Nous sommes le 19 Mai 2025 22:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5879 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 147  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Sep 2012 23:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

Putain que j'aime pas mon nouveau clavier ! La prochaine fois je fais pas le radin !
Et putain qu'est-ce que j'aime pas découvrir ce que fais la touche "power" (comme un gland qui se doute de rien) alors que je suis entrain d'écrire un pavé sur le fofo !

MessagePosté: 04 Sep 2012 08:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

La mort de Mickael Clarke Duncan

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 04 Sep 2012 11:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

:shock:

MessagePosté: 04 Sep 2012 12:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Mortel

il est mort jeune c'est dommage , respect pour cette acteur colossale (dans tous les sens du terme)

MessagePosté: 05 Sep 2012 15:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

Me faire arracher deux dents de sagesse dans moins d'une heure.

MessagePosté: 05 Sep 2012 21:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Ignorez moi, je suis un troll

moi ce que je n'aime pas ? lol
Ca semble si évident.

Je deteste la fausse liberté sur les forums des sites internet. Une liberté qui pue la censure à plein nez.
A partir du moment où il y a des limites il n'y a plus de réelles libertés.

On vit dans un monde congestionné, presque constipé tellement on est enfermé dans des cases dans notre vie de tous les jours et alors qu'on croit que sur le net on va pouvoir s'exprimer librement, des constipés de modos sont là pour vous enfermer de gré dans de nouvelles cases.
Alors bien sur il y en a, la grande majorité, qui de bon gré se laissent enfermer dans leurs cages virtuelles. Ils obéissent au doigt et à l'oeil de leur géolier de modos.
Mais voilà que d'autres aimeraient retrouver leur liberté, ne plus avoir ces gardes sur leur dos, mais impossible le reglement est strict, leur avis est soumis à l'approbation du grand directeur de prison qui obligent tous les prisonniers à parler selon SA ligne directrice.
Penser différement, oser lever l'étendard de la contestation, tres peu pour le directeur de prison. Non, lui il veut que tout le monde s'écrase et reste dans un cadre d'opinion qu'il a fixé. Un cadre étroit, naturellement.
Puis enfin il y a ceux qui veulent entrer dans la prison, juste pour des visites. Poster un message, exprimer une idée puis c'est tout. Ne visiter qu'une ou deux cellules (topics) et puis sortir de la prison tranquille juste apres. Mais non , là aussi pas possible. Le dirlo veille à ce que personne ne puisse laisser un message qui échappe à son controle. Les visiteurs peuvent etre carrément banni pour une simple visite.

Voilà ma situation. Je suis un eternel banni. Un individu qui subit des lois impartiales et terriblement arbitraire d'une modération pernicieuse.

Levons nous contre tout forme de banissement. Interdisons aux modos le droit de bannir arbitrairement. Ils ne sont ni juges ni Dieu, leur décisions sont donc nulles et non avenues.

MessagePosté: 06 Sep 2012 00:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

La fin de carrière d'Andy Roddick.

MessagePosté: 06 Sep 2012 08:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Je te conseille d'acheter un Apple macbookpro, Allright.

MessagePosté: 06 Sep 2012 13:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Koala apaisé

S'il veut pas se faire pister, vaut mieux éviter les produits apple :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 07 Sep 2012 07:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

On ne peut pas "penser différemment" et ne pas être pister de nos jours...

MessagePosté: 07 Sep 2012 11:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

J'aime pas la nouvelle apparence et appellation de www.scantrad.fr !

MessagePosté: 07 Sep 2012 17:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Ritual Moderator

J'ai l'impression que c'est une appellation digne de Hiruma de Eyeshield 21 :lol:

Je suis un peu surpris par cette interface, pas assez intuitive, a moins que ce ne soit l'habitude prise avec l'ancienne qui veut ça. Enfin, le fond noir me manque un peu, ça donnait un côté "underground", non officiel en somme.

MessagePosté: 07 Sep 2012 23:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

J'aime pas wordpress !
Histoire:
J'ai voulus m'inscrire pour déposer un gentil (c'est vrai) message d’encouragement et de remerciement pour le boulot de mft (même si j'aime pas leur nouveau skin et avoir découvert que le F de MFT c'est our dire: "fucking" ... (je sais, c'est débile, je suis puérile, ou coincé, ou veillot, ou ce que vous voulez, mais je suis comme ça)) (ils ont pensaient à faire une page hunter x hunter, malgré tout !!!)
Je devais donc passé par wordpress. Après (j'aime bien leur façon d'inscription, même si avec moi ça fonctionne pas) j'ai attendu un mail de confirmation qui n'ai JAMAIS venu (j'ai BIEN vérifier l'adresse !) et il y a une erreur mystique qui m'empêche d'avoir un autre code ! :(

MessagePosté: 08 Sep 2012 00:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

J'ai jamais aimé le fait que la MFT s'appelait scantrad.fr pendant un temps, du coup, je suis plutôt content qu'il reprenne leur ancien nom.

MessagePosté: 08 Sep 2012 02:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

J'aime pas non plus voir que bot Castleville ne fonctionne pas (et j'ai la flemme à 2h30 de voir d'où viens l'erreur... je suis plus informaticien hein !).

MessagePosté: 08 Sep 2012 21:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Koala apaisé

Jesus a écrit:
J'aime pas wordpress !
Histoire:
J'ai voulus m'inscrire pour déposer un gentil (c'est vrai) message d’encouragement et de remerciement pour le boulot de mft (même si j'aime pas leur nouveau skin et avoir découvert que le F de MFT c'est our dire: "fucking" ... (je sais, c'est débile, je suis puérile, ou coincé, ou veillot, ou ce que vous voulez, mais je suis comme ça)) (ils ont pensaient à faire une page hunter x hunter, malgré tout !!!)
Je devais donc passé par wordpress. Après (j'aime bien leur façon d'inscription, même si avec moi ça fonctionne pas) j'ai attendu un mail de confirmation qui n'ai JAMAIS venu (j'ai BIEN vérifier l'adresse !) et il y a une erreur mystique qui m'empêche d'avoir un autre code ! :(

A la base c'est Manga France Traduction surtout

MessagePosté: 08 Sep 2012 21:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Cherubin

Jesus a écrit:
J'aime pas wordpress !
Histoire:

J'ai exactement le même problème --"

MessagePosté: 10 Sep 2012 03:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

J'aime pas le fait que je vais devoir attendre 3 ans au minimum de souffrance pour terminer mes études.
J'aime pas le fait que ma vie sociale se résume à un peu de chose surtout à cause de mes études
J'aime pas le fait d’être seul dans mon appart par moment, ce qui renforce encore plus le sentiment de solitude.

MessagePosté: 10 Sep 2012 23:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

@lebatosaï: je sais pas comment tu fais, les études et moi ça fait deux !
J'aime pas l'éducation national, ni le système éducatif (petite, moyen, grand) en général en France !

Faut croire qu'il en faut de temps en temps (des comme moi, seul à me plaindre) !

EDIT: Forcement je pige rien à "Enlight Eombospy" et pas moyen de chopé un (vrai) manuel d'installation ou tuto d'utilisation !
Le mien clignote comme une merde !... ça va vite aller à la poubelle tout ça !
Et pas moyen non plus de trouver un pilote viable pour ma GoldStar Digipen, je suis dég !
Je vais passé le message sur le topic approprier on verra bien !

MessagePosté: 11 Sep 2012 02:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

Jesus a écrit:
@lebatosaï: je sais pas comment tu fais

Il y en a des fois où je me pose la question :lol: , et dans ces moments là je me mets à me souvenir du temps(les heures que j'ai passé à étudier pour des examens et des concours d'entrées à des écoles (secondaire et Fac) )et d'argent que mes parents ont investi sur moi..
Au fait je suis paradoxal, j'aime apprendre, j'aime comprendre ce qui m'entoure(enfin quand c'est un sujet qui m'intéresse )mais j'aime pas le stress, ni l’énergie que ca demande pour y parvenir. :lol:

MessagePosté: 11 Sep 2012 09:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

Je veux pas faire mon boulet, mais les études, ça ne sert qu'à justifier les base de ces connaissances, rien d'autre !
Les connaissances, ont peut aussi les avoir sans les études ! Certains l'auront par l'expérience, d'autre par autodidacte (sauf si certaines connaissances sont bloqués par l'éducation national ou certains domaines/écoles) !
En ce qui me concerne: j'aime aussi apprendre, et comprendre, mais pas perdre mon temps et mon énergie dans les écoles !

MessagePosté: 11 Sep 2012 10:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Koala apaisé

Le problème c'est pas les études c'est l'emploie en france et sa gestion. On ne juge pas les connaissances mais les diplômes. Les connaissances comptes mais que tardivement pour être apprécié. Perso j'ai fait une école d'ingénieur uniquement pour prétendre à un bon salaire par la suite parce que sinon ce que j'ai appris je m'en sers pas des masses je savais déjà tout faire.

MessagePosté: 11 Sep 2012 10:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Bullshit.
Avec mes études, je me pointe sur le marché du travail, on me rit au nez.
Voilà, ça marche dans les deux sens. Contents ?

MessagePosté: 11 Sep 2012 11:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

celim ne parle pas, avec mes études d'informaticiens avec plus qu'un bac hein, on me proposait vendeur à la fnac au smic.

Faut dire mon agent pole emploi était d'une connerie. Tout le long de l'entretien elle me disait "Non mais vous avez pas le niveau pour un boulot d'ingénieur ou autre." et à la fin de l'entretien "Mais à propos vous avez fait quels études ?"

...

MessagePosté: 11 Sep 2012 13:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Koala apaisé

T'es sérieux pacboy? parce que pourtant en informatique c'est pas ce qui manque.

Toute façon la plus grosse hypocrisie sur le marché du travail c'est qu'on reproche à un jeune diplômé leur manque d'expérience mais que pour avoir de l'expérience faudrait qu'on accepte de donner du travail. Cercle vicieux bien violent ^^;

MessagePosté: 11 Sep 2012 20:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

n1k00 a écrit:
Cercle vicieux bien violent ^^;
C'est pas du tout un cercle vicieux, faut appeler un chat un chat: c'est de la merde, une morale d'enculer ! Si on remonte à la source du problème, on en viendrait à supprimer (la dette) ce débat non tolérer sur le forum, donc j'en dirais pas plus sur le sujet !

Sinon, j'aime pas voir que mon DDE à supprime -à cause d'une erreur mystique (de temps en temps ça arrive, mais quand sa t'arrive à toi, putain t'as vraiment les boules)- 13Go d'image (en tout genre) !
Grâce à Recuva (et une après-midi plus tard), j'ai pu retrouver mes 20 000 images en tout genre, mélanger(encore plus les boules) !
Y a des jours comme ça... sans parler de cette chaleur (sur Toulouse).
:evil:

EDIT: J'ai retrouvé mes images "bien ranger et tout et tout" dans un autre disque dur OUF :salut: (C'est pas le bon smileys, mais faite comme si...)
C'est déjà ça de gagner.

MessagePosté: 12 Sep 2012 01:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

n1k00 a écrit:
T'es sérieux pacboy? parce que pourtant en informatique c'est pas ce qui manque.

pas chez pole emploi, pour un bac+3

Heureusement, contrairement à la ratp/sncf, ils ont pas le monopole des annonces d'emploi...

MessagePosté: 12 Sep 2012 16:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Mortel évolué

J'aime pas le marché du travail non plus. Je sais pas comment ça se passe en France, mais par chez moi c'est le "copinage" qui fait tout. J'ai eu du bol de connaître quelqu'un pour mon job actuel, sinon c'est standardiste chez Swisscom ou Sunrise (pour une formation d'employé de commerce donc).

Et notre équivalent pôle emploi suisse, aka l'ORP, est aussi à moitié ridicule... Cours inutiles mais obligatoires, ils m'ont même menacé de me retirer des listes, car j'avais trouvé un job temporaire, mais qui ne payait pas assez selon les conventions.

Tiens sinon question par curiosité : le pôle-emploi en france vous verse une indemnité quand vous y êtes inscrits je suppose ? Vous avez une date limite d'inscription ? Genre 2 ans ? Car en suisse on peut s'inscrire au chômage (ORP) pendant 1 an, et si y'a pas de job d'ici là, c'est soit l'aide sociale soit le travail non-déclaré.

MessagePosté: 12 Sep 2012 23:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

J'aime pas avoir le cœur en lambeau.

MessagePosté: 13 Sep 2012 00:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Mieux vaut le coeur que les couilles, garde la pêche quand même.

MessagePosté: 13 Sep 2012 01:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

Dans pareil cas, il faut toujours relativiser, mieux vaut un cœur en mauvais qu'un corps en mauvais état tout court, ou une difficulté financière très très précaire.
Après, si tu te tapes les trois en même temps, c'est la fin du monde avant l'heure :lol: you have nothing to lose, play Time! Do What You Want (ptite idée :oops: ) http://img11.hostingpics.net/pics/51847357226700b.jpg

MessagePosté: 13 Sep 2012 12:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Cherubin

J'aime pas cette mentalité à la con de dire en premier "c'est pas moi" dès qu'on pointe une erreur ou qu'on fait une critique. Ca me stress cette façon de vouloir absolument se justifier au lieu de chercher une solution. J'en ai rien à foutre de savoir que tu savais que tu devais le faire mais que tu l'as pas fait parce que blablabla. Je te dis juste que ça serait bien de le faire en prochaine étape. Et puis merde, c'est pas parce que je remonte une erreur dans ta partie du boulot que je suis en train de dire que t'es un naze. Tout le monde fait des erreurs. Mais non, faut toujours ce premier réflexe de "c'est pas moi, ça doit venir d'ailleurs". Et puis même si ça vient d'ailleurs, ça concerne quand même ta partie du taffe, sent toi concerné merde !

RAAAAAAAAAAAH :evil:

MessagePosté: 13 Sep 2012 14:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

J'aime pas ces putains de prise CPL bon marché et ces vieille maison toute pourrie avec des prises de merde !

MessagePosté: 13 Sep 2012 19:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Ritual Moderator

k0r0 a écrit:
Tiens sinon question par curiosité : le pôle-emploi en france vous verse une indemnité quand vous y êtes inscrits je suppose ? Vous avez une date limite d'inscription ? Genre 2 ans ? Car en suisse on peut s'inscrire au chômage (ORP) pendant 1 an, et si y'a pas de job d'ici là, c'est soit l'aide sociale soit le travail non-déclaré.

Je ne suis pas expert mais si je ne me trompe pas si tu as travaillé, et est soit en fin de contrat cdd, soit licenciement économique, tu touches le chômage( pourcentage du salaire brut que tu avais, et la durée varie en fonction du temps que tu as travailler), et si c'est une fin de cdi, ou que tu n'as pas travaillé c'est le rsa ( et as plus de 25 ans) c'est dans les 400€ plus d'autres aides

MessagePosté: 14 Sep 2012 01:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

Je n'aime pas me dire qu'il n'y aura plus de nouvelles vidéos de Nostalgia Critic :cry:

MessagePosté: 14 Sep 2012 10:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Mortel évolué

Merci pour les précision Kirua.
Sinon j'aime bien le temps qui redevient tempéré la journée, et froid le soir (aaah ce que c'est bon :P )

EDIT : Wrong topic ! Bah en fait j'aime pas le chaud.

MessagePosté: 15 Sep 2012 18:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Ritual Moderator

Aujourd'hui journée du patrimoine, il y a un musée pas loin de là ou je bosse (bien mieux qu'il n'y parait d’ailleurs). Et Vu qu'il est compliqué de se garer dans le coin, et que tout est payant, je me dis "bah je vais prend le bip qui ouvre le portail de mon boulot et m'y garer". On va s'y garer, on va au musée, je reviens la porte du portail s'ouvre, je monte dans la voiture (pendant se temps la elle se referme) et là elle ne veut plus s'ouvrir! Et donc on se retrouve bloqué dans le parking!
J'appel ma directrice et une collègue qui ne répondent pas. Heureusement j'ai appelé un voisin qui a pu venir nous chercher. (car a 7-10 km de chez moi, et j'pense que ça aurait encore moins fait rire ma copine que moi de rentrer à pied).
Résultat ma voiture est bloqué dans le parking, je ne sais pas si j'ai fais bugger le portail (sachant que c'est sûrement pas super prévu pour qu'on viennent s'y garer le week-end).

J'aime pas les portails électriques! A l'ancienne, avec une clef c'est bien mieux!

MessagePosté: 15 Sep 2012 19:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

la mort de pierre mondy la France perd un grand acteur de théâtre

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 15 Sep 2012 19:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Je n'aime pas le niveau assez bas des copies que je corrige depuis jeudi. C'est pas niveau collège, c'est du niveau bac + 3, en géographie (des aspirants prof des écoles). Bin, franchement, y a de quoi s'arracher les cheveux sur la tête. Si je pouvais vous mettre des extraits...
Mais bon, saviez vous que le français est parlé dans pas moins de 300 pays au monde ?

MessagePosté: 15 Sep 2012 20:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Ritual Moderator

aristide a écrit:
Mais bon, saviez vous que le français est parlé dans pas moins de 300 pays au monde ?

lol pas mal pour un bac +3 en géo...

J'espère quand même que tu te fais un dossier perso de "perles"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5879 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 147  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]