Nous sommes le 19 Mai 2025 14:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Sep 2012 23:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

De ce que je lis que ça soit pacboy, broco ou moi on est du même avis j'ai l'impression :)

MessagePosté: 27 Sep 2012 23:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

pacboy a écrit:
lellouch a écrit:
pacboy a écrit:
hahaha l'hypocrisie...

Un truc marrant, si tout le monde pensait comme toi, tu aurais plus de manga à lire chaque semaine, mais le mangaka t'inquiète il te remerciera de le lire.

Non mais Pac ton raisonnement est archi foireux, c'est inquiétant si tu penses ce que tu écris.

Enfin bon, et broco j'étais avec toi, hein, je te contredisais pas. Je suis collectionneur avec mes 2800 mangas :p

Par contre je dépense pas 5000€ mais une centaine d'euros par mois uniquement.

Yeah :P Dans le concours de celui qui à la plus grosse je suis un cran en dessous de toi :lol: Mais bon je triche car depuis 3 ans j'ai -30% sur mes achats mangas/bouquins.

MessagePosté: 28 Sep 2012 08:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

bah 10% sur le total de mes achats, tous les 10 achats, je me retrouve avec des centaines d'euros offerts tous les 10 mois, et 5% sur tous les mangas (loi lang)

MessagePosté: 28 Sep 2012 08:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

C'est intéressant comme on m'attribue les paroles d'un autre. J'ai jamais dit que la version papier d'un manga était l'équivalent d'un rouleau de PQ, j'ai juste un gros problème avec la pseudo-morale deux poids deux mesures de certains membres, sur un forum à la limite de la légalité, et à la limite du "respect" des magazines japonais ou autres.

MessagePosté: 28 Sep 2012 10:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Citation:
5) Et puis n'oublie pas, concernant les mangas: Que tu lise une fois le chapitre 300 de Fairy Tail en scan, ou à la Fnac (1 ans plus tard), ça change pas grand chose ! Et si tu veux en profiter plus longtemps, tu l'achète (ou le stock sur ton ordi :lol:. Ca, sa dépend de la mentalité des gens et de leur condition de vie. Il y en à qui assume, d'autre non. Et encore d'autre qui critique à défaut de pouvoir faire partie d'un groupe "profiteur" "acheteur")

Pas forcément en relisant et tous les chapitres d'un arc à la suite tu peux redécouvrir ou noter certains détails que tu n'avais pas vu avec les scan au compte goute.

MessagePosté: 28 Sep 2012 11:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

J'aime les retours de Person of Interest et Two and a Half Men. L'année a commencé pour de bon cette fois :)

MessagePosté: 28 Sep 2012 14:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'aime le manga King Golf

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 28 Sep 2012 14:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime le manga Peace Maker je viens de commencer la lecteur et ça s'annonce très bon. C'est édité en france ou pas?

MessagePosté: 28 Sep 2012 15:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

J'aime recevoir: Borderland 1&2 et Portal 2 !!

MessagePosté: 28 Sep 2012 15:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

n1k00 a écrit:
J'aime le manga Peace Maker je viens de commencer la lecteur et ça s'annonce très bon. C'est édité en france ou pas?

7 tomes sortis chez glenat, excellente qualité d' édition.

MessagePosté: 28 Sep 2012 16:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

setsuna-kun a écrit:
n1k00 a écrit:

7 tomes sortis chez glenat, excellente qualité d' édition.

Ok dans ma liste d'achat avec BTOOOM :)
J'ai lu ce matin en me levant mon iPad et les dessins sont superbe. le scénario à l'air bien sympa aussi :)

MessagePosté: 28 Sep 2012 16:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Jesus a écrit:
J'aime recevoir: Borderland 1&2 et Portal 2 !!

Portal 2... un pure plaisir, même si on sait à quoi s'attendre, si tu as fait le 1, bah tu vas quand même bien triper... Personnellement, une superbe revelation de 2011 (je suis un peu en retard sur tout, si vous n'aviez pas remarqué)

MessagePosté: 28 Sep 2012 19:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Je l'avais déjà fla... testé !
Et je voulais l'avoir pour ma nouvel Xbox (non flashé).
8)

Un double post, juste pour dire que J'AIME le Sarcastball ! :lol: :lol: :lol:

Oui mais la fonction edit existe pour toi aussi :lol:

Ok, ok :salut:

EDIT²: Dans la continuité j'aime recevoir Last Odyssey (je sais pas du tout à quoi m'attendre, je m'en faut des filme de OUF dans ma tête, rien qu'en pensant aux Super Combo: Hironobu Sakaguchi + Takehiko Inoue !

Donc, programme de chômeurs d'enculé de la société qui profite (pour une fois que c'est la classe payante/travailleuse qui en profite... et oui, j'ai une mentalité de merde, mais j'en fais partie, désolé les gars !):
_ Finir Dark Souls (une centaine d'heure devrais être pas mal) en mode tranquille.
_ Finir Borderland 1 (de même), Pour commencer le 2 (et faire du multijoueur-hardcor).
_ Jouer à Last Odyssey.
_ Pensé à Portal 2 que j'ai fini en une soiré (tellement j'y suis accro et connait par cœur).
Et je serais enfin près pour recevoir Halo 4 !
(Et dire, que son ma participation à l'enrichissement du marché du jeu, je me serais contenté d'un Halo 1,2,3,OST,Reach en mode légendaire, histoire de garder la forme pour le 4).

Sinon, m’achetai une russe ou trouver une copine pour passé le temps (En fait je ne fais pas "véritablement" rien durant mon chômage, mais là... c'est de la vie très privé) !

MessagePosté: 29 Sep 2012 19:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

J'aime le prix de lancement des deux premiers tomes de Sket Dance ( pour les premières impressions ), soit 3.99 euros :), j'aime aussi percuter seulement maintenant que le tome 29 D' hunter X hunter arrive début Novembre !

MessagePosté: 29 Sep 2012 19:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Et ouais hxh 29 débarque! Hâte de lire les avis de ceux qui n'ont pas matté les chaps!

MessagePosté: 29 Sep 2012 21:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Hâte de le lire, ça ne fait pas partis des manga que le lis en scan, d'une part à cause de la parution aléatoire et incertaine, et d'autre part, tout comme Bleach, je trouve ça vraiment mieux une fois en tome relié.
D'ailleurs, l'arc se finis dans le tome 29 ou bien il faudra s'armer de patience jusqu'au tome 30 ?

MessagePosté: 29 Sep 2012 21:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Disons que la conclusion de l'arc se trouve dans le 30 mais il y a ensuite un prologue, donc l'arc ne se finit pas vraiment avant le tome 31/32?

MessagePosté: 29 Sep 2012 21:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Okidoki, merci :)

MessagePosté: 30 Sep 2012 13:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

J'aime acheté Level E tome 1 :!:

MessagePosté: 30 Sep 2012 15:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime le match de l'om à valenciennes
Lellouch ou est tu???

MessagePosté: 30 Sep 2012 19:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Peacemaker, très bon choix N1' !!!

Le 7 m'a laissé sur mes petites fesses d'ailleurs, je l'ai lu y'a quelques jours déjà. C'était triste à tous les niveaux et une bonne surprise à la fin.

Mais j'ai un peu l'impression que Glénat les sort trop vite... On va se retrouver à attendre la suite façon Berserk ou Gunnm :?

Sinon la fin d'année va être cool en manga "rares" : Saru Lock 22 et fin/HxH 29/Vagabond 34/ Kurosagi livraison de cadavre 11

http://www.pika.fr/new/node/13599

Kurosagi le #10 il est sorti y'a 3 ans !!! Ils sont aux #16 au Japon, Pika bordel de merde, pourquoi, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!?

MessagePosté: 30 Sep 2012 19:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Ok ce volume 7 me donne vraiment envie vu vos commentaire la en scans ca s'arrète au volume 5 :(
Dès que je peux je me commence à la série. J'aime beaucoup. Les scènes de duels sont superbes je trouve.

MessagePosté: 30 Sep 2012 20:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Brutus a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Peacemaker, très bon choix N1' !!!

Le 7 m'a laissé sur mes petites fesses d'ailleurs, je l'ai lu y'a quelques jours déjà. C'était triste à tous les niveaux et une bonne surprise à la fin.

Mais j'ai un peu l'impression que Glénat les sort trop vite... On va se retrouver à attendre la suite façon Berserk ou Gunnm :?

Ouaip avec 2 volumes d'avance au japon on va avoir la suite moins rapidement je sens.

Mais oui le tome 7!! 8)

MessagePosté: 30 Sep 2012 20:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

setsuna rajoute peace maker à la liste de mes decouvertes grace à toi :p

J'aime beaucoup les valeurs du hand :) :) double effet kisscool pour montpellier

MessagePosté: 01 Oct 2012 14:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Récupérer -aussi- soul caliburne 5 !

MessagePosté: 02 Oct 2012 10:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime HAL :twisted: :twisted:

MessagePosté: 02 Oct 2012 16:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

J'aime la reprise d'American Dad !

MessagePosté: 02 Oct 2012 18:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

n1k00 a écrit:

:twisted: Attends de voir la suite :twisted:

MessagePosté: 02 Oct 2012 19:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

setsuna-kun a écrit:
n1k00 a écrit:

:twisted: Attends de voir la suite :twisted:

Avec Higuchi ou un arc précédent??

Mais ca me donner des idées en tout cas :p

MessagePosté: 02 Oct 2012 21:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

L'arc principal suivant :twisted: Tu as quelques volumes encore avant d'y arriver :P

J'aime que One piece 64 sorte demain! (et surtout Neuro 21 la semaine prochaine!)

MessagePosté: 02 Oct 2012 23:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

J'aime voir les handballeurs français se faire trainer dans la boue avec cette histoire de pari. À force de trop vouloir se faire passer pour des anges et de se comparer aux méchants footballeurs les voilà qu'ils risquent la prison. J'ai envie de dire qu'ils l'ont bien cherché. :lol:

MessagePosté: 03 Oct 2012 00:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Evaansan a écrit:
J'aime voir les handballeurs français se faire trainer dans la boue avec cette histoire de pari. À force de trop vouloir se faire passer pour des anges et de se comparer aux méchants footballeurs les voilà qu'ils risquent la prison. J'ai envie de dire qu'ils l'ont bien cherché. :lol:

Tout à fait et à mon avis les plus heureux sont les journalistes de l'équipe qui doivent se lécher les babines comme on dit après ce qu'ils avait fait sur leur plateau télé.

MessagePosté: 03 Oct 2012 17:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime avoir retrouvé, par un grand hasard, le site de Perdusa; avec ses chroniques débiles et son ton méchamment drôle.
Un exemple qui me fait encore rire avec le résumé de Lost :

"Lost, c’est l’histoire des rescapés d’un crash d’avion qui s’échouent sur une île au milieu du Pacifique.

Ces gens très beaux et torturés y découvrent des ours polaires, un bateau au milieu d’une clairière, un pied de statue avec quatre orteils, des stations scientifiques, une roue gelée qui fait voyager dans le Temps, un monstre de fumée qui déracine des arbres, une cabane qui bouge toute seule, un phare invisible, des psychopathes qui font des listes et kidnappent des enfants, des fantômes, un immortel qui porte de l’eyeliner, des ruines égyptiennes, une baignoire qui ressuscite les gens, un bouton sur lequel il faut appuyer régulièrement pour sauver le Monde, une bombe nucléaire, un écossais qui voit l’avenir, des cadavres de prêtres trafiquants de drogue, une grotte bouchonnée avec de la lumière magique, et un cheval.

À la fin, ils meurent tous et vont au Paradis."

:lol: :lol: :lol: :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 04 Oct 2012 19:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime la lecture de Neuro même si j'ai beaucoup de mal avec les dessins, je trouve que l'histoire mais surtout les personnages sont juste énorme ^^. Entre Neuro et Yako mais le must ca reste le fabriquant de meuble :lol: :lol:
Donc c'est assez rare mais je remercie ephe de m'avoir pousser à la lire. En même temps j'ai pas été dure à convaincre vu le discours qu'il tiens sur hxh voir une série qu'il apprécie et recommande m'intriguait :p

MessagePosté: 04 Oct 2012 19:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Je te l'ai aussi recommandé! :P

Sacrilége! Les dessins sont sublime! Mais bon je ne suis pas objectif vu que j'apprécie beaucoup de styles de dessins.

MessagePosté: 04 Oct 2012 20:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

setsuna-kun a écrit:
Je te l'ai aussi recommandé! :P

Non la pour une fois faut rendre à qui de droit et c'est à ephe le fourbe que revient cet honneur. Il m'en a parlé 1 mois ou 2 avant que je t'en parle ^^

MessagePosté: 04 Oct 2012 20:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Merde :lol: J'aime les pommes cuites au chocolat fondu :twisted:

MessagePosté: 05 Oct 2012 01:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

setsuna-kun a écrit:
[...]J'aime les pommes cuites au chocolat fondu :twisted:
J'aime l'image que je m'en fait ! Mais...

MessagePosté: 05 Oct 2012 16:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

Le lien hypertexte en boucle, c'est ça que c'est bon :mrgreen:
Sinon eh bien c'est vendredi, bientôt 5h, du coup j'aime assez :)

MessagePosté: 05 Oct 2012 20:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

Content que ça te plaise, nico! Tu vas voir, tu ne seras pas déçu par la suite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]