Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
06 Oct 2012 09:13
Ephemere a écrit:Content que ça te plaise, nico! Tu vas voir, tu ne seras pas déçu par la suite.
Ben c'est tellement rare de te voir parler en bien d'une série en dehors de bleach que j'étais curieux
09 Oct 2012 15:34
J'aime les deux nouveaux mangas proposés par mangastream : Green Blood et ReMember.
10 Oct 2012 19:51
Dishonored
10 Oct 2012 21:47
j'aime les futurs soirées du panic. Vive la nuit du douteux !
10 Oct 2012 23:15
J'aime avoir fini ma lecture de Neuro.
Je pense l'ajouter à ma collection, sans doute le premier manga que je ferais sans que les dessins et les scénarios me plaisent totalement. Mais le scénario est jsute énorme.
11 Oct 2012 07:20
J'aime avoir le tome 21 de Neuro, lecture ce soir raah plus que deux tomes!
11 Oct 2012 11:55
Bon me faut un super ordinateur, 5 doigts et une esclave :p. Pour le sadisme j'ai ce qu'il faut donc avec ca rien ne devrait me résister :p
11 Oct 2012 13:00
n1k00 a écrit:J'aime avoir fini ma lecture de Neuro.
Je pense l'ajouter à ma collection, sans doute le premier manga que je ferais sans que les dessins et les scénarios me plaisent totalement. Mais le scénario est jsute énorme.
Je me suis refait la fin hier, elle est vraiment géniale..
setsuna-kun a écrit:J'aime avoir le tome 21 de Neuro, lecture ce soir raah plus que deux tomes!
Marde j'suis en retard ! Je suis au 19, faut que je me mette a jour ..
12 Oct 2012 23:31
J'aime avoir prédit et avoir eu raison pour la victoire du Japon.
13 Oct 2012 17:43
grout a écrit:n1k00 a écrit:J'aime avoir fini ma lecture de Neuro.
setsuna-kun a écrit:J'aime avoir le tome 21 de Neuro, lecture ce soir raah plus que deux tomes!
Quel volume merveilleux! Les deux qui suivent vont être le grand final, mais bon je les ai en vo chez moi donc le 21 était le dernier inédit pour moi. Mais bon je ne les pas refeuilleuté depuis un bail donc on verrat! Et puis ave cla trad c'est autre chose!
Sinon j'aime jojo's!
13 Oct 2012 21:55
Les deux petits jours passés au Salon de l'Auto avec des potes du boulot, bien marrant
Le dernier livre de Franck Thilliez : Atom[Ka], 590 pages de pur plaisir
Sharko Rules
14 Oct 2012 17:06
Le gros week end CFSL Workshop, que du beau monde, de la joie et de la bonne humeur et surtout un panel d'enseignements toujours utiles.
15 Oct 2012 10:43
Ce matin je me suis battu avec ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/RottweilerJ'aime bien avoir gagné.
Appelez moi toriko.
KiruaEikichi Edit : Modif de ton lien, car cela ne fonctionnait pas.
15 Oct 2012 11:48
Ma parole t'es superman
en moins de 2 mois coups de couteau, défis de dojo et la baston avec un rott

J'aime la création d'une fédération MMA en france bientôt du free fight au grand jour
Dernière édition par
DoN-MoSs le 16 Oct 2012 18:14, édité 1 fois.
15 Oct 2012 13:52
setsuna-kun a écrit:grout a écrit:n1k00 a écrit:J'aime avoir fini ma lecture de Neuro.
Quel volume merveilleux! Les deux qui suivent vont être le grand final, mais bon je les ai en vo chez moi donc le 21 était le dernier inédit pour moi. Mais bon je ne les pas refeuilleuté depuis un bail donc on verrat! Et puis ave cla trad c'est autre chose!
Sinon j'aime jojo's!
C'est bon, j'ai le 21, mais pas le 20. Damn de magasin sur st michel.
Ya pas a dire, le 21 est l'un des tomes les plus fort. Limite l'un des meilleurs avec la fin de hal. Il prend bien.
J'aime avoir ma place pour stupeslip au trianon

.
17 Oct 2012 18:05
J'aime trouver des morceaux de Brel que je ne connaissaient pas
19 Oct 2012 01:29
J'aime
quandmonchat, avec par exemple:
19 Oct 2012 03:13
Pauvre chat, il glisse sur le revêtement et foire magistralement son saut
19 Oct 2012 08:27
tenosuke a écrit:Pauvre chat, il glisse sur le revêtement et foire magistralement son saut

Thank you capitain obvious... (humour

)
19 Oct 2012 13:45

Cela dit, ça aurait pu être trompeur, on aurait pu le prendre que pour un boulet alors que le pauvre c'est juste un simple d'esprit qui n'a pas pris en compte sa surface d' appuie pour son saut et ça arrive au meilleurs! (je parle par experience

)
20 Oct 2012 00:12
Zangetsu01 dans le topic j'aime pas a écrit:David Guetta Numéro 1 du classement DJ Mag 2011
Armin Van Buuren Numéro 1 du classement DJ Mag 2012
Le Maître retrouve son trône, excellent
21 Oct 2012 14:04
J'aime bien découvrir le Seventies sur Toulouse (un bar qui assume la geekattitude) !
(mieux vos tard, que jamais).
21 Oct 2012 17:26
setsuna-kun a écrit:Brutus a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Peacemaker, très bon choix N1' !!!
Le 7 m'a laissé sur mes petites fesses d'ailleurs, je l'ai lu y'a quelques jours déjà. C'était triste à tous les niveaux et une bonne surprise à la fin.
Mais j'ai un peu l'impression que Glénat les sort trop vite... On va se retrouver à attendre la suite façon Berserk ou Gunnm
Ouaip avec 2 volumes d'avance au japon on va avoir la suite moins rapidement je sens.
Mais oui le tome 7!!

Dans un mois, on aura le tome 8 !

La nouvelle Nicola !!!
21 Oct 2012 19:59
Yep j'avais tilté, j'ai hâte
21 Oct 2012 21:23
Bon c'est décidé je me prends les manga 5/6/7 à la fnac marre d'attendre les scan :p
21 Oct 2012 21:32
Zangetsu01 a écrit:Zangetsu01 dans le topic j'aime pas a écrit:David Guetta Numéro 1 du classement DJ Mag 2011
Armin Van Buuren Numéro 1 du classement DJ Mag 2012
Le Maître retrouve son trône, excellent

David Guetta?
http://www.youtube.com/watch?v=jW7VhkNqjncEst-ce que j'ai dit que j'aimais Green Day?
21 Oct 2012 22:21
J'aime avoir enfin pu récupérer le tome 15 de Lone Wolf & Cub à un prix "raisonnable". Ne me manque plus que le tome 16!
C'est con, celui-ci était dispo sur leboncoin, mais quelqu'un l'a chopé avant moi... T_T
22 Oct 2012 14:32
Tout cela pour me dire qu'il y'a des series que je n'ai pas fini du fait de mon passage à Montreal.
Je suis content: j'ai amenagé dans une nouvelle maison. Maintenant, il faut commencer à se re équiper petit à petit et venir déranger tous les potes que j'ai laissé ici.
Au fait, si certains passent par Kinshasa ou par Montreal ( quand j'y suis), faites moi signe!

J'ai découvert Code Geas

et je crois que c'est seul anime Mecha que j'apprécie vraiment (bcp plus qu'Evangelion)
22 Oct 2012 16:32
munisai a écrit:J'ai découvert Code Geas

et je crois que c'est seul anime Mecha que j'apprécie vraiment (bcp plus qu'Evangelion)

La saison 2 est un peu plus fan service mais la faite j'ai été sur le cul. Juste énorme tu verras
24 Oct 2012 06:39
Avant hier - concert de Trivium avec une setlist de fou et surtout une energie enorme. Par contre quelques fautes de "rythme / timing" qui le fait moins.
hier - concert de Steve Miller Band. Voir ce monument sur scène, un plaisir.
et ce soir... dodo... -_-"
24 Oct 2012 16:55
munisai a écrit:Tout cela pour me dire qu'il y'a des series que je n'ai pas fini du fait de mon passage à Montreal.
Je suis content: j'ai amenagé dans une nouvelle maison. Maintenant, il faut commencer à se re équiper petit à petit et venir déranger tous les potes que j'ai laissé ici.
Au fait, si certains passent par Kinshasa ou par Montreal ( quand j'y suis), faites moi signe!

)
Je fais ma demande de PVT pour la Canada cette année, j'passerai faire coucou

.
Après Hadora au Japon, toi au Canada (si tout ce passe bien

!).
J'aime les liens avec des chats. Du coup on fout plus rien au boulot ...
25 Oct 2012 20:01
Être allé au concert voir Marcus Miller, ça fait rêver.
26 Oct 2012 01:05
La liste des concerts que j'ai pu voir cette année.
Emancipator,
Deluxe,
A.S.M,
De La Soul la semaine dernière,
Wax Tailor dans deux semaines, dans trois semaines
The Gorillaz Project. Bref, que de l'excellent.
Et j'aime faire mes empreintes demain et commander mes EM2-Ifi avant lundi prochain. Le porte-feuille, beaucoup, beaucoup moins par contre.
26 Oct 2012 08:14
Gokuhi a écrit:Être allé au concert voir Marcus Miller, ça fait rêver.
Le concert où j'étais, c'est la pemièree fois que je voyais tout le monde bouger la tête en même temps. Une sacré sensation...
26 Oct 2012 20:24
bobolecrabe a écrit:Gokuhi a écrit:Être allé au concert voir Marcus Miller, ça fait rêver.
Le concert où j'étais, c'est la pemièree fois que je voyais tout le monde bouger la tête en même temps. Une sacré sensation...
Oh! T'es de grenoble?
26 Oct 2012 21:08
J'aime peace maker. J'ai vu acheté le volume 6 et 7 vu que j'avais lu jusqu'au 5 en scan (je me le prendrais après).
C'est juste superbe... par contre hope est vraiment ??? (pour ne pas spoiler)
26 Oct 2012 23:56
Pour ne pas spoiler la fin du 7 était vraiment énorme et pour ne pas spoiler on pense que non évidemment mais bon, le suspens est la quand même, quelle mise en scéne n'est ce pas?!
27 Oct 2012 10:40
Allez je me le relis de suite

En animé ça tuerait !
28 Oct 2012 08:16
J'aime bien les journées de 25 heures.
Obligé, fallait la faire pour ce topic
28 Oct 2012 12:39
J'aime me réveiller sous la neige. 20 cm à Grenoble