Nous sommes le 20 Mai 2025 01:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Oct 2012 16:41      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Les seuls désicisions que Yama pouvait et a pu prendre ne concernait que l'aspect militaire de la SS, comment se défendre, comment attaqué, envoyé tel capitaine à tel endroit, lever ou non le niveau d'alerte. Mais quand il s'agissait de bannir, condamné ou programmé une exécution c'était les 46.
Yamamoto était présenter comme le soldat parfait exécutant les ordres qu'on lui donnait avant d'en recevoir d'autre. Donc quand la chambre des 46 ordonnait il exécutait. Il faisait ce qui devait être fait et savait très accepter certains actes que d'autre n'aurait pas approuvé comme le massacre d'âme pour équilibré la balance.

MessagePosté: 14 Oct 2012 21:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

On a vu le bankai de Yama, du coup il reste quel Bankai qu'on ne connait pas encore a part celui de Unohana ?

MessagePosté: 14 Oct 2012 21:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Il reste celui d'Unohana (comme tu l'as dis), celui de Isshin, celui d'Urahara, celui d'Aizen, et celui de Shunsui.
Et sûrement ceux de quelques Visored (mais on s'en fout des visored :twisted: )

Ceci dit, Aizen n'ayant plus de Zanpakuto, il ne devrait plus pouvoir passer en shikai ou bankai.

Voilà.

MessagePosté: 14 Oct 2012 22:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

"C'est n'est pas une dictature, il n'a aucun pouvoir de décision etc", c'est pas vraiment ça et pas qu'un peu pour moi, et même s'il ne concentre pas les pouvoirs de décision, il est le garant de la sécurité et de la mise en place de ces décisions, autant dire que sans lui, le conseil des vieux noble n'a aucun pouvoir. Par ailleurs, je le répète mais on a déjà vu par le passé des capitaines contester ces décisions et ouvertement tenter d'annuler ces décisions quitte a se battre pour ça, c'est donc que le choix existe!

Et Yamamoto s'est fait le bras armé des décisions qui n'avaient aucun sens, elle n'en avait aucun pour des capitaines comme Hitsugaya qui sont jeunes et sans véritablement beaucoup d'expérience mais en aurait pour le commandant millénaire? Il a manifestement et clairement manqué de sagesse et sagacité par le passé; justement ce qu'on aurait pu attendre du shinigami le plus expérimenté de tous. Je n’apprécie pas vraiment Yamamoto mais je ne le déteste pas non plus, je trouve seulement qu'il n'a jamais été à la hauteur de sa position de capitaine commandant.
Quelqu'un comme Unohana qui a vu venir certains truc a, à mes yeux plus d’intérêt que Yamamoto à ce poste.

MessagePosté: 14 Oct 2012 23:12      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

rod0411 a écrit:
Il reste celui d'Unohana (comme tu l'as dis), celui de Isshin, celui d'Urahara, celui d'Aizen, et celui de Shunsui.
Et sûrement ceux de quelques Visored (mais on s'en fout des visored :twisted: )

Ceci dit, Aizen n'ayant plus de Zanpakuto, il ne devrait plus pouvoir passer en shikai ou bankai.

Voilà.

ukitake aussi, par contre moi j'aime bien les vizards(le fb a grandement joué) et me rappelle pas avoir vu des bankai chez eux.....a part kensei.

Puis enfin la division zero, ah oui et yoruichi aussi bref un paquet de monde en fin de compte et pourtant la SS fut detruit sans qu'il soit revelé ou encore la bataille avec aizen ; de la logique made in kubo quoi :lol:

MessagePosté: 14 Oct 2012 23:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

ben la pour le coup je dirais normal qu'on ai pas vu de bankai apres pour aizen qu'il l'ais mis ou non je pense pas que sa aurait changer grand chose ( a part peut etre pour shunsui ) donc bonmais apres cest vrai quil se sont pas battu a fond

MessagePosté: 15 Oct 2012 01:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Il ne peuvent pas... Il faudrait que Mayuri ou Urahara étudie la faculté des quincy de voler des bankai a tout va, de façon a s'en proteger.... ça équilibrerai peut etre cette guerre (ou plutot ce massacre pour l'instant).
Je pense que Mayuri cache quelque chose... on sait toujours pas ce qu'il a récup chez Aizen au Hueco Mundo.

MessagePosté: 15 Oct 2012 01:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

VOus trouvez vraiment que Yamamoto meurt avec classe ?

Deja il ne meurt pas debout ... On a plutot l'impression qu'il prend un coup si puissant et rapide que son tronc tombe avant ses jambes. Qu'il n'a rien eu le temps de faire. Tu ne meurs pas avec classe quand t'as la moitié de ton corps qu tombe par terre. C'est une execution en regle, et une image choquant voulu par Kubo de nous montrer Yama comme ca . Mais rien de classe la dedans.

Le seul moment ou il peut avoir une sortie honorable c'est quand, meme dans la mort, il retient Bach, sauf que c'est effacé des la page suivant avec Bash qui s'essuit les pieds sur son crane. Qu'elle humiliation. Et dernier point : il n'y a plus de corps, Bash le desintègrè. Donc il ne reste rien, il est effacé de la surface de la planete en 10 pages. Incroyable.

Barbe Blanche meurt en protegeant ses fils et en leur permettant de fuir.
Netero meurt en se suicidant pour eliminer le roi avec avoir reussit chez le roi de la peur.
Sandaime meurt en sauvant le village et obligeant Orochimaru a fuir.
Jiraya meurt en parvenant a livrer a Konoha le secret de Pain.
Nagato meurt en ressucitant tout les villageois de Konoha et foutre Tobi dans la merde.

Les vieux ou les perso trop balaises pour la coherence du Recit meurt en apportant quelque chose. Dans la victoire finale du hero, leur acte devient un coup de main posthume. Yama meurt en 3 pages, 10 pages apres avoir compris qu'il a été berné et 3 pages apres il n'y a plus aucune trace de son corps et l'enemie est deja entrain de préparer la suite de son plan. C'est pas ca mourir avec classe.

MessagePosté: 15 Oct 2012 03:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Mais Reno en fait personne n'a dit que sa mort était classe ou quoi que ce soit de ce genre. On est tous d'accord pour dire que sa mort n'a rien à voir avec celles des vieux d'autres shonens.

Kitsune-Yaro a écrit:
Il ne peuvent pas... Il faudrait que Mayuri ou Urahara étudie la faculté des quincy de voler des bankai a tout va, de façon a s'en protéger.... ça équilibrerai peut etre cette guerre (ou plutot ce massacre pour l'instant).
Je pense que Mayuri cache quelque chose... on sait toujours pas ce qu'il a récup chez Aizen au Hueco Mundo.

Je pense que les deux corps en question sont celui de la femme arrancar qu'Ishida a affronté avant Szaelaporro et celui de son grand frère, Ilforte. Je suis quasi-certain pour la femme arrancar car la silhouette correspond.
Szaelaporro disait avoir analysé toutes les capacités de Renji à travers le combat qu'il a eu contre son frère et grâce à ces infos il a pu mettre au point un moyen de sceller son bankai. Idem pour Ishida, il a analysé ses capacités de la même façon, en espionnant un combat d'Ishida (on en revient à la femme arrancar), et a pu détruire ses armes.
Mais ce qui est important c'est surtout le scellage du Bankai qu'on peut comparer au vol de bankai des quincy. Le travail de Szayel et ces deux corps contiennent le secret du mécanisme de scellage de bankai, voir même le scellage des pouvoirs quincy. Si les shinigamis trouvent une solution contre les médaillons des quincy, ça viendra sans doute de Mayuri qui va reprendre le travail de Szayel là dessus. Ce sera en tout cas une première étape je pense.

MessagePosté: 15 Oct 2012 03:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Bah si yen a un qui dit "il meurt avec dignité, il meurt debout" euh..... non pas vraiment, il ne meurt pas debout, faut juste laissé le temps au corps de tomber hein.

MessagePosté: 15 Oct 2012 15:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

Bah il se démarque des autres vieux, il parvient a agripper Bach même mort, si ça c'est pas remarquable ^~^

Bon, j'ai pas eu trop le temps de réagir aux deux derniers chapitres, mon impression se confirme, Bach n'a pas la carrure du boss de fin d'arc, c'est déstabilisant, surtout venant du rival direct du vieux. Cela vient aussi en partie de l'auteur, ne pas trop désacraliser Yamamoto, il meurt mais en ayant vu ses forces scellées (encore une fois) et pire, son insensibilité d'alors aurait pu infléchir, de manière décisive, la guerre. Bref, Bach gagne, Yamamoto perd, mais rien ne se dégage. A la rigueur, j'aurais préféré un combat où Juha parvient a sortir une technique qui lui aurait permis de lutter a armes égales contre le premier commandant et de le vaincre, où les deux personnages s'opposeraient avec des objectifs propres a leurs sensibilité mais qui se comprennent.
Même si Bach a une grande puissance, il devient le doublon de (l'ancien) Yamamoto qui se retourne contre ses alliés, maintenant qu'il possède son Bankai. Erf! J'ose espérer que Kubo va nourrir la personnalité de son dernier antagoniste, sinon.....

Si l'établissement du lien entre Ichigo et ce type devient de plus en plus pressant, je préférerais que Juha Bach soit réservé à Shunsui voire au duo d'élèves du vieux, ils sont tous désignés pour faire "triompher" l'état d'esprit du Yamamoto d'aujourd'hui.

MessagePosté: 15 Oct 2012 21:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Pour moi bach a aucun charisme et ne devrait pas être le boss de fin donc je suis un peu decu de la tournure des choses mais en meme temps si bach peut gagner sans se frotter il a un peu raison.

Sa sert a rien de faire un combat egale a egale en risquant d'y laisser une plume ^^

Hate de voir ce qui s'est passer dans le garganta

MessagePosté: 15 Oct 2012 21:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Vous avez rien compris, le boss de fin c'est Aizen :shock:

Ah un moment il va enc*** tout son monde et faudra encore l'arreter.

MessagePosté: 15 Oct 2012 22:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

On en a un peu fait le tour du "maychant" Aizen...

Ce serait bien de faire d'Aizen un Vegeta : arrogant, fier, super-puissant et qui serait "border line" vis à vis de ses alliés.

Et surtout : BAN-KAI!!!

MessagePosté: 15 Oct 2012 22:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

ça ne vous dit pas d'attendre un peu que l'histoire ce mette en place ?

MessagePosté: 15 Oct 2012 22:22      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Odin a écrit:
ça ne vous dit pas d'attendre un peu que l'histoire se mette en place ?

Une his-quoi? :lol: L'arc final a commencé depuis 3 volumes, quand même, faut pas pousser non plus pour une "mise en place"... La plupart des arcs (si on considère les arcs du super-arc Arrancar comme des arcs à part entière) font environ 5, 6 volumes...

C'est pas de l'histoire qu'on attend, c'est de la gestion de fan-service...

MessagePosté: 15 Oct 2012 22:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Odin a écrit:
ça ne vous dit pas d'attendre un peu que l'histoire ce mette en place ?

Image

Non pour moi Aizen peut etre certainement le boss final vu qu'on a même pas eu un flash back sur lui, alors il reste certainement encore de la matiere à découvrir à propos de lui.... ou alors j'ai pensé au pere de Ishida voué à la vengeance de son peuple :lol:
Edit Et puis genre on va apprendre que tous les Sterns Ritter sont tous des patients de son hopital et qui ont été corrompus par lui :lol:

MessagePosté: 15 Oct 2012 22:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Non mais je vais préciser ma pensé.

Beaucoup poses des interrogations dans leur postes et essai d'y répondre , avec des théories pour ma part que je trouve mauvaises puissent qu'ils n'ont pas toute les informations ou du moins suffisamment .

C'est pas interdit de discuter , de faire des prognostique ou même de critiquer , il sert à sa ce forum.

Mais attendre un tout petit peu avant de condamnées les actions , ou les décisions des protagonistes , et par là même occasion l'auteur je trouve ça un peu prématuré c'est tout.

On à eu récemment l'exemple de Naruto avec la révélation Tobi = Obito ou j'ai lu énormément de gens crier au scandale , tout ça sans attendre d'explication de l'auteur. Et maintenant qu'on en à , je voit ces même personnes poster différemment.

MessagePosté: 15 Oct 2012 23:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Odin a écrit:
Mais attendre un tout petit peu avant de condamnées les actions , ou les décisions des protagonistes , et par là même occasion l'auteur je trouve ça un peu prématuré c'est tout.

.

Non, c'est vraiment tous des cons : enchaîner la perte de 4 Bankais avec l'über-fail du capitaine-commandeur, chez des mecs censés avoir des centaines d'années d'expérience, et qui surtout se la pètent (Hitsugaya, Soi Fon, etc... Tous sont là avec leur "je suis un capitaine moââââ blablabla"...) ben ils sont à la fois cons et antipathiques.

A propos, dans le genre "je poste une théorie à la con qui est la vérité", on a un gagnant avec un mec (jikolo) qui grillait 6 mois à l'avance que Yammy était le Cero Espada :lol: :

viewtopic.php?f=2&t=6&p=124122&hilit=espada+0#p124122

(la sortie du chap' "Heart" avec la révélation sur Yammy était à mi-avril 2009)

MessagePosté: 15 Oct 2012 23:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

rod0411, tu déterres des cadavres :mrgreen: Mais il n'est jamais trop tard pour rendre hommage à un de nos anciens prophètes (alias Kubo déguisé un membre francophone de ce forum), cela dit, c'est toujours amusant de relire ces anciens messages avec la connaissance qu'on a aujourdui, comme si un dieu se marrait de ces humains qui refont le monde avec des si qui n'arrivent jamais (quoique pour jikolo, ça le fait)

MessagePosté: 15 Oct 2012 23:45      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ce mec vient du Futur.

MessagePosté: 15 Oct 2012 23:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

tenosuke a écrit:
rod0411, tu déterres des cadavres :mrgreen:

Le topic bleach-archive est fabuleux, c'est pour ça :mrgreen: Tu le prends à partir du Hueco Mundo, et là pouf tu te marres :lol:
J'étais tombé par hasard sur ce message comme ça, j'ai fait "oh! :shock: ".

MessagePosté: 16 Oct 2012 04:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Masataka a écrit:
Ce mec vient du Futur.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je m'en souvenais même plus. ca me flatte énormément mais pour être franc c'était bien plus une intuition qu'un truc basé sur des éléments du manga.

MessagePosté: 16 Oct 2012 06:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

jikolo a écrit:
Masataka a écrit:
Ce mec vient du Futur.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je m'en souvenais même plus. ca me flatte énormément mais pour être franc c'était bien plus une intuition qu'un truc basé sur des éléments du manga.

Ta pas une intuition du genre pour le prochain euromilion? :mrgreen:

MessagePosté: 16 Oct 2012 09:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

tenosuke a écrit:
rod0411, tu déterres des cadavres :mrgreen: Mais il n'est jamais trop tard pour rendre hommage à un de nos anciens prophètes (alias Kubo déguisé un membre francophone de ce forum), cela dit, c'est toujours amusant de relire ces anciens messages avec la connaissance qu'on a aujourdui, comme si un dieu se marrait de ces humains qui refont le monde avec des si qui n'arrivent jamais (quoique pour jikolo, ça le fait)

Clair ! MDR !
Je revois nos posts de l'époque, j'étais super actif dans ce topic. :lol:
Plus maintenant, on se demande presque pourquoi. :lol:

MessagePosté: 16 Oct 2012 13:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

On sait tous que le manga est devenu trop complexe pour toi hein :lol:

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 16 Oct 2012 14:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

D-kon a écrit:
tenosuke a écrit:

Clair ! MDR !
Je revois nos posts de l'époque, j'étais super actif dans ce topic. :lol:
Plus maintenant, on se demande presque pourquoi. :lol:

Le plus drole c'est quand tu es devenu adulte et tu retrouves tes premiers messages du net. Il y a un forum ou il y a l'archivage depuis 2000 ! J'ai retrouvé mes premiers messages datant de 2001 quand j'etais un adolescent de 15 ans et j'ai eu un fou rire !

MessagePosté: 17 Oct 2012 09:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

BA a écrit:
no surprise it's Ichigo
and Byakun is confirmed 101% alive! Still able to talk alot with Ichi!..
Byakun tells Ichi to protect Soul Society.
aand Juha tries to run away when he felt it was Ichigo.
and then gets hit by Zangetsu..

Brief translations:
ichigo arrives from the sky and goes to byakuya
byakuya asks if renji and rukia are alright. Ichgio replies yes.
And then byakuya tells ichigo something about him protecting SS
Bach senses the intruder to be ichigo
Ichigo throws his zanpakto in front of bach and appears to fight him

MessagePosté: 17 Oct 2012 09:22      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Et moi qui espérais que Kubo aurait le courage de faire mourir Byakuya. Donc à priori, celui qui a buté M. Prison est un(e) allié(e) d'Ichigo assez balèze pour pouvoir briser le sort.
Par contre, pourquoi Juha a peur d'Ichigo? A priori, vu qu'il a chopé le bankai de Yamamoto, il devrait pouvoir capturer celui d'Ichigo...

MessagePosté: 17 Oct 2012 09:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Zangetsu01 a écrit:
BA a écrit:

and Byakun is confirmed 101% alive! Still able to talk alot with Ichi!..

quelle surprise :mrgreen:

pauvres fans, ils y croyaient tellement... :argh:

MessagePosté: 17 Oct 2012 09:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Pff aucun courage Kubo :'(:'(

MessagePosté: 17 Oct 2012 10:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

bipsylalapo a écrit:
Par contre, pourquoi Juha a peur d'Ichigo? A priori, vu qu'il a chopé le bankai de Yamamoto, il devrait pouvoir capturer celui d'Ichigo...

Il a peut-être peur de perdre du temps, sachant qu'il voulait rentrer pour attendre la division 0, ca lui ruinerait ses plans

MessagePosté: 17 Oct 2012 10:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Scantrad US chapitre 512
http://www.mangapanda.com/bleach/512

Terrible ce chap, Byakuya qui "renie" ses principes et accepte "presque" sa mort...
Ichigo dans un état de colère absolue. :twisted:

Goodbye Blondie 8)

Dernière édition par Zangetsu01 le 17 Oct 2012 10:19, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Oct 2012 10:12      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ça confirme donc que Yama est vraiment mort comme une merde, pas de phénix, pas de résurrection, juste le fail ultime... :argh:

Il aurait pu faire pareil pour Byakuya, une case ou deux et hop c'était réglé... Mais non faut encore qu'il s'en sorte...

Ah la la... De toute façon Ichigo va affeonter Bach et se faire poutrer...

MessagePosté: 17 Oct 2012 10:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Chapitre lu en 30 sec grand maximum. Y'a pas grand chose dedans...
Yama pouvait pas faire le phenix sachant que son bankai est scellé

MessagePosté: 17 Oct 2012 10:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

rod0411 a écrit:

Il aurait pu faire pareil pour Byakuya, une case ou deux et hop c'était réglé... Mais non faut encore qu'il s'en sorte...
.

si la traduction est bonne byaukuya est mourant et fait part a ichigo de ses dernières volontés qu'il protège la SS

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 17 Oct 2012 10:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

De toute "théoriquement" orohime peux tjrs ressucité le papy non ?
Et byakuya, je pense qu'il est agonisant, c'est ces derniers mot... ils passent la volonté du fe.. euh mauvais manga :mrgreen: fin bref ! il va die la...

MessagePosté: 17 Oct 2012 10:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Chapitre rapide à lire, mais super beau 0o

C'est qui les mecs au début?

MessagePosté: 17 Oct 2012 10:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Ouais, les pages du début m'intriguent beaucoup...d'autant plus qu'on ne les a jamais vu auparavant et que c'est un capitaine qui meurt...

MessagePosté: 17 Oct 2012 10:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

tain mais moi j'ai kiffer ce chapitre!! mise a part le debut que je comprend pas le reste j'adore.

Meme si byaku est vivant (evidemment) le reste est vraiment bien mise en scene la tete d'ichigo énerver est genial le dernier voeux de byaku j'sais pas mais je kiff

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]