Nous sommes le 21 Mai 2025 21:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Aoû 2012 15:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Haha, il troll à mort. Kenpachi mort ? Sauf que lui ce serait bien définitif héhé. Jolie explosion. :lol:

MessagePosté: 29 Aoû 2012 16:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Scantrad US
http://www.mangapanda.com/bleach/505
http://www.mangareader.net/bleach/505

Zaraki Kenpachi, War Potential :twisted:

Et Yamamoto poutre à mort 8)

MessagePosté: 29 Aoû 2012 16:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Et Yama-ji est over the top !

Il y a une signification particulière derrière le nom du grand méchant ?

MessagePosté: 29 Aoû 2012 16:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Bon si il claque pas son bankai bientôt il ne le fera jamais !

MessagePosté: 29 Aoû 2012 16:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

matt a écrit:

Ben y a le compositeur peut-être, Jean Sebastien Bach(plus ses mômes). Qui était allemand :twisted:

Enorme chapitre sinon, mais qui comme toujours dans Bleach reste un peu light et plein de déclamations un peu bateau... J'espère qu'en dépit de leur remotivation les Shinigamis vont ressortir perdants de la bataille. Une bonne défaite ça serait quelque chose de très rafraichissant dans Bleach

MessagePosté: 29 Aoû 2012 16:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

matt a écrit:
Et Yama-ji est over the top !

C'est peut-être plutôt Johann Bach, comme dans Johann sebastian Bach.

Kenpachi et byakuya s'en prennent plein la gueule...J'aime bien. Hate de voir le vieux à fond dans probablement son dernier combat.

MessagePosté: 29 Aoû 2012 16:43      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Ca transpire la testostérone ce chapitre. Dommage tout de même qu'au final, Yamamoto va perdre.

MessagePosté: 29 Aoû 2012 16:54      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Comme prévu Kenpachi etait bien un potentiel of war.

MessagePosté: 29 Aoû 2012 16:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

bipsylalapo a écrit:
Ca transpire la testostérone ce chapitre. Dommage tout de même qu'au final, Yamamoto va perdre.

Je doute qu'il le claque à. Il n'a pas envie de se le faire piquer. Mais bon, j'ai hâte de voir Kenpachi se reveiller et prendre sa revanche. en fait j'ai hâte de voir tous capitaines se lacher.

Mais sinon, question. j'ai loupé qqc ou c'est le vizard qui est capitaine...? reponse wiki... chapitre 479. dsl

MessagePosté: 29 Aoû 2012 17:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Oui, ils ont été réintégrés pour remplacer les capitaines disparus/renégats/morts ^^

Pour le bankai que Yama-ji... On sait que les bankai se font voler, quelle que soit leur puissance. La seule apparente exception est celle d'Ichigo.
Sauf si Yama est sûr de ne pas se le faire voler, il ne le lancera pas. S'il le lance, ça semble difficile à imaginer. En Shikai, son zanpakuto envoie des flammes énormes alors en bankai, ça donne quoi ? Un phénix (dragon quest power) ?

A voir.

Un qui peut utiliser son bankai, à priori, ce serait Shunsui. Etant donné la nature de son shikai, si son bankai est aussi/plus tordu, ce serait un cadeau empoisonné pour l'ennemi.

MessagePosté: 29 Aoû 2012 17:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Non même sishui ne pourra pas l'utilisé. Au moment de l'activation du bankai le zanpakuto dégage de l'énergie et c'est a ce moment la qu'il se fait voler. Donc pour sishui ca sera la même chose

MessagePosté: 29 Aoû 2012 17:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Ichigo galère contre un stern ritter, Zaraki se fait une brochette de 3 :evil:

pour les instants les deux War potential ne peuvent pas se faire piquer leur bankai, mais dans le cas d'ichigo les Quincy semblaient l'ignorer, on ignore donc toujours de quoi il s'agit.

MessagePosté: 29 Aoû 2012 17:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Ce que veux dire Strangler c' est que Shunsui balance sont bankai et se le fait voler sauf que l' utiliser contre lui ne le desservirait pas si il a la meme base que son shikai. Aka combat vs Stark.
Shunsui force son adversaire à jouer à un jeu ou seul sa connaissance/expérience de celui-ci compte pour être efficace donc peu importe qui lance le truc.

Dernière édition par FU le 29 Aoû 2012 17:36, édité 1 fois.

MessagePosté: 29 Aoû 2012 17:33      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

FU a écrit:
Ce que veux dire Strangler c' est que Shunsui balance sont bankai et se le fait voler sauf que l' utiliser contre lui ne le desservirait pas si il a la meme base que son shikai. Aka combat vs Stark.

Et ? pour lancer son bankai il doit l'activité donc ca change rien àc e que j'ai dit

MessagePosté: 29 Aoû 2012 17:34      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

voler un bankai complètement byzzare qui n'arrange pas forcement son utilisateur n'est pas vraiment une bonne chose.

MessagePosté: 29 Aoû 2012 17:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

J' edit et j étaye un peu tu as du mal à la comprenette. Ou alors tu veux jouer sur les mots du post de strangler... Mais il faut bien comprendre son post dans le sens : Shunsui tente son bankai se le fait voler l' autre lui renvoit dans la tronche sauf que ca le fait marrer car ca ne le désavantage pas du tout. Signification du terme "cadeau empoisonné".

MessagePosté: 29 Aoû 2012 18:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

LE lieutenant de bach vient juste de crever, non? Il était juste derriere lui:http://www.mangareader.net/bleach/505/17 et juste après le vieux incinère tous les environs: http://www.mangareader.net/bleach/505/18. Yama vient de buter 2 SR en quelques instants!! :twisted:

MessagePosté: 29 Aoû 2012 18:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Yama s'énerve, du jamais vu, le mec est vraiment "on fire".

Du coup, ces clowns de Hitsugaya et Komamura retrouvent confiance et s'apprêtent à botter des culs de Stern Ritter, et moi qui voulait les voir crever :argh: ,
mais bon, je reconnais que la raison de leur reprise de confiance est on ne peut plus valable ^^

Et pendant ce temps, Kubo "oh oui vous savez Kenpachi Zaraki a un reiatsu quasi infini et est littéralement invincible" reprend son trollage et nous montre "Juha Bach" (alias Adolfu Hitlerutzu) le poutrer sans sourciller, bref... J'espère qu'il a un bon pouvoir particulier pour justifier ce retournement...

MessagePosté: 29 Aoû 2012 19:12      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

jackal73 a écrit:
LE lieutenant de bach vient juste de crever, non? Il était juste derriere lui:http://www.mangareader.net/bleach/505/17 et juste après le vieux incinère tous les environs: http://www.mangareader.net/bleach/505/18. Yama vient de buter 2 SR en quelques instants!! :twisted:

Non je ne crois pas, 1)on aurait eu droit a un focus sur le lieutenant carbonisé, 2)vu sa position dans la hiérarchie des Sternritters, ce serait aberrant qu'il ne montre pas sa force avant de se faire dégommer. A la rigueur, il aurait pu servir a mesurer la force de Kempachi, mais j'ai le sentiment que ça va être pour Yama-Jii.

Je suis surpris de voir a quel point Zaraki s'est fait pourrir, même sans cache œil! Alors quoi?! Il faut un Ichigo pour inquiéter le chef, Aizen qui sort de sa retraite (délivré par Hinamori!), ou un membre de la section 0?

Curieux de voir comment le regain de confiance des Shinigamis va les aider a rivaliser avec leurs adversaire. Vu que rien ne fonctionne contre eux.

MessagePosté: 29 Aoû 2012 19:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Bogart a écrit:
jackal73 a écrit:

Non je ne crois pas, 1)on aurait eu droit a un focus sur le lieutenant carbonisé, 2)vu sa position dans la hiérarchie des Sternritters, ce serait aberrant qu'il ne montre pas sa force avant de se faire dégommer. A la rigueur, il aurait pu servir a mesurer la force de Kempachi, mais j'ai le sentiment que ça va être pour Yama-Jii.

Je suis surpris de voir a quel point Zaraki s'est fait pourrir, même sans cache œil! Alors quoi?! Il faut un Ichigo pour inquiéter le chef, Aizen qui sort de sa retraite (délivré par Hinamori!), ou un membre de la section 0?

Curieux de voir comment le regain de confiance des Shinigamis va les aider a rivaliser avec leurs adversaire. Vu que rien ne fonctionne contre eux.

Pour autant que j'aimerais voir Aizen revenir (essayer) de botter les fesses des quincies (et voir son bankai), ça me semble impossible vu qu'une grande partie des lecteurs n'auront pas lu le roman et ne sont donc pas au courant qu'Aizen se fait la belle

MessagePosté: 29 Aoû 2012 20:06      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

J'ai l'impression que Yama jiji a buté le quincy qui était avec le big boss en arrivant, non?

MessagePosté: 29 Aoû 2012 20:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

bipsylalapo a écrit:
Bogart a écrit:
jackal73 a écrit:

Pour autant que j'aimerais voir Aizen revenir (essayer) de botter les fesses des quincies (et voir son bankai), ça me semble impossible vu qu'une grande partie des lecteurs n'auront pas lu le roman et ne sont donc pas au courant qu'Aizen se fait la belle

Comment ça il se fait la belle?
Ce roman dont tu parles fait-il parti de l'histoire officielle de bleach ou bien est-ce une fan-fiction fait par un auteur connu?

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 29 Aoû 2012 20:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Un roman écrit par un auteur connu mais avec l'aide/la reconnaissance de Kubo si ma mémoire est bonne. On en a parlé ya quelques pages ici, et de ce que j'avais glané, Aizen s'était fait la belle avec l'ancien Kenpachi et l'actuel Kenpachi montre son potentiel illimité.

MessagePosté: 29 Aoû 2012 20:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

nan mais là sincèrement, je n'ai qu'une envie c'est de revenir voir Aizen libéré par Urahara et Ichigo. il a Le pouvoir pour résoudre le problème et surtout une puissance bien supérieur a la majorité des capitaines :D.

J'espère qu'on le reverra. En tout cas, la situation actuelle le mériterait. Ichigo ne peut pas être la seule solution de la SS.

LA SS détruite, elle détruirait les prisonnier shinigami également. Autant profiter de cette force de frappe :D

MessagePosté: 29 Aoû 2012 20:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

bipsylalapo a écrit:
Un roman écrit par un auteur connu mais avec l'aide/la reconnaissance de Kubo si ma mémoire est bonne. On en a parlé ya quelques pages ici, et de ce que j'avais glané, Aizen s'était fait la belle avec l'ancien Kenpachi et l'actuel Kenpachi montre son potentiel illimité.

OK, merci pour,l'info, même je comprends pas trop l'"ancien" kenpachi et le "nouveau"...

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 29 Aoû 2012 20:33      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Un des précédents Kenpachi (qui est un nom donné au mec le plus puissant du quartier ou un truc du genre) qui était emprisonné au même endroit qu'Aizen et qui a décidé de s'évader.

MessagePosté: 29 Aoû 2012 20:41      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

Okay, alors comment Aizen parvient a s'évader, ça semble insensé! Ce doit être le prisonnier le plus dangereux de l'histoire de la Soul Society, il devrait être sous haute surveillance. Ne me dis pas qu'il a sorti son Kyouka Suigetsu :argh:? L'hypothèse la plus probable est qu'il soit parvenu a manipuler un tiers...

Enfin, il faut d'abord déterminer si cette œuvre est canon ou non. J'imagique que sinon la Soul Society aurait déjà montré des signes de son évasion (état d'alerte, mission de capture confié aux meilleurs capitaines, intervention de Urahara et j'en passe).

MessagePosté: 29 Aoû 2012 20:45      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ben alors, Bogart, tu suis pas le forum ou quoi? :mrgreen:

Ca avait fait un tollé monumental ce roman, non pas pour Aizen, mais surtout pour les info's qu'on a eu sur Kenpachi, de la bouche même de Kubo :

viewtopic.php?f=2&t=2046&p=277089&hilit=zaraki+dieu#p277089

MessagePosté: 29 Aoû 2012 21:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

:shock:

En un sens, ça ne m'étonne pas, je me suis toujours dit qu'aucun espada n'aurait été capable de le vaincre (oui même les top 4), justement a cause de son monstrueux reiatsu et son endurance hors normes. D'ailleurs avec cette capacité, il a des faux airs de Broly.
De là a ce que Kubo confirme la vision de l'auteur du roman... Je comprends mieux pourquoi Kenpachi et Byakuya ont été isolés de la bataille de Karakura, inconsciemment, je me disais qu'ils ne pouvaient pas tomber au combat, ou du moins pas avant de représenter un sacré challenge!

C'est marrant, on a une idée du potentiel de Kenpachi et celui ci est défait par le boss des Sternritters, ça laisse songeur!

Merci rod!

MessagePosté: 29 Aoû 2012 22:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Ben "défait" il faut voir, encore une fois. Même Nnoitora l'a mis à terre et laissé pour mort environ 10 secondes, alors que ce n'était que l'Espada 5. Après quoi Kenpachi l'a littéralement atomisé... en prenant son sabre à 2 mains. Moi ce que je vois aussi à la fin de ce chapitre c'est que Kenpachi n'a pas lâché son sabre alors que suspendu en l'air par Bach (quand tu es ko tu lâches ton arme en général). Et connaissant le passif du perso tout est à envisager. Rappelez-vous le NOMBRE de coups qu'il a pris contre l'Espada 5, tout ça pour continuer de se battre. Ceci dit ça reste étrange qu'il se laisse traiter de faible sans même se réveiller :o

Du reste c'est embêtant que les ennemis soient capables de voler des bankais pour le coup, car ça empêchera de voir ce qui aurait sans doute été un formidable déchaînement de puissance en la personne de Yama contre Bach : /

MessagePosté: 29 Aoû 2012 22:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Sauf que rien ne prouve que Bach, en tant que leader du Vandenreich et semblant être donc "différent" des Stern Ritters, aie cette capacité de voler les Bankai.
Je dis pas qu'il ne la possède pas parce qu'il ne peut pas, mais qu'il est si fort qu'il n'en a pas besoin... Du coup ça laissera le temps à Yamamoto de sortir son Bankai...

Et pour ce qui est du Bankai de Shunsui, je rappelle qu'Ukitake avait dit "tu ne dois pas sortir ton bankai aux yeux de tout le monde"....
Et ce ne sera pas forcément un truc comme un "shikai évolué" : trop facile!!! Rappellez vous Soi Fon et son Bankai, antithèse totale de sa personnalité et de sa fonction.

MessagePosté: 30 Aoû 2012 00:26      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Citation:
Et pour ce qui est du Bankai de Shunsui, je rappelle qu'Ukitake avait dit "tu ne dois pas sortir ton bankai aux yeux de tout le monde"....
Et ce ne sera pas forcément un truc comme un "shikai évolué" : trop facile!!! Rappellez vous Soi Fon et son Bankai, antithèse totale de sa personnalité et de sa fonction.

Cela peut vouloir dire que tout le monde peut être sous l'effet du bankai (comme Aizen), aussi bien alliés qu'ennemis. Ce n'est pas commode.
Après, je n'ai fait qu'une spéculation. Je n'ai pas l'impression que Shunsui va utiliser son bankai pour se battre contre le vieux sternritter.

MessagePosté: 30 Aoû 2012 14:58      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Je viens aux nouvelles, après quelques recherches infructueuses, je me tourne vers vous. C'est concernant les dernières "nouvelles" ou les "livres", nommés "Spirits are forever with you" de Narita.

Ces livres, sortis le 4 juin d'après ce que j'ai pu lire, ne sont sortis qu'en japonais ? Une traduction anglaise est-elle prévue ? Y'aurait-il certaines teams qui auraient commencé la traduction des livres sous forme d'e-book ?

Enfin bref, les infos sont les bienvenues !

MessagePosté: 31 Aoû 2012 11:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

En tout cas, je n'aimerai pas avoir le poste du papy, Il a tout un tas de mecs sous ses ordres qui se contentent souvent du minimum syndical, et qui ne se battent jamais à fond dès le départ, quitte a être gravement blessé et perdre un combat crucial (genre, je sais faire le bankai, mais je veux pas que ça ce sache, j'ai une arme ultime qui me permet de gagner a tout les couts, mais je trouve ca pas joli etc...)

Ya qu'a voir tout les mec qui se relève avec le reiatsu du papy pour comprendre que les mecs, ils était en promenade alors qu'ils essuient des pertes énormes... On avait eu la même chose pour l'arc SS.

Pauvre papy :non:

MessagePosté: 31 Aoû 2012 11:34      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

C'est bien pour ça que toute cette bande de clowns mérite de mourir comme Byakuya.
Ces 4 la ont réussi l'exploit de niquer leur Bankai en même temps et ils continent de faire leur cake parce que le boss a râlé (raaaah Komamura raaaah ta gueule et retourne au chenil).

Le pire, c'est que je comprends que Hitsugaya est si populaire, Ichigo est trop grand et trop "vieux" pour l'identification des p'tits japonais, c'est un "gamin" tout p'tit de 12/13 ans qui facilite l'identification, avec toutes les tares habituelles (gros yeux et cheveux blonds, bref la rebelle attitude physique).

Il mourra pas Hitsugaya. Limite si c'est pas lui qui sera le futur capitaine-commandeur.

MessagePosté: 31 Aoû 2012 12:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

rod0411 a écrit:
C'est bien pour ça que toute cette bande de clowns mérite de mourir comme Byakuya.
Ces 4 la ont réussi l'exploit de niquer leur Bankai en même temps et ils continent de faire leur cake parce que le boss a râlé (raaaah Komamura raaaah ta gueule et retourne au chenil).

Pour une fois j'adore ton post :lol: :lol:

MessagePosté: 31 Aoû 2012 12:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

k0r0 a écrit:
Ces livres, sortis le 4 juin d'après ce que j'ai pu lire, ne sont sortis qu'en japonais ? Une traduction anglaise est-elle prévue ? Y'aurait-il certaines teams qui auraient commencé la traduction des livres sous forme d'e-book ?

Enfin bref, les infos sont les bienvenues !

Ça pourrait arriver, ils ont déjà traduit dans les grandes lignes les deux bouquins et les chapitres offerts dans le Shonen-Jump, je ne sais pas si une team s'est lancé dans la traduction intégrale mais j'ai quand même beaucoup d'espoir puisque c'est Bleach (tous les databook ont été traduit) et c'est un bouquin de Narita qui a déjà deux animes pour ses bouquin et quelques tomes traduits mais savoir si c'est actuellement le cas pour l'intégralité, je ne pense pas. Il faudrait regarder sur les topic dédiés à ces bouquins sur Narutoforum et Bleachasylum.

MessagePosté: 31 Aoû 2012 16:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Ah-hu. Merci pour l'info; du coup il me reste plus qu'à prier / checker régulièrement ces fofos.

MessagePosté: 05 Sep 2012 10:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Bleach 506
http://www.mangapanda.com/bleach/506

MessagePosté: 05 Sep 2012 10:02      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

chapitre out, un bankai inattendu je dirais, mais hâte de voir la suite du coup, papy doit être sénile ou alors il entend plus beaucoup, mais bon on verra bien...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]