Nous sommes le 20 Mai 2025 18:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Juil 2012 16:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Le nouvel album de Gojira !!! :twisted:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 09 Juil 2012 16:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Third_Eye a écrit:
Le nouvel album de Gojira !!! :twisted:

L'enfant sauvage!! En première partie de Metallica au Stade De France, ca a bin pété...

MessagePosté: 10 Juil 2012 08:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

OWI Nouveau film Dragon ball Z annoncé, avec semble t-il Toriyama au scénario *0* : http://www.manga-news.com/index.php/act ... ragon-Ball

MessagePosté: 10 Juil 2012 10:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

ho yeah !!! Entre jojo et dbz, fuck la fin du monde en 2012, ça va être trop bien 2013 ! ><
(par contre je me méfie des soits disants l'auteur impliqué dans le scénario...)

MessagePosté: 10 Juil 2012 11:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

canvasstar a écrit:
OWI Nouveau film Dragon ball Z annoncé, avec semble t-il Toriyama au scénario *0* : http://www.manga-news.com/index.php/act ... ragon-Ball

Frayeur de toute ma vie :pale: tu devrais préciser film-anime!

MessagePosté: 11 Juil 2012 18:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

C'est l'été, la rentré des bonne série ! (mieux vaux tard que jamais).

MessagePosté: 11 Juil 2012 19:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

tenosuke a écrit:
canvasstar a écrit:

Frayeur de toute ma vie :pale: tu devrais préciser film-anime!

Oui je ne pense pas qu'ils retenteront un jour une grosse daube en réel :O

MessagePosté: 12 Juil 2012 21:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Le jeu naruto, hokage 2 est trop fort!!

MessagePosté: 13 Juil 2012 11:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Les derniers préparatifs avant mon départ, en fin d'aprem, pour 2 semaines de road trip en Norvège avec 2 amis.
Ce soir départ direction Amsterdam, première halte. Puis direction Copenhague, deuxième halte. Puis direction Oslo, pour 2 jours... et 12 jours à tourner, camper, découvrir la flore et la faune (:)) locales du Sud de la Norvège.

Oooh, c'est beaaauuu !

MessagePosté: 13 Juil 2012 18:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Se baigner à Bordeaux/ Lacanau :)

Les prix, rien à voir avec Paris ! tout le monde sourit, tout le monde génial ! la bouffe waouh ! les vagues WAOUH :)

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 14 Juil 2012 02:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Amusant ce soir, en rentrant de soirée et en déposant mon vélo sur les bornes, j'ai fais la connaissance de l'homme qui changeait de sujet à la vitesse de l'éclair!
Il m'a abordé pour me demander des conseils sur ces vélos là (il trafiquait les cadenas quand je l'ai vu, allez savoir ce qu'il faisait vraiment :mrgreen: ) et le gars m'a bloqué pendant 1h20 à 1h20 du matin à me parler de tout, mais vraiment de tout mais jamais plus d'une minute, ou si mais en plusieurs sessions :lol: Il a facilement abordé une centaine de sujet, je le sentais bien continuer pour quelques temps jusqu’à ce que sa femme (une des deux en tout cas) l'appelle de sa fenêtre.
Mais c'était cool, ça m'a fait travailler ma concentration (et l'histoire de la ville), le moins bon coté, c'est qu'en comparaison, je me sentais lent, mais d'une lenteur affligeante avec ce gros travail de concentration que je devais faire pour visualiser et rentrer dans chacune de ses histoires.

Et non le gars était sobre :P

MessagePosté: 14 Juil 2012 12:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

T'es à Bordeaux Shiina ?
MAIS TU POURRAIS PRÉVENIR SALE FILLE !

MessagePosté: 14 Juil 2012 15:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Shiina a écrit:

Les prix, rien à voir avec Paris ! tout le monde sourit, tout le monde génial ! la bouffe waouh ! les vagues WAOUH :)

Tout le monde sourit? A Lacanau alors, car Bordeaux, c'est quand même une bonne grosse ville de c*ns!

MessagePosté: 14 Juil 2012 15:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

ooooooohhhh

Image

Celim on cherche la merde là

MessagePosté: 14 Juil 2012 16:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

broco a écrit:
Shiina a écrit:

Tout le monde sourit? A Lacanau alors, car Bordeaux, c'est quand même une bonne grosse ville de c*ns!

Le bordelais que je suis te dit merde alors.
Et de retourner voir ta mère pour qu'elle t'apprenne que les préjugés sont pas bons pour la santé mentale.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 14 Juil 2012 16:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Le toulousain que je suis soutient les bordelais ^^ Solidarité du bord de Garonne

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 14 Juil 2012 16:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Je rentre dans un magasin on me dit " bonjour je peux vous aider à choisir un vêtement? " c'est génial !! :)

Bordeaux ROXX, championnat de France de BMX. Lacanau Plage trop bien ! la bouffe coûte riiiien !!

Super ville !

MessagePosté: 14 Juil 2012 17:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Shiina a écrit:
Je rentre dans un magasin on me dit " bonjour je peux vous aider à choisir un vêtement? " c'est génial !! :)

"Bonjour, je peux vous aider a dépenser votre argent?" fix'd :mrgreen:
Et c'est le coté pervers des conseils intéressés de nos vendeurs, on se rend quelque part redevable envers le gars qui sait se montrer "généreux/disponible" alors qu'il ne fait que son boulot de vendeur. C'est pour éviter de me sentir redevable que j'évite le plus possible de me mêler aux vendeurs qui parleraient d'autre chose que de technique.

Dernière édition par tenosuke le 14 Juil 2012 17:18, édité 1 fois.

MessagePosté: 14 Juil 2012 17:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Third_Eye a écrit:

Le bordelais que je suis te dit merde alors.
Et de retourner voir ta mère pour qu'elle t'apprenne que les préjugés sont pas bons pour la santé mentale.

Préjugés? Je suis bordelais, j'habite à bordeaux depuis mes 7 ans, j'ai vite fait d'avoir une réelle vision de mon bled!

MessagePosté: 14 Juil 2012 18:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

Voir quelqu'un se traiter de con est toujours une chose intéressante et quelque peu inhabituelle :lol:

MessagePosté: 14 Juil 2012 18:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Mon coté maso, attardé de 16 ans d'âge mental!
Par contre j'aime les bordelaises, les bordelaises sont les plus belles de France!

MessagePosté: 14 Juil 2012 18:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Shiina a écrit:

Non. C'est normal. Tout vendeur dans un magasin se doit de venir proposer son aide pour choisir un article. Si dans les magasins où tu vas ce n'est pas le cas, c'est que tu vas dans des magasins de merde.
Tout comme le client de dire bonjour quand il rentre et au revoir quand il part.

Ca n'as strictement rien à voir avec Bordeaux. C'est le b.a-ba.

MessagePosté: 14 Juil 2012 18:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

Perso ça me fait chier qu'un vendeur vienne me proposer son aide. :o

MessagePosté: 14 Juil 2012 18:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

C'est typiquement bordelais, tout pour t'embêter! (blagounette, c'est bon....)

MessagePosté: 15 Juil 2012 12:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Lol viens à Paris :) Les vendeurs discutent entre eux et t'as l'impression de les faire chier quand tu oses venir leurs parler....

Bordeaux Rox ! rien à dire ! Je serais à lacanau plage océan mardi et mercredi ( car il fera méga beau ) :)

youhouuu !! la rocade défonce notre périph dégeu, les rues sont larges, vivantes et lumineuse ! Franchement pure vacances !

MessagePosté: 15 Juil 2012 12:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Profite bien du séjour !

MessagePosté: 15 Juil 2012 13:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Je suis mitigé mais, j'aime bien voir de plus en plus de cousins devenir parents. En soit, c'est des cousins en moins pour faire la fête mais les voir tenir leurs enfants dans leurs bras après les avoir vu dans des états pas possibles, c'est assez magique.

MessagePosté: 15 Juil 2012 13:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Bon, direction la Rochelle et le dernier jour des Francofolies.
Yay.

MessagePosté: 16 Juil 2012 04:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'aime mes vacances en Amérique latine, 1 semaine à Bogota, 3 jours à medellin puis déjà 2 semaines aux caraïbes (san Andres reste mon île coup de cœur), cartagena est également une ville sublime, dans 2 jours j'hésite entre santa marta ou juajira. Mon aventure est simplement géniale!

MessagePosté: 16 Juil 2012 19:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

Assassination Classroom :o

MessagePosté: 16 Juil 2012 22:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Les mangas de Yuusei Matsui :twisted:

MessagePosté: 16 Juil 2012 23:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Mais quel été de meeeeeeerde en Belgique :|

MessagePosté: 17 Juil 2012 00:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Et tu as l'air d"aimer :lol:

MessagePosté: 17 Juil 2012 01:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

assassination classroom également!

MessagePosté: 17 Juil 2012 17:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

La double actualité Jojo's : http://www.gameblog.fr/news/30082-jojo- ... -et-images :D

Et aussi une bonne nouvelle via Tonkam : http://www.manga-news.com/index.php/act ... -Jojo-date :D , mais déçu par rapport a leur logique de sorti ^^"

MessagePosté: 19 Juil 2012 12:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime les déclarations de Louis nicolin

« Je n'aime pas sa queue de cheval, explique le président montpelliérain. J'ai deux maillots d’Ibra machin dans ma collection, l'un de l'Inter Milan et l'autre du Milan AC. Cristiano Ronaldo et Messi d'accord, mais lui ne m'a jamais impressionné. Le recrutement du PSG ? J’espère que Paris nous succédera. Ça va faire chier les Marseillais et ça me plaît. Eux, ils ont pris Patatino (l’ex-Nantais Florian Raspentino), comment il s'appelle celui-là déjà ? Je trouve ça extraordinaire, ils vont se poignarder le cul. Ça doit être terrible ! S’ils veulent être champions, il va falloir quand même qu’ils s’accrochent… »

MessagePosté: 19 Juil 2012 13:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Il est hilarant ce type, heureusement qu’il existe encore des personnalités comme ça sans calcul!

MessagePosté: 19 Juil 2012 17:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Me faire des sessions" au nom de la vérité " tout les matins, en culotte devant mon bol de smacks !

Franchement c'est vraiment ça la vraie vie ! lol
http://www.tf1.fr/au-nom-de-la-verite/

MessagePosté: 20 Juil 2012 23:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

J'aime bien me faire une session youtub "j'irais dormir chez vous" :D

MessagePosté: 21 Juil 2012 11:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Evitez de parlez Religion SVP merci.

réglement ritual a écrit:
Voici les règles que tous les membres doivent respecter :

- N'abordez pas le thème de la politique (française ou celle d'un autre pays du monde), de la religion, et évitez les jugements de valeurs quels qu'ils soient.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]