Nous sommes le 19 Mai 2025 23:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Oct 2012 00:02      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
tenosuke a écrit:
Nop, tu oublies que le Quincy fait son malin et demande à l'homme mystère du chapitre (Ichigo et personne d'autre...) qui il est.

Tu dois fatigué l'ami, le who are you est placé la en introduction de sa propre présentation

Tu dois fatigué l'ami, le "who are you?" est placé en introduction de la présentation d'Ichigo, qu'un type se présente sans public c'est crazy :D
A moins que ce Quincy franchise le Quatrième mur et parle au lecteur et alors qu'il s’apprête a nous dégommer avec ses pouvoirs de fou furieux, Kubo sauve la vie de ses fans en changeant de scène! On l'a échappé belle!

MessagePosté: 18 Oct 2012 00:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

:lol:
c'est assez clair pour moi aussi : on a la scene du point de vue ichigo, qui voit Akon tomber, dezingue le sternritter et file vers Byakuya en train de clamser.

Allez Ichigo :twisted:

MessagePosté: 18 Oct 2012 04:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Xenodai a écrit:
:lol:
c'est assez clair pour moi aussi : on a la scene du point de vue ichigo, qui voit Akon tomber, dezingue le sternritter et file vers Byakuya en train de clamser.

C'est exactement cela :) !

J'ai remarqué qu'Ichigo a peut-être usé de son Fullbring pour s'en sortir.

http://lecture.bleach-mx.net/Bleach/503/11

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/bleach/429/17

Cette lumière se ressemble, non ?

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 18 Oct 2012 06:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

tenosuke a écrit:
.............!

Je reconnais humblement mon erreur après relecture a tête reposée la scène est bien vu part les yeux d'ichigo

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 18 Oct 2012 11:41      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
tenosuke a écrit:
.............!

Je reconnais humblement mon erreur après relecture a tête reposée la scène est bien vu part les yeux d'ichigo

Je reconnais humblement ton erreur :mrgreen: Non plus sérieusement, c'est vraiment très confus ce début mais il faut croire que Akon se trouve au final dans une dimension fermée (cube ou rentre de force le Quincy) située en hauteur (c'est là ou Ichigo apparait au yeux des autres après avoir détruit cet univers fermé avec son attaque contre le Quincy) la dernière fois qu'on avait vu Akon on lui demandait de fuir, ce qu'il a certainement fait.

D'ailleurs sur cette page http://www.mangareader.net/bleach/512/8, on peut voir des débris volaient autour d'Ichigo.

Tout ça m'a demandé beaucoup de temps pour comprendre ça.

MessagePosté: 18 Oct 2012 11:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Mounzor a écrit:
J'ai remarqué qu'Ichigo a peut-être usé de son Fullbring pour s'en sortir.

http://lecture.bleach-mx.net/Bleach/503/11

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/bleach/429/17

Cette lumière se ressemble, non ?

C'est pas toi qui avait déjà fait la remarque à l'époque de ce chapitre déjà?? Mais je pense que tu as raison. Ichigo a fait quelque chose sa tenue ainsi que sont état ne sont pas du tout le même

MessagePosté: 19 Oct 2012 18:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Bleach Unmasked sortira en France le 21 novembre, en même temps que One Pièce Green aux éditions Glenat.

MessagePosté: 21 Oct 2012 15:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
il n'y a personne d'autre qu'akon qui meurt dans le chapitre bientôt byuakuya :twisted: :twisted:

Pourquoi vouloir qu'il meure le byuakuya :(
Avec Kenpachi c'est mes préférés. Surtout son coté strict et coincé mais avec cette envie de se rebeller contre les lois.
A ce rythme là va plus rester que Ichygo pour se faire tous les Ritters restants :non:

MessagePosté: 21 Oct 2012 16:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

L'idéal serait de voir les deux fils spirituels de Yama, Ukitake et Shunsui, péter un câble et sortir leurs Bankai pour réduire en poussière une bonne partie des Quincy.

MessagePosté: 21 Oct 2012 16:33      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

avant ou après s’être fait volé leur bankai? :P

MessagePosté: 21 Oct 2012 16:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

En considérant que leurs Bankai soient involables :p

Pour l'instant on connaît 3 sur 5 des "special war potential" : Zaraki, Ichigo, Aizen. Il en reste 2; c'est peut être eux?

Vu que le Shikai d'Ukitake copie et renvoie l'attaque de l'adversaire, peut être que son Bankai permettrait de voler le Bankai volé et rendrait donc l'attaque nulle.

Quand au Bankai de Shunsui, la versatilité de son Shikai laisse supposer un Bankai tout aussi disparate et potentiellement incontrôlable.

MessagePosté: 21 Oct 2012 16:48      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

rod0411 a écrit:
Quand au Bankai de Shunsui, la versatilité de son Shikai laisse supposer un Bankai tout aussi disparate et potentiellement incontrôlable.

Ca veut rien dire, regarde soi fon son shikai et son bankai n'ont rien à voir. Il n'a y pas de continuité. Tout comme celui d'ichigo je trouve.

MessagePosté: 21 Oct 2012 17:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

n1k00 a écrit:
rod0411 a écrit:

Ca veut rien dire, regarde soi fon son shikai et son bankai n'ont rien à voir. Il n'a y pas de continuité. Tout comme celui d'ichigo je trouve.

Ichigo est toujours en shikai, et son getsuga il en balance dans les deux cas c'est la puissance qui varie et sa vitesse augmente. Le pouvoir d'Ichigo me fait penser à une bille très lourde en bankai et une boule de pétanque légère. D'ailleurs les bankai sont génélement plus imposant que le shikai d'ou la moquerie de byakuya envers Ichigo est de ce qu'on a vu la grande majorité des bankai son plus imposan que les shikai.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 21 Oct 2012 18:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

rod0411 a écrit:
En considérant que leurs Bankai soient involables :p

Pour l'instant on connaît 3 sur 5 des "special war potential" : Zaraki, Ichigo, Aizen. Il en reste 2; c'est peut être eux?

Vu que le Shikai d'Ukitake copie et renvoie l'attaque de l'adversaire, peut être que son Bankai permettrait de voler le Bankai volé et rendrait donc l'attaque nulle.

C'est quoi cette histoire des "special war potential" :?:
J'ai du louper un truc là :?

MessagePosté: 21 Oct 2012 19:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

l0l067 a écrit:
C'est quoi cette histoire des "special war potential" :?:
J'ai du louper un truc là :?

Précédemment dans Bleach...
http://i2.mangareader.net/bleach/490/bleach-3253893.jpg Mais qui sont les 4 autres special war potential? Et pourquoi ce titre?

http://i29.mangareader.net/bleach/505/bleach-3557031.jpg Zaraki Kenpachi est un Special War Potential?
http://i18.mangareader.net/bleach/510/bleach-3620205.jpg Aizen, Special War Potential?

Plus que deux à connaître.

MessagePosté: 22 Oct 2012 12:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Je vois bien ishida en special war potential !
Après tous s'est un Quincy, le premier qu'on nous a présenter.. Le gars dans le hueco mundo dit "Mes flèches moins puissante qu'ishida ?! Impossible !"

Et en dernier ben, on est dans le dernier arc les gars... Reste qu'une seul personne/possibilité. LE BIG BROTHER : le créateur du hougykyou le proprio du magasin ! celui qui connait tout sur tout ! Le proprio de benehime, qui obéit au roi des esprit !

D'ailleurs il dit a ichigo "je te rejoindrais" quand celui ci part pr la SS mais il ne peux toujours pas y allé non ? (CF les premiers chap avec la premiere invasion de la SS par les heros ou sa main se fait électrocuté lorsqu'il essai de franchir la porte...
Bref War potential :
- Ichigo
- Zaraki
- Aizen
- Ishida
- Urahara

MessagePosté: 22 Oct 2012 12:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Je ne pense vraiment pas pour Urahara, plus pour Inoue qui techniquement fait des choses que personne ne devrait faire.
Après pour Ishida, c'est possible, il ne faut pas oublier qu'il a été mentionné par le Quincy qu'a affronté Ichigo, le fait qu'il soit un Quincy et que les ennemies le soient aussi, doit avoir plus ou moins un lien comme le fait remarquer CC.

MessagePosté: 22 Oct 2012 13:02      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Le Quincy qui parle d'Ishida parle peut-être de Ryuken et pas Uryuu

MessagePosté: 22 Oct 2012 13:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Il parle bien de Uryuu.
Et Orihime est out pour cet arc je pense, ses pouvoirs sont neutralisés par le pouvoir d'absorption des quincy.

MessagePosté: 23 Oct 2012 14:34      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Image

couv' avec Kirge Opje, après Juhabach pour le 55.

MessagePosté: 23 Oct 2012 18:36      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

Ca fait un moment qu'il est sortis.

MessagePosté: 23 Oct 2012 21:39      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Ouh là, Epic Fail, des spoils de Bleach un mardi matin, et j'ai même pas vu, honte à mes habitudes... :lol: :lol:

Czeliate @ BA a écrit:
His Majesty prepares to beat Ichigo half to death, then takes Ichigo back and makes him as his subordinate when he wakes up

Hence he attacks Ichigo's head/brain and cut

but Ichigo blocks the attack with his blut(?), he then uses Getsuga Tenshou
* not sure about the blut, spoiler provider gave a "?" on it too, so I guess it was mention in side text but he was confuse too.

Byakuya: "Even though he (Ichigo) did not answer (my previous request), I guess, he will definitely fulfill it."

Senbonzakura hilt then dissapears/annihilates

(Et en passant, spoils de Bleach avant OP et Naruto 8) )

Dernière édition par Zangetsu01 le 23 Oct 2012 21:53, édité 1 fois.

MessagePosté: 23 Oct 2012 21:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ca a l'air nawak... Juhabach qui veut contrôler Ichigo (s'il peut faire ça, pourquoi ne pas l'avoir fait avant, genre sur Aizen, s'il a un pouvoir pareil?), Ichigo et un "blut" (WTF!!!), Byakuya qui sort une réplique d'une connerie hallucinante...

T'es sûr que c'est pas un fake? Si c'est arrivé ce matin et qu'on a eu zéro image, plus le fait qu'on a ce spoil uniquement, et pas ceux de OP/Naruto...

Je sais pas, j'le sens pas... :/ la source est fiable et/ou habituée aux spoils?

MessagePosté: 23 Oct 2012 21:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

J'ai rien compris mdr on verra demain!

MessagePosté: 23 Oct 2012 21:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

rod0411 a écrit:
T'es sûr que c'est pas un fake? Si c'est arrivé ce matin et qu'on a eu zéro image, plus le fait qu'on a ce spoil uniquement, et pas ceux de OP/Naruto...

Je sais pas, j'le sens pas... :/ la source est fiable et/ou habituée aux spoils?

je ne prendrais pas la peine de le poster si je n'étais pas sûr de la source, quand même :roll:
http://tieba.baidu.com/p/1939278140
en tout cas, chapeau les chinois pour récupérer le Jump un mardi, même en semaine "normale"... :shock:

MessagePosté: 23 Oct 2012 23:26      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

C'est cuit pour Byakuya :salut:
Le coup du blut d'Ichigo je demande à voir, c'est bizarre.

MessagePosté: 23 Oct 2012 23:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Chocolove77 a écrit:
Le coup du blut d'Ichigo je demande à voir, c'est bizarre.

Peut-être que c'est pas Ichigo. C'est peut-être le 3ème frère Lloyd (Boyd Lloyd) qui a pris l'apparence d'Ichigo et qui a décidé de trahir les Quincy.

MessagePosté: 23 Oct 2012 23:54      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

rod0411 a écrit:
Peut-être que c'est pas Ichigo. C'est peut-être le 3ème frère Lloyd (Boyd Lloyd) qui a pris l'apparence d'Ichigo et qui a décidé de trahir les Quincy.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Sacré Rod

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 24 Oct 2012 08:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Scantrad US
http://www.mangapanda.com/bleach/513

Image

Czeliate @ BA a écrit:
from baidu mods:
"Spoilers from yesterday did basically talks about the content of this chapter, but it's a bit mess so I did some arrangement."

Byakuya: Eventhough he(Ichigo) did not answer (my request), I guess, he will fulfil it.
and then senbonzakura hilt disappears.
Ichigo fires Getsuga Tenshou, but Juhabach graps Ichigo and toss Ichigo to fall on the ground (more like *judo-ed* him), then he held his sword towards Ichigo's neck
Juhabach prepares to beat Ichigo to half dead, brings him back and make him his subordinate when he wakes up.
however, a line of blut vene appears on Ichigo's neck

MessagePosté: 24 Oct 2012 08:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

O.o il nous fait quoi Ichigo O.o

MessagePosté: 24 Oct 2012 08:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Et bien, il semblerait qu'il ait du sang de Quincy dans les veines, vraisemblablement du côté de sa mère.

MessagePosté: 24 Oct 2012 08:39      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

ichigo, moitié Shinigami, moitié Quincy et aussi moitié Hollow, oui ca fait 3 moitié.

par contre je me demande toujours ce que fait la 4em division pendant que des capitaines se vident de leur sang dans des coins tranquilles.

MessagePosté: 24 Oct 2012 08:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

J'attends encore un peu avant de jubiler devant la mort de byakuya.
Effectivement Ichigo pourrait avoir du sang quincy de par sa mère ce qui expliquerait sans doute les liens entre Ishiin et Ryuken mais bon attendons parce que ca pourrait tout aussi bien être lié à ses pouvoirs de Fullbring qui aurait un équivalent au Blud Vene.

MessagePosté: 24 Oct 2012 08:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Bonjour, je suis Ichigo Kurosaki, mon père est un Shinigami, ancien capitaine probablement de la division zéro, ma mère s'est fait attaquer par un Hollow avant ma naissance, oh, et j'ai probablement un ancêtre Quincy aussi.
Je suis donc un humain Hollow Shinigami Fullbring Quincy. Et donc le Messie.

À part ça, Byakuya semble être mort : Oh yeah :twisted: Au moins Kubo continue son entreprise de démolition, et ne nous fait pas de fourberie de dernière minute.

MessagePosté: 24 Oct 2012 08:58      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

[quote="rod0411"
À part ça, Byakuya semble être mort : Oh yeah :twisted: Au moins Kubo continue son entreprise de démolition, et ne nous fait pas de fourberie de dernière minute.[/quote]
Soit gentil de laisser une chance au fan de Byakuya de nous expliquer pourquoi c'est pas possible qu'il meurt alors qu'il a fait ses adieux et que son zanpakuto se brise pour la deuxième fois :)

MessagePosté: 24 Oct 2012 09:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Alors la... Je m'attendais a ichigo en mode hollow satanique de la mort genre je poutre ulquiorra et je lui balance un cero quand il est a terre... Même pas... Maintenant c'est un quincy.. WTF?
D'ailleurs pourquoi il n'a toujours pas activé son mode hollow ? Il a oublié qu'il était un vizard ? Sa m'avais choqué dans le fight final contre aizen... Pourquoi Final Tesa Zangestu ? Alors qu'en mode hollow il aurait sans doute plié en deux aizen vu comment il le dominait ?

MessagePosté: 24 Oct 2012 10:29      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Ichigo: humain, shinigami, hollow, fullbringer, quincy, bientôt on va lui trouver des filiations avec les créatures qui vivent en enfer.

Triple WTF pour moi sur ce chapitre. Déjà Blut d'Ichigo, mais surtout Bach qui dit: " T'inquiète on le ressuscite puis on le recrutera après" Normal, on le ressuscite, rien que ça tiens. Mais où va t-on, je vous le demande? Et Haschwald nous fait une dépression ou quoi ? Pourquoi il fait cette tête là?

Il a du se passer beaucoup de chose après qu'il soit sorti de sa cage. Personnellement je ne crois pas que les pouvoirs de quincy se transmettent par le sang comme ça semble être le cas pour ceux de shinigami. Même si la mère d'Ichigo était un quincy ça n'explique pas ce blut. Même Ishida ne connaît pas cette technique et ça s'apprend probablement pas en 1h entre deux gargantas.

On pense tous avoir vu un zanpakuto sur Urahara et si c'était une épée normale, celle de Ryukken par exemple? Parce qu'à part lui je ne vois vraiment pas qui aurait pu apprendre ça à Ichigo à part lui.

MessagePosté: 24 Oct 2012 10:41      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Je trouve cela bizarre cette hérédité Quincy alors que la seule chose qu'on sait c'est que c'est des capacité qui recquiert de l'entraînement normalement, puisque les humains ont apris ces techniques. Du coup le coups des Quincy humains j'ai de plus en plus de doute...

MessagePosté: 24 Oct 2012 10:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

En même temps ichigo était emprisonné ou ? Dans la salle du temps made in Bleach... Donc théoriquement il a passé des mois/année dedans... Pratique pour s'entrainé... Sa m'etonne qu'il soit pas ressortie avec les cheveux long tiens !

MessagePosté: 24 Oct 2012 10:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

CC a écrit:
Alors la... Je m'attendais a ichigo en mode hollow satanique de la mort genre je poutre ulquiorra et je lui balance un cero quand il est a terre... Même pas... Maintenant c'est un quincy.. WTF?
D'ailleurs pourquoi il n'a toujours pas activé son mode hollow ? Il a oublié qu'il était un vizard ? Sa m'avais choqué dans le fight final contre aizen... Pourquoi Final Tesa Zangestu ? Alors qu'en mode hollow il aurait sans doute plié en deux aizen vu comment il le dominait ?

Parce que selon moi le coté hollow d'Ichigo n'existe plus en tant qu'entité a part entière dans son esprit/corps. Faut pas oublier que c'était Zangestu ce hollow et qu'avec le Zangestu humain il sont redevenu qu'une seule et même entité donc les règles ont sans doute changé. Il n'est sans doute plus un wizard, ensuite n'oublions pas le fullbring qui est un pouvoir lié à la présence d'une parcelle de pouvoir hollow en lui une fois activé pareille ca peut annuler le coté wizard.
Donc pour le moment on a pas les tenants et les aboutissants du mélange que représente Ichigo on peut pas trop s'en tenir à ce qu'on dit

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]