also mentioned about Ichigo's mother [ he also talks about Aizen, there's a picture of bondage Aizen]
In the end, Juhabach says goodbye to Ichigo (he's leaving)
Also in the end he says "Born in the dark, My son"

Spoiler provider: "Anyway, this chapter is all about informations given by Juhabach, other than that, nothing happens "

the end

Juhabach speech chapter much?

MessagePosté: 30 Oct 2012 08:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Bon ben Masaki n'est pas humaine elle doit être de la ligné Royale. J'avais une théorie sur le fait qu'Ichigo ne soit pas le fils de Isshin, mais je voyais quelques chose de plus biblique. Ichigo comme Jésus, Masaki la vierge marie, Isshin en Joseph, Aizen en Juda mine de rien 13 et un qui trahi, Bach en Satan, tu es né dans le noir je vois bien Bach en boss des enfers.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 30 Oct 2012 09:09      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Eh bé, rapide cette semaine : http://www.mangareader.net/bleach/514

MessagePosté: 30 Oct 2012 09:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Mouais. :?

MessagePosté: 30 Oct 2012 10:06      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Au secours quoi... Que Ichigo soit un "bâtard" de Quincy et Shinigami, ok.
Mais un Quincy pur et dur qui n'a jamais été Shinigami, renvoyant le père et les sœurs de Ichigo sans liens de sang...
Ben ça me fait des remontées acides comme lorsqu'on a appris que Ace et Luffy n'avaient pas de lien de sang..,

Après, bravo Kubo pour avoir rajouté un twist alors que j'ai cru que ça se limiterait au secret de polichinelle de "maman Quincy"... Quand même. (même si quitte à faire une vraie surprise, j'aurai préféré qu'il ramène Yammy mais bon :p )

Et on est parti pour quelques chapitres à compter les morts à la SS apparemment....

Sans compter que Juhabach n'est pas un Quincy "normal" comme la mère d'Ichigo vu qu'il était déjà la il y a 1000 ans...

Et franchement, ça aurait été mieux d'avoir Ichigo fils d'un Shinigami de la division zéro et d'une Quincy pour justifier son statut d'hybride parfait mais bon.

MessagePosté: 30 Oct 2012 10:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

J'attends d'en savoir plus il est clair qu'Ichigo a des pouvoirs de shinigami, donc attendons le flashback sur sa naissance avant de crier au scandale :P .

MessagePosté: 30 Oct 2012 10:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Aizen, toujours fidèle au poste.
Ichigo, toujours aussi flottant.

En fait, Bleach, c'est l'illustration parfaite du glissement.

MessagePosté: 30 Oct 2012 10:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Je n'ai d'aillleurs absolument rien compris à ce qui est arrivé à Bach par rapport à Aizen.
Soit la trad.' est moyenne (et faudra attendre mangastream) soit Kubo aura été encore une fois nébuleux...

Et combien on parie que Ichigo va aller directement voir Aizen pour qu'il lui parle de ses origines?

MessagePosté: 30 Oct 2012 11:06      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

rod0411 a écrit:
Je n'ai d'aillleurs absolument rien compris à ce qui est arrivé à Bach par rapport à Aizen.
Soit la trad.' est moyenne (et faudra attendre mangastream) soit Kubo aura été encore une fois nébuleux...

Et combien on parie que Ichigo va aller directement voir Aizen pour qu'il lui parle de ses origines?

il semblerait que pendant leur entretien, Aizen ai donné à Bach l'impression que le temps qu'ils ont passé à parler n'ai pas été plus long que ça, alors qu'en réalité, Aizen l'a retenu pendant longtemps.

MessagePosté: 30 Oct 2012 11:12      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

SHISHU SHI Ichigo, je suis ton père SHISHU SHI

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

MessagePosté: 30 Oct 2012 11:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

rod0411 a écrit:

Ce qui serait beaucoup plus logique que d'aller voir son père directement.

MessagePosté: 30 Oct 2012 11:26      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

J'ai RIEN compris.

On est d'accord que la main gauche de Bach a été coupée sur cette image?
http://i999.mangapanda.com/bleach/514/bleach-3669845.jpg
Et la main revient l'image suivante? Les quincy peuvent faire repousser leurs membres?

MessagePosté: 30 Oct 2012 11:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

Bach c'est Bach quoi! :P J'avais remarqué aussi mais vu que rien ne m'étonne plus avec Bleach et bien pourquoi pas?!

MessagePosté: 30 Oct 2012 11:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

C'est peut-être l'oeuvre d'un cleaneur un peu trop fatigué aussi non ?

J'attends la suite pour me prononcer, j'ai un peu de mal avec Bach père d'ichigo.

MessagePosté: 30 Oct 2012 11:41      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

Il est aussi possible qu'il parle de fils dans le sens "fils spirituel". Enfin bon attendons les explications oui.

MessagePosté: 30 Oct 2012 12:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

TKIB a écrit:
SHISHU SHI Ichigo, je suis ton père SHISHU SHI

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Et je dirai même plus :

Image

:twisted:

MessagePosté: 30 Oct 2012 12:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

setsuna-kun a écrit:
Il est aussi possible qu'il parle de fils dans le sens "fils spirituel". Enfin bon attendons les explications oui.

Effectivement, la tournure semble davantage métaphorique qu'à prendre au pied de la lettre. La dimension shinigami d'Ichigo semble difficile à remettre en question. A la rigueur, si on veut croire en une filiation entre Bach et Ichigo, peut-être davantage du côté aïeul (grand-père ou davantage).

Sinon, la limite de temps de Bach dans la Soul Society: limite de puissance parce que faiblesse profonde ou au contraire trop grande puissance comme pour le Bankai du Vieux (si je reste, je tue tout le monde)? Dans le deux cas de figure, ça ajoute un parallèle entre Yamamoto et Juha Bach je trouve...

MessagePosté: 30 Oct 2012 12:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

je pense pas qu'il soit quincy sa serait un twist stupide par rapport au faite qu'on précise je crois quand il veut retrouver ses pouvoirs de shinigami au touuut debut du manga apres avoir perdu contre byaku qu'il retrouve ses pouvoirs car il avait du sang shinigami( sa remonte a loin si quelqun pouvait verifier)

je pense juste comme d'autres que il parlait de fils spirituel vu que sa mère est quincy c'est tout ^^

MessagePosté: 30 Oct 2012 12:39      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ca devient très compliqué tout ça.... Du coup, c'est la confusion complète : tous les Quincy se barrent ou juste le leader? Ca veut dire qu'Unohana et Ukitake n'auront rien branlé durant ce massacre? Et Aizen aurait indirectement "sauvé" la SS en retenant Bach plus que prévu? C'est donc redevenu un héros, c'est sa rédemption?

Houlàlàlà, quel bordel cet arc. Et pourquoi ils se barrent au "Vandenreich"? Maintenant tout le monde sait que c'est le Hueco Mundo leur planque, ils n'ont qu'à rouvrir un Garganta vers là bas. Ou alors le "vandenreich" désigne un lieu autre??
Et ils devaient pas partir s'occuper de la division zéro, et en fait non???

Trop de questions, trop de questions...

MessagePosté: 30 Oct 2012 12:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Je pencherais plus pour le "fils spirituel", Bach étant le patriarche/leader des Quincy.

Cependant, autre possibilité, la mère d'Ichigo peut être la fille de Bach, et à le "my son" prend une tournure... Sans pour autant exclure Isshin de l'équation.

En tous cas, cela confirme une de nos très vieilles théories. La mère d'Ichigo était Quincy, Ichigo étant moitié Quincy/moitié Shinigami. Et c'est ce que voulait dire Aizen...
... maintenant, comment Aizen le savait-il ?

Est-ce que c'était su d'une partie de la Soul Society ? Cela relance le débat sur les origines d'Aizen qui savait plus de choses sur la SS que ses supposés aînés (Ukitake et Shunsui notamment).

A mon sens, Aizen, Isshin et même probablement Bach, peut être Uharaha ont un passé commun, avant le Gotei 13. Quelque part. Ils ne peuvent pas savoir autant de choses que même, probablement, un Yamamoto ignorait.

MessagePosté: 30 Oct 2012 12:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

rod0411 a écrit:
Et Aizen aurait indirectement "sauvé" la SS en retenant Bach plus que prévu? C'est donc redevenu un héros, c'est sa rédemption?
...

A mon avis, Aizen n'aime tout simplement pas plus les Quincy que le Gotei 13. Il est tellement fier que voir un mec puissant et confiant lui proposer un marché n'a pas du être très plaisant pour lui.

MessagePosté: 30 Oct 2012 14:06      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Je comprend pas pourquoi ils ont attendu une occasion de retenir Ichigo ailleurs avant d'attaquer la soul society alors qu'Ichigo pouvait etre battu si facilement (et les rapports de puissance vont encore partir en c***)...

MessagePosté: 30 Oct 2012 14:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Et un cliff signé kubo, ca nous manquait. j'ose a peine espérer des révélations dans le prochain chap. Souvenez vous d'Aizen et son je t'espionne depuis que t'es nait où encore l' arrivé de Ishin en shinigami face au meme Aizen etc.... On croit toujours que Kubo va creuser, donner des réponses mais non il continu comme si de rien était et on oubli, franchement je crains le pire.

On voulait du lien entre Bach et Ichigo et ben voila suffisait de demander on a droit a un jolie: je suis ton pere :lol:
Non mais serieux j'en viens a me demander qu'elle serait le plus gros troll que Ichigo soit vraiment le fils de Bach ou que cette révélation soit juste faite pour avoir un bon cliff pour ensuite dire au non c’était métaphorique.
En fait, hypothèse perso: Kubo ,vexé par de s'etre fait voler le titre de master cliff troller par l'auteur de Toriko, a juste voulu montrer qui était le patron dans le domaine....

MessagePosté: 30 Oct 2012 16:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Non BACH N'EST PAS LE PÈRE D'ICHIGO, bien sur que c'est métaphorique, Aizen a confirmé qu'un des parents était un shinigami, Bach a confirmé que la mère était Quincy. Y'a rien d'autre à comprendre, Bach dit "fils" car il a une figure de dieu parmi les Quincy c'est tout.

MessagePosté: 30 Oct 2012 16:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Probable en effet et je ne dis pas le contraire mais ne fait pas semblant de ne pas comprendre. Les mots on un sens, terminer un chapitre avec "Mon fils nait dans les tenebres" avec comme phrase d'accroche "Une étonnante révélation?" c'est clairement pour appâter le client.
C'est tellement bas que je trouve ça presque plus nase de faire ca juste pour laisser le doute et faire du suspense pour le prochain chap que de carrément y aller et d'en faire son père.
Apres peut etre que l'expression en jap est moins ambivalente mais la c'est quand meme un peu gros.

MessagePosté: 30 Oct 2012 16:54      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Quelqu'un peu m'expliquer en une phrase c'est quoi le problème avec le chapitre?

Parce que la je comprend pas bien les réactions autant certains je sais que c'est du troll , mais de lire des avis aussi unanime ça me dépasse.... :shock:

MessagePosté: 30 Oct 2012 17:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Le problème c'est la dernière phrase. Tout le monde sait de quoi Kubo est capable. Donc certains s'inquiètent, d'autres trouvent une explication plus ou moins valable.

Perso je vais suivre la voie du "Fils spirituel" voir "Petit fils", Strangler dédicace :arrow:
Au final Wait and See comme d'hab.

MessagePosté: 30 Oct 2012 17:06      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Ichigo est né d'un plan à 3 entre Masaki, Ishin et Bach, la voila la réponse u__u

(plus sérieusement je pense aussi que le mot "fils" est au sens "fils spirituel")

Dernière édition par Davinelulinvega le 30 Oct 2012 17:10, édité 1 fois.

MessagePosté: 30 Oct 2012 17:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Le plus simple serait que la mère d'ichigo soit la fille (ou une parenté) à Bach pour expliquer cette phrase.

MessagePosté: 30 Oct 2012 17:41      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Je plussoie, de mon point de vue c'est fils spirituel ou petit fils. Bien que pour la seconde option, je suis pas super motivé au vue de l'age que devrais avoir Bach... Et là se pose une autre question, Bach lui dit clairement qu'il (ichigo) a oublié qui il était, et que le quincy qui était en lui viens des profondeur de son âme. Du coup il serai plus un très loin descendant de Bach. Peut être même qu'il a un liens avec ce qu'il s'est passé il y a 1 000ans (Ishin serais également de cette époque? Ichigo aurai perdu la mémoire ou oublié une période de son enfance où il aurai été en contact avec Bach?).

En tout cas Bach s'annonce clairement comme n'étant pas une adversaire de Ichigo. Il semble aussi clair qu'Ichigo aura à un moment des révélations par ce dernier ou par son père qui devrais le pousser vers Bach.

Autre détail aussi, la mort de la mère d'ichigo n'aurai donc pas été juste le fait d'un hollow (en même temps avec les étalages de puissances depuis les arrancars, ça m'a toujours gêné le fait qu'elle se soit faite tué par un hollow de bas étage). En tout cas il semblerai que la mort de la mère d'ichi cache autre chose que simplement avoir été tué bêtement par un hollow

MessagePosté: 30 Oct 2012 18:26      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Citation:
Autre détail aussi, la mort de la mère d'ichigo n'aurai donc pas été juste le fait d'un hollow (en même temps avec les étalages de puissances depuis les arrancars, ça m'a toujours gêné le fait qu'elle se soit faite tué par un hollow de bas étage). En tout cas il semblerai que la mort de la mère d'ichi cache autre chose que simplement avoir été tué bêtement par un hollow

En effet. De l'autre côté, si gran fisher est un hollow de bas étage, il a disposé d'un traitement assez particulier... et il n'est pas sûr que Kubo avait la tram de son manga à cette époque...
A voir.

MessagePosté: 30 Oct 2012 18:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Et Haschwald qui brise le zanpakutou d'Ichigo, ça n'a choqué personne? Parce que bon, j'ai l'impression qu'Ichigo est une grosse merde par rapport à ces deux-là, malgré la tonne de power ups qu'il a reçus

MessagePosté: 30 Oct 2012 18:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Non pas vraiment, puis c'est arrivé pas mal de fois quand même entre son shikaï et son bankaï...

MessagePosté: 30 Oct 2012 18:36      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

J'ai trouvé que le chapitre est intéressant est relance pas mal de questions.
Aizen a t-il usé de KS ? Je pense que oui. Pas pour attaqué, non, pour faire croire que la discussion n'est pas longue alors que si (C'est la perception du temps qu'Aizen c'est amusé à modifié). Donc Aizen sait que Bach ne peut pas rester sur le territoire des ombres (pourquoi ce nom ?) un certains temps.

Du coup la durée est un facteur concernant l'attaque de la S.S, si l'attaque fut éclaire c'est pour une raison, que seule Bach pouvait battre Yamamoto, donc Yamamoto avait juste à faire durée (ne pas foncé en sachant qu'il n'aurait pas pu rester) et Bach aurait été obligé de partir.

Concernant Aizen, Kubo nous montre que c'est un potentiel war vraiment pour le coup utile, car s'il n'apprécie pas la S.S, il s'amuse à entravé un petit peu la conquête de Bach. Kubo va s'inspirer de Naruto (Sasuke et Oro allant voir celui qui sait tout), Ichigo va devoir allez voir celui qui en sait beaucoup en l’occurrence Aizen semble détenir quelques révélations.

L'autre partie révèle des choses encore flou, mais qui laisse beaucoup de piste. Quel est la différence entre un pure Quincy et un batard ? Humanité ? Je pense simplement que les pures Quincy ne sont pas humains. Si on agrandi le dessin de Rukia lors du premier chapitre, ça nous donne vraiment beaucoup de dimensions, le monde des vivants, celui de la S.S, la dimension du Roi, le H.M, les enfers et le Vendenreich...

Du coup j'ose théoriser que le Vendenreich sont les enfers, du fait que je pense que Kubo prends des éléments bibliques. La S.S, le paradis, la terre et le Vendenreich, n'oublions pas que la S.S a un contrat avec les enfers que les êtres humains ayant commis de grave crimes dans leurs vies lorsque qu'ils sont purifiés vont aux Enfers, ce qui peut expliquer comment Bach peut se formé une armée. J'ose encore, le contrat entre la S.S et les Enfers a été conclu après la guerre entre les Quincy et la S.S (Bach à enseigné les techniques Quincy aux humains car ont se rend compte que ceux qui ont le plus payé sont les humains au final car des pure Quincy il y en a encore alors que des Quincy humain il semble juste le clan Ishida), il y a de cela 1000 ans, ce qui explique pourquoi Yamamoto n'a pu tué Bach, parce qu'il est le gardien du Vendenreich. La division 0 et gardien du Roi sont intervenus pour restreindre les pure Quincy et Bach ne peut plus rester plus d'un certains temps à la S.S, il est renvoyé au Vendenreich ou puni d'une certaines manière.

Maintenant Kubo prend t-il un risque si le père d'Ichigo se trouve être vraiment Bach, je pense que oui, il fait ce qu'il veut, mais il devra expliquer la ressemble de Zanpakuto entre Ichigo et Isshin, avec une attaque similaire. Par contre quand on voit les capacités d'Ichigo imaginons Karin et Yuzu en grandissant...
BAch un aieul d'Ichigo semble cohérent surtout si Masaki est une pure Quincy des enfers et quelle a eu Ichigo avec Isshin ce qui est interdit et se sont trouvés banni sur terre en leurs enlevant leurs pouvoirs. Ce qui explique les différences flagrante entre lui est ses soeurs qui sont née après lui, mais plus dans les même conditions, surtout qu'une Quincy ne peut pas tué un hollow comme grand fisher me parait surprenant...

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 30 Oct 2012 18:48      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Vraiment aimé le chapitre de cette semaine, on a de plus en plus de questions à se poser là ! :D

Next, on passe à l'homme qui sait tout : AIZEN ! :twisted:

- Great Old One of "Power"

MessagePosté: 30 Oct 2012 18:48      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Mounzor a écrit:
Concernant Aizen, Kubo nous montre que c'est un potentiel war vraiment pour le coup utile, car s'il n'apprécie pas la S.S, il s'amuse à entravé un petit peu la conquête de Bach. Kubo va s'inspirer de Naruto (Sasuke et Oro allant voir celui qui sait tout), Ichigo va devoir allez voir celui qui en sait beaucoup en l’occurrence Aizen semble détenir quelques révélations..

Et si il allé voir son Papounet d'abord ça serait pas le premier choix?

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 30 Oct 2012 18:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ca doit pas être un "pur Quincy" alors Ishida Uryu pour ne pas avoir fait ressortir le côté Quincy de Ichigo lors de leurs affrontements :lol:

Du reste, Ichigo a passé pas mal de son temps à explorer les "tréfonds de son âme", c'est même un peu le coeur de Bleach, cette quête existentielle de son héros... Et il n'a jamais pu trouvé une seule part de Quincy en lui, sauf maintenant??

Je dirai pas que le fait qu'il soit un Quincy, ou que sa mère soit Quincy, que ça arrive comme un cheveu sur la soupe (c'était grillé depuis des plombes, un twist pareil), mais franchement, que le "Blut" soit présenté comme quelque chose d'inné...

C'est pour ça que je vais faire une théorie assez violente mais ça expliquera beaucoup de choses : Ichigo est bien le fils de 2 Quincy, Bach et une autre femme qui n'est pas cette n00b de Masaki...

En gros, ce que je veux dire, c'est que Ichigo est né il y a 1000 ans et s'est retrouvé amnésique à un moment ou à un autre, puis a fini fils adoptif de Isshin et Masaki...

Mieux encore, vu que Szayel Apporo Grantz était capable de "s'auto-enfanter", peut-être que Ichigo est devenu amnésique en étant "tué" puis "ressuscité" dans le ventre de Masaki, au moment même de la conception du fils de Isshin et Masaki, en gros l'esprit du Quincy Ichigo décédé aurait investi l'ovule fécondé de Masaki... Expliquant aussi sa part Shinigami...

MessagePosté: 30 Oct 2012 18:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Dans les conditions actuel peu de chance, la S.S est démolie et allez voir Aizen me parait plus rapide. Mais c'est aussi lui qui révèle des chose en premier sur sa naissance.

MessagePosté: 30 Oct 2012 20:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

rod0411 a écrit:

En gros, ce que je veux dire, c'est que Ichigo est né il y a 1000 ans et s'est retrouvé amnésique à un moment ou à un autre, puis a fini fils adoptif de Isshin et Masaki...

.

Irrecevable personnellement . Isshine Utilise le Getsuga Tensho à l’instar d'ichigo, il y a forcément un lien de sang entre les 2. Masaki est pet être la mere adoptive d'ichigo ?!

MessagePosté: 30 Oct 2012 20:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Kubo fait du Togashi ? Ichigo qui devrait surpassé son père Raizen ......eux bach.. avant d'attaquer le boss final :lol:

:arrow:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]