Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 173  Suivante

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

30 Juil 2012 05:34

D'ailleurs après avoir lui le 5e livre en anglais, j'ai décidé de me prendre les autres en version originale.
Et y a pas à chier. Malgré le talent du traducteur, rien de vaut celui de l'auteur originel.

Il y a des trucs qui ne passent pas du tout en français de toute façon, ou beaucoup moins bien.
Bref si t'as le niveau, fonce te régaler.

30 Juil 2012 12:50

Je viens de finir zelda twilight princess, jour aprés jour l'otaku en moi se renforce.

30 Juil 2012 13:05

lellouch a écrit:Je viens de finir zelda twilight princess, jour aprés jour l'otaku en moi se renforce.

Si tu l'as pas déjà pris, récupère le dernier. C'est une véritable perle ! J'avais pas pris mon pied comme ça depuis longtemps ! Arrivé à la deuxième partie du jeu, t'as quasiment un renouvellement de l'univers classique des Zelda et ça devient juste jouissif !

30 Juil 2012 14:06

Yep, je l'ai déjà, je vais tenté le grand chelem.

30 Juil 2012 16:21

Third_Eye a écrit:D'ailleurs après avoir lui le 5e livre en anglais, j'ai décidé de me prendre les autres en version originale.
Et y a pas à chier. Malgré le talent du traducteur, rien de vaut celui de l'auteur originel.

Il y a des trucs qui ne passent pas du tout en français de toute façon, ou beaucoup moins bien.
Bref si t'as le niveau, fonce te régaler.

+1

En plus pour le prix d'une intégrale française tu peux presque t'en payer 2 anglaises !

30 Juil 2012 16:50

J'aime l'episode 66 de Yugioh zeXal :twisted: :oops:

30 Juil 2012 19:09

j'aime le combat de bane vs batman dans TDKR
Dernière édition par naked snake le 31 Juil 2012 10:33, édité 1 fois.

30 Juil 2012 19:27

J'aime me faire spoiler tdkr par une personne qui a 16 messages en 2 ans je reste philosophe ton 16eme post laissera au moins des traces chez quelqu'un :mrgreen:

30 Juil 2012 22:00

DoN-MoSs a écrit:J'aime me faire spoiler tdkr par une personne qui a 16 messages en 2 ans je reste philosophe ton 16eme post laissera au moins des traces chez quelqu'un :mrgreen:

brule le ! :twisted:

30 Juil 2012 22:41

DoN-MoSs a écrit:J'aime me faire spoiler tdkr par une personne qui a 16 messages en 2 ans je reste philosophe ton 16eme post laissera au moins des traces chez quelqu'un :mrgreen:

Toi aussi tu vas venir nous rejoindre dans la lutte pour la mise en place d'une balise spoil ! :P

31 Juil 2012 00:44

Jamais :twisted:

31 Juil 2012 04:29

C'est moi qui ne sais pas lire ou la série GoT est très différente des bouquins ?

31 Juil 2012 05:01

Il y a en effet de nombreuses différences mais afin de ne pas spoiler les gens ici, je te redirige vers un topic plus adapté :
http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?f=13&t=1976&start=120.

Par contre fais gaffe en lisant les posts car certains parlent du 5e livre :wink:

31 Juil 2012 09:30

k1Rua a écrit:
Toi aussi tu vas venir nous rejoindre dans la lutte pour la mise en place d'une balise spoil ! :P

Nop toujours pas je fais encore appel au bon sens des membres. :wink:

31 Juil 2012 10:29

je tiens a m'excuser pour ce a qui j'ai spoil , je penser juste un avis sur ma scene favorite , toute mes excuses

31 Juil 2012 10:40

naked snake a écrit:je tiens a m'excuser pour ce a qui j'ai spoil , je penser juste un avis sur ma scene favorite , toute mes excuses

Ca va t’inquiète pas je reste philosophe ^^ de toute façon connaissant un peu le comics je me doutais bien que ça serait dans le film

31 Juil 2012 13:01

Third_Eye a écrit:Il y a en effet de nombreuses différences mais afin de ne pas spoiler les gens ici, je te redirige vers un topic plus adapté :
http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?f=13&t=1976&start=120.

Par contre fais gaffe en lisant les posts car certains parlent du 5e livre :wink:

C'était ma dernière intervention sur ce sujet, je mettrai les pieds sur le topic approprié quand j'aurai terminé le livre 5 :o

31 Juil 2012 15:12

Tu peux toujours poster sur le topic, sans pour autant lire ce qu'on a a marqué avant. Et on fera attention à te répondre dans le contexte de ce que tu as déjà lu :wink:

31 Juil 2012 16:48

Je suis riche, je viens de vendre deux de mes voitures et tout ça en 48h, qui parle de crise?

31 Juil 2012 17:10

lellouch a écrit:Je suis riche, je viens de vendre deux de mes voitures et tout ça en 48h, qui parle de crise?

2 de tes voitures ce qui signifie que tu as en as plus de deux :p

31 Juil 2012 17:16

La crise c'est un argument bidon...

31 Juil 2012 17:17

Jusqu'à aujourd'hui 3. J'ai revendue une bagnole qu'un pote m'a donné pour avoir obtenue mon diplome et une autre qu'on m'a donné pour me dédommagé.

31 Juil 2012 17:33

En lisant ta phrase entre deux tache au taff j'ai d'abord compris qu'on t'avait dédommager d'avoir un diplome genre "Tiens on s'excuse pour ta réussite" :lol: :lol: :lol:

01 Aoû 2012 05:35

j'aime le calme de la nuit. 8)

01 Aoû 2012 08:40

J'aime cette idee que j'ai eu de me faire deux part de pizza cannibale de domino avec un verre de lait.

...

J'ai envie de vomir.

01 Aoû 2012 22:56

DoN-MoSs a écrit:je dois être le seul du fofo sans mobile :mrgreen: :mrgreen:

j'ai pas de portable non plus ^^.
j'aime avoir reçu aujourd'hui mon tous premier salaire!

01 Aoû 2012 23:54

pacboy a écrit:La crise c'est un argument bidon...

J'aime ce genre d'affirmation totalement creuse. :mrgreen:

02 Aoû 2012 01:36

Bah oui c'est bidon dont creux car il n'y a rien..

Ok je sais :arrow:

02 Aoû 2012 01:48

setsuna-kun a écrit:Bah oui c'est bidon dont creux car il n'y a rien..

:mrgreen:

J'aimerais citer un fait d'actualité assez rare :
L'ancien maire de Londres, Ken Livingstone, a provoqué un gros scandale au Royaume-Uni suite à ses propos contre le système économique actuel.

Voici ce qu'il a dit :
"Pendons un banquier par semaine jusqu'à ce que les autres s'améliorent"

Énorme ! On verra jamais ça en France...
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolit ... aine.dhtml

Et oui ! La crise financière a malheureusement bien un sens... Même si pour l’heure elle n'est pas encore trop répercutée sur l'économie. Et que les médias de masse minimisent la gravité du sujet.
Donc pacboy n'a pas à s'en vouloir d'être un profane en matière de système financier et économique, en plus du fait que les médias de masse ne veulent pas trop nous en parler, car c'est, pour le moins, assez complexe comme domaine. Combien même si cela concerne directement notre quotidien.

02 Aoû 2012 04:40

'fin, vous savez, sauf si pacboy me corrige, je pense que sa phrase était plutôt humoristique hein...

02 Aoû 2012 07:11

et surtout on doit pas parler politique ici mes cochons :mrgreen:

02 Aoû 2012 12:36

Shibby a écrit:
pacboy a écrit:La crise c'est un argument bidon...

J'aime ce genre d'affirmation totalement creuse. :mrgreen:

Shibby a écrit:

:mrgreen:

J'aimerais citer un fait d'actualité assez rare :
L'ancien maire de Londres, Ken Livingstone, a provoqué un gros scandale au Royaume-Uni suite à ses propos contre le système économique actuel.

Voici ce qu'il a dit :
"Pendons un banquier par semaine jusqu'à ce que les autres s'améliorent"

Énorme ! On verra jamais ça en France...
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolit ... aine.dhtml

Et oui ! La crise financière a malheureusement bien un sens... Même si pour l’heure elle n'est pas encore trop répercutée sur l'économie. Et que les médias de masse minimisent la gravité du sujet.
Donc pacboy n'a pas à s'en vouloir d'être un profane en matière de système financier et économique, en plus du fait que les médias de masse ne veulent pas trop nous en parler, car c'est, pour le moins, assez complexe comme domaine. Combien même si cela concerne directement notre quotidien.

k1Rua a écrit:'fin, vous savez, sauf si pacboy me corrige, je pense que sa phrase était plutôt humoristique hein...

pacboy a écrit:et surtout on doit pas parler politique ici mes cochons :mrgreen:

Pour rester dans le ton...

02 Aoû 2012 13:22

J'aime l'humour :lol:

02 Aoû 2012 13:46

J'aime que mon lecteur mp3 soit enfin entre mes mains.

02 Aoû 2012 14:22

pacboy a écrit:et surtout on doit pas parler politique ici mes cochons :mrgreen:

Je n'ai fait que parler d'économie...

Mais sinon on peut parler d'un manga qui traite une histoire politique ?
Ou de politique du manga au Japon ?

02 Aoû 2012 17:44

ahaha je kiffe, la fille de mon proprio est une de mes ex, le monde est trop petit.

03 Aoû 2012 11:15

j'aime la WII U

03 Aoû 2012 12:19

Partir à Belle-ile en mer pour aller voir Emanciptor.

03 Aoû 2012 13:42

Allez. Trois semaines pour digérer l'échec, cela doit être suffisant. Mettons-nous de nouveau en ordre de marche et remontons la pente. À l'assaut des plus hauts pics.

03 Aoû 2012 19:57

Acheter sa première paire de puma.

Shiina, adidas addict :)

Et mettre le cd de "Darks Souls " dans sa ps3 toute chaude.....ouhh yeahh weekend sensation :p
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 173  Suivante