Nous sommes le 30 Avr 2025 08:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Aoû 2011 21:03      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Seraphin

Énorme retour faut que je le revisionne car y'avait des coupures mais très bon retour pour le doc

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 28 Aoû 2011 11:54      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

Episode déjà en VOSTVF sur forumparadise, je regarde cet après-midi :D

MessagePosté: 28 Aoû 2011 14:37      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

Etrange sentiment...

Pendant toute la durée de l'épisode, j'étais captivé par l'aventure. Et une fois ce Let's Kill Hitler terminé, tout ce qui en est resté est un gros "mouais".

Cette saison 6 me deçoit plus qu'autre chose et ça continue malheureusement. Pourtant ce sont les mêmes protagonistes que celle de la 5 qui m'a lancé dans le Whoniverse mais je trouve que quelque chose manque ou est mort avec cette saison 6. On avait tant de promesses en Avril dernier et tout a été vite réglé alors que cela aurait pu servir de fil rouge jusqu'au final. Moffat donne plus l'impression de se débarasser maintenant.
Dans cet épisode c'est le cas River Song, sérieusement, en moins de 50 minutes je l'ai vu casser sa création en direct, il a pratiquement tout balancer en si peu de temps que je trouve qu'il a tout gaché.

Ca a perdu tout le charme de l'année dernière.

Mais Matt Smith reste un super Doctor.

MessagePosté: 11 Sep 2011 13:46      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Seraphin

exellent épisode ce 6.10 j'en dis pas trop pour pas spoil mais il m'a laissé une impression de gène vis a vis du doc, pour le moment le doc de matt smith est probablement le plus humain de toutes ses incarnations ca fait bizarre

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 11 Sep 2011 15:45      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

Vu le 9 et le 10.

J'ai adoré le 9 pour son côté simple. Je trouve que Steven Moffat, en sa qualité de showrunner, est passé totalement à côté de ce qu'il promettait en Avril dernier alors un bon petit épisode stand alone sur les peurs, ça faisait plaisir.
Le 10, ça redevient un épisode classique de la saison 6. On fait dans la redite. Rory a attendu 2000 ans, il fallait bien qu'Amy fasse de même... Un épisode pour rien, pour moi, dans le sens où dans les précédentes saison il restait quelques traces d'un fil rouge dans chaque épisode. Ici, que dalle. Et le couple Amy-Rory, c'est bon, on a compris que c'était un amour façon âme-soeur, pas la peine de le sortir un épisode sur deux, surtout dans une série en 13 épisodes...
Seul point positif, le personnage de Rory explose à l'écran maintenant et Amy, ba elle continue de faire du Amy et passe au second plan.
J'ai peu d'espoir mais il faudra bien un jour explorer le côté ingrat des compagnons, après avoir cracher au visage du docteur dans cet épisode, au final, on repart tous avec le sourire, bras dessus, bras dessous et tirage de langue à la clef.
Ca doit le toucher de voir que ces personnes a qui il donne tout se retournent contre lui.

MessagePosté: 18 Sep 2011 15:17      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

L'épisode God Complex, ça c'est du TRES BON Doctor Who.

Un Shinning featuring Dr.Who et sa bande + la fin qui a deux semaines du final marque les esprits.

Semaine prochaine retour de Craig et après Moffat signe le season finale ou comment nous expliquer en 42 minutes le but de son histoire cette année ! " Alors j'ai mis des Silent et une histoire de bébé et puis River aussi et plus rien pendant 10 épisodes et hop je reviens dire bonjour"... sérieux c'est mission impossible pour rendre crédible ce qu'il a voulu nous chier... heureusement que les épisode "stand-alone" étaient costauds, God Complex, l'épisode de Neil Gaiman, Night Terrors,

MessagePosté: 25 Sep 2011 14:46      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Mortel

Episode 12 vu, marrant j'ai bien aimé ! et la fin met la pression meme si on s'y attendait.... ça va être chaud pour le docteur au prochain ! j'éspere ne pas être deçu car c'est vrai que 45 min ça fait court pr un finale, et que en général cette derniere saison n'a pas été a la hauteur des précedentes je trouve.... surtout sur la seconde moitié a part the god complex qui sort du lot (j'aurais voulu savoir ce qu'il y'a derriere la porte du docteur!) , le reste manquait de structure avec un vrai fil conducteur et les perso d'Amy et Rory commence a me gaver :| .

MessagePosté: 30 Sep 2011 12:11      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Seraphin

http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... 098a2ca.81

hallucinant je sais pas si c'est volontaire ou pas mais on retrouve dans un épisode de la saison 5 le même procédé

MessagePosté: 02 Oct 2011 17:26      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Angel

Je viens de voir le dernier épisode! Eh bien eh bien, ça promet vraiment un très bon final j'ai trouver! Malgré une seconde partie un peu mole j'ai trouver, on avance doucement sur la notion de silence... Et c'est vrai que l'ultime question était juste devant nos yeux, marrant d'utiliser ça comme LA question :P

Pour ce qui est de la fausse mort du docteur, j'avais plus penser à l'utilisation des faux corps utiliser dans la première partie, mais c'est vrai que le robot peux tout aussi bien faire l'affaire (surtout sachant qu'il devais être présent à ce lui exact, donc il a remplis les conditions au final :P)

Bref en bon fan de Who j'ai bien aimer, et ça rattrape la mauvaise impression que j'avais depuis la reprise de la seconde partie.

MessagePosté: 02 Oct 2011 18:03      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Cherubin

Le précédent Doctor croit River la première qu'il la rencontre parce qu'elle lui dit son nom à l'oreille. Or là River nous explique qu'elle ne connait pas son nom. Coquille ? (bon, ok, il peut très bien le lui avoir révélé plus tard).
En tout cas, les silence, censés se faire tuer à chaque fois qu'on les voit sont encore très nombreux.
Maintenant, on sait que la prochaine saison tournera autour du nom du Doctor.

MessagePosté: 02 Oct 2011 18:38      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

Tu veux savoir la plus grosse incohérence du truc ?

Episode 1 de la saison 6, le docteur meurt sur la plage. Il entame sa régénération après le premier tir et c'est le second qui le tue. Episode 13 de la saison 6. On apprend que le Docteur de la plage était un robot... Un robot qui a donc entamé une transformation vers un nouveau visage du Docteur. Ma.gni.fi.que !

Toute la saison 6 était comme ça, entre choses bancales, attentes qui n'a touvée que déception, genre qui est River, qui a-t-elle tué, le rôle des Silence dans tout ce fil rouge même ce mariage à la fin.

Pourtant Moffat promu showrunner avait assuré comme un chef avec la saison 5, les failles dans chaque épisode, c'était un BON fil rouge, là, avec la 6, on est partis dans tous les sens pour... rien.

Et le truc du Doctor WHO ?, Docteur Qui ? Qui ? Sérieusement ? C'est ça la plus grande question de l'univers ? Pas si il y a un Dieu dans l'univers ou comment c'est possible que le Docteur puisse aller dans un espace en dehors de l'univers comme dans l'épisode avec le Tardis à forme humaine.
Et dans ce cas là, tu peux faire aussi pour les autres Timelords, non ? Genre Master Who ? Corsair Who ? etc...

Tout ce que je retiens, c'est "la chute du onzième". Episode de Noël, puis retour vers l'automne 2012, sans doute pour une première partie, avec une seconde en Avril 2013, on sera alors dans l'anniversaire des 50 ans... Peut-être la dernière de Matt Smith.

Hey, truc marrant, saison 6 tout un foin sur "il va mourir, il va mourir" et saison 7 pour l'anniversaire, Onze pourrait bien mourir, pour laisser place à un douzième.

Bon, j'espère quand même revoir Rory, il était bon cette année

MessagePosté: 03 Oct 2011 13:31      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Mortel

Moi j'ai bien aimé le derniere épisode, trop court ! mais au dessus du reste de la saison tout de meme !
bon sinon c'est vrai que le coup du docteur dans le robot qui a pris l'apparence du docteur.... ouais un peu abusé ^^ surtout qu'en effet il entame sa regeneration... mais bref on a qu'a dire que c'était des effets spéciaux. :)

Et j'ai une théorie sur le nom du doctor. peut etre que si celui ci est prononcé (genre à un endroit précis) cela ferrait office de clé qui ouvrirait le verrou temporel de la guerre du temps.... d'où le garder secret.

MessagePosté: 03 Oct 2011 16:46      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Cherubin

Kitsune-Yaro, ils ont déjà utilisé la tentative de retour des seigneurs du temps pour l'épisode del'apparition du Docteur actuel, ce serait minable de leur part de les ressortir. Et pour son nom, un seigneur du temps ne peut dire son nom qu'à une seule personne de toute sa vie (et pour le Docteur, ce sera River). Effectivement, on ne sait pas ce qui se passe si une seconde personne connait son nom et le prononce. "Quand la question sera posé, le silence tombera". Peut-être que ça peut le tuer d'entendre son nom de quelqu'un d'autre que de celle qu'il a choisi ?

MessagePosté: 04 Oct 2011 13:07      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Angel

Brutus a écrit:
Toute la saison 6 était comme ça, entre choses bancales, attentes qui n'a touvée que déception, genre qui est River, qui a-t-elle tué, le rôle des Silence dans tout ce fil rouge même ce mariage à la fin.

River est la fille de Rory et Amy
River à tué le docteur (dernier épisode, le fait qu'il est toujours vivant est resté secret, il le dit lui même maintenant il se tiens à carreau car il a trop fait parler de lui. River est donc en prison le jour, et avec le docteur la nuit)
Le silence est une religions qui souhaite que le silence tombe, que jamais on ne connaisse la réponse à la question : Docteur qui?

On sait que les nom ont un immense pouvoir (épisode de Shakespeare, où il me semble également que le docteur explique que c'est une des raison pour lesquel son nom est inconnue)

On peut donc supposer que la révélation du nom du docteur aura un impact sur le temps et l'espace.

sillicate a écrit:
Le précédent Doctor croit River la première qu'il la rencontre parce qu'elle lui dit son nom à l'oreille. Or là River nous explique qu'elle ne connait pas son nom. Coquille ? (bon, ok, il peut très bien le lui avoir révélé plus tard).

Logiquement River apprendra le nom du docteur la dernière fois qu'il la verra, sachant qu'il est toujours vivant et que leurs histoire commence vraiment maintenant, il a le temps de le lui dire plus tard :P
sillicate a écrit:
En tout cas, les silence, censés se faire tuer à chaque fois qu'on les voit sont encore très nombreux.

Nouvelle réalité, ils expliquent que c'est pour ça que les silence ne se font pas tuer

MessagePosté: 08 Oct 2011 15:09      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

Tu vois, tu es l'exemple même du bon télespectateur pour cette série, un fan à la Lost.

C'est pas pour me moquer, hein. Tu commences à partir dans tous les sens sur presque rien comme élément et quand Moffat donnera ses réponses bancales tu seras quand même heureux alors que tes propres théories étaient 1000000000000000000 fois mieux que le propre showrunner de la série.

L'histoire du nom, par exemple, ça n'aura rien de magique, juste un truc bidon du genre : puisque tu sais qui il est, t'as qu'à trouver une machine à voyager dans le temps, et maintenant on sait qu'il n'y a pas que le Tardis pour ça, trouver le petit en question sur Gallifrey et le refroidir avant qu'il ne devienne le Doctor.

MessagePosté: 09 Oct 2011 01:08      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Cherubin

A part que la période temporel qui comprend les guerres du temps et tous ce qui concerne Galifrey est inaccessible, dixit le doctor.

source : pas mal d'épisode dont le double 12-13 de la saison 4.

MessagePosté: 15 Nov 2011 19:41      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

Hey, Dr. Who au ciné dans 2~3 ans

http://www.aintitcool.com/node/51954

Par DAVID YATES mister Harry Potter :shock:

MessagePosté: 21 Nov 2011 18:53      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

Pour les fans du Doc' et de Chrono Trigger

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=50104

MessagePosté: 21 Mar 2012 22:08      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

Nouvelle compagne pour le Docteur

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=56724

MessagePosté: 26 Mar 2012 20:46      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

Et première vidéo de la saison 7

http://www.aintitcool.com/node/54524

MessagePosté: 09 Juin 2012 10:08      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

Le Doctor avec la nouvelle compagne, elle est trop mimi

Image

MessagePosté: 25 Juil 2012 20:11      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

Doctor Who en Une du Enterntainement Weekly

Image

Vivement la saison 7, ça commence à faire long maintenant

MessagePosté: 25 Juil 2012 23:34      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Seraphin

La photo avec sa compagne fait direct pensé au duo avec Sarah Jane le plus bel hommage possible a Elisabeth Sladen

MessagePosté: 26 Juil 2012 16:05      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

Peut-être une descendante ?

Et en parlant denouvelle triste t'as ça dans celles du jour

http://www.telegraph.co.uk/culture/tvan ... ed-62.html

Une nouvelle compagne meurt

Et sinon un peu plus d'infos sur la saison 7

http://en.wikipedia.org/wiki/Doctor_Who_(series_7)

Le Asylum of the Daleks sent très très bon quand même

MessagePosté: 31 Juil 2012 18:32      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

Un peu d'infos sur la saison 7

"The BBC have announced that a new trailer for Doctor Who Series 7 will air on BBC One at 8pm, Thursday August 2.
During the Olympics the BBC are parading their new season of drama each night with "specially-made feature length trailers" and Doctor Who will receive a 90 second trailer.
The first episode of the new series, Asylum of the Daleks, will be screened at the BFI on Aug 14 (SOLD OUT), whilst it has another screening in Edinburgh on Aug 25 "

Nouveau trailer le 2 Août pendant les JO !!!

Et des petits chanceux vont pouvoir voir le premier épisode pendant le mois d'Août. La diffusion TV devrait plus trop tarder maintenant. Septembre/Octobre ?

MessagePosté: 02 Aoû 2012 11:02      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

Oh boy !

Image

Le nouveau trailer

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=64973

MessagePosté: 06 Aoû 2012 18:00      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

Pas d'infos sur la saison 7 mais deux nouveaux acteurs pour le spécial de Noël

http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/ar ... as-Special

MessagePosté: 16 Aoû 2012 21:55      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Seraphin

Bonne (ou mauvaise) nouvelle John Barrowman Captain jack ^^ intègre le casting de arrow la nouvelle série de la CW

MessagePosté: 20 Aoû 2012 18:04      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

La saison 7 commencera le 7 Septembre

http://fr.tv.yahoo.com/news/saison-7-do ... 00913.html

MessagePosté: 22 Aoû 2012 20:47      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

MISTAKE MISTAKE MISTAKE

ce sera le 1 er Septembre !!!!!!!!!!!!!!!!

Et nouveau trailer :

http://www.aintitcool.com/node/57802

+ des infos sur l'épisode de Noël

http://www.aintitcool.com/node/57797

MessagePosté: 27 Aoû 2012 16:01      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Archangel

Alors je ne connais pas du tout cette série, la plus longue de SF au monde (wiki...)... Et j'ai donc cliqué par curiosité sur la bande annonce au dessus... Résultat? Un acteur dégageant un charisme comme j'en ai rarement vu! Ça n'égale pas celui d'une huitre mais quelle passion dans son regard! Les effets spéciaux sont de toute beauté! Du niveau du premier épisode de sliders les mondes parallèles en 95! Miam!

WTF les gars, faut commencer par quelle saison pour trouver ça bon?

MessagePosté: 27 Aoû 2012 19:59      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Cherubin

Gokuhi, faut pas t'arrêter aux FX. Le premier épisode que j'avais vu, le special christmas avec l'apparition de Donna Noble : fx pire que ceux de Sliders, et Donna n'est pas du tout un canon standard de beauté. Mais après, en regardant d'autres épisodes, je me suis pris à aimer l'ambiance de la série et le jeu de l'acteur principal. Ayant commencé avec David Tenant comme Doctor, je te conseille de commencer avec la seconde saison après le retour de la série(donc celle qui date de 2006).

MessagePosté: 27 Aoû 2012 20:35      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Archangel

sillicate a écrit:
Gokuhi, faut pas t'arrêter aux FX. Le premier épisode que j'avais vu, le special christmas avec l'apparition de Donna Noble : fx pire que ceux de Sliders, et Donna n'est pas du tout un canon standard de beauté. Mais après, en regardant d'autres épisodes, je me suis pris à aimer l'ambiance de la série et le jeu de l'acteur principal. Ayant commencé avec David Tenant comme Doctor, je te conseille de commencer avec la seconde saison après le retour de la série(donc celle qui date de 2006).

D'ac merci bien je vais tester sans préjugé même si j'ai eu un arrière gout amer avec la bande annonce du dessus.

MessagePosté: 27 Aoû 2012 20:50      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

La première vidéo d'une série de mini-épisode avant la saison 7

http://www.aintitcool.com/node/57941

Est-ce que Moffat va oser tuer un des Pond à la fin de la première partie ?

MessagePosté: 28 Aoû 2012 02:39      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Angel

J'ai commencé à être moins intéressé à partir de la saison 5. Je n'ai pas du tout aimé la saison 6. On dirait que je ne me suis pas remis de la fin de David Tenant pour rôle du docteur. Il était grandiose, je trouve et le nouveau ne lui arrive même pas à la cheville.(ce n'est que mon opinion). Enfin, j'espère que du monde sera d'accord avec moi.

Peu-être que le problème avec moi, c'est que maintenant c'est rendu trop commercialisé Doctor Who(Je vis au Québec quand même) surtout au État-Unis.(C'était très rare de voir des nouvelle sur cette série là en Amérique avant la saison 5). Oui, ça jouait à la tv au Québec, mais c'était tout. On dirait qu'ils veulent vraiment s'emparer de la franchise et je trouve que les épisode se font sentir. Ce n'est plus la même ambiance et je trouve ça moins bien.

C'est comme avec Torchwood, mais l'esprit est resté quand même le même.

Peut-être, il faudrait que je me tourne vers les vieille séries du Doctor Who. J'en ai pas mal à regarder.

Gokuhi, comme le dit plus haut va voir les autres saisons, David Tenant est juste trop géniale dans son rôle.

MessagePosté: 28 Aoû 2012 14:18      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Angel

Gokuhi a écrit:
WTF les gars, faut commencer par quelle saison pour trouver ça bon?

Il ne faut pas se limiter à juste une ba. Regarde depuis le début (saison 1 de 2005). C'est une série qui est assez prenante, même si elle ne parais pas comme ça avec les premiers épisodes ou en regardant 1 ou deux épisodes.

Pourtant les docteurs, tous de mon point de vue (évidemment Tenant a monter le personnage à un niveau difficilement égalable), dégagent un certain charisme. Ce qui est d'ailleurs génial dans cette série, c'est que chaque acteur adapte la personnalité du docteur en fonction de son jeux d'acteur. Du coup on se retrouve vraiment avec un autre personnage à chaque fois, sans rien perdre de tout ce qui a été construit par les autres.

L'histoire est également très bonne, c'est une série qui date des années 60, elle a le droit à tout un univers complexe et complet, qui offrent à la série la possibilité d'être la série de SF la plus riche aujourd'hui. Les fils conducteurs sont également très bien géré (il suffit de voir à partir de quel moment on vois "Bad wolf", et quand on découvre enfin les origines de ces mots).

Bref, c'est vraiment une série à découvrir, et dans laquelle il faut se laisser emporter :D

MessagePosté: 29 Aoû 2012 20:38      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Gnou facétieux

Avec le Docteur 9 ça fait kitsch un peu.

Mais dès que t'auras Tennant aka Docteur 10 et après 11 c'est du tout bon. Mais là saison 6, ouais bien décevante.

Croisons les doigts pour la 7, y'a déjà de gros moments, la sortie des Pond, l'arrivée d'une nouvelle compagne, l'introduction vers la saison des 50 ans !

MessagePosté: 29 Aoû 2012 20:47      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Immortel

Je vous trouve dur avec le Docteur 9.

Autant ok le premier épisode a vraiment pas de budget mais rien que pour le double épisode avec la présentation de Jack Harkness, il faut commencer par la saison 1 !

Moi la saison que j'aime moins c'est la 3 à cause de la compagne que je trouve très plate même si les épisodes avec le Master sont prodigieux ou bien sûr l'apparition des anges.

Il y'a tellement de référence aux anciens épisodes (et même à la précédente série) qu'il serait dommage de zapper la première apparition des Daleks pour ne citer qu'eux.

Dommage que désormais tout tourne autour de River (que je trouve insupportable) et que les fils rouges soient moins subtiles.

En tous cas faut foncer, c'est vraiment un bonheur à découvrir car même les moins bons épisodes restent regardables.

MessagePosté: 29 Aoû 2012 20:56      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Seraphin

Christopher Eccleston dégageait une noirceur emplie d'humanité il était a mes yeux le meilleur docteur possible pour relancer la série.

MessagePosté: 30 Aoû 2012 07:56      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Seraphin

ha ouf, en vous lisant je suis rassuré, j'avais vu toute la saison 1, et c'était avec beaucoup de mal, car y a pas à chier, c'était kitch, et j'avais l'impression de voir une série pour ado qu'on voit dans l'émission DKTV sur france 2 (et c'est pas un compliment)

Y avait quelques bons épisodes, et des idées de mélange de genre que je trouvais intéressant, mais bon sang que j'ai eu du mal.

Bon j'essayerais de me mater cette saison 2 pour david, j'espères pas être déçu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]