Nous sommes le 25 Avr 2025 16:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5001 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 126  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Juin 2012 09:52      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Si j'en crois la news postée sur le topic anglais de Baki, c'est VRAIMENT fini dans 10 chapitres. Je parle de toute la saga Baki là.

Même si la news se contredit un peu quelques lignes après El disant qu'Itakagai pourrait revenir à Baki après une bonne pause.

MessagePosté: 13 Juin 2012 11:20      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Humain

Non c'est juste la fin de Baki, Son of Ogre. L'auteur le dit sur le site japonais. Il dit qu'il souhaite encore dessiner plusieurs choses concernant Baki, et donc qu'il reprendra la série. Mais en effet après Son of Ogre, il n'enchainera pas direct sur une nouvelle série Baki.

Il va sans doute reprendre Garôden dans le Bessatsu Shônen Champion. D'ailleurs la réédition se termine en août avec la sortie simultanée des 25ème et 26ème tome. La version Akita Shôten fera 26 tomes là ou la version Kôdansha faisait 25 tomes. Mais dans les deux éditions, le dernier chapitre publié est le 238.

MessagePosté: 13 Juin 2012 12:05      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Ritual Admin

Il y a plein de Baki pour les fans :
Baki Gaiden Kizuzura #00 : http://www.sendspace.com/file/ejpuk3 : Présent dans le Shônen Champion de demain
Le chapitre de la semaine de Baki, Son of Ogre : http://www.sendspace.com/file/2lo3i1
Baki Gaiden Kizuzura #01 : http://www.sendspace.com/file/386lkv : Présent dans le Bessatsu Shônen Champion #07

MessagePosté: 14 Juin 2012 23:44      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Seraphin

Leonheart a écrit:
Baki Father of the new Ogre ? :p

Je verrais plutot un truc du genre The Ogre Family. :lol:

MessagePosté: 21 Juin 2012 19:10      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

http://tieba.baidu.com/p/1676543123

MessagePosté: 21 Juin 2012 19:40      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

C'est le combat final!!!

MessagePosté: 21 Juin 2012 22:13      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

je suis littéralement ébloui

MessagePosté: 21 Juin 2012 22:22      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Ca envoie de la praline là :noel:

On dirait que de plus en plus de gens vont se mettre à prier mais pour quoi prient-ils :lol: ?

MessagePosté: 22 Juin 2012 08:06      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

ils prient pour quea terre soit préservée.
2 hanma en mode "full" ça te détruit la Terre en cinq cinq... :roll:

MessagePosté: 27 Juin 2012 21:42      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

http://raw-paradise.tumblr.com/post/25976416031

Robin Good, sa personne elle même! la source de l'argent de poche est Bush!

AWESOME! Yujiro, je suis d'enracinement pour vous!

MessagePosté: 27 Juin 2012 22:39      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Thanks Proletar666 !!!! Don't understand all your words translated from Google but man, I understand what you mean :twisted:

Je ne m'attendais pas à un flashback pareil maintenant... Aucun rapport avec le chapitre précédent... Je vois pas où va Itagaki ni comment il pourrait boucler son oeuvre en quelques chapitres...

A part en laissant Baki se faire démonter par le padre pour la seconde fois...

Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu Yujiro berserk :noel:

MessagePosté: 28 Juin 2012 07:29      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Comment peux-tu être étonné damboss ? Depuis le temps que tu suis la série, tu ne savais pas encore que Yûjiro est le défenseur de la veuve, des orphelins et des opprimés du monde entier. Yûjiro ne s'attaque qu'à ceux qui se croient forts ou qui veulent prétendre au titre de plus fort.

Ce flashback c'est sans doute en lien avec la jeune femme qui prie pour que ce combat entre un père et son fils ( cf. chapitre 305 ).

Ce combat entre Yûjiro et Baki semble plus tourner à une initiation qu'à un combat final où l'un des deux doit forcément mourir. A ce propos je serai curieux de savoir comment s'est terminée la confrontation entre Yûjiro et Yuichiro ( le grand-père de Baki ).

MessagePosté: 29 Juin 2012 01:40      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

I know this isn't the english thread, sorry for that, but i want to know if anyones knows what vol. is the one with Baki having sex with Kozue. I just read it was something like a sidestory and that was all.

MessagePosté: 02 Juil 2012 22:07      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

J'ai trouvé une team qui a traduit un peu les derniers chapitres:

http://spinybackwebdesign.com/MangaViewer/Hanma_Baki/

MessagePosté: 03 Juil 2012 00:58      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

C'est énorme, génial.

Même si, je suis quand même déçu : tous ne sont pas là. Où est Gouki Schibukawa, où est Jack Hanma...?? C'est quand même censé être la baston ultime, merde. J'aurai aimé que toutes les stars soient là.

MessagePosté: 03 Juil 2012 17:16      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Cagnard a écrit:
J'ai trouvé une team qui a traduit un peu les derniers chapitres:

http://spinybackwebdesign.com/MangaViewer/Hanma_Baki/

Genial !!!!!!

Merci :P

MessagePosté: 04 Juil 2012 12:20      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

raw-paradise.tumblr.com/post/26474868718

MessagePosté: 04 Juil 2012 12:28      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

rod0411 a écrit:
C'est énorme, génial.

Même si, je suis quand même déçu : tous ne sont pas là. Où est Gouki Schibukawa, où est Jack Hanma...?? C'est quand même censé être la baston ultime, merde. J'aurai aimé que toutes les stars soient là.

Tu devrais être satisfait par ce chapitre 307 alors !! Pauvre Jack.

MessagePosté: 04 Juil 2012 12:42      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Merci ^^ il a entendu mes paroles, le Itakagi, ou quoi, ils sont tous là en fait :lol:

Il a pas encore récupéré sa moitié de visage, le pauvre Jack ^^

MessagePosté: 04 Juil 2012 14:02      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

Je ne saisis pas très bien pour Jack, selon moi il a plutôt bien récupéré son visage justement.. J ne vois pas trop bien ce qu'il a à la place par contre..

Et sinon je suis un peu déçu que la fin de ce combat à l'air de se dérouler à la manière de celui entre Baki Et Oliver.. A vrai dire juste de la force pure, plus de coups que l'autre et c'est tout...

J'attendais une super technique de la mort radicale moi.. :')

MessagePosté: 05 Juil 2012 15:27      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Je vois qu'il se bourre encore de stéroïde et autres saloperies surtout :cry:

MessagePosté: 11 Juil 2012 13:57      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Humain

Fin dans un mois : https://twitter.com/manganewsjapon/stat ... 8654090240

MessagePosté: 11 Juil 2012 14:10      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Nooooon! Après l'annonce de la fin deTough ce mois-ci, voici maintenant Baki qui baisse Le rideau...C'est un été meurtrier pour mes séries favorites ma parole!
Espérons juste que la fin fera honneur à la centaine de volumes que constitue cette immense saga... Allez-y les Hanma et ne nous decevez pas!

MessagePosté: 11 Juil 2012 18:26      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Non au contraire , je trouve cela tres honnête , et tres Honorable .

C'est du tres , tres bon travail .

MessagePosté: 11 Juil 2012 20:29      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Seraphin

En meme temps contrairement a Tough, n'avait-il pas été dit que ce ne serait pas vraiment la fin de la serie Baki ?
Donc peut être bientot une nouvelle saga : "Les Hanma à travers les Ages" :lol:

MessagePosté: 13 Juil 2012 10:05      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Humain

Si une suite de Garôden voit le jour ce sera sous un autre titre, vu que le 26ème tome de l'édition d'Akita Shoten est annoncé comme le dernier de la série.

MessagePosté: 13 Juil 2012 11:17      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Apparemment Mr.Itagaki ce permet une petite pause :lol: Dommage !!!! :cry:

Je tiens à remercier tous les membres qui nous donne les liens des derniers chapitre parus, s'en eux nous ne pourrions suivre la suite de cette aventure, j'espère qu'Itagaki va nous sortir un truc de OUFFF pour les quelques chapitres restant même si jusqu'à maintenant il a fait très fort ! En espérant le revoir très bientôt soit pour une suite ou pour un nouveau manga :D

MessagePosté: 14 Juil 2012 08:02      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Je ne sais plus s'il a déjà été mis mais voici le chapitre 308

Un petit clin d'oeil à une scène du passé dont la fin devrait être somme toute différente.

MessagePosté: 15 Juil 2012 16:40      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Gnou facétieux

Le tome #35 est en ligne

http://shareraws.blogspot.fr/2011/12/hanma-baki.html

Elles sont tj marrantes leurs couv

Image

MessagePosté: 16 Juil 2012 16:22      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

Bonjour à tous,
alors dites moi personne ne s'est investi à traduire en français? depuis le ch. 181 plus rien :(
je suis graphiste, je serai chaufour le faire hélas mon anglais laisse à désirer. Si quelqu'un peut faire la trade en fr je me propose pour retoucher les bulles, si toute fois ça intéresse !?!

Bonne journée

'k-v-t

MessagePosté: 18 Juil 2012 11:08      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Salut les potos ! Après 1 mois et demi sans internet, je retrouve une connexion et revit ;) !
Quelqu'un pourrait-il me résumer le chapitre 307-308 ? Quand je le télécharge, je n'ai rien...
Merci d'avance !

MessagePosté: 18 Juil 2012 14:42      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

yujiro-hanma a écrit:
Quelqu'un pourrait-il me résumer le chapitre 307-308 ? Quand je le télécharge, je n'ai rien...
Merci d'avance !.

Tu trouveras ce chapitre 307 ici. Pour ce qui est du chapitre 308, je te remettrai un lien ce soir. La distribution de coups de poings continue avec un petit clin d'oeil à la saga grappler baki avec la dernière image du chapitre.

MessagePosté: 18 Juil 2012 16:43      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Merci Shinta c cool ! :wink:

MessagePosté: 18 Juil 2012 18:27      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Et voici un nouveau lien pour le chapitre 308

MessagePosté: 18 Juil 2012 19:58      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Grand merci ! Marrant la tête de Yujiro à la fin, on dirait qu'il est fier de son fils et en même temps, c'est comme ça qu'il a tué la mère à Baki : vivement la suite !

MessagePosté: 18 Juil 2012 20:08      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Seraphin

En tout cas si ca se termine là dessus je serais quand meme decu que Baki n'ait pas vraiment mis son père en difficulté pendant ce combat. :(

Va bien falloir une revanche dans la 4ieme saga ! :twisted:

MessagePosté: 19 Juil 2012 00:32      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Ca m'a fait beaucoup rire, mais Ichido Reichan (le mec de Wild Fang Project) avait commenté il y a un an un chapitre de sonniku au sujet de ces trad's, et il suggérait de me contacter pour continuer à récupérer les chapitres, j'ai pas tout compris, j'ai en tout cas jamais eu de news mais bon, faut croire que j'étais le moins méchant à son égard :mrgreen:

Pour le chapitre : Oooouuuuuuch... La technique a été utilisé 2 fois dans le manga jusqu'ici (une fois contre Emi (elle est morte!), une fois d'Oliva contre Doyle (on l'a plus jamais revu, donc je suppose qu'il est mort)), donc ça craint grave.

Manquerait plus que SOO finisse avec Baki en chaise roulante... :argh:

MessagePosté: 20 Juil 2012 18:04      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

To all Baki fans: you may start shitting bricks right now

http://www.ihostia.com/tskz9ssc2ztb.htm

Yujiro is indestructable. Baki is not.

MessagePosté: 21 Juil 2012 00:47      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Marche pas pour moi ton lien... What happen ?

MessagePosté: 21 Juil 2012 01:56      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Pleure pas Yûjirô, le voici ton chapitre 309

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5001 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]