Nous sommes le 30 Avr 2025 07:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Sep 2012 03:00      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Mortel

David Tennant reste pour beaucoup le meilleur docteur ! le premiere épisode que j'ai vu est un spécial situé après la saison 4 "the water of mars" et il m'avait tout simplement bluffé, jétais tombé dessus au hasard sur france 4 (l'épisode est quand meme vraiment epic et pas ringard). depuis je suis fan.

Demain la saison 7 débute ! si vous avez des liens faites peter ! depuis la disparition de MU c'est vraiment dur de trouver des doctor who en ligne.

MessagePosté: 01 Sep 2012 10:03      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

En attendant le retour ce soir, voici une mini-série sur la vie de couple d'Amy et Rory

http://doctorwho.vefblog.net/918.html#T ... ife_VOSTFR

Alors, Moffat osera-t-il ou n'osera-t-il pas les tuer en fin de première partie ?

MessagePosté: 01 Sep 2012 20:49      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Angel

He is back bordelum !
Comment ça fait du bien!

MessagePosté: 02 Sep 2012 00:11      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Seraphin

Tres gros retour du doc la saison commence sur un ton prometteur

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 02 Sep 2012 13:02      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

Je pars me le télécharger !

Vous l'avez vu en direct via streaming ?

MessagePosté: 02 Sep 2012 13:03      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Seraphin

nop via newsgroups pour moi ^^

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 02 Sep 2012 13:12      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

Sur Worst-France, y'a une pote qui a posté ce lien

http://releascene.com/2012/09/02/doctor ... v-xvid-tt/

Fastsub Vostfr, je prends !

MessagePosté: 05 Sep 2012 20:29      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

Bon alors qui a vu cet ep.1 saison 7 ?

La nouvelle compagne elle est trop mimi, vivement l'épisode de Noël pour la voir réellement dans son rôle.

MessagePosté: 06 Sep 2012 09:46      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Angel

Episode vu également, ça annonce du bon pour le reste de la saison, espérons que ça reste dans cet optique (who??)
Sinon concernant le nouvelle compagne, c'était pas celle de l'épisode si? Parce que techniquement... elle peux pas être la compagne là...

MessagePosté: 07 Sep 2012 03:13      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Mortel

épisode 1 vu. ça fait du bien de revoir le docteur ! par contre je commence a me lasser de Amy et Rory :s...
et normalement Oswin devrait revenir vu qu'elle est sensé etre la nouvelle compagne du docteur !

MessagePosté: 08 Sep 2012 08:50      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

Yep, c'est bien elle ! Ils vont trouver un tour de passe-passe pour l'épisode de Noël, ça sera son cadeau :mrgreen:

Sinon Amy et Rory... Plus que 4 ou 5 épisodes et ce sera leur grand final. Plus que quiconque depuis le retour en 2005, je les associe à ce Docteur 11, ça va faire bizarre de plus les voir dans les parages. C'était vraiment LA bande.

Même quand il y avait Rose et Mickey ça rendait pas pareil...

Ce soir ce sera l'épisode 2, au programme "des dinosaures dans un vaisseau spatial" :mrgreen:

MessagePosté: 10 Sep 2012 18:31      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Angel

J'ai enchaîné les 2 épisodes hier soir. Bon déjà que ça fait du bien !
Le 1er épisode est juste un pur moment de régal. Et Oswin, franchement, j'ai adoré son personnage. Plein de petite réplique au top dans cet épisode.
Le 2ème est dans la veine des épisodes déjantés (des dinosaures dans un vaisseau spatial :lol: )!
Vivement la suite!

MessagePosté: 13 Sep 2012 12:55      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Mortel

J'ai bien aimé le 2eme épisode. il est un peu cartoonesque avec les dinosaures et le "gang" du docteur mais ça fait du bien.
On sent deja que le docteur culpabilise un peu vis a vis de Amy et Rory. il va bientot leur dire au revoir !

MessagePosté: 30 Sep 2012 15:48      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Mortel

Vous avez vu l'épisode 5 ? je l'ai trouvé très triste. mais exellent comme toujours avec les anges.
Adieu les ponds :( et plus qu'a patienter jusqu'a noel.

MessagePosté: 01 Oct 2012 09:40      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Angel

Kitsune-Yaro a écrit:
Adieu les ponds :( et plus qu'a patienter jusqu'a noel.

Un Adieu très prenant :'(

D'ailleurs on remarquera que depuis la reprise de la série en 2005, tout les compagnons du docteur ont un destin hyper important et un impact direct sur le docteur (tous? sauf la Martha, j'ai jamais vraiment accroché et même encore aujourd'hui je ne vois pas ce qu'elle a apporté au docteur)

Rose Tyler : Amour impossible du docteur, elle était lié à tout le fil rouge "bad wolf" et surtout, vie maintenant dans une autre dimension avec le "docteur humain"
Jack Harkness : Personnage figé dans le temps par le Tardis, perso principale de Torchwood etc... La liste est longue pour ce personnage :)
Donna Noble : Personnage qui a été docteur, a permis au docteur de survivre. Même si c'est un personnage pour lequel je n'accrochais pas au début, force est de constaté que les scénariste en on fait un personnage hyper important et plutôt bien géré (devoir effacer sa mémoire pour permettre sa survie, là encore ça aura été un épisode qui m'aura bien touché)
Les Ponds : Egalement très lié au docteur, on énormément souffert de cet relation jusqu'à la fin, et surtout sont les parents de River, la femme du docteur :) . Leurs fin était obligatoire, jamais le docteur ne les aurai laissé partir. Ce docteur arrive à être de plus en plus attachant, il est différent du précédent, beaucoup plus accessible je trouve, mais également hyper attachant. Son principale caractère au final est qu'il ne veux surtout pas être seul et montre bien plus ses sentiments auprès de ses compagnons que le Tenth.

C'est en partie ça que j'adore dans doctor who, on a jamais le même docteur, on a jamais les même compagnons, mais à chaque fois (exception faite avec Martha), ces personnages ont un destin phénoménal et un impact sur l'histoire du docteur assez conséquent plutôt de n'être là que comme perso secondaires.

MessagePosté: 02 Oct 2012 12:46      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Seraphin

Clora a écrit:
Ce docteur arrive à être de plus en plus attachant, il est différent du précédent, beaucoup plus accessible je trouve, mais également hyper attachant. Son principale caractère au final est qu'il ne veux surtout pas être seul et montre bien plus ses sentiments auprès de ses compagnons que le Tenth.

C’est pas qu'il ne veut pas être seul, c'est qu'il ne peux pas être seul car il est conscient de sa renommé et du danger que cela comporte si personne ne l'aide a prendre les bonnes décisions.
enfin c'est comme ca que je perçois la moffat touch

MessagePosté: 04 Oct 2012 14:34      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Angel

DoN-MoSs a écrit:
Clora a écrit:
Ce docteur arrive à être de plus en plus attachant, il est différent du précédent, beaucoup plus accessible je trouve, mais également hyper attachant. Son principale caractère au final est qu'il ne veux surtout pas être seul et montre bien plus ses sentiments auprès de ses compagnons que le Tenth.

C’est pas qu'il ne veut pas être seul, c'est qu'il ne peux pas être seul car il est conscient de sa renommé et du danger que cela comporte si personne ne l'aide a prendre les bonnes décisions.
enfin c'est comme ca que je perçois la moffat touch

Plus que sa renomée et du danger que cela représente, on sait depuis longtemps (et pas qu'avec celui là) que si le docteur est seul ce n'est pas les autres le dangers, c'est lui et ce dont il est capable. Le docteur a d'ailleurs toujours plus ou moins eu peur de lui même et de ce qu'il peut faire si personne ne lui dit stop ou l'aide à faire le bon choix.

Mais là je trouve qu'avec ce docteur, plus que le besoin d'avoir du monde autour de lui pour l'empêcher de changer et de devenir ce qu'il a peur d'être, c'est vraiment un désire de ne plus voyager seul, de ne pas être abandonnée. On dirai un enfant qui ne veux pas être laissé. Et du coup c'est cette différence que je trouve intéressant, et qui offre à ce docteur le droit et le mérite d'être à coté des autres.

MessagePosté: 09 Oct 2012 10:26      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Seraphin

Martha c'etait la jolie blonde un peu cruche?? je débute dans cette serie... :oops:

j'aime beaucoups cette serie et j'ai hâte de m'y remettre.

MessagePosté: 09 Oct 2012 11:24      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Angel

melzektis a écrit:
Martha c'etait la jolie blonde un peu cruche?? je débute dans cette serie... :oops:

Martha c'est elle Image
La "Jolie blonde" je suppose que tu dois parler de Rose Tyler Image

MessagePosté: 09 Oct 2012 17:38      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Angel

melzektis a écrit:

Quand on parle de cruche, je pense plus à elle:
Image

MessagePosté: 10 Oct 2012 09:36      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Angel

Shadow8 a écrit:
melzektis a écrit:

Quand on parle de cruche, je pense plus à elle

Oui mais Amy est rousse ;)

MessagePosté: 21 Nov 2012 07:04      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Mortel

Du nouveau depuis le temps !

prequel de l'épisode de Noel (en vost) :
http://www.youtube.com/watch?v=lZcKLk1T ... ure=relmfu

trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=wHDptWcWHMg

ça m'a l'air tres classique, mais bon ça fait plaisir de revoir la troupe de Demon's run et là jcommence à être un peu en manque :) et on voit un peu plus la nouvelle compagne du docteur. mignonne.

Bonus epic qui m'a fait marrer pour les fans :
http://www.youtube.com/watch?v=m-XWX-gCbU8&feature=plcp

MessagePosté: 27 Nov 2012 11:35      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

Noël approche

Image

Image

Image

MessagePosté: 26 Déc 2012 11:53      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Seraphin

Le meilleur épisode de Noël de l'ère smith voir de la série juste génial :wink:

MessagePosté: 26 Déc 2012 14:53      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Angel

DoN-MoSs a écrit:
Le meilleur épisode de Noël de l'ère smith voir de la série juste génial :wink:

Bien là, il y en a fait que 2. Ce n'est pas dure de choisir lequel est le meilleur. On est encore loin des épisode de Noël de tennant où c'était merveilleux. Le mieux que je vu est celui du Titanic avec Kylie Minogue

MessagePosté: 28 Déc 2012 06:19      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Mortel

J'étais vraiment dubitatif a propos de cette épisode de Noel... mais je viens de le terminer et .... wow... magnifique. :shock: Moffat est doué quand même....
J'ai beaucoup ri, le nouveau Tardis a juste la classe ! Meme si on le voit pas beaucoup, Matt Smith est génial ET la fin ! cette intrigue sur Clara... ça m'a laissé sur le cul. oh et le nouveau générique claque aussi !

Je suis d'accord pour dire que c'est l'un des meilleurs épisode de Noel... il fait pas du tout HS et lance une nouvelle histoire et une nouvelle compagne (que j'adore deja).

MessagePosté: 11 Jan 2013 19:17      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Mortel

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor- ... -announced

d'apres ce que j'ai saisi ce serait une histoire audio réunissant 5 anciens docteurs, j'ai appris qu'il y aurai aussi 11 nouvels (pour chaque docteur) qui vont sortir.
j'attend toujours une annonce concernant un épisode réunissant plusieur docteur (dont en gros Tennant et Smith). c'est réalisable vous pensez ?

MessagePosté: 11 Jan 2013 21:19      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Angel

Kitsune-Yaro a écrit:
http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-50th-anniversary-release-announced

d'apres ce que j'ai saisi ce serait une histoire audio réunissant 5 anciens docteurs, j'ai appris qu'il y aurai aussi 11 nouvels (pour chaque docteur) qui vont sortir.
j'attend toujours une annonce concernant un épisode réunissant plusieur docteur (dont en gros Tennant et Smith). c'est réalisable vous pensez ?

J'ai plus attendu des anciens doctor comme Baker(celui qui a été le Doctor pour le plus longtemps). Je veux Tenant. Si Baker et Tenant sont là, je suis content.

MessagePosté: 18 Mar 2013 12:09      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

Retour du Doctor le 30 Mars

http://www.guardian.co.uk/tv-and-radio/ ... james-bond

MessagePosté: 22 Mar 2013 23:39      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

Et en rumeur du jour, fin du Docteur 11 pour le prochain Noël ?

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=76202

MessagePosté: 02 Avr 2013 17:07      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Mortel

Episode 6 vu ! agréable mais je suis rester sur ma faim. l'épisode est passé trop vite et aurait mérité d'être un peu plus impressionnant, la c'était un peu facile pour le docteur... Jenna Louise toujours aussi convaincante en nouvelle compagne. :)

et sinon les scriptes de l'épisode spécial 50 ans ont été distribué la preuve avec une photo juste EPIC :

Image

Image
Ten is back :o

MessagePosté: 06 Mai 2013 23:42      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

Vu le premier du retour d'après pause, celui sur le wi-fi. Bien aimé dans l'ensemble. Une nouvelle compagne sympathique même si à un moment j'ai bien cru qu'elle allait devenir une sorte de Kenny à la South Park, comprendre mourir à chaque épisode comme ses incarnations précédentes...

Le mystère Oswin !!!

Au fait, épisode des 50 ans, ce sera en Novembre !!!

MessagePosté: 09 Mai 2013 07:35      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

Neil Gaiman scénariste de l'épisode de Samedi

http://spinoff.comicbookresources.com/2 ... octor-who/

MessagePosté: 10 Mai 2013 20:50      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

http://www.aintitcool.com/node/62344

Plus sur l'épisode de Neil Gaiman

MessagePosté: 13 Mai 2013 22:36      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

J-5 Avant THE NAME OF THE DOCTOR !!!

http://www.youtube.com/watch?v=mtaIpkjF6Ss

MessagePosté: 14 Mai 2013 12:20      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Seraphin

J'ai hate ! C'est censé changer totalement la série, et surtout comment continuer après ça ? Vu que c'est le plus gros mystère de la série, j'espères qu'ils ont trouvé une véritable explication.

Même si je préférais l'ancien scénariste, et que la saison 5 était vraiment plate, la saison 6 et le début de la saison 7 a été excellente !

MessagePosté: 14 Mai 2013 23:04      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Cherubin

Lors de la première rencontre du 10ème docteur et de River Song, cette dernière lui dit son nom à l'oreille non ? Et il ne peut dire son nom qu'à une seule personne ?

MessagePosté: 15 Mai 2013 00:39      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Angel

Perso ça sent le pétard mouillé. Le nom du docteur doit rester un mystère. il fait partie de toute la panoplie du personnage! C'est comme s'ils sentaient l'obligation d'expliquer d'une façon scientifique comment fonctionne le tourne vis sonique!

Même si j'attends avec impatience l'épisode et voir ce qu'il va se passer, je reste super sceptique sur le fait de connaitre le nom du docteur. J'ai également peur qu'une partie de la magie du personnage disparaisse avec lui. Mais en même temps, depuis la fin de la dernière saison, on savait que le nom du docteur devais sortir à un moment ou à un autre...

Bref, si c'est pas un pétard mouillé, ça a intérêt d'être un sans faute! Pour une série qui existe depuis 1963 (!!!), ils ont pas le droit à l'erreur et tout foutre en l'air sur un épisode!

MessagePosté: 16 Mai 2013 20:51      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

48h maintenant et on saura !!!

Le mystère Clara aussi ? The Impossible girl ! Ca aussi j'ai hâte de savoir qui elle est !

MessagePosté: 18 Mai 2013 09:55      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

Ils font monter le buzz sur twitter depuis des heures et des jours, ce soir on saura ce que vaut cet épisode The name of the doctor !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]