Nous sommes le 22 Mai 2025 12:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Juin 2012 21:34      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Chocolove77 a écrit:
Le raisonnement que je trouve bizzare c'est le raisonnement qui consiste à croire qu'un humain qui était vivant il ya un millénaire le sera encore le millénaire suivant. Les quincy sont mortels.

mouais en même temps ce sont clairement pas les quincy lambda

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 21 Juin 2012 21:48      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Ca a peut être deja été évoqué, mais vu la tournure de cet arc il me parait de plus en plus vraisemblable que la mère d'Ichigo fut une Quincy.

MessagePosté: 21 Juin 2012 22:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Je répondrais juste la flemme de répondre à tout les post deviennent de plus en plus long
Chocolove77 a écrit:
Citation:
Donc si je résume bien Yamamoto laisse partir en vie le Quincy mais après il ne se doute pas du tout qu'il peut être encore en vie? o_O je suis le seul à trouver ce raisonnement bizarre???
Le raisonnement que je trouve bizzare c'est le raisonnement qui consiste à croire qu'un humain qui était vivant il ya un millénaire le sera encore le millénaire suivant. Les quincy sont mortels.

http://www.mangareader.net/bleach/489/16
http://www.mangareader.net/bleach/489/17

Voila ca répondra amplement à ton message y a pas d'autre chose à dire

MessagePosté: 22 Juin 2012 02:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Non mais attends, il a pas tort sur ce point. Jusqu'alors, un quincy était nécessairement un humain et un humain, même dans Bleach, possède une espérance de vie qui ne dépasse pas cent ans.
Donc il apparaît questionnable l'humanité de ces Quincy. Ont-ils transcendé l'humanité ? Seraient-ils en fait des humains "originels" (vous savez, les milliers de mythes type Atlantide, biblique où c'était mieux avant) ? Dans la Bible, les premiers humains vivaient mille ans. Dans LOTR, les numenor ont une espérance de vie trois fois plus élevée que les autres humains. Mais Bleach n'a jamais, pour l'instant, évoqué ce genre de possibilité.

Ensuite, oui, beaucoup ont soupçonné la mère d'Ichigo d'être une Quincy... Expliquant ainsi le lien Ryuken/Isshin.

Au niveau de la trame (depuis le début du manga), personnellement, cet arc me désoriente pas mal. Comme ce n'est pas forcément une mauvaise chose, je ne critique pas. On verra.

MessagePosté: 22 Juin 2012 08:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Sauf qu'on a vu que les humains pouvoir aller dans des mondes normalement réservé au esprit (SS et hueco mundo) et que dans ces mondes le temps ne s'écoulait pas du tout de la même manière.

MessagePosté: 22 Juin 2012 10:29      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

le temps s'y écoule de manière anarchique en fonction des besoins de l'auteur sur le coups (comme la plupart des règles dans Bleach).

par contre je trouve toujours étrange le concept d'une guerre de 1000 ans contre les Quincy

MessagePosté: 22 Juin 2012 11:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

n1k00 a écrit:
http://www.mangareader.net/bleach/489/16
http://www.mangareader.net/bleach/489/17
Voila ça répondra amplement à ton message y a pas d'autre chose à dire

Ca ne répond pas du tout. Mayuri n'est pas en train de dire qu'il avait prévenu Yama que la présence d'Ishida signifiait que les quincy d'il ya 1000 ans reviendraient d'entre les morts. Ou il faut m'expliquer la logique derrière le raisonnement: Présence d'un jeune quincy humain de 16 ans donc les quincy qui ont participé à la guerre millénaire vont revenir?
Sa rencontre avec Ishida lui a simpement faire prendre conscience que le risque quincy existait toujours, qu'ils n'étaient pas éteints, que l'art quincy avait traversé les générations malgré le massacre et que la seule présence d'Ishida montre que le mouvement peut potentiellement se développer et que sa (ishida) victoire sur lui, un capitaine, fait qu'ils pourrait devenir une menace pour la SS.

Quand aux humains qui peuvent passer dans la SS ça requiert une technologie dont seul Urahara a le secret: le reishihenkanki qui transforme le kishi en reishi.
http://mangafox.me/manga/bleach/v08/c070/8.html

Et je rappelle qu'on est en train de discuter sur le fait que oui ou non Yama aurait du prévoir le retour d'un humain qui vivait il ya 1000 ans. Et tu es donc en train de me dire qu'il aurait aussi du prévoir que le mec trouverait peut être un moyen de transcender sa condition avant de mourir et un moyen d'outrepasser tout le mécanisme lié à la chaine du destin qui lie l'âme au monde physique ainsi que la transformation en hollow au cas où il aurait réussi à briser sa chaine. En gros modifier toutes les régles qui régissent le passage à l'au delà.

Pourquoi pas hein, faut être ouvert d'esprit dans bleach mais alors là je dirais que tu es quand même extrêmement exigeant envers Yama et la SS en général, ça fait quand même beaucoup de chose à prévoir. Prévoyons alors que qu'aizen s'est cloné avant d'être scéllé et qu'il va lui aussi revenir avec tous les espadas clonés et préparons nous en conséquence.

MessagePosté: 22 Juin 2012 13:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

toute facon pour moi Kubo maitrise très bien cet arc on aura vite des réponses. On verra bien

MessagePosté: 27 Juin 2012 09:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

RAW chapitre 498
http://mangateers.com/manga/bleach-raw/498/

MessagePosté: 27 Juin 2012 09:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Un téléphone portable au Hueco Mundo, amusant.

"Hello Ichigo??? Wazzuuuuuuuup..."

MessagePosté: 27 Juin 2012 10:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Enorme Uruhara, qui finit le combat en mode, bon Ichigo, on a pas le temps !

MessagePosté: 27 Juin 2012 10:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

rod0411 a écrit:
Un téléphone portable au Hueco Mundo, amusant.

"Hello Ichigo??? Wazzuuuuuuuup..."

rien d'étonnant vu que rukia avait bien un téléphone pour détecter les hollow quand elle était sur terre. Fourni par urahara en plus

MessagePosté: 27 Juin 2012 11:39      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

je m'y ferais jamais à la tronche du méchant vs ichigo.

par contre, si c'est bien lui qui le termine, j'suis bien content qu'urahara en finisse avec lui.

ça évite d'autres chapitres de bla bla inutiles.

MessagePosté: 27 Juin 2012 11:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

One shot 8). Attendez un peu quand même Kisuke, le one shot alors qu'Ichigo ne faisait que du remplissage de case, sort son Bankai et le fini même pas c'est juste un peu ridicule pour le coup.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 27 Juin 2012 12:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Enorme ce one shot mais pas forcément étonnant. Kisuke était responsable de la prison à la SS et y entrait sans Zanpakuto. Ensuite ca me conforme encore dans mon idée comme quoi le bankai d'Ichigo est incomplet et donc va nous amenez à voir quelque power up :)

MessagePosté: 27 Juin 2012 13:06      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Kisuke Urahara, champion du monde de Deus Ex Machina :

Aizen : "c'est fini, Ichigo, j'ai survécu à ton attaque, t'as plus de pouvoirs, crève"
Kisuke : "oh, au fait Aizen, j'avais tiré un double Kidô sorti de nulle part parce que je m'étais dit que tu finirais par être immortel et perdre à un moment suffisamment d'énergie pour être scellé"
Aizen : "Hu?"
Kisuke : "Problem?"

Kirje Opje : "j'ai bousillé les 3 Fraccion d'Harribel, le Verdugo, j'ai fusionné avec, yeah"
Kisuke : "salut! Pwned!"
Kirje : "argh"

Je l'avais déjà dit à l'époque de la fin de Deicide mais Kisuke c'est lui le vrai héros de ce manga :mrgreen:

http://www.mangareader.net/bleach/498

Chap' out!!

"Coucou, nous à la SS, on est des gros n00bs, mais vous le saviez déjà pas vrai??

Aujourd'hui on apprend que les Quincy avaient DEJA envahi le Hueco Mundo, parce qu'en fait on a pas pensé qu'ils pouvaient bêtement se cacher là.

Il est trop fort ce Ichigo, et pourtant tout le monde le prend pour un n00b, même le mec qui le combat en ce moment, parce qu'il a oublié apparemment que c'est le mec qui a pwned Aizen!!"

Bon... Ben heureusement, pour la 10ème fois, ça va VITE, et apparemment on est parti pour aller faire le ménage dans la SS!! Et apprendre à ces clowns de Stern Ritter qui est le boss!!

Bref, mort de rire encore sur ce chap' :mrgreen:

MessagePosté: 27 Juin 2012 13:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

"Coucou, moi rod0411, je suis un gros boulet qui connait pas la fonction edit d'un post, mais vous le saviez déjà pas vrai??"

T'en as pas marre de poster de la merde sérieux? tu passes ton temps à râler "bou tel chapitre est nul, je comprends pas ou va l'auteur, c'est cheaté et blablabla" pour après nous la sortir grand devin "J'avais raison, j'avais tout prévu".... Ça devient vite chiant et sans aucun intérêt de te lire tes poste son binaire : râler ou j'avais raison. Mais avec une constante de merde.

Pour le coup Kubo gère très bien je trouve gère très bien son dernier arc. Et c'est beaucoup mieux que les 2 précédents mais pas au niveau de la SS.
Tu dois être en vacances scolaire pour avoir rien d'autre à foutre que râler sur un forum (si tu te demande si c'est le cas pour moi je suis juste en pause dej)

MessagePosté: 27 Juin 2012 13:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

lol

c vrai qu'ils se sont pas trop renseigné sur ichigo, m'enfin...

ça a été dit ailleurs, mais j'aimerais bcp qu'au chapitre suivant, on ait une mini ellipse et que du temps se soit écoulé à la SS.
de toute façon ichigo peut pas se multi cloner, alors il pourra pas grand chose à mon avis.

je sais pas combien de temps prendrait son voyage entre les 2 mondes, mais bref, j'apprécierais bcp que kubo accélère un peu concernant la situation à la SS.

MessagePosté: 27 Juin 2012 13:54      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

n1k00 a écrit:
.

Pour le coup Kubo gère très bien je trouve gère très bien son dernier arc. Et c'est beaucoup mieux que les 2 précédents mais pas au niveau de la SS.
Tu dois être en vacances scolaire pour avoir rien d'autre à foutre que râler sur un forum (si tu te demande si c'est le cas pour moi je suis juste en pause dej)

C'est super que tu kiffes mais t'as aucun argument pour étayer alors que j'en ai pléthore sous le bras pour mon point de vue, donc bon, ta phrase ne sert un peu à rien :mrgreen:

Je suis en vacances universitaires sinon, et effectivement je n'ai rien à foutre mais c'est pas pour autant que j'ai toujours taillé en pièces tous les mangas, après les lover's fanatiques incapables de recul, ça va bien 5 minutes.

(et remarque, un mec inscrit en même temps que moi avec quasiment 5000 messages, il doit pas avoir grand chose à foutre tout court depuis 5 ans :roll: )
Mais je dis pas que j'aime pas. C'est juste que c'est drôle tellement c'est mal fagoté, mais ça reste du nanar, c'est tout :)

Je me suis pas immiscé dans votre débat sur les "ouin mais la SS leurs bankai-eeeeeuh..." parce que j'ai abandonné de discuter avec les derniers fans sérieux de Bleach (je suis plutôt fan mais qui a bien conscience de la qualité du truc), donc t'es pas obligé d'en rajouter une couche à chacun de mes posts, vu que tes posts se résument surtout à faire du bashing des membres qui ne kiffent pas les oeuvres que tu kiffes.

Et si vraiment ça te dérange trop (vu que t'es le seul à t'énerver à chaque post que t'aimes pas), t'as la fonction d'ignorer les membres, donc à bon entendeur...

Tu fais "panneau de l'utilisateur", "amis et ignorés", "gestion des ignorés", ensuite tu tapes sur ton clavier "r, o, d, 0, 4, 1, 1" dans la case "ajouter des ignorés" et hop au revoir.

MessagePosté: 27 Juin 2012 14:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

rod0411 a écrit:
Aujourd'hui on apprend que les Quincy avaient DEJA envahi le Hueco Mundo, parce qu'en fait on a pas pensé qu'ils pouvaient bêtement se cacher là.

J'ai pas compris. Comment ça déjà envahi?

MessagePosté: 27 Juin 2012 14:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

*soupir* Ichigo, pourquoi tu n'es pas capable de one-shot l'autre monstre en mode bankai? *soupir* (parce que bon, Aizen avait quand même l'air beaucoup plus fort que ça)

MessagePosté: 27 Juin 2012 14:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

bipsylalapo a écrit:
*soupir* Ichigo, pourquoi tu n'es pas capable de one-shot l'autre monstre en mode bankai? *soupir* (parce que bon, Aizen avait quand même l'air beaucoup plus fort que ça)

Moi ce que j'aime beaucoup dans ce chap c'est la remarque du Quincy qui admet que même en balançant absolument tout ce qu'il a (forme ultime + absorption du monstre), il se fait complètement surpasser par ichigo qui ne transpire même pas. Vue que ce dernier était en charge de tout le HM, c'est très rassurant pour la suite en ce qui concerne le niveau des Quincy

MessagePosté: 27 Juin 2012 14:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Intéressant, a la dernier apparition, le bankai d'ichigo n'avait pas fait grand dommage

Les Quincy on donc Peur du Bankai. Ichigo domine une grosse pointure sans sortir Shirosaki !!! ca promet pour la suite :evil:

MessagePosté: 27 Juin 2012 14:45      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

squall049 a écrit:

Les Quincy on donc Peur du Bankai. Ichigo domine une grosse pointure sans sortir Shirosaki !!! ca promet pour la suite :evil:

Shirosaki n'existe plus normalement non? il a fusionné avec zangetsu au moment de l'entrainement pour l'ultime technique

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 27 Juin 2012 14:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Je pense qu'il a toujours cette part Hollow en lui, et je l'espère. Le dernier entrainement lui servi à accepter cette part d'obscurité en lui. J'espère qu'elle reste intact.

Je pense que tite kubo nous remets un Ichigo a son ancien niveau (avant fight AIzen) avec le power up de fulbring. En gros il n'est plus en mode Dieu.

Donc, je ne sais pas, mais je pense qu'il peut toujours faire appel à ce hollow qui est en lui. Revoir la bête qui a vaincu ulquiorra mais sous contrôle total d'ichigo ça pourrait être bien stylé :)

MessagePosté: 27 Juin 2012 14:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Chocolove77 a écrit:
rod0411 a écrit:

Quand le Vandenreich est venu chez Yama et qu'ils sont répartis... Personne a la SS n'a pense à aller voir au HM s'ils y étaient.
Et ça a l'air de surprendre les mecs du département de recherche.

MessagePosté: 27 Juin 2012 14:54      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

En même temps Ichigo l'a su car un hollow est venut le voir sinon il en serait au même point que la SS.

MessagePosté: 27 Juin 2012 14:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

rod0411 a écrit:
Chocolove77 a écrit:
rod0411 a écrit:

Quand le Vandenreich est venu chez Yama et qu'ils sont répartis... Personne a la SS n'a pense à aller voir au HM s'ils y étaient.
Et ça a l'air de surprendre les mecs du département de recherche.

J'ai pas l'impression qu'ils ont essayé de savoir où ils étaient. Plutôt que le gars n'en reviens pas d'apprendre que Ichigo est déjà en train de se battre contre un Quincy au HM avant même qu'ils sachent qu'il y sont. Donc ce qui l'épate le plus c'est qu'il pense que c'est Ichigo qui a sentis que les Quincy étaient au HM et qu'il a décidé d'intervenir (alors qu'en vrai, on est venu le chercher...)

MessagePosté: 27 Juin 2012 15:04      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

squall049 a écrit:
Revoir la bête qui a vaincu ulquiorra mais sous contrôle total d'ichigo ça pourrait être bien stylé :)

En mode vizard réel pourquoi pas en effet ça serait sympa j'avais pas vu le truc comme ca mais ouais ça me parle bien vu

MessagePosté: 27 Juin 2012 15:22      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Citation:
C'est super que tu kiffes mais t'as aucun argument pour étayer alors que j'en ai pléthore sous le bras pour mon point de vue, donc bon, ta phrase ne sert un peu à rien :mrgreen:

Sauf que si tu lisais les messages des autres ou avoir une bonne mémoire tu aurais vu ou tu te serais souvenu que j'ai dit au début de l'arc que je ne tiendrais pas compte des critiques que j'ai pu émettre sur les précédents arc. Je suis reparti de 0 sans aucun aprioris sur l'oeuvre de Kubo. Voila ou elle est la différence entre toi et moi sur l'arc ^^
Surtout que niveau critique j'en ai balancé durant tout l'arc HM.

Citation:
(et remarque, un mec inscrit en même temps que moi avec quasiment 5000 messages, il doit pas avoir grand chose à foutre tout court depuis 5 ans :roll: )

Ecole d'ingénieur avec 3 jours de cours par semaine pendant 3 ans :)

Ensuite pour ce qui est du fait que la SS ne soit pas au courant pour ce qui s'est passé au HM. C'est pas choquant que ca je trouve compte tenu du fait que je trouve la SS toujours aussi mal préparé à croire qu'il ne surveille l'activité hollow que sur terre. Mais après ca peut se comprendre : la SS avait des situations bizarres, des disparitions à gérer et les intrus. Ils ont voulut éclaircir chez eux ce qui se passait avant d'aller voir ailleurs. Et c'est ce que sous entends clairement Akon.

A voir en quel proportion il a concervé son fullbring en faite. Etant donné que le pouvoir d'un FB provient d'un résidu de pouvoir hollow.. En gros la ou ca pourrait être violent c'est qu'on avait Zangestu humain et Zangestu hollow. Donc même en étant Zangetsu complet (avec les deux aspects en un seul être) Zangestu aurait toujours la capacité à se transformer en wizard/hollow mais pas seulement avec une partie de son être mais entièrement...et la ca ferait plus que mal ^^ (je sais pas si j'ai été super clair).
En parlant de ça je pensais à un truc toujours pour étoffé mon idée qu'ichigo a un bankai imcomplet et non aboutit d'où le fait qu'il ne peuvent pas le voler. Ichigo a appris son bankai avec une moitié de zanpakuto là en théorie on a un Zangetsu unique et complet. Donc la vrai forme de Zangetsu donc le bankai qu'il a appris et exécute n'est pas complet ou n'est plus "valable"

D'ici qu'ichigo arrive on risque d'avoir quelque capitaines ou vice capitaine KO j'espère.

MessagePosté: 27 Juin 2012 21:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-lig ... _Book_3/25

Je sens que je vais abuser, mais une personne douée en japonais peut-elle traduire la page de droite?? (parce que je me demande comment le data book justifie, possiblement mieux, la trahison de Gin).

MessagePosté: 27 Juin 2012 22:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Ben il a des résidus hollows, il est possible que sont bankai s'apparente plus à une résureccion ou d'un bankai d'une nature différente. Son bankai joue sur sa vitesse, Opye le souligne, le problème c'est la vitesse comme si c'est trop rapide pour l'aspirer avec la quantité qui va avec.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 27 Juin 2012 22:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Je ne pense pas que le problème pour aspirer le bankai soit la vitesse d'ichigo.

La 1ere fois que l'autre a tenté de l'aspiré, ichigo était immobile, il a juste lutté contre ce truc -_-

MessagePosté: 27 Juin 2012 22:29      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

il y a quand même un problème dans tout ça, Ichigo savait que les Quincy pouvaient sceller les bankais avant même la première attaque de la soul society, mais ni lui ni Kisuke n'ont jugés utiles de faire remonter l'information.

maintenant la question qu'on se pose, est ce que l'astuce qui protege le bankai d'ichigo est duplicable ou aplicables aux autres capitaines.

MessagePosté: 27 Juin 2012 22:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Je ne pense po, c'est sans doute pour cette raison qu'ichigo fait partie des 5 (il me semble) personnes génante pour les quincy.

MessagePosté: 27 Juin 2012 23:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Les deux ombres dans le labo de Szayel sont peut-être 2 des 5. Les quincy ne sont pas là-bas que pour exterminer des hollows mais semble t-il aussi la-bas pour s'en servir.

MessagePosté: 28 Juin 2012 01:33      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

setsuna-kun a écrit:
En même temps Ichigo l'a su car un hollow est venut le voir sinon il en serait au même point que la SS.

On a du mal se comprendre.

SS découvre que les Hollows sont détruits (et non purifies) au début de l'arc final.
Mayuri percute que ce sont les Quincy.
Il massacre des tas de Plus pour rétablir la balance.

Dans le même temps, le Vandenreich vient faire coucou à Yama, tue son second, et disparaît via des téleporteurs sombres.
Ils annoncent qu'il y a aussi 5 jours de délai avant que la SS ne disparaisse.

Si je ne m'abuse, Urahara et Mayuri sont tous deux capables de créer des Garganta menant au HM.

Un HM dirigé par Harribel, le plus fort Hollow restant étant donc le 3ème Espada, donc rien d'ingerable. Sans compter que Harribel est plutôt placide.

Alors, question : avec tous les moyens dont disposait la SS, pourquoi n'ont ils pas directement cherché au HM si c'était pas la qu'ils s'étaient téléportés le Vandenreich?

Quitte à se poser des questions, autant aller au plus simple.

Et quand bien même ils devaient analyser les armes des Quincy, un éclaireur aurait été une idée intéressante, un mod-soul pourquoi pas.

Je sais bien que Ichigo à été prévenu par Chibi Nel, mais bon. Y a un problème de communication sévère entre les protagonistes de cette histoire.

MessagePosté: 28 Juin 2012 03:04      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Je comprend pas ta frustration...

MessagePosté: 28 Juin 2012 15:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Je n'accroche décidemment pas du tout à cet arc... et encore moins au design de nazi des quincys...

MessagePosté: 28 Juin 2012 21:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

ProstaxX a écrit:
Je n'accroche décidemment pas du tout à cet arc... et encore moins au design de nazi des quincys...

Il faut bien comprendre que ce manga est fait pour des Japonais, du coup, on se doit d'être tolérant là dessus. Tant par les clichés que par l'image que l'on a ici.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]